| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:44:47 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Plein de détails sont totalement différents. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2012 à 10:00:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
transhuman Transactions (0) | Dans la série des posts sérieux et utiles Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 22-01-2012 à 10:18:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Que vous négociez avec madame pour installer une forge chez vous .... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
niktard Transactions (0) | Bon jviens d'aller faire un tour à fordhiver en pensant augmenter mes skill d'enchantement ( je suis à 60 donc niveau 3/5 soit 60% d'efficacité là ) et j'ai vu un mec qui vendaient des gemme noire ca prend les âmes des humains non ? et je peux pas désenchanter certaines robes de mages et autres épée, armures c'est normal ? ...certaines sont forgées en légendaire et je ne peux pas les passer en " épique " à la forge non plus...alors que je suis lvl 100 à la forge et que j'ai tout les ingrédients nécessaire pour le faire, c'est quoi qui bloque ? Message cité 1 fois Message édité par niktard le 22-01-2012 à 18:13:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:11:51 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zoltan210 Transactions (0) | Question très bête sur le perk "mage armor" en alteration... |
Kristoph Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je suis sur les quetes des mages la..miam les bons donjons bien long.. --------------- Ci git une signature. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Lvl 41, 70h de jeu, et j'ai l'impression d'avoir rien fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 21:00:47 ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 22-01-2012 à 21:05:42 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je me demande ce qui se passe actuellement en Cyrodiil --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 21:03:13 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
niktard Transactions (0) |
bon du coup les armes je peux plus aller au delà, y a plus qu' à enchanter avec des truc puissant... là je monte mon arc faudrait que j'étudie les meilleurs combo guerrier/guerrisseur. c'est un peu con de pas pouvoir enlevé l'enchantement, du moins j'ai enchanté une armure juste pour monté le level d'enchantement pensant changer le sort plus tard quand j'aurais quelque chose de mieux sous la main...donc là je dois me reforger une armure en legendaire et lui poser le sort... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 22-01-2012 à 21:52:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | lvl 51 234 heures de jeu... et j'ai même pas fini les compagnons, les mages, et la quête principale!
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 22-01-2012 à 22:39:31 |
sandatos Transactions (0) | Pfou, enfin fini la guilde des voleurs
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 23-01-2012 à 08:25:39 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sandatos Transactions (0) | oui voilà.
Message édité par sandatos le 23-01-2012 à 10:12:30 |
transhuman Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | à lvl 25-35, c'est dans cette zone que le jeu est le plus difficile.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Juste pour être sûr parce que je débute en mago mais même avec augmentation de level et les équipements, les dégâts magiques sont constants suivant le sort alors que les dégâts physiques augmentent de manière exponentielles ? C'est un peu du foutage de gueule non ? Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 23-01-2012 à 10:45:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Khiryu Transactions (11) |
|
sandatos Transactions (0) | oui |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | elle est liée à la quête de la guilde des voleurs et à la quête de la légion, je pense pas qu'elle soit tuable. Message édité par sandatos le 23-01-2012 à 11:22:27 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |