| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:58:15 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si on cap l'armure à je sais plus combien (500 et quelques ?) alors le perk devient inutile, c'est armure freestyle --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je comprends ce perk comme le fait d'etre entirèrement en armure d'un type (lourde ou légère) et non un set complet genre "full verre" ou "full ébonite".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Ouaip mais bon, tu es censé être un bon maintenant. Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2012 à 12:15:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:25:57 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | ouais faut que le set d'armure soit complètement homogène --> même armure et aussi même niveau de forgeage.
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | ouaip, j'ai testé avec une paire de botte normale et légendaire, il faut le légendaire partout.
Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 12:59:56 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Jovial le 12-01-2012 à 13:21:25 |
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 13:24:59 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Putain, je bite quedalle à ce que vous racontez. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
Serieux, vous ne lisez jamais le manuel ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | tout pareil. Avant chaque porte, y'a des symboles sur les murs que j’essayais de décrypter.
|
ftikai Transactions (0) | Tiens, je ne savais pas que Aela était du côté des rebelles. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moi j'ai mon compagnon qui s'est fait dézingué par un géant, elle a fait un vol de fou, et je ne l'ai jamais revu depuis. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Pour ceux qui ont +200k en or, vous n'achetez rien ? Parce que y a un perk qui dit qu'on peut vendre n'importe quel objet à n'importe quel marchand, mais ça ne dit pas si c'est en fonction de l'argent du marchand ou si par exemple c'est simplement vendre une arme à un charcutier. Parce que putain, mes marchands sont de sales pauvres. Et dans mon inventaire mes objets ont des valeurs super élevées, alors que lorsque je veux les vendre elles ont le prix qui se divise par deux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha j'ai une question, assez bete, mais ça me fait souvent chier.
|
sandatos Transactions (0) | tu peux acheter une maison, ou devenir archimage sinon.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 15:00:51 |
obe Transactions (0) | prend un "follower", tu peux le charger de tes objets lourds pour en faire une mule Message édité par obe le 12-01-2012 à 15:00:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Il y a des potions qui augmentent ta capacité de portage pendant quelques minutes. Jamais testé l'utilité... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2012 à 14:59:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sandatos Transactions (0) | c'est les quêtes de la guilde des voleurs et de la confrérie noire qui rapportent le plus d'argent.
Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 15:07:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je me cherche une épée à une main et une armure qui ont du sens.. je suis level 34 et je me bat avec une Glass sword et une armure en poil de je ne sais quoi ! ya un endroit ou trouver acheter un truc qui a du sens ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
obe Transactions (0) | les followers c'est pratique et je vois pas l'intérêt de les régénérer vu que quand ils mettent genoux à terre, il suffit d'attendre et ils se soignent.
|
sandatos Transactions (0) | bah achète pas une armure, forge-la.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |