| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:49:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 10-01-2012 à 15:08:01 |
sandatos Transactions (0) | bah la vigueur, faut la monter aussi dans les bonus de niveau.
|
hannibam Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | de toute façon vaut mieux pas le faire car après les combats n'ont plus trop d'intérêt je suppose...
|
hannibam Transactions (0) | Arrivé à haut level j'aimerais quand même affirmer ma suprématie en portant une armure et une arme complètement sur-abusée...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:18:08 ![]() ![]() |
hannibam Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gliterr Transactions (0) | Non, meme pas, un bete gars de la main d'argent, qui a esquive mes trois premieres attaques en m'en mettant plein la gueule.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 17:30:57 ![]() WTF!!! Recette en spoil ou MP s'pas normal, j'ai dépensé une quantité incroyable de thunes dans l'alchimie pour monter de fou jusqu'au niveau 100, enchant, idem... Need explanation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 17:33:12 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
demon-king44 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | comment changer le Fox du jeu? il me donne moins la gerbe que d'autres jeux, mais la donne qd meme... qqu'un a la commande svp? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | FOV ?
Message édité par Leg9 le 10-01-2012 à 17:45:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par Dion le 10-01-2012 à 17:49:32 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2012 à 18:09:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 18:16:22 ![]()
juste 4 levels sur le premier |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je sais plus qui demandais si on dépassais les 200 de dmg sur une épée daedra.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 790 de dégâts --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous savez si lydia est meilleure avec une armure légère ou une armure lourde? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dion AcceuilTransactions (0) | lourde --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 18:44:11 ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | elle prend pas ce qu'elle a de plus cher en stock ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Message édité par TenjO TengE le 10-01-2012 à 18:56:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | A part ça, j'ai "remporté" 48 succès sur 50.
ordimans Transactions (0) | Dites. J'ai fait des screenshot avec impr ecran.
|
Ryoh Transactions (8) | question : confrérie noire.
|
jameson Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Petite question au sujet d'un objet basique :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | c'est pour quand tu forges(enfin techniquement quand tu ameliores seulement) des objets, pas en permanence --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Industriality Transactions (0) | ben ça ne marche pas, j'ai beau boire la potion ou porter les gants à ce moment, les stats des armes que j'améliore sont les mêmes, putain ça me gave... Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 11-01-2012 à 00:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |