| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:22:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ordimans Transactions (0) | euh j'ai un petit soucis là.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-01-2012 à 21:38:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-01-2012 à 22:01:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Au pire si t'es pas roleplay addict, tu sauve, tu désenchante et tu vois ce que çà donne |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | hmzzz....t'as deja fait la quete un soir obscur et alcoolisé ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et bim, encore un bug je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Non, et on va même faire comme si je n'avais rien dit... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Premier dragon buté tout seul comme un grand --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) | Dites, si on remplace Lydia par un autre compagnon de route, reste-t-elle dans douce brise si on se rend compte que l'on s'est planté niveau choix ? pour la reprendre à nos côtés quoi Que vaut Uthgerd l'Inflexible que l'on rencontre dans la Jument Pavoisée Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 14-01-2012 à 01:32:11 --------------- Gal.HFR |
Industriality Transactions (0) | Franchement jouer avec un bot ça enlève tout le plaisir de l'exploration et la tention de te faire découper en morceau par 4 ours troglodytes, surtout si tu joue en difficile comme moi. Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 14-01-2012 à 01:44:21 |
le_6tron Transactions (0) | wé je joue en difficile --------------- Gal.HFR |
Industriality Transactions (0) | J'ai eu quelques moments bien chauds, heureusement les potions aident bien, je joue armure légère et épée à deux mais Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 14-01-2012 à 01:46:01 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon j'ai mes barraques à blancherive, markarth, faillaise et solitude. on peut dire que je m'assois facilement dans chaque ville --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
le_6tron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 14-01-2012 à 02:15:15 --------------- Gal.HFR |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 14-01-2012 à 02:25:29 |
freeza01 Transactions (1) | pour les compagnons, il y'a un mod pour les rendre invincibles, pratique et pas trop cheaté car ils tombent assomés plutôt que morts.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | C'est déjà le cas sans mod ... Les compagnons ne meurent que si tu leur donnes le coup de grace accidentellement ou non |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 14-01-2012 à 09:45:07 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
En déseanchantant, tu vas récupérer le fait de savoir enchanter la furtivité. Tu pourras ensuite l'appliquer sur divers objets et la hauteur de l'enchantement dépendra de : Et je me demande/ne sais plus si on peut avoir des objets de renfort d'enchantement (collier, gants, etc.). Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2012 à 11:16:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Krest Transactions (0) | Rencontre mon 1er troll, faisable mais faut quelque popo sous la main.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | De base, si tu joue fufu, tu évites les followers --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) |
|
fluide Transactions (0) | question potion,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |