| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'en ai collectionné des bugs et je n'ai pas de mods :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 21:16:34 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 21:19:46 ![]()
|
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 30-01-2012 à 21:38:08 |
Drakal Transactions (0) | Sry trompé de post,
Message édité par Drakal le 30-01-2012 à 22:28:28 |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
quand j'achete une gemme spirituelle pleine, elle n'a pas le même prix de revente qu'une que je remplis moi même, pour un même type de gemme. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-01-2012 à 23:27:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 23:33:46 ![]()
|
centurion76 Transactions (0) | Salut à tous, je comprend pas quand on donne un "ordre" à un compagnons genre reste assis, j'appuie sur TAB et il se relève, il ne reste pas au point que j'ai demander, normal? --------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, tu peux avoir une âme insignifiante dans la maxi gemme ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
C'est un peu comme quand tu remplis un verre, une larme, un doigt, à moitie, etc... edit: burned Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 23:58:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | hin hin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Krest Transactions (0) | Non en fait c'est plutôt la plus grosse âme que la gemme pourrait accueillir, tu pourrais avoir un âme insignifiante dans une gemme magistrale.
Message édité par Krest le 31-01-2012 à 00:03:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah en faite faut surtout faire un comparo à l'enchantement, si la lootée donne les mêmes spec que l'achetée, roulez. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
C'est toujours ca le soucis des jeux sense sortir a une date pre fixe selon une contingence marketing (sortie le 11-11-11, va faire modifier ca parce qu'il faut retester une routine).
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 31-01-2012 à 10:05:39 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
|
transhuman Transactions (0) | J'ai parlé aux représentants de la légion à Solitude, qui m'ont confié la premiere mission ....où je me suis bien fait latter !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
centurion76 Transactions (0) | Ok, merci pour vos lumières Gliterr et Prosper, @+ --------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_TTH le 31-01-2012 à 17:51:31 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour ce qui se passe dans Skyrim, il n'est vraiment pas nécessaire de savoir ce qui s'est passé dans Oblivion ou Morrowind voire avant. C'est un plus mais ça ne change rien aux choix à faire ici. D'ailleurs même quand on connait l'histoire, il s'est écoulé 200 ans depuis l'opus précédent et tout ce qu'il y a à savoir sur ces 200 ans se trouve dans Skyrim. Il suffit de lire les livres qu'on trouve IG. Si on suit un peu la quête principale, en lisant ce qui est à Helgen, Rivebois et Blancherive (notamment dans le chateau du jarl, on sait déjà bcp). --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Krest Transactions (0) | Comme tu dis c'est un plus, ç'est pour me permet de voir si l'empire a toujours eu un fond de "méchanceté" dans son Histoire.
|
transhuman Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi j'irai chez les sombrages --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est juste une série de quêtes indépendante de la trame générale ou ca a une influence sur le reste du monde? --------------- I have a bad feeling about this |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En même temps, cette guerre me laisse totalement indifférent. Mon personnage n'étant ni nordique, ni pratiquant : cette guerre n'est pas la mienne. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 23:17:21 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ces derniers temps, j'ai un soldat Thalmor surgi de nulle part qui vient m'attaquer sans raison particulière lorsque je fais des quick travels --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |