| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quelle délicieuse personne --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 08:41:00 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
En fait, les raleurs ici demandent un jeu pas optimise, et a rendu equivalent, utiliserait leurs magnifiques octocore avec 6Go de RAM. EDIT: il y a juste quelques textures sur la neige clairement etrange, mais bon, pour avoir termine Oblivion juste avant, il n'y a pas photo. Message édité par gliterr le 30-01-2012 à 10:08:56 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
"²"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
transhuman Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par transhuman le 30-01-2012 à 10:46:15 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Ah, pourquoi j'ai installé ce jeu sur mon PC? j'arrive plus à décrocher, je suis complètement accro...
Message cité 2 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 30-01-2012 à 11:05:34 |
gliterr Transactions (0) |
Tout a fait, mais ce qui est etrange, c'est qu'on a l'impression d'une certain retours en arriere par rapport a New Vegas.
|
chatcag Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 11:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:56:15 ![]() ![]() |
transhuman Transactions (0) | Voilà , en fait plus le jeu video se perfectionne , plus il s'approche des contraintes du théatre et du cinema ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Super, Bethesda peut continuer à niveller par le bas, il y a des gens pour trouver des pseudos raisons technologiques pour justifier leur régression... Tant qu'il y un monde (ma foi assez joli tant qu'on ne regarde pas de près) et une masse de quêtes (même si une volée est buggée), c'est bon pour la masse.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 30-01-2012 à 12:26:27 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 12:54:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 13:05:09 ![]()
|
ordimans Transactions (0) | Faut ignorer les aigris, et ceux qui sont jamais content.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 13:22:55 ![]()
|
transhuman Transactions (0) | Bon ceci dit retour au jeu :
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ordimans Transactions (0) | Ah intéressant, du coup y a des quêtes à jamais faire / terminer ?
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
en gros ca correspond à faire en sorte que la texture s'adapte mieux au maillage et à la forme generale de l'objet, eviter les cassures etc. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 14:23:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 17:07:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 17:07:58 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_TTH le 30-01-2012 à 17:24:33 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Dragon Age, pour ce que j'en ai fait, c'est ultra linéaire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manulelutin Transactions (0) |
Demander la perfection sur un jeu d'une telle ampleur, faut pas pousser mémé dans les orties. Message édité par manulelutin le 30-01-2012 à 17:50:11 |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 30-01-2012 à 18:04:00 |
Krest Transactions (0) | Bon, j'ai fini par craquer et refait un perso futur "mage", pour voir |
ordimans Transactions (0) | Intéressé aussi quand j'vais recommencer avec un mage |
Krest Transactions (0) | Ah trouvé çà, http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=960
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 30-01-2012 à 18:15:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-01-2012 à 20:00:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Nouveau beta patch, quelqu'un connait les nouveautés / corrections |
ordimans Transactions (0) | Les perf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |