| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 12:24:36 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:22:09 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Petite question:
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Truc chiant tout de même avec le système de leveling ... Je suis assassin, j'ai 100 en furtivité, forge, 1h et presque autant en armure légère et arc. Je n'utilise jamais la magie ni bouclier/2h/armure lourde.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 14:05:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Spour ca que j'ai reroll --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | LA quête ou je dois me sapper d'une robe et de botte, car je suis invité à une réception ou je dois faire diversion.... bon on me dit que mes affaire sont dans la cuisine dans un coffre mais pourtant le coffre est vide... une idée ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:20:17 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_TTH le 19-01-2012 à 14:59:53 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | enocre faut il les avoir noté avant de continuer la partie |
Volkhen Transactions (0) | Bon, 50 ou 60 heures maintenant et au final je décroche.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | showracemenu est ton ami. Il relance l'interface de création du personnage. Il y a juste la teinte de peau et la couleur des lèvres qui sont remis par défaut. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Fait gaffe, ShowRaceMenu fout en l'air les perks --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sylvainleleu Transactions (0) | Sinon pour ceux qui trouve ça trop facile, une petite dizaine d' advlevel devrait remettre les choses en ordre ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Arf,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Et un mod "big boobs" meme
Message édité par gliterr le 19-01-2012 à 15:40:42 |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gliterr Transactions (0) | Et pourquoi ces chiffres 4 et 5 ? Pourquoi pas 2 ou 3, comme ca, le compte y est.
|
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est bien la seule qui sort du lot... Quand on voit le compagnons, la guilde des mages, là c'est du bien moisi mais la confrérie noire et dans une moindre mesure celle des voleurs. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Il y a quand même juste un truc qui me fait bien flipper, surtout le soir.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En même temps les loots et quest reward ne font pas le poids face à ce qu'on forge et enchante. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est précisément pour cette raison que j'ai monté ni forge ni enchantement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nan mais la phrase quoi Message édité par Eife le 19-01-2012 à 17:22:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
niktard Transactions (0) | bon j'ai monté mon perk forgeron lvl 100 et avec l'armure draconique ( mi draconique mi-pendragon, j'ai tué que 3 dragon en lvl 22 dont un qui a été limite j'y ai passé presque 2h de jeu mais je sentais que ca pouvais le faire ) — par contre l'armure de verre est vraiment plus belle... mais pour monter mon perk enchantement pour choper plein d'arme enchanté et les désenchanter ?
Je suis lvl 24 en enchantement et 2 etoiles d'allumé ( la 1ere à 1/5 et celle de la branche du milieu ) ps : par contre j'espere que c'est pas aussi long que forer car ca m'a un peu gaver pendant 15j de choper des minerai dans les mines, de la peau de faire à taner, faire des A/R devant la ville pour les stocks, fondre, forger, vendre, et faire de la dague, de la dague, de la dague... Message cité 2 fois Message édité par niktard le 19-01-2012 à 17:52:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) |
|
|
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A part jouer mage, ne pas mettre de points dans forge est un peu dommage à mon goût. Le problème est qu'utilisant les armures légères j'ai été obligé de monter les deux branches pour les armes daedriques.
Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 18:24:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |