| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:38:38 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | Y'a "un truc" pour trouver les effets des ingrédients (sans perdre de perks) ou c'est totalement alléatoire ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je comprends pas trop votre charabia... Je suis niveau 10, je viens de tuer mon second dragon, avec Sabine/Sandrine, enfin une fille qui se camoufle, avec le groupe des "Lames". Comment faire pour acheter une maison et stocker les 12 tonnes de plantes, potions, etc que j'ai? Et comment faire pour équiper son follower? Tout ce que je pouvais faire quand elle était encore en vie, c'est lui demander de pas bouger, ou de me suivre, sinon... Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 12-01-2012 à 15:44:39 |
sandatos Transactions (0) | lvl 10, tu vas avoir du mal à acheter une maison, ça coûte assez cher une maison.
Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 15:48:48 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sandatos Transactions (0) | j'me réponds à moi-même:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:36:16 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est vrai et ça me fait penser que chez moi les cris sont super fort.
--------------- Gus |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Je me demande si je n'ai pas un bug... ou alors j'ai rien compris : J'ai plein de cris grisés dans ma liste |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Les cris à plusieurs mots nécessitent bien autant d'âmes qu'ils contiennent de mots non ?
Message édité par kiskoulocitron le 12-01-2012 à 17:11:09 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Pour tes pierres précieuses,
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2012 à 19:00:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Drapal |
|
Krest Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Krest le 12-01-2012 à 19:10:09 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour mon problème, bug connu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krest Transactions (0) | Yep, c'est vrai qu'une mule c'est bien pratique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2012 à 20:37:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sandatos Transactions (0) | bah y'en a bien qui après 50 h n'ont pas compris qu'on pouvait attirbuer les point de perk et savent pas lire "débloquer avec une âme" pour les cris.... |
itsmelol Transactions (0) | Drap. Je compte devenir un régulier du topic mais j'ai juste une question : y'a-t-il une limite pour les points de compétences à distribuer ? Si oui laquelle ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
itsmelol Transactions (0) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Un bon coup de console, et zou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
6 ou 7 d'affilée, ouais
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2012 à 22:44:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |