| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
fluide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:07:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le_6tron Transactions (0) | A l'aiiiide ma touche de quicksave merdait alors j'ai voulu regarder ça dans les binds... après quelques manip "normales" je sais pas ce qu'il m'a foutu mais "main gauche" a disparu et il m'a mis un second "onglet système" en attribuant la M2
comment peut-on remettre par défaut svp ? Message édité par le_6tron le 14-01-2012 à 15:35:39 --------------- Gal.HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est indiqué sur ton screen en bas à gauche Edit > Je préférais ton ancien avatar Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2012 à 15:38:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_6tron Transactions (0) | hannnn merci pour l'avatar il reviendra, celui-ci un avatar fil rouge sur un topic Message édité par le_6tron le 14-01-2012 à 15:43:31 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-01-2012 à 16:37:48 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 16:44:18 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 14-01-2012 à 17:41:07 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kida Transactions (1) | Pour accélérer la compétence enchantement, ça marche bien de faire des dagues enchantés à la chaîne ? --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2012 à 17:56:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 17:57:30 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Putain l'orichalque, c'est cher, sa race la mère la pute... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2012 à 19:10:07 ![]() Et tu galères parce que tu te fais défoncer le c*l par un dragon millénaire vite n'ayant pas monté tes skills de combat |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ElPombo Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | La video de Skyrim IRL est passée ici ?
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | 150h de jeu, niveau 57, gros méchant tatané, et là, je m'emmerde sec.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Une question, à part invoquer deux deadra, la magie elle sert à quelque chose? non parce que passer 3 minutes sur un seigneur draugr pour lui cramer la tronche.... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-SetSuna- Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=HCT [...] re=related
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
--------------- Gal.HFR |
Krest Transactions (0) | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gliterr Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ouais mais bon c'est quand même pas franchement drôle quoi...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Khiryu Transactions (11) |
J'espère que oui mais je suis pas assez haut niveau en destruction pour juger de la viabilité... Mais cette question revient souvent, je vais peut-être me garder une arme à une main au cas où... |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais non parce que j'ai 91 en destruction et bona part peut etre si je place les perks + 50% en destruction niveau flammes, ou je mettrai juste 1 min 30 à dégommer un seigneur draugr.. bah voila quoi. Rien pour booster la magie a part des potions ridicules, rien sur les enchats a part pour faire en sorte qu'elle coute rien. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faut peut-être apprendre des sorts de haut niveau (mur de feu/glace/foudre ou encore incinération) et ne pas rester avec "flammes" tout le jeu durant... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-01-2012 à 16:02:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
non mais c'est en les tapant avec incinération et des sorts de ce niveau, je suis pas teubé comme ceux qui découvrent apres 200h de jeu qu'on peut faire tourner un objet dans l'inventaire Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-01-2012 à 16:28:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |