Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8546925
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 11:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Y'a des masques de tous types non ? En tous cas j'ai des light et des heavy en stock ...

Oui mais dans les perks armure legère (certaiement aussi dans celles d'armure lourde), il y en a une qui donne un bonus d'armure non négligeable quand on a un set d'armure complet (casque, gants, armure, chausses)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 11:58:15  profilanswer

n°8546937
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:03:54  profilanswer

Si on cap l'armure à je sais plus combien (500 et quelques ?) alors le perk devient inutile, c'est armure freestyle  [:shimay:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8546941
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:05:41  profilanswer

Je comprends ce perk comme le fait d'etre entirèrement en armure d'un type (lourde ou légère) et non un set complet genre "full verre" ou "full ébonite".

Peut être me trompé-je ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8546944
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:06:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si on cap l'armure à je sais plus combien (500 et quelques ?) alors le perk devient inutile, c'est armure freestyle  [:shimay:1]

Quoi ? les sets d'armures sont capés ?? Donc un set de plaque légendaires suffit en gros ?  :??:

n°8546946
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:08:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Pas trés discret le leveling sur la fin.

Dés qu'on arrive level 50, Quasiment toutes les potions deviennent des potions "supreme" et tout les draugr sont des seigneurs draugr maintenant. :o

Ouaip mais bon, tu es censé être un bon maintenant.
Moi les tyrans draugh, je leur arraches les poins du nez à coups d'espadon à 2 mains à ou alors avec mes 2 épées une main (dont une qui les fait fuire et je dois leur courrir après pour les achever :o).

Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2012 à 12:15:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8546948
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:09:32  profilanswer

sandatos a écrit :

pour les masques, c'est un peu domage de ne jamais pouvoir les porter car ils ne permettent pas de bénéficier des bonus d'armure légère ou lourde ou il faut un ensemble homogène...

Même avis.
Je trouve très con de ne pas pouvoir les porter en plus de son masque (au moins de certains casques). :/

---------------
n°8546951
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:11:57  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai enchanté une pioche par erreur... Maintenant je one-shot tous les filons !  

Spoiler :

[:iryngael]  

Moi je l'ai fait pas par erreur mais pour récupérer des âmes. :D
Je file des coups d'épées, puis un coup de pioche, puis je finis à l'épée.  :D  

Mais bon, c'est juste pour l'amusement. Car vu mon niveau de richesse, mes gemmes sublimes, je les achète.   [:sharliecheen:3]

---------------
n°8546969
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-01-2012 à 12:22:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

ton sky est en anglais ou français pour commencer ? et quel est ton OS ?

Ba OS windows 7 32bits et Sky en FR... Mais je suis pas sur de voir le rapport?

n°8546974
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:24:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, ca doit être autre chose effectivement :D
Question bête, mais as tu modifié l'apparence de ton perso via une commande dans la console ?

Non.
Par contre j'ai modifié le fov, et lancé une fois ou deux la console par erreur ("²" est vachement près de "ESC" dans le noir :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8546976
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:25:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je comprends ce perk comme le fait d'etre entirèrement en armure d'un type (lourde ou légère) et non un set complet genre "full verre" ou "full ébonite".

Peut être me trompé-je ?

Il y a les deux je crois.
Un premier "full légère" ou "full lourde", un second, plus haut "full [matière]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 12:25:57  profilanswer

n°8547016
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:48:56  profilanswer

ouais faut que le set d'armure soit complètement homogène --> même armure et aussi même niveau de forgeage.

Donc les masques sont useless même si les enchantements sont sympa.
En retirant mon casque draconique légendaire pour un casque du même niveau d'armure, je perds 150 d'armure...

Sinon, y'a un code qu'on peu rentrer pour réinitialiser toutes les perks ? (sans réinitialiser toutes les compétences...)

n°8547022
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:55:25  profilanswer

sandatos a écrit :

ouais faut que le set d'armure soit complètement homogène --> même armure et aussi même niveau de forgeage.

En retirant mon casque draconique légendaire pour un casque du même niveau d'armure, je perds 150 d'armure...

Sinon, y'a un code qu'on peu rentrer pour réinitialiser toutes les perks ? (sans réinitialiser toutes les compétences...)

T'es sur du même niveau de forgeage ? (tu veux bien dire par là même qualité style exquis/parfait/epique/legendaire ?)

n°8547028
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:59:05  profilanswer

ouaip, j'ai testé avec une paire de botte normale et légendaire, il faut le légendaire partout.

Par contre, j'ai pas compris la différence entre parfait et légendaire ? Des fois je forge des trucs parfaits et d'autres fois des trucs légendaires.

Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 12:59:56
n°8547049
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:08:51  profilanswer

sandatos a écrit :

Mes masques devraient tout simplement être considérés comme les amulettes, les bagues et autres colliers.
Je trouve assez crétin des les considérer comme des casques. :/
Après, introduire le fait que le port de certains casques soit incompatible avec le port des masques, pourquoi pas.

---------------
n°8547053
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:13:05  profilanswer

louarnig a écrit :

60 heures de jeu et vous m'apprenez ces  2 trucs !!  [:flu1]

Rigolez pas mais moi il a fallu qu'un collegue me montre que je pouvais attribuer les perks.
Je jouais deja depuis plus de 69 heures et j'avais 31 points de competences à attribuer ...
J'avais pas compris qu'il fallais cliquer sur les "etoiles"; comme je me promenais dans les "constellations" au clavier, je pensais qu'il fallais appuyer sur une touche pour les attribuer  [:khakha_orbital:2]  
Ca m'a fait tout drole après, notamment pour les perks d'archerie et de forgeage :)

Pareil plus tard pour decouvrir qu'on pouvais zoomer ou faire tourner les objets de l'inventaire ! C'est vrai que c'etait quand meme plus pratique pour trouver les indices des griffes ...

Sinon - mais là c'est volontaire - je ne vais me lancer dans la visite de Solitude que maintenant, à 228h de jeu

Message cité 4 fois
Message édité par Jovial le 12-01-2012 à 13:21:25
n°8547077
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:23:43  profilanswer

[:albanel facepalm][:kluruit][:the real moins moins:1]

Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 13:24:59
n°8547100
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:28:41  profilanswer

Putain, je bite quedalle à ce que vous racontez. :ouch:

n°8547114
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:33:00  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est vrai que c'etait quand meme plus pratique pour trouver les indices des griffes ...

:??:  :??:  :heink:  

c'est quoi ca...perso je me tape les combinaisons à la suite de facon rationnelle  [:tinostar]

n°8547115
gliterr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:33:49  profilanswer

Jovial a écrit :

Rigolez pas mais moi il a fallu qu'un collegue me montre que je pouvais attribuer les perks.

Serieux, vous ne lisez jamais le manuel ?

n°8547131
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:40:05  profilanswer

gliterr a écrit :

Le manuel ne mentionne pas qu'il faut cliquer pour attribuer les competences ...

n°8547133
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:40:08  profilanswer

Jovial a écrit :

Je jouais deja depuis plus de 69 heures et j'avais 31 points de competences à attribuer ...

Je l'ai compris tout seul un peu avant tout de même qu'on pouvait choisir des atouts.  :love:  

Citation :

J'avais pas compris qu'il fallais cliquer sur les "etoiles"; comme je me promenais dans les "constellations" au clavier, je pensais qu'il fallais appuyer sur une touche pour les attribuer  [:khakha_orbital:2]  
Ca m'a fait tout drole après, notamment pour les perks d'archerie et de forgeage :)

Pareil plus tard pour decouvrir qu'on pouvais zoomer ou faire tourner les objets de l'inventaire ! C'est vrai que c'etait quand meme plus pratique pour trouver les indices des griffes ...

Ca va mieux hein ?  :D  
Toute ma première partie je l'ai fait en m'écorchant les yeux...  [:tinostar]  

Citation :

Sinon - mais là c'est volontaire - je ne vais me lancer dans la visite de Solitude que maintenant, à 228h de jeu

Moi c'est la quête des assassins qu'il me reste à faire.
Mais j'en suis à 140 heures, pas 230.  :ouch:  
T'es foutu quoi pendant tout ce temps ?  [:noxauror]  

---------------
n°8547138
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:41:33  profilanswer

carbon38 a écrit :

:??:  :??:  :heink:  

c'est quoi ca...perso je me tape les combinaisons à la suite de facon rationnelle  [:tinostar]

Tu veux dire que tu essais les 3^3 = 27 combinaisons ?  :D  

Regardes la griffe que tu as dans ton inventaire et fais un zoom molette de dessus.
Regarde sur le manche de la griffe.
 :whistle:

---------------
n°8547139
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:41:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Quel manuel ? :o

---------------
n°8547142
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:42:39  profilanswer

Jovial a écrit :

Haaaa les griffes... au début je n'avais pas capté qu'ils suffisat de les mater pour découvrir la combinaison : je faisias le tour du donjon en quête d'indice tel hercule poirot... Le pire c'est que parfois ça a marché  !

n°8547170
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:50:26  profilanswer

tout pareil. Avant chaque porte, y'a des symboles sur les murs que j’essayais de décrypter.

Le pire c'est que ça marche. Ils mettent les symboles sur le manche des griffes juste pour aider je pense

n°8547173
ftikai

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:50:54  profilanswer

Tiens, je ne savais pas que Aela était du côté des rebelles.  

Hier, après une bonne marche, je suis arrivé à la nuit tombante devant un fort.  J'ai vu sur palissades des hommes que j'ai pris pour des bandits.  Alors avec mon arc, je descendis 1, 2, 3... Au quatrième victime, Aela fouta le camps, comme ça.

C'est nul si on ne peut pas descendre n'importe qui sans que son compagnon demande la divorce.   En plus Aela,  même si elle est muette comme une carpe, elle est chouette à regarder dans sa jupette en fourrure...

n°8547176
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:53:31  profilanswer

Moi j'ai mon compagnon qui s'est fait dézingué par un géant, elle a fait un vol de fou, et je ne l'ai jamais revu depuis. :(

n°8547188
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:58:58  profilanswer

Pour ceux qui ont +200k en or, vous n'achetez rien ? Parce que y a un perk qui dit qu'on peut vendre n'importe quel objet à n'importe quel marchand, mais ça ne dit pas si c'est en fonction de l'argent du marchand ou si par exemple c'est simplement vendre une arme à un charcutier. Parce que putain, mes marchands sont de sales pauvres. Et dans mon inventaire mes objets ont des valeurs super élevées, alors que lorsque je veux les vendre elles ont le prix qui se divise par deux  [:padmasana:4]  
Je suppose qu'on peut améliorer ça avec l'éloquence et des objets qui rendent les prix plus intéressants ? (genre la capuche de la guilde des voleurs)

n°8547196
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:03:50  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Pour ceux qui ont +200k en or, vous n'achetez rien ?

Bah j'ai acheté et décoré toutes les maisons.  [:spamafote]  
Enfin, il faut que je vérifie si on peut pas en acheter aussi dans les villages et pas seulement dans les villes.

Citation :

Parce que y a un perk qui dit qu'on peut vendre n'importe quel objet à n'importe quel marchand, mais ça ne dit pas si c'est en fonction de l'argent du marchand ou si par exemple c'est simplement vendre une arme à un charcutier. Parce que putain, mes marchands sont de sales pauvres.  

Ah bah ce fut un sacré parcours du pénitant pour vendre toute mon ébonite et mes bijoux au retour des dernières missions.  :sweat:  
J'ai fait plusieurs fois le tour de plusieurs villes pour ça. :/
Depuis, j'ai arrêté de ramassé dans les donjons autres choses que les pierres préciseuses (parce que j'aime bien forger des bijoux :o).
Et mes atouts, j'ai ailleurs à les placer que sur l'éloquence. :/

Citation :

Et dans mon inventaire mes objets ont des valeurs super élevées, alors que lorsque je veux les vendre elles ont le prix qui se divise par deux  [:padmasana:4]  
Je suppose qu'on peut améliorer ça avec l'éloquence et des objets qui rendent les prix plus intéressants ? (genre la capuche de la guilde des voleurs)

Oui mais après les acheteurs n'ont pas les fonds.
Tu parles d'une avances. :/

---------------
n°8547344
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:56:21  profilanswer

Ha j'ai une question, assez bete, mais ça me fait souvent chier.

J'arrive très souvent en surcharge, du coup je ne sais plus courir. Et à part jeter mes objets, je peux pas faire autre chose? Je pense pas que j'ai de "maison à moi", où je pourrais mettre tout bien comme il faut dans des boites... Qu'est-ce que je peux faire?

n°8547359
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:59:33  profilanswer

tu peux acheter une maison, ou devenir archimage sinon.

Pour l'argent, ça vient des objets et popo vendus, mais aussi des quêtes. Sachant qu'il y a des quêtes qui rapportent 20 000 PO, ça va vite...

Je loote aussi systématiquement toutes les urnes et coffres. Même à coup de 5 PO, y'en a tellement que t'arrive vite à plus savoir quoi faire de ton or.

J'ai jamais miné de filon de minerai à part 2-3 fois. C'est beaucoup trop lourd ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 15:00:51
n°8547360
obe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:59:35  profilanswer

prend un "follower", tu peux le charger de tes objets lourds pour en faire une mule ;)

une quête qui fait gagner 20K j'ai jamais vu au niveau 40 :o

Message édité par obe le 12-01-2012 à 15:00:09
n°8547361
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:59:37  profilanswer

Il y a des potions qui augmentent ta capacité de portage pendant quelques minutes. Jamais testé l'utilité...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2012 à 14:59:47

---------------
n°8547388
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:06:17  profilanswer

c'est les quêtes de la guilde des voleurs et de la confrérie noire qui rapportent le plus d'argent.

Mais j'aurais aimé pouvoir acheter des trucs utiles que tu ne peux pas trouver...
sachant que tout ce que tu forges/enchant est mieux que ce que tu achètes...

Quelqu'un a une recette de potion d'enchantement ?
J'ai toujours qu'un seul ingrédient dans enchantement...

Message édité par sandatos le 12-01-2012 à 15:07:02
n°8547396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2012 à 15:10:28  profilanswer

sandatos a écrit :

tu peux acheter une maison, ou devenir archimage sinon.

Sans aller jusque là, quand tu rentres dans l'académie des mages, on t’attribue une chambre, avec un coffre, qui te permet de stocker. :)
J'ignore s'il en va de même dans les autres guildes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8547402
kida

Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 15:11:43  profilanswer

ftikai a écrit :

Tiens, je ne savais pas que Aela était du côté des rebelles.  

Hier, après une bonne marche, je suis arrivé à la nuit tombante devant un fort.  J'ai vu sur palissades des hommes que j'ai pris pour des bandits.  Alors avec mon arc, je descendis 1, 2, 3... Au quatrième victime, Aela fouta le camps, comme ça.

C'est nul si on ne peut pas descendre n'importe qui sans que son compagnon demande la divorce.   En plus Aela,  même si elle est muette comme une carpe, elle est chouette à regarder dans sa jupette en fourrure...

C'est vraiment utile les followers ?

Spoiler :

car bon Lydia je l'ai laissé à blancherive un bon moment et là je reviens la chercher en niveau 32, je trouve qu'elle ne sert à rien lors des combats (malgré un équipement correct). Pire encore, je suis obligé de regarder en permanence où elle se trouve et de vider ma mana pour la régénérer. Sans compter les difficultés à me suivre...

Bref un petit chien chien. Quoique le chien de Fallout lui était parfois vraiment utile :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°8547411
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:14:03  profilanswer

kida a écrit :

C'est vraiment utile les followers ?

Spoiler :

car bon Lydia je l'ai laissé à blancherive un bon moment et là je reviens la chercher en niveau 32, je trouve qu'elle ne sert à rien lors des combats (malgré un équipement correct). Pire encore, je suis obligé de regarder en permanence où elle se trouve et de vider ma mana pour la régénérer. Sans compter les difficultés à me suivre...

Bref un petit chien chien. Quoique le chien de Fallout lui était parfois vraiment utile :o

Pour ma seconde partie, je n'ai pris aucun compagnon (sauf pour les sacrifier sur un autel ou les faire devenir "Lames" ).
Bien trop d'inconvénients par rapport aux avantages. :/

---------------
n°8547445
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:26:55  profilanswer

Je me cherche une épée à une main et une armure qui ont du sens.. je suis level 34 et je me bat avec une Glass sword et une armure en poil de je ne sais quoi ! ya un endroit ou trouver acheter un truc qui a du sens ??

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°8547461
obe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:33:05  profilanswer

les followers c'est pratique et je vois pas l'intérêt de les régénérer vu que quand ils mettent genoux à terre, il suffit d'attendre et ils se soignent.

Hicks : au niveau 34 tu devrais pouvoir trouver mieux dans les missions/quêtes et au pire chez les forgerons ils te proposent des items à prix prohibitifs mais avec enchantements qui pourraient être mieux que ce que tu as déjà.

n°8547469
sandatos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:37:22  profilanswer

bah achète pas une armure, forge-la.
Les trucs des forgerons sont hors de prix.

Pour les followers, ça marche qu'en mode guerrier.

En mode mage ou archer, tu les tues quasiment à chaque combat.

Sinon faut les laisser en mode archer (tu leur donnes qu'un arc et pas d'arme) mais ils font pas très mal.
Lydia en full armure pendragon tank quand même bien je trouve.

Mais elle est plus jolie en armure de parjure  :whistle:

n°8547472
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:38:38  profilanswer

Hicks a écrit :

Je me cherche une épée à une main et une armure qui ont du sens.. je suis level 34 et je me bat avec une Glass sword et une armure en poil de je ne sais quoi ! ya un endroit ou trouver acheter un truc qui a du sens ??

merci

Tu dois pouvoir trouver des armures de verre correctes dans les ruines naines près de Fort Ivar, ca devrait etre mieux que ton armure en peau. Apres, ca vaut bien le coup de monter ta forge pour améliorer ton épée et ton armure de façon décente  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)