| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:18:11 ![]() ![]() |
Gein Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pas d'améliorations de perfs notables chez moi.
Message édité par Leg9 le 01-02-2012 à 22:16:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krest Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Je viens de faire la maj steam le jeu ne démarre plus, le launcher se lance mais quand je clique sur jouer le launcher se refresh.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 22:53:24 ![]()
|
Krest Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | snif quête principale terminée niveau 45 : je suis bien trop balèze pour craindre la mort et pourtant j'ai même pas enchanté mon matos encore vu que j'attendais les 10 derniers levels en enchantements.
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:01:42 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
djayse Transactions (0) |
Message édité par djayse le 02-02-2012 à 01:44:24 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 02-02-2012 à 07:33:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | Un "bug" fort intéressant sur la version steam:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Industriality Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Mais quand se décideront-ils à débuguer correctement ce jeu? EDIT: nan, mais quand un logiciel réagit aussi négativement à des corrections, qui partent en vrille en créant systématiquement des problèmes en cascade, on peut s'interroger sur la cohérence et la structure du code en général, non? Message édité par Sphinx314 le 02-02-2012 à 10:49:06 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Vos retours font peur |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Peur? Non, faut pas trop stresser je crois: j'ai eu 1 freeze sur 1 heure de jeu. Pas testé plus hier soir. Mais c'est vrai que sur 250 heures de jeu, c'est le premier bug de ce type, et juste après l'upgrade, quoi! EDIT: et j'ai bien mis à jour SKSE et et skyUI avec les dernières versions. Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 02-02-2012 à 11:26:45 |
transhuman Transactions (0) | Vu les nombre de mods utilisés en général par les gens qui postent ici, vous êtes sur que vos problèmes sont pas dus à un besoin de :
Message édité par transhuman le 02-02-2012 à 11:26:52 |
freeza01 Transactions (1) | Pour ma part, j'ai mis à jour les mods qui en avaient besoin, la communauté a été très rapide.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Passage hier en 1.4.21 et aucun souci à signaler sur 5 heure de jeu.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
freeza01 Transactions (1) | J'ai découvert comment pousser un PNJ ennemi à tuer un de ses collègues, quelque soit le niveau, sans alchimie ou magie:
ordimans Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | j'ai un bug très chiant: je ne gagne plus d'xp au crochetage des serrures, mais seulement quand le "lockpick" casse ! (quelle est la traduction de lockpick d'ailleurs ?) Trouvez une serrure à diff élevée, et faites le test: ouvrez là, regardez si votre xp de lockpick a monté... j'ai ça depuis le patch, et j'ai viré tous les mods, et rechargé de vieilles sauvegardes pour troubleshooter... ça fait pareil... Message édité par freeza01 le 02-02-2012 à 14:24:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Lockpick, c'est crochet?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Quand tu casses un crochet, tu gagnes du niveau en crochetage, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 02-02-2012 à 14:52:23 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | je reviens sur le crochetage, il se pourrait que mon bug de pas de gain d'xp soit une feature
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bah j'avais comparé.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-02-2012 à 17:35:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Première fois que je relance Skyrim depuis la 1.4...paf, premier plantage au bout de 10 min de jeu...ca donne envie tiens... --------------- Ci git une signature. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai plus de 130 crochets sans jamais en avoir acheté. Enfin, dès le début du jeu, j'ouvre les serrures de maître en max 10 à 12 crochets. Merci le copier/coller du mécanisme de Fallout... Maintenant, avec 40 en crochetage, j'ai rarement besoin de plus de 6 crochets sur une serrure maître. Je n'ai même pas de stuff pour booster le crochetage tellement c'est facile (pour moi en tout cas).
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 02-02-2012 à 17:38:49 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |