Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8579641
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 08:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

[...] on se coltine un jeu de PS3 fini à la pisse [...]
En gros plus t'es petit, plus t'es con et allonge le pognon.

durandal2 a écrit :

[...] y'a de quoi s'interroger sur le pourcentage de cotorep dans les studios. [...]

durandal2 a écrit :

[...] on dirait que certaines parties one ete faites par des chinois atteints de catarracte. [...]

Quelle délicieuse personne [:bite_moule] ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 08:41:00  profilanswer

n°8579783
gliterr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:08:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai une petite config et le jeu est magnifique. Que demande le peuple ?

Pour avoir une config un poil plus limite que la tienne, je ne peux qu'abonder dans ton sens.

En fait, les raleurs ici demandent un jeu pas optimise, et a rendu equivalent,  utiliserait leurs magnifiques octocore avec 6Go de RAM.

EDIT: il y a juste quelques textures sur la neige clairement etrange, mais bon, pour avoir termine Oblivion juste avant, il n'y a pas photo.

Message édité par gliterr le 30-01-2012 à 10:08:56
n°8579803
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:19:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites pour la quête du Glacier  

Spoiler :

Je comprends pas bien les différents choix qui sont possible à la fin :

-Donner le cheval et prendre le paiement
-Garder le cheval et rien gagner ?
et ??

Sachant que j'ai parlé à Maven avant, elle m'a dit de faire ce que j'avais à faire, bref je risquais rien.
Mais c'est pas du tout clair dans ma tête.

Si je pouvais tout avoir (ouais j'suis comme ça) ca serait génial.
Son butin, la récompense, et le cheval xD

Perso j'ai menacé le gars à qui je devais filer le cheval, avec intimider ou persuader je ne me souviens plus. Du coup il m'a filé l'argent et j'ai gardé le cheval, tu n'as pas cette option ? :??:

pulpipi a écrit :

Il faut voir que les enregistrements des voix se fait assez tôt dans une production.
Ça coûte cher.
Tout changement est extrêmement complique a mettre en place.
1 changement ça demande de réunir tous les acteurs qui font les voix des pnj (au minimum 4 dans skyrim) multiplie par le nombre de localisation.

Perso faisant des jeux depuis un petit bout de temps maintenant, je sus impressionne par le travail accompli et que ce soit pas plus bugge :D

Pas mieux, quand je vois comment on en chie pour un jeu dont les voix sont localisées uniquement en anglais, je suis vraiment bluffée par le boulot sur Skyrim localisé dans toutes les langues.
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de tout ce que ça implique...

Par contre le trad français s'est vautré sur pas mal de trucs basiques et assez importants.  
Ce qui me choque le plus, ce sont les potion de santé/mana, dont le descriptif est "Augmente la santé de X points par 60 secondes" au lieu de "pendant 60 secondes", ce qui n'a absolument rien à voir.

Ou Farengar qui, quand tu lui demandes ce qu'il a à vendre te répond "Ah désolé, je pensais que vous étiez mage." ce qui m'a toujours fait dire WTF, jusqu'à ce que je joue en anglais et comprenne qu'il dit en vérité l'inverse ("Ah, I figured you were a mage!" ). Enfin bref, c'est moins grave que le descriptif biaisé des potions déjà, mais c'est sûr que quand on bosse dans les JV ça fait mal de voir des trucs comme ça passés à la trappe :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8579876
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:45:32  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites, j'ai perdu Lydia.
LA quête de Lumidor, elle est rerentré dans les égouts je crois. j'suis retourné au village, puis déplacement rapide à Blancherive, et je la vois plus...

Comment savoir si elle est morte, perdu ou autre ???

"²"
player.moveto A2C94

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8579877
transhuman

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:45:44  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pas mieux, quand je vois comment on en chie pour un jeu dont les voix sont localisées uniquement en anglais, je suis vraiment bluffée par le boulot sur Skyrim localisé dans toutes les langues.
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de tout ce que ça implique...

...

Et bien non je m'en rend compte mais encore une fois celà m'apparait plus un probleme de management et de plannification que de réalisation :
Tenir compte de, allez disons, 3 status différents selon les quêtes finies par le joueur et donc gérer en conséquence les phrases celà n'aurait pas générer 3 fois plus de travail compte tenu des réparties pouvant être employées en plusieurs endroits.

Et oui l'impression globale est que plusieurs équipes ont travaillé chacune de leur coté sans un management soucieux de les coordonner.

Un jeu plus directif aurait put passer outre ce genre de finesse mais justement le caractère ouvert et dynamique de skyrim rend des incohérences d'autant plus vives.

Bon maintenant faut pas tomber dans le trollage gratuit : celà reste un très beau jeu addictif en diable. Mais c'est dommage que régulièrement l'immersion soit cassée par des grosses incohérences.
( le jeu finit "à la pisse" c'est nul et lamentable comme comparaison ! ) Des jeux finis comme çà j'en veux bien deux par an !

Message cité 3 fois
Message édité par transhuman le 30-01-2012 à 10:46:15
n°8579897
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:57:53  profilanswer

transhuman a écrit :

Et bien non je m'en rend compte mais encore une fois celà m'apparait plus un probleme de management et de plannification que de réalisation :
Tenir compte de, allez disons, 3 status différents selon les quêtes finies par le joueur et donc gérer en conséquence les phrases celà n'aurait pas générer 3 fois plus de travail compte tenu des réparties pouvant être employées en plusieurs endroits.

Je suis pas sur que tu imagines la masse colossale de travail supplémentaire de ce que tu suggères :D
Le vrai problème est surtout, à mon avis, que les localisations sont un peu la 5e roue du carrosse, avec moins de budget, de temps et de moyens.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8579911
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:02:13  profilanswer

Ah, pourquoi j'ai installé ce jeu sur mon PC? j'arrive plus à décrocher, je suis complètement accro... [:lezioul]  

Hier, chevauchant le fidèle destrier que j'ai acheté à Blancherive, je suis allé à Faillaise pour la première fois

Spoiler :

car j'ai cru comprendre qu'il fallait rencontrer le prêtre de là bas pour pouvoir se marier. J'ai bien trouvé une amulette de Mara lors d'une quête, mais quand je la porte, Ysolda (à qui j'ai donné une défense de mammouth (volée  :o ) ) ne semble pas plus intéressée par ma personne... :sweat:

et je me mets à taper la discute avec tous les personnages que je rencontre

Spoiler :

notamment un gus à l'auberge qui me propose un concours de biture auquel bien sûr je ne dis pas non! :D

et je me retrouve à Markarth, à l'autre bout de Bordeciel... Je n'ai pas rencontré le prêtre de Faillaise, et j'ai perdu mon cheval... Par contre, Lydia est toujours là... Je suppose que si je retourne à Faillaise, je retrouverai mon cheval, mais ceux en vente à Markarth sont plus beaux (avis totalement subjectif). Je me demande si ça vaut le coup d'acheter un autre cheval, ou si je fais un saut à Faillaise mon récuperer mon premier cheval... D'ailleurs, on devrait pouvoir baptiser nos canassons, ou qu'ils aient au moins un nom, ça serait plus pratique que "cheval de XXX". Aux écuries de Markarth, j'ai aussi vu que je pouvais acheter un chien... C'est intéressant? Ca sert à quoi? Ca aide dans les combats? Ca crève pas trop facilement? Lydia ne sera pas trop jalouse?  :whistle:  

En tout cas à Markarth j'ai trouvé plein de nouvelles quêtes, la liste commence à s'allonger sérieusement, j'ai du pain sur la planche!

PS: je sais pas trop ce qui relève du spoile ou pas, dites moi jusqu'où ne pas trop en dire... D'un autre côté je suis au tout début du jeu, je ne pense pas être en mesure de révéler de grands secrets! [:hiddensmile]

Message cité 2 fois
Message édité par Prosper Youplaboum le 30-01-2012 à 11:05:34
n°8579935
gliterr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:07:23  profilanswer

transhuman a écrit :

Un jeu plus directif aurait put passer outre ce genre de finesse mais justement le caractère ouvert et dynamique de skyrim rend des incohérences d'autant plus vives.

Tout a fait, mais ce qui est etrange, c'est qu'on a l'impression d'une certain retours en arriere par rapport a New Vegas.

n°8579971
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:17:06  profilanswer

[:lardoncru:1]  

Je commence le jeu, après avoir installé les mods conseillé + les mods graphiques par Gamekult ( http://www.gamekult.com/actu/dossi [...] 99162.html ), sauf le dragon :D  
Sur un i7 950, 570gtx twin frorz ii + 6Go de ram, normal si j'ai des freez en extérieur ? Le FPS est bon, mais desfois quand je déplace mon regard à 90° sur la droite ou la gauche boum ca freez 2 secondes. Ou pareil quand il y a des ennemis de temps en temps. J'ai tout mis à fond sauf l'aniso à 8x.

Le jeu est beau mais de la à avoir des freez ... , sur The Witcher 2 avec tout à fond j'avais aucun ralentissement :/

Je crois que je vais attendre le prochain patch qui doit regler les soucis de performance et les prochains drivers nvidia avant de me lancer dans l'aventure [:the geddons]

n°8580124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:56:15  answer

durandal2 a écrit :

Ah ouais super c'est à la communauté de remodeler le jeu et de le retexturer.  Y'a quasiment que ca, rendre son jeu plus beau.

J'admet que le jeu est joli mais quand je vois certaines parties du decors, y'a de quoi s'interroger sur le pourcentage de cotorep dans les studios.

Je suis deja en mode maitre.

durandal2 a écrit :

non mais faut pas se foutre de la gueule des gens, avec des textures bien foutues (du 1600x1600, ca remplie jamais tout l'ecran), sans aller peter dans le 4048x4048, quand tu fais bien ton boulot de graphiste, ca passe. La on a un mec par exemple, qui a pondu des piliers, des rochets, qui n'a meme pas retouché les UV, on dirait que certaines parties one ete faites par des chinois atteints de catarracte.

[:canard sans bec]  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 11:56:15  profilanswer

n°8580139
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:00:12  profilanswer

transhuman a écrit :

Et oui l'impression globale est que plusieurs équipes ont travaillé chacune de leur coté sans un management soucieux de les coordonner.

Bon maintenant faut pas tomber dans le trollage gratuit : celà reste un très beau jeu addictif en diable. Mais c'est dommage que régulièrement l'immersion soit cassée par des grosses incohérences.
( le jeu finit "à la pisse" c'est nul et lamentable comme comparaison ! ) Des jeux finis comme çà j'en veux bien deux par an !

Voilà, comme dit zobbitenfer, ça causerait vraiment une masse de travail colossale. A la limite, ils auraient pu se le permettre s'ils avaient décidé que les voix ne seraient qu'en anglais et la localisation seulement textuelle, et encore...

Pour chaque ligne de texte prononcée, y'a un travail, en vrac, des développeurs, des traducteurs, des acteurs, des coordinateurs, des producteurs, des contacts assistants, des testeurs... Un testeur signale une incohérence et toute la chaîne se retrouve impliquée. Du coup, s'ils décidaient d'introduire disons 3 nouveaux statuts, comme tu le proposais, il aurait fallu s'assurer qu'ils soient bien déclenchés dans les bonnes situations, que la traduction des phrases générées soit au poil dans toutes les langues, que le timing de ces nouveaux textes soit parfait, que la voix de machin ne soit pas prononcée par bidule, qu'il n'y ait pas une grosse faute de grammaire au milieu d'une phrase dans une seule langue, etc, etc. C'est très con, mais ce genre de trucs nécessite un budget ahurissant et un temps incroyable (le temps que n'importe quel bug remonte et redescende toute la chaîne).  
D'où mon admiration avec Skyrim, même si certaines erreurs font en effet grincer des dents :D

Cela dit, je suis d'accord avec toi, la communication entre les différentes équipes travaillant sur le jeu est en général médiocre, et la localisation européenne est bien souvent le cadet de leur souci et doit être réalisée en un temps record (je ne parle de mon expérience personnelle mais je doute que cela soit différent dans d'autres boîtes).

---------------
n°8580223
transhuman

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:25:14  profilanswer

Voilà , en fait plus le jeu video se perfectionne , plus il s'approche des contraintes du théatre et du cinema !

n°8580224
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:25:55  profilanswer

Super, Bethesda peut continuer à niveller par le bas, il y a des gens pour trouver des pseudos raisons technologiques pour justifier leur régression... Tant qu'il y un monde (ma foi assez joli tant qu'on ne regarde pas de près) et une masse de quêtes (même si une volée est buggée), c'est bon pour la masse.

Donc pourquoi se casser le cul à faire un jeu bien fini et se faire chier à concevoir un nouveau moteur tant que le vieux tient encore à moitié la route ? Pourquoi vérifier la cohérence des quêtes vu qu'il y un TESC et que des passionnés le feront pour eux ? Pourquoi faire de belles textures vu que le marché ciblé est la console et qu'il y les mêmes passionnés pour faire de plus belle textures ?

Quand on voit qu'ils n'ont même pas été foutu mettre l'adressage mémoire étendu et compiler le jeu en SSE (set qui date de 1999) dès le début... On peut aussi de demander comment ils osent parler de "nouveau moteur" alors qu'on retrouve les mêmes bugs typiques dans Oblivion et Fallout 3/NV. D'ailleurs depuis le temps qu'ils ont ce moteur et le kit de développement, ils devraient être en mesure de produire un jeu peu buggé si seulement la volonté était là. Il y a des bugs, des trucs ''abusés" et un niveau de difficulté ridicule qui auraient pu être corrigés si seulement ils avaient filé le jeu à un bon groupe de bêta testeurs. Mais bon, il fallait sortir le jeu avant décembre pour faire un beau gros carton commercial.  

PS : Et non ça ne gère pas une overcharge de travail à la conception de faire en sorte que les PNJ fasse plus de commentaires selon les quêtes réalisées. Le moteur le prend en charge (suffit d'avoir fait des mods pour le savoir), s'il ne le fait pas plus souvent, la limitation est à chercher du côté des consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 30-01-2012 à 12:26:27

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8580242
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:33:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Perso j'ai menacé le gars à qui je devais filer le cheval, avec intimider ou persuader je ne me souviens plus. Du coup il m'a filé l'argent et j'ai gardé le cheval, tu n'as pas cette option ? :??:

:jap:  :jap:  

SI c'est bien ça que j'ai. Dans les 3 options celle du milieu. Intimidation. J'ai gagné un niveau d'éloquence. (l'intimidation fait souvent monter plus que les autres j'ai l'impression)
Et j'ai testé les 3 avec une save rapide juste avant. et ce matin j'ai tout testé justement.
Et donc tu prends les 1000 et tu gardes le cheval.
Tu peux le tuer après ca baisse la prime je crois pour avoir tué un témoin.

Spoiler :

Ou tu le laisses partir et la confrérie s'en chargera je crois. (enfin maven)

Et j'ai testé en l'affrontant, (la dernière proposition), tu le tue, tu prends les 1000 (1056 exactement) et tu gardes le cheval.

bref parfait, 1000po et un cheval gratos.
 :jap:  :jap:  

Sinon pour ce qui est de la guerre civile. J'hésite. Car là si je parle au gars à Vendeaume je serais contre les impériaux je crois. Je préfère pas prendre partie, et faire le "gentil" :D
Ca change quoi pour plus tard ?

n°8580282
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:51:46  profilanswer

transhuman a écrit :

Voilà , en fait plus le jeu video se perfectionne , plus il s'approche des contraintes du théatre et du cinema !

non mais juste qu'il y a des choses honteuses dans ce jeu, c'est tout et il faut les dire et c'est pas aux moddeurs de corriger cette partie du jeu. Je peux pas passer à) cote de certains objets sans me dre que le mec a extrudé 3 polygones pour en faire un pilier, qu'il a collé vite fait une texture et a fait crtl+S sans emem regarder. Du boulot de fénéant et d'amateur incompétent (surtout que c'est pas des choses qui prennent trop longtemps, y'a meme des outil pour remapper les UV à peu pres normalement et automatiquement)

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 12:54:28

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8580311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:05:09  answer

durandal2 a écrit :

non mais juste qu'il y a des choses honteuses dans ce jeu, c'est tout et il faut les dire et c'est pas aux moddeurs de corriger cette partie du jeu. Je peux pas passer à) cote de certains objets sans me dre que le mec a extrudé 3 polygones pour en faire un pilier, qu'il a collé vite fait une texture et a fait crtl+S sans emem regarder. Du boulot de fénéant et d'amateur incompétent (surtout que c'est pas des choses qui prennent trop longtemps, y'a meme des outil pour remapper les UV à peu pres normalement et automatiquement)

[:canard sans bec]  
Pour les ignards comme moi, ça veut dire quoi remapper les UV?

n°8580330
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:16:49  profilanswer

Faut ignorer les aigris, et ceux qui sont jamais content.
Y a un topic pour ça.

n°8580331
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:17:02  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Super, Bethesda peut continuer à niveller par le bas, il y a des gens pour trouver des pseudos raisons technologiques pour justifier leur régression... Tant qu'il y un monde (ma foi assez joli tant qu'on ne regarde pas de près) et une masse de quêtes (même si une volée est buggée), c'est bon pour la masse.

[...]

PS : Et non ça ne gère pas une overcharge de travail à la conception de faire en sorte que les PNJ fasse plus de commentaires selon les quêtes réalisées. Le moteur le prend en charge (suffit d'avoir fait des mods pour le savoir), s'il ne le fait pas plus souvent, la limitation est à chercher du côté des consoles.

Euh, je ne sais pas si tu vises ce que j'ai dit plus haut dans ton commentaire, vu que je n'ai absolument pas mentionné l'aspect technique, simplement les moyens financiers/humains/temporels à déployer pour mettre en place ces fameux commentaires.  
Au cas où : oui, ça aurait pu être mieux, oui, c'est dommage, oui c'est très triste que les développeurs soient dominés par des lois commerciales davantage que par l'amour du travail bien fait. Mais c'est comme ça, et je pense que dans ces circonstances, Bethesda s'en est très bien sorti.
Si ça vous défrise trop, il reste la possibilité de ne pas acheter le jeu ou d'attendre quelques mois le temps qu'ils fassent tous leurs patchs.

Dire que "la masse" aime le jeu seulement parce que c'est joli et qu'il y a plein de quêtes (et on s'en fout qu'elles soient bugguées) c'est soit du troll, soit de la mauvaise foi. Ca va quand même *un peu* plus loin que ça. On peut être critique en ce qui concerne les bugs, la difficulté trop basse, les éventuelles limitations graphiques, tout en admettant que si on y a passé 200 heures (et j'imagine que cela doit être ton cas, plus ou moins), c'est que ça t'a quand même fait passer un bon moment.

Ou alors c'est que tu es sacrément blasé et je suis curieuse de savoir quels jeux vidéos te font "vibrer" à l'heure actuelle :D

ordimans a écrit :

Sinon pour ce qui est de la guerre civile. J'hésite. Car là si je parle au gars à Vendeaume je serais contre les impériaux je crois. Je préfère pas prendre partie, et faire le "gentil" :D

Toute une série de quêtes qui sera différente selon ton alliance :)

---------------
n°8580340
transhuman

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:20:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

Euh je repondais sur la difficulté de coordination et de localisation des dialogues, pas la peine de tout mélanger  :non:  

Et perso je me garderais bien de traiter les dev de fainéants ou d'amateur . C'est une chose de développer en solo çà en est une autre d'essayer de faire au mieux en fonction des diktats commerciaux et industriels ( c-a-d les investisseurs veulent un retour en tant de mois pas plus donc lorsque la deadline se rapproche ou tu met la clef sous la porte ou tu livre le jeu en l'état en faisant le maximum pour patcher ).

L'article de pc4war est je trouve très intéressant sur la mentalité des investisseurs de ce milieu ( et il n'y a pas que là ) : faire des bénéf mais sans grande considération pour le coeur du métier et en intégrant la frustration au marketing.  

Ceci pris en compte il faut quand même un minimum de retenue ( oui j'sais on est sur hfr : même les trolls de glace ont peur de certains forums ) : skyrim est un bon jeu, agréable par tous plein d'aspects. Mon point de vue après 30 ans de jdr et jv en tout genre est forcémment plus dur que celui d'une personne de 20 ans .  
  Quand je vois la virulence des propos suite à mon post j'ai peur de dégouter d'autres joueurs.
  Au départ j'avais juste envie de mettre quelques critiques d'en l'espoir quelles contribuent à enrichir un mod ou deux lorsque le sdk sera sorti.
  C'est dommage de ne pas pouvoir indiquer là où sont les défauts sans provoquer moult trollitude .

n°8580344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:22:55  answer

ordimans a écrit :

Si tu ne prends pas partie :

Spoiler :

A la fin de la quête principale, tu présideras un conseil qui essayera de concilier les deux faction. (cette quête vaut le coup, rien que pour le fait de voir la thalmor se faire rembarrer) :)

n°8580354
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:25:51  profilanswer

Oh, je ne savais pas ça ! Cool http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
n°8580359
transhuman

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:26:27  profilanswer

Bon ceci dit retour au jeu :

J'ai compris que :

Spoiler :

la plupart des endroits intéressants sont aux sommets des montagnes enneigées sur la carte.
Donc je fais du tourisme alpin du nord ouest au sud est , pour taper la discut avec quelques tyran morts vivants

Donc dans ces endroits là lorsque j'examine le contenu d'une jarre, d'un coffre ou d'un pnj ( refroidi ) y a t il un moyen ( peut etre à la console ) pour savoir si un objet participe à une quete et donc ne pas le prendre ?

n°8580369
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:28:44  profilanswer

transhuman a écrit :

Et perso je me garderais bien de traiter les dev de fainéants ou d'amateur.

Non mais ca c'est typique des mecs qui ont compilé 3 lignes de C++ pendant leur DUT informatique : maintenant ils savent, et les devs/graphistes/testeurs sont toujours incompétents et eux ils auraient fait forcément mieux avec anjuta et gcc  :sarcastic:  

Reste qu'un jeu, localisé dans une dizaine de langues, ca réclame un peu plus de coordination qu'une simple équipe de devs à gérer, et que forcément il y a des impairs. Mais en fait, je ne connais pas UN SEUL domaine industriel pour lequel ce n'est pas le cas.

---------------
n°8580376
transhuman

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:30:58  profilanswer

Mon dieu ! ici aussi la secte des DUT ?!

n°8580439
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:50:53  profilanswer

transhuman a écrit :

Mon dieu ! ici aussi la secte des DUT ?!

Moi j'ai un DUT GEA  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8580505
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2012 à 14:05:29  profilanswer

mais les militaires, ça compte pas :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8580508
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:06:32  profilanswer

Ah intéressant, du coup y a des quêtes à jamais faire / terminer ?
Comme celle pour Vendeaume ? Car si je la termine, il me file la tenue et tout ce qui va avec...

Elegy_Wilde a écrit :

OK  :jap:  

et ca joue pas pour des quêtes divers ou de guildes ?

n°8580566
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:22:41  profilanswer

en general pour les objets simples, un simple clic, pour les objets plus complexe, de deux minutes à 1h suivant la complexité de l'objet.

en gros ca correspond à faire en sorte que la texture s'adapte mieux au maillage et à la forme generale de l'objet, eviter les cassures etc.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 14:23:01

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8580926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:07:48  answer

durandal2 a écrit :

en general pour les objets simples, un simple clic, pour les objets plus complexe, de deux minutes à 1h suivant la complexité de l'objet.

en gros ca correspond à faire en sorte que la texture s'adapte mieux au maillage et à la forme generale de l'objet, eviter les cassures etc.

Personnellement, je n'ai remarqué aucune cassure en 60h de jeu.
Maintenant, je ne joue pas le nez collé aux murs [:cosmoschtroumpf], c'est peut-être pas le cas de tout le monde.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 17:07:58
n°8580980
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:22:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Euh, je ne sais pas si tu vises ce que j'ai dit plus haut dans ton commentaire, vu que je n'ai absolument pas mentionné l'aspect technique, simplement les moyens financiers/humains/temporels à déployer pour mettre en place ces fameux commentaires.  
Au cas où : oui, ça aurait pu être mieux, oui, c'est dommage, oui c'est très triste que les développeurs soient dominés par des lois commerciales davantage que par l'amour du travail bien fait. Mais c'est comme ça, et je pense que dans ces circonstances, Bethesda s'en est très bien sorti.
Si ça vous défrise trop, il reste la possibilité de ne pas acheter le jeu ou d'attendre quelques mois le temps qu'ils fassent tous leurs patchs.

Dire que "la masse" aime le jeu seulement parce que c'est joli et qu'il y a plein de quêtes (et on s'en fout qu'elles soient bugguées) c'est soit du troll, soit de la mauvaise foi. Ca va quand même *un peu* plus loin que ça. On peut être critique en ce qui concerne les bugs, la difficulté trop basse, les éventuelles limitations graphiques, tout en admettant que si on y a passé 200 heures (et j'imagine que cela doit être ton cas, plus ou moins), c'est que ça t'a quand même fait passer un bon moment.

Ou alors c'est que tu es sacrément blasé et je suis curieuse de savoir quels jeux vidéos te font "vibrer" à l'heure actuelle :D

Elegy_Wilde a écrit :

C'est pas troller de reconnaître ce qui malheureusement la réalité. Combien de quêtes ne faut-il pas finir à coup de commandes dans la console ? Combien d'acolytes se perdent régulièrement ? Quand on lit le topic, des tas de gens disent que telle ou telle chose est mal faite (interface, textuire, IA (amis comme ennemis) mais que comme il n'y a pas d'alternative, c'est un bon jeu. Même dans Oblivion tous les vendeurs d'une même catégorie n'avaient pas les mêmes répliques par exemple.  
Mais bon, comme c'est le topic du jeu, il est de bon ton de ne pas trop le critiquer... Ceci étant, oui, j'ai joué pas mal d'heures mais je peste régulièrement sur l'interface, les texutures, les quêtes qui buggent, l'IA et le pathfinding, la cohérence (des dragons plus faciles à tuer que des boss ou un donjon de PNJ weak et un boss démesurément plus puissant), d'entre chaque fois un truc style : c'est pour vous protéger ou faire des dégâts. Ca fait juste chier qu'avec un ou deux mois de dev en plus, ils auraient pu pondre un jeu réellement bien fini. Donc, oui prochaine fois, ce sera comme avec Oblivion (et les autres jeux Bethesda) achat six mois voire un an après la sortie.  

Dans un registre de jeux comparables, j'ai trouvé Dragon Age très réussi. J'ai fait trois personnages, le jeu ne s'est jamais planté, je n'ai jamais eu de quête à finir en console.

Message cité 3 fois
Message édité par Pascal_TTH le 30-01-2012 à 17:24:33

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8581026
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:35:29  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Dans un registre de jeux comparables, j'ai trouvé Dragon Age très réussi. J'ai fait trois personnages, le jeu ne s'est jamais planté, je n'ai jamais eu de quête à finir en console.

Dragon Age, pour ce que j'en ai fait, c'est ultra linéaire.
Et perso, j'ai trouvé ça passablement chiant...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8581058
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:47:55  profilanswer

durandal2 a écrit :

non mais faut pas se foutre de la gueule des gens, avec des textures bien foutues (du 1600x1600, ca remplie jamais tout l'ecran), sans aller peter dans le 4048x4048, quand tu fais bien ton boulot de graphiste, ca passe. La on a un mec par exemple, qui a pondu des piliers, des rochets, qui n'a meme pas retouché les UV, on dirait que certaines parties one ete faites par des chinois atteints de catarracte.

... je ne sais pas si tu mesure la quantité faramineuse de contenus graphiques (et le reste d'ailleurs) produit pour ce jeu.
Que la qualité soit moyenne par endroit, ca peut s'expliquer de plein de façon, il suffit de voir les cadences des graphistes dans un studio de jeu vidéo pour comprendre.

Demander la perfection sur un jeu d'une telle ampleur, faut pas pousser mémé dans les orties.

Message édité par manulelutin le 30-01-2012 à 17:50:11
n°8581070
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:51:44  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

....Je n'ai pas rencontré le prêtre de Faillaise, et j'ai perdu mon cheval... Par contre, Lydia est toujours là... Je suppose que si je retourne à Faillaise, je retrouverai mon cheval, mais ceux en vente à Markarth sont plus beaux (avis totalement subjectif). Je me demande si ça vaut le coup d'acheter un autre cheval, ou si je fais un saut à Faillaise mon récuperer mon premier cheval...

Te fais pas chiez à revenir à Faillaise (ou autre), n'importe quel trajet rapide remet ton cheval à côté de toi même si tu ne fais que 10 m ;).
Pratique parce l'ai perdu plus d'un fois en faisant de la cueillette; ou qu'il a fui je ne sais après une attaque. Je n'ai qu'un cheval alors je sais pas comment il fait si t'en a 2.

C'est clair ce jeu est chronophage, je dirais plus que les fallouts 3/nv., tous les 4 pas t'a une quête ou une grotte à visité.
Hier me suis fait violence pour avancer que dans la 1ère quête (principal?) des grisestoisons, level 33  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 30-01-2012 à 18:04:00
n°8581105
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:03:19  profilanswer

Bon, j'ai fini par craquer et refait un perso futur "mage", pour voir :D
Pour les sauvegardes, vous faites comment vu que tous les autosaves et quicksave sont communes; et que le reste est mélangé?
Vous faites avec ou vous gérez différents dossiers avant de lancer le jeu; pratique mais chiant.
Normalement, je fais avec le jeu mais depuis que j'ai gouter au système indépendant suivant le perso du Dragon age j'ai du plus de mal :)  

n°8581111
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:04:39  profilanswer

Intéressé aussi quand j'vais recommencer avec un mage :D

n°8581121
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:07:03  profilanswer

Ah trouvé çà, http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=960
A tester ;)

Edit: y en a d'autres, mot clé "save manage"

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 30-01-2012 à 18:15:13
n°8581142
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:17:15  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Ah, pourquoi j'ai installé ce jeu sur mon PC? j'arrive plus à décrocher, je suis complètement accro... [:lezioul]

Ca m'a passé vers les 400 heures de jeu.  :o  

Mais depuis deux semaines, je n'ai pas du y jouer plus de 4-5 heures.  [:panzani gino]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8581265
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:11:45  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

C'est pas troller de reconnaître ce qui malheureusement la réalité. Combien de quêtes ne faut-il pas finir à coup de commandes dans la console ? Combien d'acolytes se perdent régulièrement ? Quand on lit le topic, des tas de gens disent que telle ou telle chose est mal faite (interface, textuire, IA (amis comme ennemis) mais que comme il n'y a pas d'alternative, c'est un bon jeu. Même dans Oblivion tous les vendeurs d'une même catégorie n'avaient pas les mêmes répliques par exemple.
Mais bon, comme c'est le topic du jeu, il est de bon ton de ne pas trop le critiquer... Ceci étant, oui, j'ai joué pas mal d'heures mais je peste régulièrement sur l'interface, les texutures, les quêtes qui buggent, l'IA et le pathfinding, la cohérence (des dragons plus faciles à tuer que des boss ou un donjon de PNJ weak et un boss démesurément plus puissant), d'entre chaque fois un truc style : c'est pour vous protéger ou faire des dégâts. Ca fait juste chier qu'avec un ou deux mois de dev en plus, ils auraient pu pondre un jeu réellement bien fini. Donc, oui prochaine fois, ce sera comme avec Oblivion (et les autres jeux Bethesda) achat six mois voire un an après la sortie.

Ce n'est que mon cas particulier, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun bug de quête jusqu'à alors. J'ai l'impression que l'on crie parfois un peu vite au bug...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-01-2012 à 20:00:19

---------------
n°8581280
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:18:50  profilanswer

Krest a écrit :

Ah trouvé çà, http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=960
A tester ;)

Edit: y en a d'autres, mot clé "save manage"

Tu nous fais un retour (des défauts) asap ?

n°8581301
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:28:32  profilanswer

Nouveau beta patch, quelqu'un connait les nouveautés / corrections

n°8581324
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:39:49  profilanswer

Les perf :o déjà passé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)