| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A part jouer mage, ne pas mettre de points dans forge est un peu dommage à mon goût. Le problème est qu'utilisant les armures légères j'ai été obligé de monter les deux branches pour les armes daedriques.
Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 18:24:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:22:02 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | à lvl 50, tu remplis sans problème 5 arbres (à 10 perks par arbre) (d'ailleurs c'est pas des arbres, c'est des constellations Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 18:44:12 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Quelqu'un saurait quels gants et jambières porte Tullius ? --------------- Topic de vente / Feed-back |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Level 25 pour bibi --------------- Ci git une signature. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 19:38:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sandatos Transactions (0) | bah oui, y'a pas que le level qui compte, y'a les perks.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:07:47 ![]() ![]() |
|
Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 20:23:45 |
sandatos Transactions (0) | Ah y'a les araignées Dwemmer, t'aimes pas non plus ?
Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 20:34:03 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi pour me donner un semblant de défi, je tape sur le dragon avec l'élement auquel il est le moins sensible. ca me fait monter deux niveaux de magie destructrice. prochaine fois je monte la magie d'invoc.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Bon, j'ai déjà ajouté au manoir de Solitude, au rez de chaussée ("caves" ):
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 19-01-2012 à 22:48:04 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Pffff... la fonderie prend encore plus de place, avec le tas de charbon à côté! Donc, pas de forge ni de fonderie. Mais déjà tout le reste (établi, meule et chevalet), c'est pas mal du tout! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu peux mettre une enclume, ça fait le même effet que la forge (si si --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ouf Transactions (0) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je viens de recréer un personnage pour jouer mago.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sandatos Transactions (0) | non faut suivre les sombrages pour la tuer.
Message édité par sandatos le 20-01-2012 à 07:52:02 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sandatos Transactions (0) | bah, elles sont pas bien méchantes les araignées, elles font partie des créatures les plus faibles... |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | oui dans la vie je veux bien qu'on ai une phobie des araignée, mais dans un jeu... À travers l'écran tu risques pas grand chose ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |