Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8549692
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

J'peux la buter pour la lui prendre? [:-sypher-:1]

Bah techniquement t'es pas obligé de lui rendre  :D  
Mais bon il est pas top son canif

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 14:35:25  profilanswer

n°8549697
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:35:53  profilanswer

gus84 a écrit :

J'peux la buter pour la lui prendre? [:-sypher-:1]

lui "échanger"  [:cbrs]   :D

n°8549700
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 14:36:22  profilanswer

Non mais je l'ai pas comme follower et je collectionne les armes unique. donc je vais la buter. :o

---------------
Gus
n°8549709
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-01-2012 à 14:39:41  profilanswer

Le Taz a écrit :

J'me vois toujours..............je joue à la 3eme personne. Jouer à la première me donne la gerbe :(

pourquoi j'ai fait un crosstopic Audi quand j'ai lu ça :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8549710
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:40:12  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Bah techniquement t'es pas obligé de lui rendre  :D  
Mais bon il est pas top son canif

Sauf que son canif tu le récupères par une quête, ensuite il suffit d'en faire ton follower de lui prendre son épée et de la congédier... Pas de violence pour ma lionne pliz !  [:agkklr]  

" Je me souviens un jour avoir croisé un voleur... quand je lui ai sorti Sinistrale, le pauvre en a souillé son armure" ... Ce qu'elle peut radoter Mjoll !

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 13-01-2012 à 14:42:45
n°8549711
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:40:34  profilanswer

gus84 a écrit :

Non mais je l'ai pas comme follower et je collectionne les armes unique. donc je vais la buter. :o

Il y a une quête qu'elle te donne

Spoiler :

dont le but est justement de récupérer son épée :D. T'es pas obligée de la lui rendre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8549727
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:44:51  profilanswer

louarnig a écrit :

Sauf que son canif tu le récupères par une quête, ensuite il suffit d'en faire ton follower de lui prendre son épée et de la congédier... Pas de violence pour ma lionne pliz !  [:agkklr]  

" Je me souviens un jour avoir croisé un voleur... quand je lui ai sorti Sinistrale, le pauvre en a souillé son armure" ... Ce qu'elle peut radoter Mjoll !

Oui !
D'ailleurs ca me rapelle une quesiton que je voulais vous poser :

Je sais si y'a que moi, mais je trouve que Mjoll a la fâcheuse tendance a sortir ses 4 phrases récurrentes juste au moment ou je suis face à un PNJ et que celui ci est justement en train de ma parler. La voix de Mjoll est en plus plus forte, du coup j’entends presque rien de ce que me dit le PNJ .... Super pratique  :heink: .
Ca vous l'a déjà fait ?

n°8549738
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:49:04  profilanswer

y'a un moyen de réduire les éclats de lumières des sorts boule de feu et apparentés ?

En jouant mage, au bout d'1/2 h t'as les yeux explosés

n°8549739
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:49:22  profilanswer

gliterr a écrit :

Plus de 300h sur New Vegas  :bounce:  Mais tu as tout a fait raison, au bout d'un moment, je le vois sur d'autres forums, on se rend compte que le jeu manque de profondeur, quelque chose ou NV avait fait tres tres fort.
Non, vraiment, apres un moment ou je me suis bien marre sur Skyrim, assez brutalement, c'est moins fun.
La, en mode expert, le dragon de glace, on le fait poser et on lui bastonne la tronche, et voila, une ame en plus, non, je trouve que ca ne le fait pas.  

Ah oui, tu connaissais :D  C'est pour ces raisons que je vois plus Skyrim comme un jeu où le plaisir provient avant tout de l'exploration et non de la narration et des côtés RPG

n°8549750
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:53:43  profilanswer

Eife a écrit :

pourquoi j'ai fait un crosstopic Audi quand j'ai lu ça :/

....a l'A3ème personne :D :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 14:53:43  profilanswer

n°8549760
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-01-2012 à 14:59:04  profilanswer

Le Taz a écrit :

....a l'A3ème personne :D :jap:

:lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8549813
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:31:40  profilanswer

sandatos a écrit :

marrant, je trouve ça injouable à la 3ème personne...  :bounce:

Y'as que dans les grottes que je zoom presque à fond (le niveau de zoom juste avant la première personne) pour voir ce qui se passe devant et au fond des couloirs.

n°8549843
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:45:05  profilanswer

loup-garou

Spoiler :

ça change quelque chose d'avoir déjà l'anneau d'Hircine pour la quête des compagnons et la transformation loup-garou ?

n°8549877
gliterr

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:00:54  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

D'ailleurs ca me rapelle une quesiton que je voulais vous poser :

Je sais si y'a que moi, mais je trouve que Mjoll a la fâcheuse tendance a sortir ses 4 phrases récurrentes juste au moment ou je suis face à un PNJ et que celui ci est justement en train de ma parler. La voix de Mjoll est en plus plus forte, du coup j’entends presque rien de ce que me dit le PNJ .... Super pratique  :heink: .
Ca vous l'a déjà fait ?

Parfois, tu parles a  Ulfric, et un type raconte sa vie a cote, donc oui, c'est con, mais ca arrive souvent pour moi.

n°8549936
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:24:04  profilanswer

parfois, t'es en train de sauver ta peau face à un assassin de la confrerie noire, et là un couillon te fonce dessus, ouvre le dialogue du style "gardez cette épée, non vraiment j'insiste, non vous ne pouvez pas dire non, n'essayez pas de m'envoyer chier, je reviendrai la chercher bla bla bla  [:boy johnny:5] " et vlan tu regardes ton perso se faire défourailler pendant ce temps !  [:kabouik] tu sais ou je vais te la foutre ton épée volée !!

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 13-01-2012 à 16:24:43

---------------
c'est nous lesamericains
n°8549949
obe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:29:50  profilanswer

marrant j'ai déjà eu ca pour des bottes, d'après ce que tu dis ca semble un élément aléatoire récurrent.
Comme quoi les événements de ce type sont vraiment bien intégrés dans le jeu (pour peux qu'on soit pas déjà en train de se battre :lol:)

n°8549954
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:30:16  profilanswer

Bon j'ai terminé :

alduin
compagnons
confrérie noire
voleur
mage
sombrage/imperiaux
draeda
Tan dans toutes les villes

J'ai oublié qqchose ?
ou il me reste qqchose a faire a part les quêtes aléatoire illimitées ?

ah et il me manque un masque que je cherche aussi...

n°8549962
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:34:14  profilanswer

missilius a écrit :

Bon j'ai terminé :

alduin
compagnons
confrérie noire
voleur
mage
sombrage/imperiaux
draeda

J'ai oublié qqchose ?

Quetes des bardes, retrouver la batterie de lars ulrich, la fender de clapton et le triangle de gandalf!

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8549966
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 16:36:03  profilanswer

missilius a écrit :

Bon j'ai terminé :

alduin
compagnons
confrérie noire
voleur
mage
sombrage/imperiaux
draeda

J'ai oublié qqchose ?

à partir de là je pense que tu peux aller voir dans le wiki la liste des quête, tu verras surement qu'il t'en reste quelques une à faire.

---------------
Gus
n°8549975
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:38:46  profilanswer

missilius a écrit :

Bon j'ai terminé :

alduin
compagnons
confrérie noire
voleur
mage
sombrage/imperiaux
draeda

J'ai oublié qqchose ?

http://soluce.jeuxactu.com/PC/solu [...] 3110-2902/

:whistle:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8549984
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:41:27  profilanswer

merci a tous
oui barde j ai fait aussi j avais oublié (d ailleurs je me traine le tambour le pipo et le luth depuis qq heures... -_- quêtes bugguées)

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 13-01-2012 à 16:44:43
n°8550003
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:48:34  profilanswer

sandatos a écrit :

marrant, je trouve ça injouable à la 3ème personne...  :bounce:

'tain, ça y est, j'ai compris : vous parlez du mode objectif vs le mode subjectif...  [:chacha1910]

---------------
n°8550007
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:49:25  profilanswer

missilius a écrit :

merci a tous
oui barde j ai fait aussi j avais oublié (d ailleurs je me traine le tambour le pipo et le luth depuis qq heures... -_- quêtes bugguées)

J'ai donné il y a quelques jours la manière de s'en débarasser à la console.

---------------
n°8550030
louarnig
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:54:01  profilanswer

lesamericains a écrit :

parfois, t'es en train de sauver ta peau face à un assassin de la confrerie noire, et là un couillon te fonce dessus, ouvre le dialogue du style "gardez cette épée, non vraiment j'insiste, non vous ne pouvez pas dire non, n'essayez pas de m'envoyer chier, je reviendrai la chercher bla bla bla  [:boy johnny:5] " et vlan tu regardes ton perso se faire défourailler pendant ce temps !  [:kabouik] tu sais ou je vais te la foutre ton épée volée !!

Pareil... avec 2 smilodons en train de me refaire le cuir dans le dos ... :o

n°8550189
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:52:11  profilanswer

sandatos a écrit :

y'a un moyen de réduire les éclats de lumières des sorts boule de feu et apparentés ?

[:roller and scratcher]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8550194
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:54:15  profilanswer

louarnig a écrit :

Pareil... avec 2 smilodons en train de me refaire le cuir dans le dos ... :o

D'ailleurs, c'est quoi ces gus ?  :??:  
J'ai rapidement oublié leur demande et j'ai du revendre ce qu'ils m'avaient confié. :/

---------------
n°8550200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:56:52  answer

CAMPEDEL a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi ces gus ?  :??:  
J'ai rapidement oublié leur demande et j'ai du revendre ce qu'ils m'avaient confié. :/

Jamais revu pour un, dénoncé à son poursuivant pour un autre  :D C'est apparemment une rencontre aléatoire sans conséquence.

n°8550223
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:13:57  profilanswer

sandatos a écrit :

la gauche pour l'armure légère, la droite pour l'armure lourde.

Par contre tu te fais avoir avec l'armure légère... Car avec l'armure lourde, c'est la perk daedrique qui est la plus élevée niveau armure / arme.
Alors qu'avec la branche armure légère, tu auras pas d'arme aussi puissante que les daedrique (car y'a pas d'arme de dragon...)

En plus, malgré que les deux branches de la forge se rejoignent, tu peux pas prendre daedric comme perk quand tu as déjà la perk dragon, faut que tu gaspilles des perks pour orc + ebonite + daedrique, ce qui est un peu con...

Du coup si j'avais su, je serais parti sur armure lourde plutôt que légère.

Merci  :jap:  

Du coup je suis bien emmerdé avec mon amour de l'armure légère.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8550251
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:45:46  profilanswer

Je suis une grosse quiche en magie, et j'ai découvert les joies de l'enchantement avant hier (oui, seulement :D)
J'ai donc désenchanté des armes inutiles, et hier j'ai choisi d'enchanter mon arc d'ébonite avec de la foudre. J'ai réussi, c'était super. Après avoir fait un donjon et quelques quêtes, mon arc n'est plus enchanté (normal) et là j'ai voulais l'enchanter à nouveau mais il ne figure pas dans "Objets"...  :??: Idem pour ma "Lame de la souffrance" qui est sensée absorber 10 pts de santé.
J'ai regardé les perks, et au niveau 100 en enchantement il y a le perk "Effet supplémentaire"... Ne me dites pas qu'on ne peut pas enchanter une arme plus d'une fois avant d'avoir ce perk  [:blasphemous rumours]

n°8550263
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:52:34  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Je suis une grosse quiche en magie, et j'ai découvert les joies de l'enchantement avant hier (oui, seulement :D)
J'ai donc désenchanté des armes inutiles, et hier j'ai choisi d'enchanter mon arc d'ébonite avec de la foudre. J'ai réussi, c'était super. Après avoir fait un donjon et quelques quêtes, mon arc n'est plus enchanté (normal) et là j'ai voulais l'enchanter à nouveau mais il ne figure pas dans "Objets"...  :??: Idem pour ma "Lame de la souffrance" qui est sensée absorber 10 pts de santé.
J'ai regardé les perks, et au niveau 100 en enchantement il y a le perk "Effet supplémentaire"... Ne me dites pas qu'on ne peut pas enchanter une arme plus d'une fois avant d'avoir ce perk  [:blasphemous rumours]

Non mais ce n'est pas l'enchanter à nouveau qu'il faut, mais recharger sa magie avec une gemme spirituelle.  :D  :lol:

Pour ça, tu vas dans ton menu arme et tu tapes sur la touche indiquée et tu choisis la gemme à utiliser.
Encore faut-il bien sur que tu ais une gemme pleine à disposition dans ton inventaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 18:53:43

---------------
n°8550270
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:57:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais ce n'est pas l'enchanter à nouveau qu'il faut, mais recharger sa magie avec une gemme spirituelle.  :D  :lol:  

Pour ça, tu vas dans ton menu arme et tu tapes sur la touche indiquée et tu choisis la gemme à utiliser.
Encore faut-il bien sur que tu ais une gemme pleine à disposition dans ton inventaire. :o

Oh putain j'avais même pas vu la fonction "charger" dans l'inventaire lorsque je sélectionne l'arme [:dobeliou2] Mille merci :D (et oui justement j'suis blindé de gemmes en tout genre)

n°8550271
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:58:20  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Oh putain j'avais même pas vu la fonction "charger" dans l'inventaire lorsque je sélectionne l'arme [:dobeliou2] Mille merci :D (et oui justement j'suis blindé de gemmes en tout genre)

:D  :lol:

Edti : et c'est pas parce que tu es blindé de gemmes qu'elles sont chargées. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 18:59:31

---------------
n°8550274
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:01:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:D  :lol:  

Edti : et c'est pas parce que tu es blindé de gemmes qu'elles sont chargées. :o

Oui bon j'ai compris le système de capture d'âme par contre :o

n°8550284
louarnig
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:11:34  profilanswer

ça m'est arrivé  2 fois en 60 heures, les 2 fois j'ai dénoncé le 1er type et suivi le deuxième qui le rattrape et le tue. Ne reste plus qu'à éventuellement tuer le deuxième pour lui faire les poches ( quelques PO c'est tout). L'arme   peut être désenchantée ou vendue  par la suite...

n°8550289
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:15:59  profilanswer

Putain... lvl 20, et ça fait 10 fois que je me fais buter comme un gros n00b par 3 mains d'argents dans le Cairn des Poussiéreux (une des premières quètes des compagnons).
Je (et Farkhas...) ne leur fait quasiment rien en dégats, et boum deux coups d'épée moi je suis raide... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8550331
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:46:35  profilanswer

sandatos a écrit :

tout pareil. Avant chaque porte, y'a des symboles sur les murs que j’essayais de décrypter.

Le pire c'est que ça marche. Ils mettent les symboles sur le manche des griffes juste pour aider je pense

Pareil :d

Et me voilà dans le couloir à essayer de déchiffrer le dessins en me disant "bon, là, c'est une chouette, a priori".

Donc, y'a des infos surs les griffes? C'est intéressant [:tinostar]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8550400
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:42:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai donné il y a quelques jours la manière de s'en débarasser à la console.

oui ca m avait valider les quetes mais les items sont restes dans l inventaire mais bon pas grave :)

n°8550412
Krest

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:50:19  profilanswer

sandatos a écrit :

tu peux essayer cette variable du skyrimpref.ini
iMaxDesired=750 . Plus c'est bas moins y a de particule.

n°8550413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:50:46  profilanswer

Connerie de quête bugguée, impossible de démarrer la quête MS11 Blood in the Ice en dehors de la console. Résultat ça a été lé croix et la bannière pour pouvoir devenir Thane de Windhelm et aussi pour pouvoir acheter la baraque. J'ai réussi mais les décos de la dite baraque ne marchent pas (inactives bien qu'achetées), super ...

Edit > C'est ce lien qui m'a aidé : http://elderscrolls.wikia.com/wiki [...] on_the_Ice

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-01-2012 à 20:51:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8550435
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 21:05:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain... lvl 20, et ça fait 10 fois que je me fais buter comme un gros n00b par 3 mains d'argents dans le Cairn des Poussiéreux (une des premières quètes des compagnons).
Je (et Farkhas...) ne leur fait quasiment rien en dégats, et boum deux coups d'épée moi je suis raide... :sleep:

Pareil, ils m'ont fait mal ces mains d'argent.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8550462
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 21:22:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il y a une quête qu'elle te donne

Spoiler :

dont le but est justement de récupérer son épée :D. T'es pas obligée de la lui rendre [:cosmoschtroumpf]

Elle ne me donne pas de quête Mjoll la coquine, comment se fait-ce ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)