| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:32:34 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Le Taz Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gliterr Transactions (0) | Oui, enfin, je trouve que ca manque reelement de "role play" ca.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 13-01-2012 à 12:14:07 |
sandatos Transactions (0) | ouais, moi aussi au début je voulais jouer un bon...
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:22:56 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | faut aller voir le champ bêlant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gliterr Transactions (0) |
Ben forcement, je n'ai pas fait les quetes de la guilde des voleurs et la confrerie noire n'existe plus (totalement ridicule cette partie du jeu quand on joue un bon d'ailleurs, c'est decevant). Bon, comme de nombreuses quetes deconnent, je crois que je vais repartir de zero avec un orc, et la, il va y avoir du sang sur les murs. Message édité par gliterr le 13-01-2012 à 13:56:40 |
sandatos Transactions (0) | bah rien qu'en aidant les sombrages ou l'empire, on peut pas dire que tu es un enfant de coeur...
Message édité par sandatos le 13-01-2012 à 12:56:11 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour les atouts de la forge, c'est quelle branche qu'il faut développer, la gauche ou la droite ?
Message édité par Altarius le 13-01-2012 à 12:52:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | la gauche pour l'armure légère, la droite pour l'armure lourde.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 13-01-2012 à 13:04:41 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Sinon je comprends pas tout le fanatisme pour les armures daedriques |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ouais j'voulais jouer l'gentils
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-01-2012 à 13:06:01 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Message édité par PadmaSANA le 13-01-2012 à 13:16:13 |
sandatos Transactions (0) |
|
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 13-01-2012 à 14:02:28 |
J'ai un bug bizarre, voila les stats de mes armes de bases sans prendre de popo. Je prend une popo pour me booster l'arc : Pourquoi donc ma potion qui booste mes dégâts à l'arc booste aussi mes dégâts à une main ??? Et si derrière je booste mon arme à une main, ca se cumule en plus Message édité par TenjO TengE le 13-01-2012 à 14:02:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sandatos Transactions (0) | ah oui tiens, un bug. J'essaierai ce soir alors. |
Le Taz Transactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Les followers ont ils des spé jusqu'au niveau 1H ou 2H. Mjoll la lionne par exemple est équipée de Sinistrale ( épée de verre ) est-il préférable de lui donner un bouclier ? Quand je lui donne aussi une arme 2H elle l'utilise prioritairement pourtant, même si elle fait moins de dégats que sinistrale : Est ce parce qu'elle est plus 2H que 1H ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |