Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8549152
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

histoire de forger plus d'un set d'armure draconique et monter mon forgeage.

Vu qu'on ne peut pas forger du Draconique avant d'avoir monter le forgeage au max je vois pas l'utilité [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:32:34  profilanswer

n°8549164
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:35:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vu qu'on ne peut pas forger du Draconique avant d'avoir monter le forgeage au max je vois pas l'utilité [:transparency]

Arf... Je savais pas... et il faut combien d'os écailles pour se faire un set complet ?

n°8549177
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:38:07  profilanswer

louarnig a écrit :

Arf... Je savais pas... et il faut combien d'os écailles pour se faire un set complet ?

Armure Draconique lourde : 13 écailles, 6 Os
Armure Draconique légère : 14 écailles.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8549189
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:43:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Armure Draconique lourde : 13 écailles, 6 Os
Armure Draconique légère : 14 écailles.

Et les amélios :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8549194
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:44:17  profilanswer

gus84 a écrit :

Citation :

Il faut participer à un concours de boisson à Blancherive

Je crois que c'est pas obligatoirement à blancherive, le gars tourne dans les auberges de la région.

Oui, moi je l'ai eu à Vendeaume.

n°8549248
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 11:58:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je sais plus qui demandais si on dépassais les 200 de dmg sur une épée daedra.
En fait on peut même dépasser 200 sur des dagues :o

http://www.izipik.com/images/20120 [...] rjyg-1.jpg

C'est le nouveau menu Skyui (dispo en fr) ??

Question quetes :

Spoiler :

je me retrouve sur l'autel de Merhunes Dagon et me demande de tuer Silius.Que je le fasse moi même ou pas il se fait dezinguez quand m^meme pas les 2 Demons.
C'est mieux pour moi de choisir quel choix (faire copin avec Dagon et relevez le defis ou refusez et me battre quant même?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8549254
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:59:25  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Question quetes :

Spoiler :

je me retrouve sur l'autel de Merhunes Dagon et me demande de tuer Silius.Que je le fasse moi même ou pas il se fait dezinguez quand m^meme pas les 2 Demons.
C'est mieux pour moi de choisir quel choix (faire copin avec Dagon et relevez le defis ou refusez et me battre quant même?

Spoiler :

Il faut le tuer obtenir la dague il me semble.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8549257
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:00:43  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Question quetes :

Spoiler :

Oui c'est le nouveau SkyUI

Et pour la quête.

Spoiler :

Tout dépend si tu veux la dague ou pas et si tu acceptes de tuer un "innocent" pour ça. Mais un mec qui collectionne les trucs de l'aube mythique n'est pas si innocent que ça je trouve :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8549283
gliterr

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:12:34  profilanswer

Oui, enfin, je trouve que ca manque reelement de "role play" ca.
Je veux jouer un bon, donc la quete, elle tombe a plat quand meme.

Spoiler :

Et je ne parle pas de la quete avec Septimus Signus ou il faut le tuer pour avancer, c'est completement nul.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 13-01-2012 à 12:14:07
n°8549314
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:22:56  profilanswer

ouais, moi aussi au début je voulais jouer un bon...

Mais après 100 h de jeu, t'as tué la moitié de Bordeciel, alors du coup ma bonne volonté...

Et pis en restant bon, tu peux pas faire la moitié des quêtes de guilde.

Tu peux aussi bien dire que les dragons ils sont gentils et que c'est méchant de les tuer. La preuve, aujourd'hui c'est une espèce disparue.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 12:22:56  profilanswer

n°8549315
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:24:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

--> acheter une maison : possible une fois que tu auras fait quelque missions pour le jarl de blancherive

--> stocker le matos : soit dans ta maison, soit en attendant dans la maison de Hod a Rivebois dont tu dois avoir la clé. tu rentre chez eux, tu pose des trucs dans un coffre, et tu les récupère quand tu veux

--> pour le follower, tu dois avoir la possibilité d'echanger des trucs avec lui. ca te permet de lui filer de l'équipement, du stuff, ....

Merci pour tes réponses, et celles de autres aussi!

Je suis nommé "Than" depuis longtemps, ben depuis que j'ai ma coéquipière, j'ai entendu que le Jarl m'avait laissé le droit d'acheter une maison à Rivebois. Mais comment faire, ou bien où aller pour acheter?

Je précise que c'est mon premier RPG, j'ai jamais touché à ça avant.

n°8549326
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:31:31  profilanswer

faut aller voir le champ bêlant  :hello:

n°8549328
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:32:20  profilanswer

Uxcool a écrit :

Merci pour tes réponses, et celles de autres aussi!

Je suis nommé "Than" depuis longtemps, ben depuis que j'ai ma coéquipière, j'ai entendu que le Jarl m'avait laissé le droit d'acheter une maison à Rivebois. Mais comment faire, ou bien où aller pour acheter?

Je précise que c'est mon premier RPG, j'ai jamais touché à ça avant.

Il n'y a pas de maison à acheter dans les villages.
Seulement dans les villes (Solitude, Blancherive, Vendeaume, Markarth, et Faillaise).

---------------
n°8549336
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:34:48  profilanswer

Eife a écrit :

"déjà", au bout de 30h, il vaut mieux...
si tu accroches pas avant, en général, t'y passes pas 30heures hein :D

Disons que juste avant j'ai saigné Saints Row en 30h aussi (un bon gros week-end quoi) et que je ne l'ai plus relancé depuis. Contrairement à Skyrim qui une ambiance qui donne envie de se balader et faire de la quête.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8549338
gliterr

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:35:16  profilanswer

sandatos a écrit :

ouais, moi aussi au début je voulais jouer un bon...
Mais après 100 h de jeu, t'as tué la moitié de Bordeciel, alors du coup ma bonne volonté...
Et pis en restant bon, tu peux pas faire la moitié des quêtes de guilde.
Tu peux aussi bien dire que les dragons ils sont gentils et que c'est méchant de les tuer. La preuve, aujourd'hui c'est une espèce disparue.  :pt1cable:

Ben forcement, je n'ai pas fait les quetes de la guilde des voleurs et la confrerie noire n'existe plus (totalement ridicule cette partie du jeu quand on joue un bon d'ailleurs, c'est decevant).
Tuer des dragons, aucun probleme, ils m'attaquent, je me defends, mais je ne comprend pas "tuer la moitie de Bordeciel" meme si 99,9% des recontres, ce sont des gens qui veulent te tuer, je ne suis jamais alle en prison par exemple.

Bon, comme de nombreuses quetes deconnent, je crois que je vais repartir de zero avec un orc, et la, il va y avoir du sang sur les murs.

Message édité par gliterr le 13-01-2012 à 13:56:40
n°8549365
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:48:14  profilanswer

bah rien qu'en aidant les sombrages ou l'empire, on peut pas dire que tu es un enfant de coeur...
Dans Skyrim, une bonne partie du jeu c'est tuer des gens...
Si tu veux être gentil, à part être aubergiste je vois pas... ^^

Spoiler :

Sinon en tant que Sombrage, j'ai trouvé ça logique de tuer l'empereur pour la confrérie noire.

D'ailleurs si on choisi l'empire, c'est quand même l'empereur que l'on doit tuer ? Ou c'est Ulfric ?

Message édité par sandatos le 13-01-2012 à 12:56:11
n°8549375
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:51:56  profilanswer

Pour les atouts de la forge, c'est quelle branche qu'il faut développer, la gauche ou la droite ?

Et cher la Iarl de Falaise, je n’ai aucune quête , normal ?

Message édité par Altarius le 13-01-2012 à 12:52:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8549390
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:58:49  profilanswer

gliterr a écrit :

Spoiler :

Et je ne parle pas de la quete avec Septimus Signus ou il faut le tuer pour avancer, c'est completement nul.

Spoiler :

Toutes les quêtes des Daedra te feront faire ce genre de truc de toute façon... tu dois souvent tuer un innocent/faire quelque chose malhonnêtement pour pouvoir leur parler. Mais s'en priver serait dommage étant donné que les quêtes sont souvent intéressantes, apportent de quoi level up, et donnent un objet de valeur.

n°8549395
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:59:37  profilanswer

la gauche pour l'armure légère, la droite pour l'armure lourde.

Par contre tu te fais avoir avec l'armure légère... Car avec l'armure lourde, c'est la perk daedrique qui est la plus élevée niveau armure / arme.
Alors qu'avec la branche armure légère, tu auras pas d'arme aussi puissante que les daedrique (car y'a pas d'arme de dragon...)

En plus, malgré que les deux branches de la forge se rejoignent, tu peux pas prendre daedric comme perk quand tu as déjà la perk dragon, faut que tu gaspilles des perks pour orc + ebonite + daedrique, ce qui est un peu con...

Du coup si j'avais su, je serais parti sur armure lourde plutôt que légère.

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 13-01-2012 à 13:04:41
n°8549403
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:04:31  profilanswer

Sinon je comprends pas tout le fanatisme pour les armures daedriques :o Je les trouve trop. Trop quoi je sais pas, mais juste trop. Tu ressembles à un gros morceau de corail quand tu portes l'armure complète.

n°8549405
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 13:05:38  profilanswer

Ouais j'voulais jouer l'gentils :p. et obtenir la dague (si elle sert) sans tuer l'autre.
S'pour ca que j'ai pas encore fait la Confrerie noire.
D'ailleurs

Spoiler :

pres d'Aubetoile,je suis tombé sur une porte qui me demande qu'elle est l'illusion de la vie,sauf erreur c'est lié a cette confrerie non (a voir la  porte) ??

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 13-01-2012 à 13:06:01

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8549421
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:11:52  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

D'ailleurs

Spoiler :

pres d'Aubetoile,je suis tombé sur une porte qui me demande qu'elle est l'illusion de la vie,sauf erreur c'est lié a cette confrerie non (a voir la  porte) ??

A mes souvenirs le Sanctuaire de la Confrérie noire se trouve bien plus au sud... et je crois qu'on nous pose pas cette question.

Edit : au temps pour moi, apparemment y en a 2 de sanctuaires :o

Message édité par PadmaSANA le 13-01-2012 à 13:16:13
n°8549434
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:14:43  profilanswer

Spoiler :

ouais y'a un sanctuaire de la confrérie noire à aubétoile aussi, c'est lié aux quêtes de la confrérie

Spoiler :

d'ailleurs je suis tombé sur 2 bateaux coulés pas trop loin dans la mer au nord de l'académie de fordhiver
y'a rien en surface, faut plonger assez profond, c'était bien marrant. À faire uniquement quand on a le masque qui permet de respirer sous l'eau (Volsung ou j'sais pas quoi)

n°8549443
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:16:36  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Sinon je comprends pas tout le fanatisme pour les armures daedriques :o Je les trouve trop. Trop quoi je sais pas, mais juste trop. Tu ressembles à un gros morceau de corail quand tu portes l'armure complète.

tu t'en fous, tu te vois jamais, ou pas souvent (juste quand tu craft des popo/armes/enchantements)

n°8549448
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:18:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Oui, enfin, je trouve que ca manque reelement de "role play" ca.
Je veux jouer un bon, donc la quete, elle tombe a plat quand meme.

Spoiler :

Si tu cherches du "role play", je te conseille de t'intéresser à Fallout New Vegas, bien plus intéressant sur ce point à moins que tu ne le connaisses déjà. J'ai décroché de Skyrim pour cette raison et je me suis lancé dans New Vegas qui me plaît beaucoup plus en tant que RPG (réputation entre faction, réputation globale gentil/méchant, quêtes avec des choix). Quand tu joues gentil dans Skyrim (ce que je faisais aussi), tu évites en plus les quêtes des voleurs ou CN pour te rabattre sur celles des mages/compagnons qui sont assez mauvaises. Je reviendrai peut-être sur Skyrim plus tard pour les petites quêtes qui offrent parfois de jolis moments ou pour le plaisir du décor.

n°8549449
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:18:49  profilanswer

sandatos a écrit :

tu t'en fous, tu te vois jamais, ou pas souvent (juste quand tu craft des popo/armes/enchantements)

Moi je tiens à mon apparence :D En ce moment j'ai ma belle armure Cotte d'ébonite, quand on est en mode furtif on a une de ces putain d'classe tr0 d4rk [:sir_knumskull]

n°8549500
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:38:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Qu'est-ce qui dit lui...  :D  

J'travaille dans le bâtiment pour rafraichir ta mémoire...  :lol:  

Ben je sais pas, y'a un gus qui disait que tu étais bijoutier, je pensais qu'il parlait IRL et non ingame  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8549502
nico6259
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:39:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sur Skyrim IRL, au sortir de ma nuit de travail, alors que mon tram sortait d'un tunnel, j'ai regardé le ciel du soleil levant, et j'ai pensé "j'ai vachement bien fait d'installer ce mod, le mec a vachement bien travaillé ses textures" avant de me rendre compte du décalage.

pour info, le mod c'est slui ci : http://www.skyrimnexus.com/downloa [...] 4910&tab=3

:D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8549553
gliterr

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:58:29  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Spoiler :

Toutes les quêtes des Daedra te feront faire ce genre de truc de toute façon... tu dois souvent tuer un innocent/faire quelque chose malhonnêtement pour pouvoir leur parler. Mais s'en priver serait dommage étant donné que les quêtes sont souvent intéressantes, apportent de quoi level up, et donnent un objet de valeur.

Les "objets de valeur" mouais, il faut le dire vite.

Spoiler :

Et puis bordel, role play. Quand le deadra du mensonge te file une mission en te disant "je serais sympa, pas de soucis", ca fait con.

Neutrino_HW a écrit :

Si tu cherches du "role play", je te conseille de t'intéresser à Fallout New Vegas, bien plus intéressant sur ce point à moins que tu ne le connaisses déjà. J'ai décroché de Skyrim pour cette raison et je me suis lancé dans New Vegas qui me plaît beaucoup plus en tant que RPG (réputation entre faction, réputation globale gentil/méchant, quêtes avec des choix). Quand tu joues gentil dans Skyrim (ce que je faisais aussi), tu évites en plus les quêtes des voleurs ou CN pour te rabattre sur celles des mages/compagnons qui sont assez mauvaises. Je reviendrai peut-être sur Skyrim plus tard pour les petites quêtes qui offrent parfois de jolis moments ou pour le plaisir du décor.

Plus de 300h sur New Vegas  :bounce:  Mais tu as tout a fait raison, au bout d'un moment, je le vois sur d'autres forums, on se rend compte que le jeu manque de profondeur, quelque chose ou NV avait fait tres tres fort.
Non, vraiment, apres un moment ou je me suis bien marre sur Skyrim, assez brutalement, c'est moins fun.
La, en mode expert, le dragon de glace, on le fait poser et on lui bastonne la tronche, et voila, une ame en plus, non, je trouve que ca ne le fait pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 13-01-2012 à 14:02:28
n°8549564
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:02:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je sais plus qui demandais si on dépassais les 200 de dmg sur une épée daedra.
En fait on peut même dépasser 200 sur des dagues :o

http://www.izipik.com/images/20120 [...] rjyg-1.jpg

Je viens de m'appercevoir que les valeurs étaient erronées en fait.

J'ai un bug bizarre, voila les stats de mes armes de bases sans prendre de popo.

http://www.izipik.com/images/201201/13/ikj7g7mefb5tgnnqt2-1.jpg

Je prend une popo pour me booster l'arc :
http://www.izipik.com/images/201201/13/k65vp8h1t6tllyksae-2.jpg

Et la .... WTF [:tinostar]
http://www.izipik.com/images/201201/13/mzt7oxi69vhuij50rg-3.jpg

Pourquoi donc ma potion qui booste mes dégâts à l'arc booste aussi mes dégâts à une main ??? :??:

Et si derrière je booste mon arme à une main, ca se cumule en plus [:tinostar]
http://www.izipik.com/images/201201/13/jfl14jjhujs0m74pmi-5.jpg

Message édité par TenjO TengE le 13-01-2012 à 14:02:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8549584
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:08:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ben je sais pas, y'a un gus qui disait que tu étais bijoutier, je pensais qu'il parlait IRL et non ingame  :D

J'expliquais juste qu'au lieu d'augmenter sa forge avec de stupide dague, il était plus profitable de le faire en forgeant des bijoux avec toutes les pierres précieuses qu'on récolte (au lieu de le vendre "bêtement" ).  :lol:

---------------
n°8549620
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:15:20  profilanswer

ah oui tiens, un bug. J'essaierai ce soir alors.

n°8549636
nico6259
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:19:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'expliquais juste qu'au lieu d'augmenter sa forge avec de stupide dague, il était plus profitable de le faire en forgeant des bijoux avec toutes les pierres précieuses qu'on récolte (au lieu de le vendre "bêtement" ).  :lol:

Je suis déçu, je te voyais déjà bijoutier IRL et je t'imaginais m'offrir une bague  :sweat:

---------------
n°8549639
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:20:38  profilanswer

sandatos a écrit :

J'me vois toujours..............je joue à la 3eme personne. Jouer à la première me donne la gerbe :(

n°8549649
sandatos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:22:32  profilanswer

marrant, je trouve ça injouable à la 3ème personne...  :bounce:

n°8549652
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:23:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis déçu, je te voyais déjà bijoutier IRL et je t'imaginais m'offrir une bague  :sweat:

[:vinceboulet:3]

---------------
n°8549655
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:24:26  profilanswer

sandatos a écrit :

[:klemton]

---------------
n°8549678
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:30:42  profilanswer

Les followers ont ils des spé jusqu'au niveau 1H ou 2H. Mjoll la lionne par exemple est équipée de Sinistrale ( épée de verre ) est-il préférable  de lui donner un bouclier ? Quand je lui donne aussi une arme 2H elle l'utilise prioritairement pourtant, même si elle fait moins de dégats que sinistrale : Est ce parce qu'elle est plus 2H que 1H ?

n°8549687
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 14:33:40  profilanswer

louarnig a écrit :

Les followers ont ils des spé jusqu'au niveau 1H ou 2H. Mjoll la lionne par exemple est équipée de Sinistrale ( épée de verre ) est-il préférable  de lui donner un bouclier ? Quand je lui donne aussi une arme 2H elle l'utilise prioritairement pourtant, même si elle fait moins de dégats que sinistrale : Est ce parce qu'elle est plus 2H que 1H ?

J'peux la buter pour la lui prendre? [:-sypher-:1]

---------------
Gus
n°8549691
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:35:24  profilanswer

sandatos a écrit :

ouai, surtout avec un pad  [:fabien27]  

[:afrojojo]

n°8549692
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:35:25  profilanswer

gus84 a écrit :

J'peux la buter pour la lui prendre? [:-sypher-:1]

Bah techniquement t'es pas obligé de lui rendre  :D  
Mais bon il est pas top son canif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)