| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
sandatos Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Qui joue en master/master ? j'ai eu un bug bizarre récemment.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 20-01-2012 à 22:04:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Même après avoir créé deux fichiers "controls", l'un en ayant mis mes touches configurées ig, un autre avec les commande de base, à destination de madame, si je remplace son fichier par le mien, quand je relance le jeu, paf, ce sont ses touches qui sont enregistrées...
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Killer7 Transactions (0) | Salut tous le monde.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obe Transactions (0) | jovial : espèce de barjot |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Killer7 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il est dans : Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2012 à 11:38:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Killer7 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ne prends que le dossier "saves" que tu remettra dans le même endroit une fois ton OS et jeu réinstallé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites une armures légère sympa pour low lvl y a quoi ? ( je me refait un perso depuis quelques jours ). L'a j'ai raffiné mon armure mais y a surement mieux ... ou il faut que je soit mini lvl20 pour avoir un truc potable ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 15:46:31 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jameson Transactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) | la quete de boethiah --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jameson Transactions (1) | Txs vais regarder ça |
Dion AcceuilTransactions (0) | quand t'as toutes les pieces enchantes +sneak +pickpocket +le jester's hat (chapeau du joker confrerie noire) +ca tu peux pickpocker alduin sans probleme --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
sandatos Transactions (0) | elle est bien c't'armure, mais c'est une lourde...
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-01-2012 à 19:21:26 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Bon eh bien je ne vous remercie pas --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | |
niktard Transactions (0) |
Message édité par niktard le 22-01-2012 à 11:11:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Khiryu Transactions (11) | Faut absolument tout désenchanter, ça fait monter déjà bien la moitié je dirais. Et aussi éviter les spoilers... Message édité par Khiryu le 21-01-2012 à 20:48:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu,tout à l'heure jme suis fait un Donjon pas loin de fallaise,avec des falmers/parties dwemer..ce dosage de la difficulté,ce rythme..mon dieu! J'aime!
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |