| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:53:59 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | si, j'ai peur des guêpes et frelons (tendance à fuir quand j'entends le bruit). Mais pas sur l'écran ^^ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sandatos Transactions (0) | Y'a un mod pour remplacer les élans par des caribous aussi pour les canadiens |
gliterr Transactions (0) | J'ai refait un nouveau perso, et la, je ne sait pas si c'est juste que j'ai plus l'habitude, maisles niveaux s'enchainent a une vitesse dingue.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le Taz Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | pour ceux qui ont pris "main d'or" (trouve plus d'or dans les coffres) et "chasseur de trésor" (plus de chance de trouver des trésors spéciaux dans les coffres" comme perks de la compétence crochetage, ça marche bien ?
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 20-01-2012 à 13:21:08 |
Dion AcceuilTransactions (0) | vu le pognon que l'on a assez rapidement dans le jeu, je pense que pas grand monde va pouvoir t'aider --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:19:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2012 à 13:58:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ordimans Transactions (0) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 14:14:33 ![]() Ce patch 1.4 me sera utile :
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gliterr Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, je fais la suite de quête de l'amulette de Gauldur...
--------------- Ci git une signature. |
ordimans Transactions (0) | Les spoilers...
|
gliterr Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Elle est peut-être dans ton inventaire. J'ai une fois été désarmé avec deux épées, une était au sol l'autre dans mon inventaire... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Apres 15 de recherche, j'ai du pleurer la perte de ma masse en ébonite...
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Dans max cinq niveaux, tu trouveras du stuff en ébonite à tous les coins de rue genre sur le premier mercenaire venu. Sans compter que tu dois déjà avoir accès à de l'ébonite brut ou raffiné au niveau 25. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas encore trop vu pour être honnête,juste choppé un casque,et justement la masse.. --------------- Ci git une signature. |
sandatos Transactions (0) | bah reprend une save d'avant.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca y est ! Mon perso a fini par se marier
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ca dépend si tu montes le forgeage ou pas. Au niveau 25, j'avais looté une armure d'ébonite et j'avais acheté déjà 9 lingots chez des vendeurs (non armuriers). --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je suis à 48 en forgeage la,level 26 pour le moment. J'aimerais faire les quetes des mages,mais c'est faisable en étant tout sauf mage? Enfin si,guérisseur quand meme --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca va alors,j'ai de quoi m'occuper ce week end. --------------- Ci git une signature. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Il y a juste un truc chiant. Le sort pour entrer à l'académie. Si tu as de la chance (1/5), c'est un sort qui demande 90 de mana (un boule de feu) mais les autres demandent 130 (atronach, peur et je sais plus quoi)... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 20-01-2012 à 20:33:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |