| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:48:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gliterr Transactions (0) | Ah non, pardon, c'est la piece avec l'autel d'enchantement que j'ai pas trouve.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message édité par monsieurorange le 18-01-2012 à 17:30:43 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | J'ai un bug de quête: à Solitude j'ai eu une invitation pour une fête et voila que je dois vêtir des bottes et un haut spécial qu'une fille me donne (désolé je joue en anglais) aux stables pas loin de l'entrée... J'enfile le tout et lui reparle (elle a tj le pointeur de quêtes au dessus d'elle) et elle me répète sans cesse que je ne peux me présenter la bas habillé comme ca (et pourtant je porte son foutu kit) une idée ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zobbitenfer Transactions (0) | Tu as bien retiré les armes aussi ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Oui, j'ai eu le même souci. Vérifie que tu portes bien tout ce qu'elle te donne et aucune arme équipée. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 18:20:09 ![]() Non pour la première question, le sujet avait déjà été abordé ici d'ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 18:51:46 |
Va tout simplement te montrer au Yarl de Solitude avec les vêtements qu'elle te donne. Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2012 à 19:08:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandatos Transactions (0) | quelqu'un sait pourquoi le wiki est bloqué ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Manifestation contre une loi aux USA à propos de la liberté sur internet. --------------- Ci git une signature. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sandatos Transactions (0) | ah, trouvé, c'est un bug connu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandatos Transactions (0) | y'a une incompatibilité entre s'allier à la légion et finir les quêtes de la confrérie noire ? (répondre en spoiler si jamais) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon, déménagement vers vendaume en cours Si vous aimez une maison mais que vous voulez juste ajouter un ptit truc coffre à un endroit stratégique, sacoche sur l'autel ou le labo d'alchi... Ce tuto est fait pour vous : Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 19-01-2012 à 09:36:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ce matin, je me suis ajouter une sacoche d'apothicaire pour les ingrédients et un petit coffre pour les potions sur le labo d'alchimie et une autre sacoche d'apothicaire sur l'autel d'enchantement pour stocker les gemmes. Message édité par TenjO TengE le 19-01-2012 à 09:34:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Dites moi, pour la maison de Blancherive, quand on l'équipe du max, on a bien un autel d'enchentement ?
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 19-01-2012 à 09:34:26 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Merci |
Tu améliore bien tes armes avec la meuleuse une fois que tu les as forgées ? Message édité par TenjO TengE le 19-01-2012 à 09:41:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Oui.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | tu as aussi monté les talent armes a 1 (ou 2 selon ce que tu utilises) mains? |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Oui, en talent Arme à une main, je l'ai à 2.
|
sandatos Transactions (0) | non la vigueur ça joue pas sur les damages d'attaque.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 10:55:26 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Arf, :S
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon finalement j'ai reussi à passer mes bestioles --------------- Il est des chênaies |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sauf quand tu transforme un lapin en dremora. --------------- Gus |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | @Carbon38:
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 19-01-2012 à 12:13:17 |
sandatos Transactions (0) | ah bah non faut pas faire ça !
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 12:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |