| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
RTFM-proof j'avais dit Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2012 à 16:30:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouf Transactions (0) | les icônes de la boussole sont décrits...
|
Vraiment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krest Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SiMevolant I'm a dragon !Transactions (0) | bon je suit le topic depuis un bout de temps et joue aussi a skyrim depuis un bout de temps aussi |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'ai un gros pb sur la quête où on doit infiltrer l'ambassade des thalmors: lorsque je mets mes vêtements festifs et que je monte à l'arrière de la charrette, j'ai un retour Windows (mon 1er en 70h de jeu) --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:35:01 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
SiMevolant I'm a dragon !Transactions (0) | c'était celui de la quete cratère dent de dragon ! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 21:38:35 ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais, super --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ouais franchement, hein, un vrai scandale.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah, juste comme ça : non les icones de la boussole ne sont pas explicitées dans le manuel. Oh oui, pour les débiles légers, les flèches pour suivre les quètes, sont bien détaillées. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2012 à 22:33:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et sinon, ouais, page 7, après l'explication de ce qu'est l'or, ou le poids transportable, ou l'armure (et après on va dire que je suis mauvaise langue en disant que c'est pour les neuneux Message édité par Leg9 le 03-02-2012 à 22:31:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Non mais il y a les touches aussi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je viens de faire une petite quête qui paye pas de mine, mais qui rassemble à mon sens tout ce qui fait la force de ce jeu, à savoir cette capacité à être plongé dans un univers vivant, riche et cohérent.
|
ouf Transactions (0) |
on doit pas avoir le même jeu... mauvaise foi ? Message édité par ouf le 04-02-2012 à 00:00:14 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Il n'est pas écrit dans le manuel à quoi correspondent les icônes de la bousole. Et c'est un peu chiant au début. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ouf Transactions (0) |
transhuman Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Goon Transactions (0) | Je viens de jouer une heure |
Krest Transactions (0) | Aucun soucis pour jouer de mon côté. En mode hors-ligne çà marche nickel.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je l'aime bien le set parjure. Il est marrant
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai un problème au Dédale de Shalidor -> la dernière pierre (sous-sol) ne s'allume pas et aucun sort (ni bâton) ne parvient à l'activer... Pourtant J'ai activé les autres pierres et je suis apparemment sur le patch 1.4 qui est sensé corrigé le bug... (j'ai aussi essayé en anglais, mais même chose...) Je suis le seul dans ce cas là ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-02-2012 à 16:54:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Il sort mardi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |