Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8547472
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hicks a écrit :

Je me cherche une épée à une main et une armure qui ont du sens.. je suis level 34 et je me bat avec une Glass sword et une armure en poil de je ne sais quoi ! ya un endroit ou trouver acheter un truc qui a du sens ??

merci

Tu dois pouvoir trouver des armures de verre correctes dans les ruines naines près de Fort Ivar, ca devrait etre mieux que ton armure en peau. Apres, ca vaut bien le coup de monter ta forge pour améliorer ton épée et ton armure de façon décente  :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 15:38:38  profilanswer

n°8547480
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:41:27  profilanswer

Y'a "un truc" pour trouver les effets des ingrédients (sans perdre de perks) ou c'est totalement alléatoire ?

T'en trouve plus quand tu fais des potions à 3 ingrédients qu'à 2 ?
Ou quand tu mélanges plusieurs types d'ingrédients ?

j'ai quelques ingrédients avec seulement 2 ou 3 effets découverts.

n°8547483
carbon38
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:42:22  profilanswer

sandatos a écrit :

bah achète pas une armure, forge-la.
Les trucs des forgerons sont hors de prix.

Pour les followers, ça marche qu'en mode guerrier.

En mode mage ou archer, tu les tues quasiment à chaque combat.

Sinon faut les laisser en mode archer (tu leur donnes qu'un arc et pas d'arme) mais ils font pas très mal.
Lydia en full armure pendragon tank quand même bien je trouve.

Mais elle est plus jolie en armure de parjure  :whistle:

En follower, pour le moment, j'ai la cannibale.  

Elle est débile parfois mais généralement elle joue souvent en utilisant des sorts ce qui est bien complémentaire avec ma façon de jouer...surtout quand elle me balance des sorts de protection/soin au début ou pendant les combats  [:huit]  

Je lui ai filé une armure orc aussi histoire qu'elle se fasse pas démonter en 2 sec.  :lol:

n°8547484
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:43:38  profilanswer

Je comprends pas trop votre charabia... Je suis niveau 10, je viens de tuer mon second dragon, avec Sabine/Sandrine, enfin une fille qui se camoufle, avec le groupe des "Lames".

Comment faire pour acheter une maison et stocker les 12 tonnes de plantes, potions, etc que j'ai?

Et comment faire pour équiper son follower? Tout ce que je pouvais faire quand elle était encore en vie, c'est lui demander de pas bouger, ou de me suivre, sinon...

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 12-01-2012 à 15:44:39
n°8547490
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:47:18  profilanswer

lvl 10, tu vas avoir du mal à acheter une maison, ça coûte assez cher une maison.

Pour pouvoir acheter une maison, faut que tu sois thane du bled, donc que tu fasses des quêtes pour le Jarl.

Avec tes plantes, tu fais des potions.
Les potions, tu les vends.
Avec l'argent des potions, tu pourras peut-être acheter une maison.

L'avantage, c'est que ça monte ton alchimie et ton éloquence. En sachant que l'alchimie est la compétence la plus longue à monter, faut caster littéralement plusieurs milliers de potions.

Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 15:48:48
n°8547491
carbon38
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:47:21  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je comprends pas trop votre charabia... Je suis niveau 10, je viens de tuer mon second dragon, avec Sabine/Sandrine, enfin une fille qui se camoufle, avec le groupe des "Lames".

Comment faire pour acheter une maison et stocker les 12 tonnes de plantes, potions, etc que j'ai?

Et comment faire pour équiper son follower? Tout ce que je pouvais faire quand elle était encore en vie, c'est lui demander de pas bouger, ou de me suivre, sinon...

--> acheter une maison : possible une fois que tu auras fait quelque missions pour le jarl de blancherive

--> stocker le matos : soit dans ta maison, soit en attendant dans la maison de Hod a Rivebois dont tu dois avoir la clé. tu rentre chez eux, tu pose des trucs dans un coffre, et tu les récupère quand tu veux

--> pour le follower, tu dois avoir la possibilité d'echanger des trucs avec lui. ca te permet de lui filer de l'équipement, du stuff, ....

n°8547492
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:48:35  profilanswer

Uxcool a écrit :

Comment faire pour acheter une maison  

Il faut aller voir un Jarl dans son chateau et lui parler.
Il te dira alors de rendre des services à sa population (et là il te faudra interroger des quidams et voir s'ils n'ont pas un petit boulot à te confier).
Tu seras alors nommé Thane et tu pourras acheter une maison.

Citation :

et stocker les 12 tonnes de plantes, potions, etc que j'ai?

Dans le dialogue, il y a aussi une option : "j'ai besoin d'échanger des choses avec vous".

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8547509
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:53:03  profilanswer

j'me réponds à moi-même:

"Effects can be revealed by brewing a potion with two or more ingredients that share an effect"

donc il suffit de combiner les ingrédients qui ont les mêmes propriétés pour découvrir les effets inconnus.

n°8547625
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 16:34:26  profilanswer

peon22 a écrit :

Ils servent à quoi les villages orcs ?

Y a des quêtes liées.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8547631
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 16:36:16  profilanswer

gus84 a écrit :

Pas trés discret le leveling sur la fin.

Dés qu'on arrive level 50, Quasiment toutes les potions deviennent des potions "supreme" et tout les draugr sont des seigneurs draugr maintenant. :o  

Et ils ont tous les FUS ROH DA en prime ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 16:36:16  profilanswer

n°8547646
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 16:39:07  profilanswer

c'est vrai et ça me fait penser que chez moi les cris sont super fort.

J'ai bien réglé mes options audio et je n'ai aucun problème pour le volume des musique/dialogue/effets mais les cris m'arrache les oreilles!

---------------
Gus
n°8547703
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 16:58:22  profilanswer

Je me demande si je n'ai pas un bug... ou alors j'ai rien compris :  J'ai plein de cris grisés dans ma liste  :(   les 2/3 des cris sont inutilisables : ça me met qu'il me faut  une âme de dragon pour le débloquer.    Pourtant j'ai buté le dragon pris son âme et aspiré les runes... Faudrait il plusieurs âmes pour débloquer certains cris ?

n°8547709
carbon38
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:00:29  profilanswer

louarnig a écrit :

Je me demande si je n'ai pas un bug... ou alors j'ai rien compris :  J'ai plein de cris grisés dans ma liste  :(   les 2/3 des cris sont inutilisables : ça me met qu'il me faut  une âme de dragon pour le débloquer.    Pourtant j'ai buté le dragon pris son âme et aspiré les runes... Faudrait il plusieurs âmes pour débloquer certains cris ?

non, 1 ame suffit

faut mettre sur le curseur sur le cris a débloquer et appuyer sur "R" je crois (c'est marqué en bas) pour débloquer en consommant l'ame.  ;)

n°8547726
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 12-01-2012 à 17:07:44  profilanswer

Les cris à plusieurs mots nécessitent bien autant d'âmes qu'ils contiennent de mots non ?
Enfin je ne l'ai jamais testé, vu que je n'utilise pas encore de cris de ce genre, mais le cri semble utilisable dès la première âme consommée, et j'imagine qu'il devient plus puissant en le débloquant totalement.

Ou alors j'ai rien calé :D

Edit : d'après wiki, tous les cris ont plusieurs mots, c'est juste que je ne dois pas avoir découvert les suivants...

Message édité par kiskoulocitron le 12-01-2012 à 17:11:09
n°8547727
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:08:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais j'en suis à 140 heures, pas 230.  :ouch:  
T'es foutu quoi pendant tout ce temps ?  [:noxauror]  

Des randonnées, comme dans la vraie vie  :D

n°8547746
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:18:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Des randonnées, comme dans la vraie vie  :D

Bah moi aussi j'ai randonnée.
Mais pas 100 H. !  :ouch:  :ouch:

---------------
n°8547782
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:35:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah j'ai acheté et décoré toutes les maisons.  [:spamafote]  
Enfin, il faut que je vérifie si on peut pas en acheter aussi dans les villages et pas seulement dans les villes.

Citation :

Parce que y a un perk qui dit qu'on peut vendre n'importe quel objet à n'importe quel marchand, mais ça ne dit pas si c'est en fonction de l'argent du marchand ou si par exemple c'est simplement vendre une arme à un charcutier. Parce que putain, mes marchands sont de sales pauvres.  

Ah bah ce fut un sacré parcours du pénitant pour vendre toute mon ébonite et mes bijoux au retour des dernières missions.  :sweat:  
J'ai fait plusieurs fois le tour de plusieurs villes pour ça. :/
Depuis, j'ai arrêté de ramassé dans les donjons autres choses que les pierres préciseuses (parce que j'aime bien forger des bijoux :o).
Et mes atouts, j'ai ailleurs à les placer que sur l'éloquence. :/

Citation :

Et dans mon inventaire mes objets ont des valeurs super élevées, alors que lorsque je veux les vendre elles ont le prix qui se divise par deux  [:padmasana:4]  
Je suppose qu'on peut améliorer ça avec l'éloquence et des objets qui rendent les prix plus intéressants ? (genre la capuche de la guilde des voleurs)

Oui mais après les acheteurs n'ont pas les fonds.
Tu parles d'une avances. :/

Big thanks  :jap: Faut vraiment que je me prenne quelques heures pour vendre touuus mes émeraudes/diamants/saphirs/rubis parfaits à tous les marchands possibles. Le plus dur à vendre sera sûrement un genre de bout de tissu que j'ai, tissu avec d'autres morceaux de tissus dessus, qui coûte 2500 je crois. Jamais rien compris à quoi ça pouvait servir (j'ai pas le nom sous la main, j'essayerai de voir ça quand je jouerai)

n°8547808
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:45:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu dois pouvoir trouver des armures de verre correctes dans les ruines naines près de Fort Ivar, ca devrait etre mieux que ton armure en peau. Apres, ca vaut bien le coup de monter ta forge pour améliorer ton épée et ton armure de façon décente  :)

ok merci, ya t'il un trainer en forge dans tout ce bordel ?  

merci bcp !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°8547812
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:48:11  profilanswer

Hicks a écrit :

ok merci, ya t'il un trainer en forge dans tout ce bordel ?  

merci bcp !

Le meilleur trainer en forge est en réalité une dague [:arantheus]

n°8547820
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:50:15  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Le meilleur trainer en forge est en réalité une dague [:arantheus]

Non, des bijoux. :o

---------------
n°8547854
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 18:08:29  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Big thanks  :jap: Faut vraiment que je me prenne quelques heures pour vendre touuus mes émeraudes/diamants/saphirs/rubis parfaits à tous les marchands possibles. Le plus dur à vendre sera sûrement un genre de bout de tissu que j'ai, tissu avec d'autres morceaux de tissus dessus, qui coûte 2500 je crois. Jamais rien compris à quoi ça pouvait servir (j'ai pas le nom sous la main, j'essayerai de voir ça quand je jouerai)

Pour tes pierres précieuses,

Spoiler :

va voir le forgeron dans le chateau de Markarth (à droite de la salle du trone). Il vend chaque jour entre 5 et 10 lingots d'argent. Sors du chateau et va à la mine d'or de Kolskeggr, à l'Est de Markarth. Pioche tout et fond le minerai dehors au four. Va ensuite au village de Pondragon au Nord-Est de Markart. Dans le haut du village, tu trouveras 2 mines d'argent. Là aussi pioche tout et fond le minerai. Il ne te reste qu'aller à une forge et à faire plein de bijoux que tu revendras meilleur prix que les pierres seules et ça te montera ton niveau de forge très facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2012 à 19:00:46

---------------
n°8547905
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 18:34:38  profilanswer

Drapal

n°8547957
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 19:00:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour tes pierres précieuses,

Spoiler :

va voir le forgeron dans le chateau de Markarth (à droite de la salle du trone). Il vend chaque jour entre 5 et 10 lingots d'argent. Sors du chateau et va à la mine d'or de Kolskeggr. Pioche tout et fond les minerais dehors au four. Va ensuite au village de Pondragon au Nord-Est de Markart. Dans le haut du village, tu trouveras 2 mines d'argent. Là aussi pioche tout et fond le minerai. Il ne te reste qu'aller à une forge et à faire plein de bijoux que tu revendras meilleur prix que les pierres seules et ça te montera ton niveau de forge très facilement.

Réponse à Hicks non ? J'ai 100 en forge :D

n°8547960
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 19:02:30  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Réponse à Hicks non ? J'ai 100 en forge :D

Ah merde, pas tilté. :o

Bah dans ce cas, fais ce que tu veux de tes pierres précieuses, vil forgeur de dagues à la c....  :kaola:  
:o

---------------
n°8547965
Krest

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 19:05:21  profilanswer

Uxcool a écrit :

Moi j'ai mon compagnon qui s'est fait dézingué par un géant, elle a fait un vol de fou, et je ne l'ai jamais revu depuis. :(

Moi c'est ce qu'il m'est arrivé  :D, pif paf et hop je m'envole... Je comprend mieux pourquoi ils m'ont pas attaqué de suite, pour me laisser une chance de fuir  :lol:

Concernant les followers, jusqu'à présent je les trouve toujours chiant. J'ai fais tous les fallouts (1 à NV); et surement skyrim aussi sans compagnons.
ils ont la manie de se mette dans tes pattes, dans ta ligne de mire ou de foncer dans le tas lorsque tu veux être discret.

Message cité 3 fois
Message édité par Krest le 12-01-2012 à 19:10:09
n°8548092
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:00:08  profilanswer

Krest a écrit :

Moi c'est ce qu'il m'est arrivé  :D, pif paf et hop je m'envole... Je comprend mieux pourquoi ils m'ont pas attaqué de suite, pour me laisser une chance de fuir  :lol:

Concernant les followers, jusqu'à présent je les trouve toujours chiant. J'ai fais tous les fallouts (1 à NV); et surement skyrim aussi sans compagnons.
ils ont la manie de se mette dans tes pattes, dans ta ligne de mire ou de foncer dans le tas lorsque tu veux être discret.

Faut les voir comme une mule : tu les laisse à l'entrée , tu vas fritter, tu reviens, tu la charge de tes trouvailles, tu repars... si au fond c'est coton tu reviens à l'entrée tu lui dis de te suivre, tu t'en sert pour tanker le boss que tu lardes de coup de hache par derrière pendant ce temps !  :o

n°8548103
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:03:33  profilanswer

Pour mon problème, bug connu :o
http://gaming.stackexchange.com/qu [...] amage-cure

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8548117
Krest

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:09:54  profilanswer

Yep, c'est vrai qu'une mule c'est bien pratique :)
Je réessayerai peut être ;)

n°8548135
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:16:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah merde, pas tilté. :o

Bah dans ce cas, fais ce que tu veux de tes pierres précieuses, vil forgeur de dagues à la c....  :kaola:  
:o

Dit-il, le bijoutier [:howard the duck:3]

n°8548177
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:37:43  profilanswer

Exact. J'en avais entendu parler, ça devrai disparaitre au prochain up de level.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2012 à 20:37:58

---------------
n°8548242
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 21:13:29  profilanswer

Jovial a écrit :

Le manuel ne mentionne pas qu'il faut cliquer pour attribuer les competences ...

et apres on s'étonne de voir dans les précaution d'utilisation du grille pain: ne pas plonger dnas l'eau allumé :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8548248
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 21:14:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je l'ai compris tout seul un peu avant tout de même qu'on pouvait choisir des atouts.  :love:  

Citation :

J'avais pas compris qu'il fallais cliquer sur les "etoiles"; comme je me promenais dans les "constellations" au clavier, je pensais qu'il fallais appuyer sur une touche pour les attribuer  [:khakha_orbital:2]  
Ca m'a fait tout drole après, notamment pour les perks d'archerie et de forgeage :)

Pareil plus tard pour decouvrir qu'on pouvais zoomer ou faire tourner les objets de l'inventaire ! C'est vrai que c'etait quand meme plus pratique pour trouver les indices des griffes ...

