Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8581324
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les perf :o déjà passé :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 19:39:49  profilanswer

n°8581343
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:49:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce n'est que mon cas particulier, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun bug de quête jusqu'à alors. J'ai l'impression que l'on crit parfois un peu vite au bug...

clair 60heures de jeux, level 34, pas de quetes de bug, peu de bug d'affichage, par contre depuis la beta, SKSE est vraiement instable.

n°8581427
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:42:59  profilanswer

J'en ai collectionné des bugs et je n'ai pas de mods :
- Saadia : Kematu ne parlais pas dans le donjon (donjon que je venais de vider peu de temps avant la quête).
- Compagnions : Eorlund qui ne venait pas à la forge tout à la fin.
- Bardes : objets de quêtes sensés donnés qui restent dans l'inventaire.
- Divers : impossible de rendre un bouquin que j'avais trouvé avant d'avoir la quête.
- Thorald : Première fois, je voulais utiliser la résolution pacifique... Seconde fois, quête jamais finie car je suis ressorti en revenant sur mes pas.  
- Maison de solitude : aider les habitants de Solitude 5/5 et toujours en quête active.

Autres bugs sans trop d'effet jusqu'à maintenant :
- Un dragon a brûlé le camps des Khajit à Blancherive. Le vendeur est assi sur un tapis (plus de campement) et les autres ne parlent plus.
- Le jarl de Morthal passe son temps chez Falion depuis que j'ai dit qu'il faisait de la magie la nuit.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8581471
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:09:01  profilanswer

Eife a écrit :

mais les militaires, ça compte pas :o

[:cisco1:5]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8581487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:16:34  answer

Ma lydia est enfin en full set ébonite [:flagadadim]!
http://dl.dropbox.com/u/13018020/Screenshots/2012-01-30_00002.jpg

n°8581494
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:18:23  profilanswer

Ben et le casque ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8581499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:19:46  answer

nico6259 a écrit :

Ben et le casque ?

Elle en a un, mais je ne le ai pas mis! J'ai pas envie quelle ressemble à un dark knight de Dark souls :whistle: .

n°8581524
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:37:03  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu nous fais un retour (des défauts) asap ?

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=960

Je viens de tester rapidos, çà marche plutôt bien et çà gérer les autosaves et quicksave, ce que ne font pas forcément les autres.
Il ne faut pas oublier de mettre SKSE dans l'onglet option, sinon je pense qu'il n'est pas utilisé.
J'ai pas tester les options de backup et renommage de sauvegarde générique.

Bon après je sais pas si je vais l'utiliser (ou autre) ; j'ai mes petites manie  :D  et  j'aime bien avoir mes fichiers de sauvergarde commencé à  1 mais dû au système de numérotation en interne des fichiers saves c'est pas possible. Sauf en créant un perso avec un dossier saves vides.  

J'en ai essayer 2/3 autres, rapidement aussi, mais certains ne prenait pas correctement les autosaves, ou plantait lors des chargements auto après, ou m'inspirait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 30-01-2012 à 21:38:08
n°8581584
Drakal

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 22:06:15  profilanswer

Sry trompé de post,

Très bon jeu je le conseil :D (rattrapage pourrit)

Message édité par Drakal le 30-01-2012 à 22:28:28
n°8581682
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:07:00  profilanswer

Elle a un tête de débile sur ta photo :o
 [:cosmoschtroumpf]  

J'lui en ai mis un là et c'est vrai que j'ai envie de voir sa gueule.
Faut que je lui vire.
J'vois juste son collier qui apparait au dessus du balcon :D

Krest a écrit :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=960

Je viens de tester rapidos, çà marche plutôt bien et çà gérer les autosaves et quicksave, ce que ne font pas forcément les autres.
Il ne faut pas oublier de mettre SKSE dans l'onglet option, sinon je pense qu'il n'est pas utilisé.
J'ai pas tester les options de backup et renommage de sauvegarde générique.

Bon après je sais pas si je vais l'utiliser (ou autre) ; j'ai mes petites manie  :D  et  j'aime bien avoir mes fichiers de sauvergarde commencé à  1 mais dû au système de numérotation en interne des fichiers saves c'est pas possible. Sauf en créant un perso avec un dossier saves vides.  

J'en ai essayer 2/3 autres, rapidement aussi, mais certains ne prenait pas correctement les autosaves, ou plantait lors des chargements auto après, ou m'inspirait pas.

Toujours pas moyen d'augmenter le nombre de save rapide ou auto ?
Car j'aime bien la sauvegarde durant les chargements, on traverse une porte (donjon et boum)
Mais quand je fais des allez venu bonjour ....

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 23:07:00  profilanswer

n°8581706
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:26:22  profilanswer

:o

quand j'achete une gemme spirituelle pleine, elle n'a pas le même prix de revente qu'une que je remplis moi même, pour un même type de gemme.
C'est normale je pense, mais ya une difference de qualité entre celle achetée et la homme made? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 30-01-2012 à 23:27:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8581715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:33:46  answer

Timoonn a écrit :

:o

quand j'achete une gemme spirituelle pleine, elle n'a pas le même prix de revente qu'une que je remplis moi même, pour un même type de gemme.
C'est normale je pense, mais ya une difference de qualité entre celle achetée et la homme made? :o

Je pense que le prix dépend aussi de l'ame qu'il y a dans la gemme.

n°8581730
centurion7​6

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:51:12  profilanswer

Salut à tous, je comprend pas quand on donne un "ordre" à un compagnons genre reste assis, j'appuie sur TAB et il se relève, il ne reste pas au point que j'ai demander, normal?

---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°8581734
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:53:50  profilanswer

bah gemme insignifiante=ame insignifiante
ordinaire= ordinaire
etc non?

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8581742
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:58:18  profilanswer

Non, tu peux avoir une âme insignifiante dans la maxi gemme ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8581743
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:58:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

bah gemme insignifiante=ame insignifiante
ordinaire= ordinaire
etc non?

Ordinaire = ordinaire, mineure ou insignifiante.

C'est un peu comme quand tu remplis un verre, une larme, un doigt, à moitie, etc...

edit: burned

Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 23:58:48

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8581749
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:02:00  profilanswer

hin hin [:klemton]

---------------
n°8581752
Krest

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:02:40  profilanswer

Non en fait c'est plutôt la plus grosse âme que la gemme pourrait accueillir, tu pourrais avoir un âme insignifiante dans une gemme magistrale.
Par contre effectivement, un même type de gemme avec un même type d'âme peut avoir un prix très différent; jamais su pourquoi. Mais tu a raison, c'est peut être entre ce que celle que tu rempli et celle looter/acheter?
a tester; prend la plus cher des 2, jette la par terre pour qu'elle se vide, puis rempli là. Si le prix est inférieur c'est çà ;).

@ordimans: Pas trouvé/vu mais pas chercher; mais je pense pas.

Edit: lol ;)

Message édité par Krest le 31-01-2012 à 00:03:12
n°8581764
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:10:35  profilanswer

bah en faite faut surtout faire un comparo à l'enchantement, si la lootée donne les mêmes spec que l'achetée, roulez.

---------------
n°8582030
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 10:00:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon pour ce qui est de la guerre civile. J'hésite. Car là si je parle au gars à Vendeaume je serais contre les impériaux je crois. Je préfère pas prendre partie, et faire le "gentil" :D
Ca change quoi pour plus tard ?

Pareil pour moi, j'ai envie de rester neutre dans leur histoire de guerre, à laquelle du reste je ne comprends rien... Il faudrait que je trouve un site qui explique clairement la situation sans faire de spoiles, parce que je suis un peu perdu, je ne sais même pas qui sont les gentils et qui sont les méchants. Et puis, si on prend partie, on ne risque pas de devenir clairement indésirable dans certaines villes? Ca me ferait chier de ne plus pouvoir mettre les pieds quelque part...  
Une des premières quêtes qu'on m'a confiées, c'est "Intégrer la Légion Impériale". Et bien je ne l'ai toujours pas accomplie, car j'ai peur de me mettre à dos certains personnages si je le fais.  

Krest a écrit :

Te fais pas chiez à revenir à Faillaise (ou autre), n'importe quel trajet rapide remet ton cheval à côté de toi même si tu ne fais que 10 m ;).
Pratique parce l'ai perdu plus d'un fois en faisant de la cueillette; ou qu'il a fui je ne sais après une attaque. Je n'ai qu'un cheval alors je sais pas comment il fait si t'en a 2.

C'est clair ce jeu est chronophage, je dirais plus que les fallouts 3/nv., tous les 4 pas t'a une quête ou une grotte à visité.
Hier me suis fait violence pour avancer que dans la 1ère quête (principal?) des grisestoisons, level 33  :D

En effet, j'ai retrouvé mon cheval, et il me suit même si je me téléporte sans être sur son dos... Pratique! :) J'ai pourtant bien cru l'avoir perdu quand il a été blessé lors d'une attaque de dragon et qu'il s'est énervé et enfui dans la nature, mais en fait non, il est réapparu au chargement suivant!
C'est comme hier, je me suis fait attaquer par un ours troglodyte, j'ai traversé la rivière et comme l'ours ne me suivait pas, j'ai décidé de me le faire avec mon arc et mes flèches, histoire d'augmenter le perk associé, dont j'ai oublié le nom. Je suis descendu de mon cheval et le temps de prendre mon arc, je constate que mon cheval a retraversé la rivière et est en train d'attaquer l'ours! Bon le "combat" n'a pas duré longtemps, ils sont vite repartis chacun de leur côté, mais ça m'a amusé de voir mon cheval s'en prendre à l'ours... Il a pas froid aux yeux le bourrin!

n°8582032
gliterr

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 10:02:01  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Mais bon, comme c'est le topic du jeu, il est de bon ton de ne pas trop le critiquer.

Il ne faut pas pousser meme dans les orties non plus.

Pascal_TTH a écrit :

Ca fait juste chier qu'avec un ou deux mois de dev en plus, ils auraient pu pondre un jeu réellement bien fini. Donc, oui prochaine fois, ce sera comme avec Oblivion (et les autres jeux Bethesda) achat six mois voire un an après la sortie.

C'est toujours ca le soucis des jeux sense sortir  a une date pre fixe selon une contingence marketing (sortie le 11-11-11, va faire modifier ca parce qu'il faut retester une routine).

centurion76 a écrit :

Salut à tous, je comprend pas quand on donne un "ordre" à un compagnons genre reste assis, j'appuie sur TAB et il se relève, il ne reste pas au point que j'ai demander, normal?

Perso, ca n'a jamais fonctionne chez moi, impossible de leur demander quoi que ce soit a part attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 31-01-2012 à 10:05:39
n°8582066
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 10:24:21  profilanswer

gliterr a écrit :

Perso, ca n'a jamais fonctionne chez moi, impossible de leur demander quoi que ce soit a part attendre.

La seule fois où j'ai demandé un truc à Lydia, c'était pour attaquer un cerf, et au lieu de le shooter avec son arc et ses flèches, elle s'est mise à lui courir après dans tous les sens, c'était d'un ridicule... Avec la musique de benny Hill, ça aurait été parfait! :D

n°8582081
ordimans

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 10:30:59  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Pareil pour moi, j'ai envie de rester neutre dans leur histoire de guerre, à laquelle du reste je ne comprends rien... Il faudrait que je trouve un site qui explique clairement la situation sans faire de spoiles, parce que je suis un peu perdu, je ne sais même pas qui sont les gentils et qui sont les méchants. Et puis, si on prend partie, on ne risque pas de devenir clairement indésirable dans certaines villes? Ca me ferait chier de ne plus pouvoir mettre les pieds quelque part...  
Une des premières quêtes qu'on m'a confiées, c'est "Intégrer la Légion Impériale". Et bien je ne l'ai toujours pas accomplie, car j'ai peur de me mettre à dos certains personnages si je le fais.  

Exactement pareil.
Et justement cette première quête, on m'en a reparlé hier, un collègue.
bah je m'en souvenais même plus.
Et après la quête de Vendeaume, j'suis jamais allé la rendre....
ET idem j'aimerais bien un dossier, sans forcément spoiler, mais sur ce qu'il s'est passé, l'histoire.

Par contre, y a pas vraiment de méchant ni de gentil. Je pense que j'vais choisir un camp et au prochain run je prendrais l'autre :D

A ce qu'on m'a raconté sans trop spoiler, t'as vite fait de te retrouver devant un Yarl suite à un ordre d'un autre Yarl....*

J'vais lire la liste des quêtes dans le guide officiel au pire, mais de mémoire à part les quêtes qui différait ca changeait pas grand chose.... (enfin je trouve que ca change totalement, car c'est quand même l'histoire de Bordeciel quoi....)

n°8582207
transhuman

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 11:28:45  profilanswer

J'ai parlé aux représentants de la légion à Solitude, qui m'ont confié la premiere mission ....où je me suis bien fait latter !
Est ce que je suis maintenant considéré comme du coté de l'empire ou bien toujours neutre ( tant que je n'ai pas accompli la mission ) ?

Spoiler :

Parce qu'en fait j'ai appris depuis que rester neutre est le bon moyen de gruger les Talmors

n°8582369
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:32:25  profilanswer

Spoiler :

Pour les thalmors, j'ai beau m'être rangé aux impériaux, ça ne m'empêche pas de les buter quand l'occasion se présente, y compris vider l'ambassade :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8582379
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:38:18  profilanswer

Spoiler :

Thalmors, Parjures, trolls, draugrs, dragons ... meme combat: je les butte tous  [:war3_hum]  

n°8582590
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-01-2012 à 13:57:25  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

Thalmors, Parjures, trolls, draugrs, dragons, Lydia ... même combat: je les butte tous  [:war3_hum]  

Fixed. :o

---------------
Gus
n°8582928
centurion7​6

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:56:16  profilanswer

Ok, merci pour vos lumières Gliterr et Prosper, @+

---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°8583121
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 17:40:25  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] trième-ère sans spoil

Initialement aussi je comptais garder une certaine neutralité jusqu'à me faire un avis sur les deux camps pour rejoindre les "bons". Finalement comme il n'y a ni bons ni mauvais, juste des visions différentes, j'ai pris l'empire parce que je préfère Solitude, le palais bleu et sa Jarlesse à Vendaume et Ulrik qui me gave. Puis voilà, pour le côté RP, j'ai une impériale... Après, je butte encore bien tout ce qui ne me revient pas ou qui fait un commentaire déplacé, donc en général du Thalmor à gogo.

A part pendant une phase du jeu, tu peux aller partout, peu importe le camp.

Message cité 3 fois
Message édité par Pascal_TTH le 31-01-2012 à 17:51:31

---------------
n°8583231
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 18:29:45  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Initialement aussi je comptais garder une certaine neutralité jusqu'à me faire un avis sur les deux camps pour rejoindre les "bons". Finalement comme il n'y a ni bons ni mauvais, juste des visions différentes, j'ai pris l'empire parce que je préfère Solitude, le palais bleu et sa Jarlesse à Vendaume et Ulrik qui me gave. Puis voilà, pour le côté RP, j'ai une impériale... Après, je butte encore bien tout ce qui ne me revient pas ou qui fait un commentaire déplacé, donc en général du Thalmor à gogo.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] je fait exactement pareil  :D

n°8583298
Krest

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 19:11:09  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Merci :) Pas encore lu mais çà devrait répondre à quelque une des mes interrogations.
Comme beaucoup j'ai pas encore pris position ne connaissant aucun background des précédents opus. Bien sûr je pourrais choisir un camp au pif mais en jouant ± "bon et serviable" comme le héros traditionnel forcément je cherche le "bon" côté. Mais vu ce que j'ai lu par ci par là,  finalement y a pas de gros méchant et de super bon côté donc on verra le moment voulu.

n°8583328
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 19:21:57  profilanswer

Pour ce qui se passe dans Skyrim, il n'est vraiment pas nécessaire de savoir ce qui s'est passé dans Oblivion ou Morrowind voire avant. C'est un plus mais ça ne change rien aux choix à faire ici. D'ailleurs même quand on connait l'histoire, il s'est écoulé 200 ans depuis l'opus précédent et tout ce qu'il y a à savoir sur ces 200 ans se trouve dans Skyrim. Il suffit de lire les livres qu'on trouve IG. Si on suit un peu la quête principale, en lisant ce qui est à Helgen, Rivebois et Blancherive (notamment dans le chateau du jarl, on sait déjà bcp).

---------------
n°8583382
Krest

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 19:43:32  profilanswer

Comme tu dis c'est un plus, ç'est pour me permet de voir si l'empire a toujours eu un fond de "méchanceté" dans son Histoire.
Mais après lecture, en considérant que c'est bien raconté, c'est pas aussi tranché. Surtout par la fait que çà se déroule sur une très longue période comme tu l'indique aussi.  
En tout cas très bonne lecture :).
J'avoue que je lis plus trop les livres ingame pour l'instant, y a tellement à lire que je voulais aussi avancé dans jeu ;).

n°8583422
transhuman

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:01:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Spoiler :

Pour les thalmors, j'ai beau m'être rangé aux impériaux, ça ne m'empêche pas de les buter quand l'occasion se présente, y compris vider l'ambassade :p.

:hello: oui mais là l'idée de les empêcher de mettre la main sur bordeciel c'est encore mieux . :bounce: (le post est perdu 3 pages avant les discussions sur les qualités de skyrim ... )

n°8583496
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:37:56  profilanswer

Krest a écrit :

Comme tu dis c'est un plus, ç'est pour me permet de voir si l'empire a toujours eu un fond de "méchanceté" dans son Histoire.
Mais après lecture, en considérant que c'est bien raconté, c'est pas aussi tranché. Surtout par la fait que çà se déroule sur une très longue période comme tu l'indique aussi.  
En tout cas très bonne lecture :).
J'avoue que je lis plus trop les livres ingame pour l'instant, y a tellement à lire que je voulais aussi avancé dans jeu ;).

Très sommairement, la seule chose à vraiment savoir à propos de l'empire est ce qu'on entend assez à Blancherive : Quand l'empire à capitulé devant le dominion Aldmeri, il nous a tous couvert de honte. Du coup, ce sont les Mers via les Thalmors qui tirent les ficelles. Ils ont interdit la vénération de Thalos, un nordique élevé au rang de neuvième divinité. Seule la vénération des huit divins est permise, ce qui a conduit une partie des Nordiques à la révolte.

---------------
n°8583526
nico6259
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:49:03  profilanswer

Moi j'irai chez les sombrages  :o  
Je ne pardonne pas les impériaux qui ont voulu me couper la tête au début  :o  

Lvl 43, 80h de jeu, et je n'ai pas encore pris parti.

---------------
n°8583630
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 21:46:50  profilanswer

c'est juste une série de quêtes indépendante de la trame générale ou ca a une influence sur le reste du monde?  

---------------
I have a bad feeling about this
n°8583648
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 21:56:28  profilanswer

En même temps, cette guerre me laisse totalement indifférent. Mon personnage n'étant ni nordique, ni pratiquant : cette guerre n'est pas la mienne.  

On constate que les nordiques sont racistes avec des Khadjit tenus hors de villes et des Mers maintenus dans des bidons villes. Il n'y a que les nordiques proche de l'empire qui acceptent les Orcs et les Mers mais pas les Khajit pour autant. Dans la province impériale, la mixité était dans toutes les villes et il n'y avait pas ce racisme nordique.  

Ceci étant, même si les orcs disent qu'ils ont toujours été acceptés dans l'Empire, dans Oblivion, il n'y a aucun garde Orc si ma mémoire est bonne. Les gardes sont d'ailleurs tous des nordiques ou des impériaux d'après leur physique (dans Oblivion).

---------------
n°8583757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 23:17:21  answer

Pascal_TTH a écrit :

En même temps, cette guerre me laisse totalement indifférent. Mon personnage n'étant ni nordique, ni pratiquant : cette guerre n'est pas la mienne.  

On constate que les nordiques sont racistes avec des Khadjit tenus hors de villes et des Mers maintenus dans des bidons villes. Il n'y a que les nordiques proche de l'empire qui acceptent les Orcs et les Mers mais pas les Khajit pour autant. Dans la province impériale, la mixité était dans toutes les villes et il n'y avait pas ce racisme nordique.  

Ceci étant, même si les orcs disent qu'ils ont toujours été acceptés dans l'Empire, dans Oblivion, il n'y a aucun garde Orc si ma mémoire est bonne. Les gardes sont d'ailleurs tous des nordiques ou des impériaux d'après leur physique (dans Oblivion).

La discrimination raciale n'est pas une raison suffisante pour t'impliquer dans la guerre?! Ah non, laisse moi deviné, t'es trop occupé à chercher des défauts aux jeu avec ton multi ami durandal :o .

n°8583774
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 23:33:23  profilanswer

Ces derniers temps, j'ai un soldat Thalmor surgi de nulle part qui vient m'attaquer sans raison particulière lorsque je fais des quick travels :o

Je viens de convertir ma bourrine heavy armor/2H weapon en mago et c'est pas super efficace pour la destruction mais les invocations se démerdent très bien au lvl 57+, surtout le dremora de la sanguine staff, le seul défaut est la durée de 60s.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8583829
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 00:17:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi j'irai chez les sombrages  :o  
Je ne pardonne pas les impériaux qui ont voulu me couper la tête au début  :o  

Lvl 43, 80h de jeu, et je n'ai pas encore pris parti.

J'suis un peu du même bord :D

Mais bon, je me dis aussi que les femmes impériales sont mieux que les Sombrages :o
J'ai peut être tord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)