Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8560856
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Et pourquoi ces chiffres 4 et 5 ? Pourquoi pas 2 ou 3, comme ca, le compte y est.

A part jouer mage, ne pas mettre de points dans forge est un peu dommage à mon goût. Le problème est qu'utilisant les armures légères j'ai été obligé de monter les deux branches pour les armes daedriques.
Je joue assassin, donc au minimum furtivité + armes 1h + armure légère, jusque là rien d'extravagant et on est déjà à 4 arbres, si on veut un peu d'archerie ce qui reste dans le "build voleur/assasin" on passe à 5.

Je crois que je vais faire des potions, de l'enchantement et du pickpocket juste pour avoir des perks à dépenser ... c'est toujours moins "déplacé" que de commencer à lancer des sorts ou de changer d'armure et/ou de type d'arme.

Mais bon, c'est une critique constructive, je ne me plains pas, je dis juste que c'est dommage que le système de leveling conduise à ce genre de soucis.

Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 18:24:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 18:22:02  profilanswer

n°8560875
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:32:46  profilanswer

à lvl 50, tu remplis sans problème 5 arbres (à 10 perks par arbre) (d'ailleurs c'est pas des arbres, c'est des constellations  :non: )

et encore, en 1H par exemple y'a plein de perks inutiles.

Pour les perks de mago, elles se montent facilement en spamant des sorts (à part destruction)

Et si ça t'horripile vraiment, tu rentres tes perks à la console, ou tu payes des formation à chaque lvl. Moi je trouve le système très bien foutu. Pas besoin de reroll pour tout tester.

Je suis full Mago destru / 1H / bouclier / forge / enchantement / alchimie / armure légère / la moitié de Guérison et je suis en train de monter archer.

Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 18:44:12
n°8560950
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 19:10:55  profilanswer

Quelqu'un saurait quels gants et jambières porte Tullius ?

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°8560970
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:24:37  profilanswer

Level 25 pour bibi :o

Et je commnence à monter mes perks metier...Va falloir que je commence à prendre une arme spéciale capture d'âme.

---------------
Ci git une signature.
n°8560981
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:34:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bon, déménagement vers vendaume en cours :o

Si vous aimez une maison mais que vous voulez juste ajouter un ptit truc coffre à un endroit stratégique, sacoche sur l'autel ou le labo d'alchi... Ce tuto est fait pour vous :
http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] a-console/

C'est géant!   J'ai déjà supprimé tout le foure-tout lamentable dans l'annexe au rez de la maison de Solitude, et j'ai ajouté une saccoche d'apothicaire, et deux gros coffres.

Mais je n'arrive pas à ajouter des mannequins!  Rien n'apparaît après la commande!   Pourquoi?   :cry:  

n°8560985
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:35:20  profilanswer

proxima4u a écrit :

Quelqu'un saurait quels gants et jambières porte Tullius ?

The General wears a unique armor piece "General Tullius' Armor". He can not be pickpocketed for his equipped items, nor can he be killed.  

donc tu peux pas avoir la même [:clooney12]

Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 19:38:22
n°8560993
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:39:17  profilanswer

niktard a écrit :

bon j'ai monté mon perk forgeron lvl 100 et avec l'armure draconique ( mi draconique mi-pendragon, j'ai tué que 3 dragon en lvl 22 dont un qui a été limite j'y ai passé presque 2h de jeu mais je sentais que ca pouvais le faire ) — par contre l'armure de verre est vraiment plus belle...

mais pour monter mon perk enchantement pour choper plein d'arme enchanté et les désenchanter ?

Car j'ai 3-4 objet sympa ( +30% archery / +50pts en vigueur / +20pts de magie ) mais quand je les désenchante, ca ne m'en donne que trop peu ( genre +2pts de magie contre 20 :ouch: )  

Je suis lvl 24 en enchantement et 2 etoiles d'allumé ( la 1ere à 1/5 et celle de la branche du milieu )

ps : par contre j'espere que c'est pas aussi long que forer car ca m'a un peu gaver pendant 15j de choper des minerai dans les mines, de la peau de faire à taner, faire des A/R devant la ville pour les stocks, fondre, forger, vendre, et faire de la dague, de la dague, de la dague...

Je suis lvl 70 en enchantement et ça enchante pas fort pour l'instant :
genre ma bague furtivité à 30%, je l'ai désenchantée et elle me rapporte seulement 13% avec une gemme magistrale et ame magistrale.
Bon, faut que je prenne le perk +25%, ce sera déjà un peu mieux.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8561025
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:51:43  profilanswer

bah oui, y'a pas que le level qui compte, y'a les perks.

Et la popo enchantement +36 % aussi si t'as l'alchimie à 100

n°8561026
nico6259
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 19:52:24  profilanswer

sandatos a écrit :

bah oui, y'a pas que le level qui compte, y'a les perks.

Et la popo enchantement +36 % aussi si t'as l'alchimie à 100

Quels sont les ingrédients pour faire la potion d'enchantement ?
Et la potion de forgeron ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8561042
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:07:47  profilanswer

kill9 a écrit :

Il y a quand même juste un truc qui me fait bien flipper, surtout le soir.

Les araignées....pfff, rien que de l'écrire, ça me coûte.

Mais je vais pas installer le patch no_spider car je n'ai pas envie que cela soit remplacer par des bisounours.

Pourtant, je prend vachement sur moi; Je suis arachnophobe (même un faucheux, je fuis).
Mode Maso ON:  
D'un autre coté, c'est l'imersion totale...J'en ai des sueurs froides :D
Mode Maso OFF

batmanfr a écrit :

+1000  :fou:  

Pourquoi les dév nous collent toujours des araignées ? ça me donne envie d'éteindre moi.
Mention spéciale à celle du jeu Limbo que je trouve hideuse. (j'ai pas pu la....)

Ya des mods pour les changer

j'ai plus les noms, debrouillez vous avec google

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 20:07:47  profilanswer

n°8561071
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:17:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Quels sont les ingrédients pour faire la potion d'enchantement ?
Et la potion de forgeron ?

enchantement, c'est givreboise / serre d'hafreuse / aile de papillon bleu / sève de Spriggan (2 sur 4 suffisent)
forge, c'est sève de spriggan / cloquerille / dent de Smilodon / champi luisants

en gros faciles à trouver.

Par contre l'enchantement est difficilement améliorable (36 % maxi) alors que tu peux OP la forge au max (4x 29 % + popo 130 % = +246 %)

D'ailleurs, les pourcentages s'additionnent ou se cumulent ?

n°8561085
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:21:32  profilanswer

Dion a écrit :

kill9 a écrit :

Mais je vais pas installer le patch no_spider car je n'ai pas envie que cela soit remplacer par des bisounours.

Pourtant, je prend vachement sur moi; Je suis arachnophobe (même un faucheux, je fuis).
Mode Maso ON:  
Mode Maso OFF

http://www.educol.net/araignee-t10721.jpg

[:malik68:2]

Ce que j'aime pas, c'est les faucheurs chaurus. Leur dégâts poison font très mal, c'est une des dernières créatures qui peut me OS si je fais pas gaffe.

Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 20:23:45
n°8561096
nico6259
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:27:39  profilanswer

sandatos a écrit :

enchantement, c'est givreboise / serre d'hafreuse / aile de papillon bleu / sève de Spriggan (2 sur 4 suffisent)
forge, c'est sève de spriggan / cloquerille / dent de Smilodon / champi luisants

en gros faciles à trouver.

Par contre l'enchantement est difficilement améliorable (36 % maxi) alors que tu peux OP la forge au max (4x 29 % + popo 130 % = +246 %)

D'ailleurs, les pourcentages s'additionnent ou se cumulent ?

Noté  :jap:  

---------------
n°8561100
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:29:29  profilanswer

Ah y'a les araignées Dwemmer, t'aimes pas non plus ?

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111214172054/elderscrolls/images/thumb/f/ff/Dwarven_spider.jpg/631px-Dwarven_spider.jpg

[:malik68:2]

Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 20:34:03
n°8561159
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 21:14:04  profilanswer

Bon, j'arrive à placer des coffres (différents modèles) et des saccoches.  Mais pas des mannequins, ni des rateliers d'armes, ni des bibliothèques...  et c'est justement ce qui est le plus important pour moi!   Que faut-il faire pour placer ces choses?

Parfois, il y a un objet invisible qui apparaît, et qui fait tilter le curseur, mais on ne voit rien.  J'ai eu comme ça un ratelier fonctionnel, mais invisible et totalement de travers!  :pt1cable:  

Que faut-il faire ?

n°8561181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 21:30:23  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Non, il n'y a pas d'utilitaire pour copier/coller la tronche de son personnage. Tu repars de la première sauvegarde ou alors, tu notes toutes les positions des curseurs et tu refais manuellement le même.

J'ai bien fait de conserver une sauvegarde initiale de mon impériale parce que je la trouve assez réussie.  
http://img196.imageshack.us/img196 [...] ot169i.jpg

Pas mal effectivement :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8561241
niktard

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:17:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis lvl 70 en enchantement et ça enchante pas fort pour l'instant :
genre ma bague furtivité à 30%, je l'ai désenchantée et elle me rapporte seulement 13% avec une gemme magistrale et ame magistrale.
Bon, faut que je prenne le perk +25%, ce sera déjà un peu mieux.

:/

'tin c'est la loose, je ferai bien une armure complete daedra ou ebonite qui sont bien chouetos avec des partie bien enchantée genre 50% de resistance à la glace  par ci, 30% dégat en plus par là, etc

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°8561274
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:32:47  profilanswer

moi pour me donner un semblant de défi, je tape sur le dragon avec l'élement auquel il est le moins sensible. ca me fait monter deux niveaux de magie destructrice. prochaine fois je monte la magie d'invoc.

perso ca me gene pas de tout monter à 100, je considèrerai mon person comme un érudit qui commnait beaucoup de chose mais qui va pas forcément tout utiliser mais qui saura les utiliser si besoin est :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8561276
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:33:40  profilanswer

Bon, j'ai déjà ajouté au manoir de Solitude, au rez de chaussée ("caves" ):

- 1 sacoche d'apothicaire
- 2 gros coffres
- 1 armoire haute
- un coin forge dans la pièce vide avec meule, chevalet et établi (mais pas la forge elle-même: demande pas mal de place)

Je vais essayer d'ajouter une fonderie, à défaut d'une forge

Toujours pas réussi à ajouter des mannequins, des rateliers, et des bibliothèques...

Message cité 1 fois
Message édité par Sphinx314 le 19-01-2012 à 22:48:04
n°8561278
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:34:49  profilanswer

niktard a écrit :

:/

'tin c'est la loose, je ferai bien une armure complete daedra ou ebonite qui sont bien chouetos avec des partie bien enchantée genre 50% de resistance à la glace  par ci, 30% dégat en plus par là, etc

Pour ces chiffres (+54% de resistance élémentales ou +~40% de dégât en arme), faut être à fond enchantement + perk bonus enchantement élémental + perk bonus skill +potion bonus enchantement maxé. A fond quoi. En échange, tu ne prends plus de dégât des mages et tu OS des dragons  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8561291
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:49:39  profilanswer

Pffff... la fonderie prend encore plus de place, avec le tas de charbon à côté!   Donc, pas de forge ni de fonderie.  Mais déjà tout le reste (établi, meule et chevalet), c'est pas mal du tout!   :)

n°8561293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:53:31  profilanswer

Tu peux mettre une enclume, ça fait le même effet que la forge (si si ;)).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8561294
ouf

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:53:56  profilanswer

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Cheat & Hack  
:??:

n°8561341
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 23:32:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu peux mettre une enclume, ça fait le même effet que la forge (si si ;)).

Merci!  :jap:  

Mais tu n'aurais pas un tuyau sur les bibliothèques, les mannequins et les râteliers ??? Je n'arrive pas à les créer! :cry:

n°8561346
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 23:34:08  profilanswer

ouf a écrit :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Cheat & Hack  
:??:

Oui, c'est clair qu'au départ, ça aurait du prendre place dans ce fil là!

Mais bon, comme l'astuce a été postée sur ce fil-ci, j'ai répondu et continué ici sans trop réfléchir... sorry!

n°8561436
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 00:46:03  profilanswer

Je viens de recréer un personnage pour jouer mago.
Si on suit le soldat impérial au début, ya moyen de retrouver la capitaine impériale pour lui faire bouffer son épée ou pas ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8561514
sandatos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 07:51:08  profilanswer

non faut suivre les sombrages pour la tuer.

Mais tu pourras suivre l'empire par la suite quand même, même si tu suis les sombrages au début.

Message édité par sandatos le 20-01-2012 à 07:52:02
n°8561546
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 08:30:27  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Oui, c'est clair qu'au départ, ça aurait du prendre place dans ce fil là!

Mais bon, comme l'astuce a été postée sur ce fil-ci, j'ai répondu et continué ici sans trop réfléchir... sorry!

Je l'ai mis dans l'autre sujet, je me suis rendu compte après que c'était plus adapté [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8561622
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:28:33  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

- un coin forge dans la pièce vide avec meule, chevalet et établi (mais pas la forge elle-même: demande pas mal de place)

Attention, la pièce vide est pour le Huscarl de mémoire. Si tu en obtiens un, la pièce deviendra bizarre  [:djekyl:1]  A moins qu'elle soit refaite entièrement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8561626
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:30:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Attention, la pièce vide est pour le Huscarl de mémoire. Si tu en obtiens un, la pièce deviendra bizarre  [:djekyl:1]  A moins qu'elle soit refaite entièrement.

C'est ce que je pensais aussi (comme à Faillaise) mais ce n'est pas le cas dans ma partie. La pièce n'a pas été aménagée pour le Huskarl.  :??:  
D'un autre coté, je ne me rappelle plus si j'ai eu le Huskarl avant ou après avoir acheté le manoir. Et je ne sais pas non plus si ça a une importance ou pas.  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8561638
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 09:37:26  profilanswer

kill9 a écrit :

Mode Maso ON:  
Mode Maso OFF

Je suis arachnophobe aussi, et les araignées de skyrim me dégoûtent bien aussi.
Alors, j'ai de la chance, en tant que mage, je les dégomme de loin, j'ai pas à m'approcher trop prêt. Mais si par mégarde une s'approche un peu trop, je la combats les yeux fermés  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8561651
sandatos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:46:15  profilanswer

bah, elles sont pas bien méchantes les araignées, elles font partie des créatures les plus faibles...

n°8561697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 10:05:00  profilanswer

sandatos a écrit :

bah, elles sont pas bien méchantes les araignées, elles font partie des créatures les plus faibles...

C'est pas le problème.
Dans la vie, elles sont petites et inoffensives, c'est pas pour autant que j'en ai pas peur. C'est ce qu'on appelle une phobie. Une peur irrationnelle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8561721
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:12:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors, j'ai de la chance, en tant que mage, je les dégomme de loin, j'ai pas à m'approcher trop prêt. Mais si par mégarde une s'approche un peu trop, je la combats les yeux fermés  [:tim_coucou:1]

Ce genre d'évènement est courant en effet, car les araignées c'est un peu un adversaire classique dans les jeux de ce style.

Je me souviens d'une instance dans GW ou j'étais sur TS avec d'autres et y'avais un des participants qui était aussi arachnophobe. Y'avais un endroit ou pendant 1/2 heure y'avais des araignées qui popaient en boucle. [:tim_coucou:1]
Il a fait toute cette partie les yeux sur le clavier et on le guidait :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8561744
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:18:07  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas le problème.
Dans la vie, elles sont petites et inoffensives, c'est pas pour autant que j'en ai pas peur. C'est ce qu'on appelle une phobie. Une peur irrationnelle.

il y a un mod qui retire toutes les araignées du jeu et les remplaces par des ours.

n°8561754
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 10:20:30  profilanswer

solal94 a écrit :

il y a un mod qui retire toutes les araignées du jeu et les remplaces par des ours.

Oui, je sais. Mais les araignées font partie de ce genre d'univers. Les enlever, c'est dommage. Et tant pis si j'ai peur, c'est pas bien grave. [:spamafote]

---------------
n°8561800
sandatos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:34:09  profilanswer

oui dans la vie je veux bien qu'on ai une phobie des araignée, mais dans un jeu... À travers l'écran tu risques pas grand chose ^^

n°8561810
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:36:25  profilanswer

sandatos a écrit :

oui dans la vie je veux bien qu'on ai une phobie des araignée, mais dans un jeu... À travers l'écran tu risques pas grand chose ^^

Si tu n'as aucune phobie, tu ne peux pas comprendre.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8561824
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:41:29  profilanswer

sandatos a écrit :

Peur irrationnelle ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8561849
nico6259
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:52:34  profilanswer

solal94 a écrit :

Les remplacents  :o

---------------
n°8561853
nico6259
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:53:59  profilanswer

sandatos a écrit :

Moi j'ai le vertige, et je me rappelle avoir eu dans plusieurs jeux des sensations de vertige, avec quasiment les jambes qui tremblent  [:clooney41]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)