Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8559900
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bah non faut pas faire ça !

Parce qu'après quand tu te ballades pour chercher les quelques rares endroits qui te sont encore inconnus, tu te bases sur les symboles "blancs" ou "noirs" de la boussole, et tu prends les blancs pour déjà visités alors que c'est pas le cas...

Moi j'ai fait comme Kill9, j'ai visité un peu tout en chemin.
Bon y'a 2-3 boss de fin de dongeon que j'ai dû passer en facile.
Même un maître vampire qu'a dû me prendre 2 heures à tuer vers les lvl 20 avec force potions, ce con avec son sort de vampirisme voulait pas crever.

Mais c'est ça qui est bon  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 12:24:36
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:22:09  profilanswer

n°8559911
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-01-2012 à 12:25:31  profilanswer

sandatos a écrit :

ah bah non faut pas faire ça !

Parce qu'après quand tu te ballades pour chercher les quelques rares endroits qui te sont encore inconnus, tu te bases sur les symboles "blancs" ou "noirs" de la boussole, et tu prends les blancs pour déjà visités alors que c'est pas le cas...

Lorsqu'un lieu a été entièrement vidé de ses occupants, un "mission accomplie" apparait à coté sur la carte
donc même découvert, tu peux encore savoir si t'as retourné un donjon ou pas !

n°8559928
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:31:09  profilanswer

sandatos a écrit :

Moi j'ai fait comme Kill9, j'ai visité un peu tout en chemin.
Bon y'a 2-3 boss de fin de dongeon que j'ai dû passer en facile.
Même un maître vampire qu'a dû me prendre 2 heures à tuer vers les lvl 20 avec force potions, ce con avec son sort de vampirisme voulait pas crever.

Un gros mechant qui ne veut pas mourir ? Mode berserk et hop ..... sauf si je me fait tuer d'un seul coup  :ange:  

n°8559946
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:38:36  profilanswer

kitano23 a écrit :

Lorsqu'un lieu a été entièrement vidé de ses occupants, un "mission accomplie" apparait à coté sur la carte
donc même découvert, tu peux encore savoir si t'as retourné un donjon ou pas !

plus ou moins, car si tu n'as pas encore déclenché la quête associé à cet endroit, il se marquera comme accompli alors que lorsque tu auras la quête, il faudra que tu y retournes.
Y'a aussi des endroit ou il y a plusieurs quêtes.
Et des endroits qui se marquent pas comme accompli (car t'as pas pu aller assez loin genre porte fermé car il te manque une clé). Ou qui ne sont associés à aucune quête.

Et à chaque fois que tu vois un "endroit blanc" sur la boussole, t'as pas non plus envie de vérifier sur ta carte s'il est accompli ou pas.

n°8559965
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:54:25  profilanswer

sandatos a écrit :

plus ou moins, car si tu n'as pas encore déclenché la quête associé à cet endroit, il se marquera comme accompli alors que lorsque tu auras la quête, il faudra que tu y retournes.
Y'a aussi des endroit ou il y a plusieurs quêtes.
Et des endroits qui se marquent pas comme accompli (car t'as pas pu aller assez loin genre porte fermé car il te manque une clé). Ou qui ne sont associés à aucune quête.

Et à chaque fois que tu vois un "endroit blanc" sur la boussole, t'as pas non plus envie de vérifier sur ta carte s'il est accompli ou pas.

OUi mais même s'il est accomplie tu sais que t'as une quête là donc t'y retournes.
je trouve cette fonction très pratique.

n°8560090
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:55:12  profilanswer

Petite question:

Y a t'il un moyen de choper les parametres de l'aspect physique d'un perso (fichier sauvegarde ?) pour les recoller sur un que l'on vient de créer.
Mon perso actuel me plait bien, et j'ai pas envie de repasser des heures à lui retrouver sa "beauté".

n°8560125
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:03:16  profilanswer

Truc chiant tout de même avec le système de leveling ... Je suis assassin, j'ai 100 en furtivité, forge, 1h et presque autant en armure légère et arc. Je n'utilise jamais la magie ni bouclier/2h/armure lourde.

Du coup j'ai beau jouer des heures je ne level presque plus ... et si je veux gagner des perks (et donc des levels) il faudrait que je fasse n'importe quoi qui n'a rien a voir avec mon gameplay ... Genre illusion en armure lourde avec une hache à deux mains :/

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 14:05:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8560144
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:12:04  profilanswer

kill9 a écrit :

Petite question:

Y a t'il un moyen de choper les parametres de l'aspect physique d'un perso (fichier sauvegarde ?) pour les recoller sur un que l'on vient de créer.
Mon perso actuel me plait bien, et j'ai pas envie de repasser des heures à lui retrouver sa "beauté".

Ca m'interesserait aussi.
Pour le moment, en workaround, j'ai fait des screenshots des differentes positions des curseurs, c'est mieux que rien

n°8560148
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:12:19  profilanswer

Spour ca que j'ai reroll :o
en expert avec 2perks point par niveau dès le départ:o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8560182
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:20:17  profilanswer

LA quête ou je dois me sapper d'une robe et de botte, car je suis invité à une réception ou je dois faire diversion.... bon on me dit que mes affaire sont dans la cuisine dans un coffre mais pourtant le coffre est vide... une idée ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:20:17  profilanswer

n°8560194
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:26:38  profilanswer

Spoiler :

Tu avais bien donné ce que tu voulais retrouver dans le coffre au barman ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8560279
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:51:40  profilanswer

kill9 a écrit :

Petite question:

Non, il n'y a pas d'utilitaire pour copier/coller la tronche de son personnage. Tu repars de la première sauvegarde ou alors, tu notes toutes les positions des curseurs et tu refais manuellement le même.

J'ai bien fait de conserver une sauvegarde initiale de mon impériale parce que je la trouve assez réussie.  
http://img196.imageshack.us/img196/2183/screenshot169i.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Pascal_TTH le 19-01-2012 à 14:59:53

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8560316
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:59:48  profilanswer

enocre faut il les avoir noté avant de continuer la partie :/

Tant pis...

n°8560318
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:00:36  profilanswer

Bon, 50 ou 60 heures maintenant et au final je décroche.
J'ai l'impression de constamment faire la même chose : commencer quête, aller dans donj', tuer du bandit / draug / forsworn. Arriver à un "boss", chopper le trésor, l'objet de quête et le potentiel mot, ouvrir la sortie rapide secrète, sortir. Un ou deux dragon de temps en temps.

Sorti de quelques trucs qui sortent du lot, ça a un méchant gout de farming MMORPG-like.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8560320
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:00:56  profilanswer

showracemenu est ton ami. Il relance l'interface de création du personnage. Il y a juste la teinte de peau et la couleur des lèvres qui sont remis par défaut.

---------------
n°8560350
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:13:20  profilanswer

;)
Merci
Je teste cela ce soir.

n°8560362
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:19:40  profilanswer

Fait gaffe, ShowRaceMenu fout en l'air les perks :D

---------------
n°8560389
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:28:02  profilanswer

Sinon pour ceux qui trouve ça trop facile, une petite dizaine d' advlevel devrait remettre les choses en ordre ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°8560390
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:28:17  profilanswer

Arf,

Bon d'un autre coté, c'est pour refaire depuis le début en ne partant pas à droite à gauche sans but précis.

Mais, merci pour l'info ;)

n°8560421
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 15:36:41  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Non, il n'y a pas d'utilitaire pour copier/coller la tronche de son personnage. Tu repars de la première sauvegarde ou alors, tu notes toutes les positions des curseurs et tu refais manuellement le même.

J'ai bien fait de conserver une sauvegarde initiale de mon impériale parce que je la trouve assez réussie.  
http://img196.imageshack.us/img196 [...] ot169i.jpg

effectivement, c'est une bonasse, tu luis a meme mis du gloss  [:dovakor_:3]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8560427
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:38:48  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

http://img196.imageshack.us/img196 [...] ot169i.jpg

En effet, pas mal je dois dire :-)

Eife a écrit :

Et un mod "big boobs" meme :lol:

Volkhen a écrit :

J'ai l'impression de constamment faire la même chose : commencer quête, aller dans donj', tuer du bandit / draug / forsworn. Arriver à un "boss", chopper le trésor, l'objet de quête et le potentiel mot, ouvrir la sortie rapide secrète, sortir. Un ou deux dragon de temps en temps.

Sorti de quelques trucs qui sortent du lot, ça a un méchant gout de farming MMORPG-like.

Perso, c'est arrive un peu apres, mais les quetes sont vraiment pas terribles ...... Je precise que je n'ai pas encore fait la confrerie noire.

Message édité par gliterr le 19-01-2012 à 15:40:42
n°8560455
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:52:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Truc chiant tout de même avec le système de leveling ... Je suis assassin, j'ai 100 en furtivité, forge, 1h et presque autant en armure légère et arc. Je n'utilise jamais la magie ni bouclier/2h/armure lourde.

Du coup j'ai beau jouer des heures je ne level presque plus ... et si je veux gagner des perks (et donc des levels) il faudrait que je fasse n'importe quoi qui n'a rien a voir avec mon gameplay ... Genre illusion en armure lourde avec une hache à deux mains :/

boh, c'est plutôt marrant d'essayer toutes les compétences. Ça fait voir autre chose.

n°8560461
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:54:06  profilanswer

sandatos a écrit :

boh, c'est plutôt marrant d'essayer toutes les compétences. Ça fait voir autre chose.

Et puis ça toujours été comme ça dans les TES

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°8560462
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:54:08  profilanswer

C'est quoi le soucis ? Qu'on ne monte pas indefinniment ?

n°8560475
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:58:56  profilanswer

Volkhen a écrit :

Pour moi les quêtes principales ont assez peu d'intérêt, mais ça doit représenter ptet 10 % de mon temps de jeu.
Les quêtes secondaires, et tout simplement se balader, looter, ramasser des trucs, lire des bouquins (qui donnent des quêtes aussi) reste beaucoup plus intéressant.

La quête de la confrérie noire est plutôt plus pourrie que les autres que moins.

n°8560482
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:01:41  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est quoi le soucis ? Qu'on ne monte pas indefinniment ?

Qu'on ne puisse pas avoir tous les perks pour les 4 ou 5 arbres de compétences sur un perso sans devoir monter des skills inutiles ou non souhaitées juste pour "leveler".
Genre devoir monter armure lourde pour avoir assez de perks pour remplir armure légère ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8560493
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:04:49  profilanswer

Et pourquoi ces chiffres 4 et 5 ? Pourquoi pas 2 ou 3, comme ca, le compte y est.

n°8560520
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:18:40  profilanswer

Eife a écrit :

:sarcastic:  :pfff:  
:non:  Il n'y a pas de mod gloss à la con façon Better Females by Bella ou Coverwomen.  
Et par défaut, c'est gloss sous certaines lumières cause des Nmaps merdiques d'origine...

Vanilla vs texture sans l'effet +50 ans et texture de peau de meilleure qualité.  
http://img842.imageshack.us/img842/8585/screenshot101h.jpg

---------------
n°8560532
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 16:22:03  profilanswer

sandatos a écrit :

Pour moi les quêtes principales ont assez peu d'intérêt, mais ça doit représenter ptet 10 % de mon temps de jeu.
Les quêtes secondaires, et tout simplement se balader, looter, ramasser des trucs, lire des bouquins (qui donnent des quêtes aussi) reste beaucoup plus intéressant.

La quête de la confrérie noire est plutôt plus pourrie que les autres que moins.

[:glass]  

---------------
n°8560548
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:29:26  profilanswer

C'est bien la seule qui sort du lot... Quand on voit le compagnons, la guilde des mages, là c'est du bien moisi mais la confrérie noire et dans une moindre mesure celle des voleurs.

---------------
n°8560587
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:43:50  profilanswer

Il y a quand même juste un truc qui me fait bien flipper, surtout le soir.

Les araignées....pfff, rien que de l'écrire, ça me coûte.

Mais je vais pas installer le patch no_spider car je n'ai pas envie que cela soit remplacer par des bisounours.

Pourtant, je prend vachement sur moi; Je suis arachnophobe (même un faucheux, je fuis).
Mode Maso ON:  
D'un autre coté, c'est l'imersion totale...J'en ai des sueurs froides :D
Mode Maso OFF

n°8560618
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:57:03  profilanswer

Il a raison, les quêtes du Dark Brotherhood, tu te balades, ramasses des trucs, lis des bouquins, tues des gens mais ya rien à looter dessus :fou:  

:whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8560660
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:06:01  profilanswer

En même temps les loots et quest reward ne font pas le poids face à ce qu'on forge et enchante.

---------------
n°8560676
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:09:53  profilanswer

C'est précisément pour cette raison que j'ai monté ni forge ni enchantement :o

---------------
n°8560691
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:16:23  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

En même temps les loots et quest reward ne font pas le poids face à ce qu'on forge et enchante.

Sauf si on joue mago non ? On ne peut pas crafter de bâton magique alors que ça permet de spammer les sorts comme une mitraillette (je ne joue pas mago pour le moment et je n'ai jamais testé mais mon npc utilise les bâtons comme une mitraillette à sort de glace).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8560707
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 17:21:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il a raison, les quêtes du Dark Brotherhood, tu te balades, ramasses des trucs, lis des bouquins, tues des gens mais ya rien à looter dessus :fou:

:whistle:

nan mais la phrase quoi :o

Message édité par Eife le 19-01-2012 à 17:22:09

---------------
n°8560784
niktard

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:49:47  profilanswer

bon j'ai monté mon perk forgeron lvl 100 et avec l'armure draconique ( mi draconique mi-pendragon, j'ai tué que 3 dragon en lvl 22 dont un qui a été limite j'y ai passé presque 2h de jeu mais je sentais que ca pouvais le faire ) — par contre l'armure de verre est vraiment plus belle...

mais pour monter mon perk enchantement pour choper plein d'arme enchanté et les désenchanter ?

Car j'ai 3-4 objet sympa ( +30% archery / +50pts en vigueur / +20pts de magie ) mais quand je les désenchante, ca ne m'en donne que trop peu ( genre +2pts de magie contre 20 :ouch: )

Je suis lvl 24 en enchantement et 2 etoiles d'allumé ( la 1ere à 1/5 et celle de la branche du milieu )

ps : par contre j'espere que c'est pas aussi long que forer car ca m'a un peu gaver pendant 15j de choper des minerai dans les mines, de la peau de faire à taner, faire des A/R devant la ville pour les stocks, fondre, forger, vendre, et faire de la dague, de la dague, de la dague...

Message cité 2 fois
Message édité par niktard le 19-01-2012 à 17:52:13

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°8560814
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:05:27  profilanswer

kill9 a écrit :

Il y a quand même juste un truc qui me fait bien flipper, surtout le soir.

Les araignées....pfff, rien que de l'écrire, ça me coûte.

Mais je vais pas installer le patch no_spider car je n'ai pas envie que cela soit remplacer par des bisounours.

Pourtant, je prend vachement sur moi; Je suis arachnophobe (même un faucheux, je fuis).
Mode Maso ON:  
D'un autre coté, c'est l'imersion totale...J'en ai des sueurs froides :D
Mode Maso OFF

+1000  :fou:  

Pourquoi les dév nous collent toujours des araignées ? ça me donne envie d'éteindre moi.
Mention spéciale à celle du jeu Limbo que je trouve hideuse. (j'ai pas pu la....)

n°8560834
sandatos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:14:07  profilanswer

faut lire : la quête de la confrérie noires est plutôt + pourrie que les autres que -
En gros elle est plutôt moins bien.

Les autres quêtes, faut tuer des gens pour une raison voir un idéal (même s'il est foireux...). Alors que la confrérie noire, faut tuer des gens pour rien, sans raison, juste parce qu'un débile a fait le sacrement noir...

n°8560837
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:14:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sauf si on joue mago non ? On ne peut pas crafter de bâton magique alors que ça permet de spammer les sorts comme une mitraillette (je ne joue pas mago pour le moment et je n'ai jamais testé mais mon npc utilise les bâtons comme une mitraillette à sort de glace).

Pas faux, j'en oublie d'office les pures magos tellement ils sont laisés dans ce jeu.

---------------
n°8560856
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:22:02  profilanswer

gliterr a écrit :

Et pourquoi ces chiffres 4 et 5 ? Pourquoi pas 2 ou 3, comme ca, le compte y est.

A part jouer mage, ne pas mettre de points dans forge est un peu dommage à mon goût. Le problème est qu'utilisant les armures légères j'ai été obligé de monter les deux branches pour les armes daedriques.
Je joue assassin, donc au minimum furtivité + armes 1h + armure légère, jusque là rien d'extravagant et on est déjà à 4 arbres, si on veut un peu d'archerie ce qui reste dans le "build voleur/assasin" on passe à 5.

Je crois que je vais faire des potions, de l'enchantement et du pickpocket juste pour avoir des perks à dépenser ... c'est toujours moins "déplacé" que de commencer à lancer des sorts ou de changer d'armure et/ou de type d'arme.

Mais bon, c'est une critique constructive, je ne me plains pas, je dis juste que c'est dommage que le système de leveling conduise à ce genre de soucis.

Message édité par Deadlock le 19-01-2012 à 18:24:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)