Ca va mieux hein ?  :D  
Toute ma première partie je l'ai fait en m'écorchant les yeux...  [:tinostar]  

Citation :

Sinon - mais là c'est volontaire - je ne vais me lancer dans la visite de Solitude que maintenant, à 228h de jeu

Moi c'est la quête des assassins qu'il me reste à faire.
Mais j'en suis à 140 heures, pas 230.  :ouch:  
T'es foutu quoi pendant tout ce temps ?  [:noxauror]  

tin mais les gars retournez jouer à barbie, meme pas foutu d'essayer un truc aussi intuitif que cliquer quelque part et faire tourner un objet d'inventaire :o [:haha]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8548332
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 21:58:59  profilanswer

bah y'en a bien qui après 50 h n'ont pas compris qu'on pouvait attirbuer les point de perk et savent pas lire "débloquer avec une âme" pour les cris....  :pt1cable:

n°8548378
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:21:44  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Dit-il, le bijoutier [:howard the duck:3]

Et fier de l'être.  [:pikitfleur:3]  

Et je viens d'aller reminer les mines pour refaire le plein (d'or surtout). :o

---------------
n°8548394
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:29:07  profilanswer

Drap. Je compte devenir un régulier du topic mais j'ai juste une question : y'a-t-il une limite pour les points de compétences à distribuer ? Si oui laquelle ?  

Pour info je suis lvl25 Kajhiit je joue 2 épées "spé" destruction et conju côté magie

n°8548400
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:31:21  profilanswer

kida a écrit :

C'est vraiment utile les followers ?

Spoiler :

car bon Lydia je l'ai laissé à blancherive un bon moment et là je reviens la chercher en niveau 32, je trouve qu'elle ne sert à rien lors des combats (malgré un équipement correct). Pire encore, je suis obligé de regarder en permanence où elle se trouve et de vider ma mana pour la régénérer. Sans compter les difficultés à me suivre...

Bref un petit chien chien. Quoique le chien de Fallout lui était parfois vraiment utile :o

Ouais, ben moi la Lydia je l'ai dégagée quand j'étais lvl 31, elle garde ma baraque de Blancherive  :o  
Là je suis lvl 34 et elle ne me manque pas du tout, je me ballade tout seul et je n'ai plus à me soucier d'elle ou d'autre follower autiste  [:petoulachi:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8548401
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:31:32  profilanswer

Krest a écrit :

Pourquoi tu prends pas un mago comme follower ? Y'en à un je sais plus où mais je peux aller vérifier si tu veux, il est mago arcanes spé destruction un truc du genre, 500PO.

Au fait quelqu'un a déjà réussi à flinguer un troll de glace ? A côté les dragons sont mignons.

n°8548413
nico6259
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:35:39  profilanswer

Hicks a écrit :

Je me cherche une épée à une main et une armure qui ont du sens.. je suis level 34 et je me bat avec une Glass sword et une armure en poil de je ne sais quoi ! ya un endroit ou trouver acheter un truc qui a du sens ??

merci

Je suis lvl 34, j'ai trouvé une armure full elfe vers le lvl 25 puis des gants en verre vers le lvl 32.
Là, je viens de me forger casque + cotte en verre  :bounce:  
En plus de mon arc en verre, dague, masse et hache en verre pour combat 2H.

Le tout en légendaire.

Il n'y a que les bottes que je garde en elfe, car j'ai un gain de 30% en furtivité.
Je compte les désenchanter pour mettre la furtivité sur des bottes verres que je vais forger.
D'ailleurs, si je désenchante, ça me donnera un enchantement à 30% de furtivité ou moins ? Ca dépend du skill en enchantement ou alors du niveau d'enchantement du matos désenchanté ? Vaut mieux que j'attende ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8548430
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:42:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Exact. J'en avais entendu parler, ça devrai disparaitre au prochain up de level.

Un bon coup de console, et zou :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8548432
nico6259
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:42:51  profilanswer

Krest a écrit :

Ian dans Fallout, c'était un super binome  :love:

---------------
n°8548441
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:43:43  profilanswer

itsmelol a écrit :

Au fait quelqu'un a déjà réussi à flinguer un troll de glace ? A côté les dragons sont mignons.

6 ou 7 d'affilée, ouais
[:paydaybear:1]

Je suis tombé par hasard sur les ruines aux masques, elles en sont blindées.
Lvl 16 avec Lydia.
Soyons clairs, c'est elle qui tanke, et moi qui utilise mon peu de magie pour les flammer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-01-2012 à 22:44:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)