| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
tibibiousk1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:35:25 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non mais je l'ai pas comme follower et je collectionne les armes unique. donc je vais la buter. --------------- Gus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 13-01-2012 à 14:42:45 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | y'a un moyen de réduire les éclats de lumières des sorts boule de feu et apparentés ?
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le Taz Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | loup-garou
|
gliterr Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | parfois, t'es en train de sauver ta peau face à un assassin de la confrerie noire, et là un couillon te fonce dessus, ouvre le dialogue du style "gardez cette épée, non vraiment j'insiste, non vous ne pouvez pas dire non, n'essayez pas de m'envoyer chier, je reviendrai la chercher bla bla bla Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 13-01-2012 à 16:24:43 --------------- c'est nous lesamericains |
obe Transactions (0) | marrant j'ai déjà eu ca pour des bottes, d'après ce que tu dis ca semble un élément aléatoire récurrent.
|
missilius ★★Transactions (0) | Bon j'ai terminé :
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
missilius ★★Transactions (0) | merci a tous Message cité 1 fois Message édité par missilius le 13-01-2012 à 16:44:43 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 17:56:52 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Je suis une grosse quiche en magie, et j'ai découvert les joies de l'enchantement avant hier (oui, seulement |
Non mais ce n'est pas l'enchanter à nouveau qu'il faut, mais recharger sa magie avec une gemme spirituelle. Pour ça, tu vas dans ton menu arme et tu tapes sur la touche indiquée et tu choisis la gemme à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 18:53:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Edti : et c'est pas parce que tu es blindé de gemmes qu'elles sont chargées. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 18:59:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Putain... lvl 20, et ça fait 10 fois que je me fais buter comme un gros n00b par 3 mains d'argents dans le Cairn des Poussiéreux (une des premières quètes des compagnons).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Connerie de quête bugguée, impossible de démarrer la quête MS11 Blood in the Ice en dehors de la console. Résultat ça a été lé croix et la bannière pour pouvoir devenir Thane de Windhelm et aussi pour pouvoir acheter la baraque. J'ai réussi mais les décos de la dite baraque ne marchent pas (inactives bien qu'achetées), super ... Edit > C'est ce lien qui m'a aidé : http://elderscrolls.wikia.com/wiki [...] on_the_Ice Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-01-2012 à 20:51:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |