Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8540167
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 07:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
un jeu ca se joue au clavier et à la souris, y'a que les handicapés du bulbe qui doivent jouer avec une interface aussi merdique que le pad. Le pad c'est bien pour mario et les jeux de bagnole etout ce qui ne nécessite pas de visée.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 07:16:58  profilanswer

n°8540168
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 07:17:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

vous préférez jouer au pad ou au clavier ?

Le pad   [:shlavos]  
Et pourquoi pas sur console ?

Je joue clavier-souris sur PC  :o

Message édité par nico6259 le 09-01-2012 à 07:18:26

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8540169
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 07:18:09  profilanswer

durandal2 a écrit :

un jeu ca se joue au clavier et à la souris, y'a que les handicapés du bulbe qui doivent jouer avec une interface aussi merdique que le pad. Le pad c'est bien pour mario et les jeux de bagnole etout ce qui ne nécessite pas de visée.

+1

Le pad c'est mieux pour les jeux alacon, dont les jeux de foot je suppose  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8540179
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 07:51:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Le pad c'est mieux pour les jeux alacon, dont les jeux de foot je suppose  :o

voitures aussi  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8540183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 08:01:44  answer

NODeath a écrit :

Y'a un set daedrique léger ?  :heink:

my mistake :o en plus meme la lourde dragon est plus pétée que la lourde daedrique. Bref combien d'armure :o ?

n°8540192
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 08:25:56  profilanswer

Pour l'armure dragon (et autres), il existe un item que j'ia du linker dans el topic mods et tweaks.

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1935

Ca ajoute de nouvelles armes en "dragon" et ça buffe la Dragonplate entre autres ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8540304
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 10:11:16  profilanswer

c'est quoi le programme officiel en début de jeu des Stormcloak à part foutre l'empire par terre ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8540312
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:14:24  profilanswer

"Skyrim belongs to the Nords"
A peu près :o
Ils veulent pas foutre l'empire par terre, ils veulent le chasser de Skyrim, c'est différent !

Message édité par zobbitenfer le 09-01-2012 à 10:15:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8540348
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 10:29:59  profilanswer

Merci bien.

J'hésitais au choix de qui suivre au début du tutorial.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8540402
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:47:51  profilanswer

Moi tout ce que je vois c'est que quand y'a la merde devant les villages, c'est l'empire qui vient m'aider plutot que les nordiques, alors si je dois prendre parti, ca sera pour l'empire faut pas déconner. Les seuls mecs du nord que je vois en camapagne : soit ils sont menotés, soit ils sont malades, soit ils racontent leurs petits problemes de merde avec l'alcool / leur belle seur etc. Alors que putain quoi, y'a des putains de dragons à tuer dehors les gars.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 10:47:51  profilanswer

n°8540406
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:49:23  profilanswer

morganno a écrit :

Moi tout ce que je vois c'est que quand y'a la merde devant les villages, c'est l'empire qui vient m'aider plutot que les nordiques, alors si je dois prendre parti, ca sera pour l'empire faut pas déconner. Les seuls mecs du nord que je vois en camapagne : soit ils sont menotés, soit ils sont malades, soit ils racontent leurs petits problemes de merde avec l'alcool / leur belle seur etc. Alors que putain quoi, y'a des putains de dragons à tuer dehors les gars.

Tu oublies un peu qui a voulu te couper la tête ?

n°8540411
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:50:54  profilanswer

karaya a écrit :

Pour vol :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8540412
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 10:51:18  profilanswer

karaya a écrit :

Entre les Impériaux qui ont voulu me couper la tête, et les sombrages qui voudront couper la tête de tous les non-nordiques une fois au pouvoir, mon coeur balance  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8540436
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:59:46  profilanswer

karaya a écrit :

Oui oui, c'est toujours un peu tendu au début à chaque fois avec l'empire, j'étais déjà en prison à Oblivion, mais ils pardonnent vite, alors moi aussi.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8540486
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:14:46  profilanswer

Mon perso étant une impériale, mon choix va être vite fait [:toussa]

Sinon je me pose une question : il y a différents niveaux pour les armes qu'on peut récupérer?  Par exemple : toutes les épées en acier auront les mêmes spec (aux enchantement près) une fois améliorées à la forge?  :??:  

Autre question existentielle : est il possible de foutre 2 enchantements sur une arme? si oui, comment? et est il possible "d'améliorer" un enchantement déja réalisé? il me semble que non donc c'est un peu chiant...ca veut dire qu'une fois enchantée avec un truc pourri, l'item est foutu  [:fabien27]

n°8540492
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:16:44  profilanswer

carbon38 a écrit :

Autre question existentielle : est il possible de foutre 2 enchantements sur une arme? si oui, comment? et est il possible "d'améliorer" un enchantement déja réalisé? il me semble que non donc c'est un peu chiant...ca veut dire qu'une fois enchantée avec un truc pourri, l'item est foutu  [:fabien27]

On peut mettre deux enchantement sur un objet une fois le level 100 atteint en enchantement et le perk associé débloqué.
On ne peut pas améliorer un enchantement.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-01-2012 à 11:16:55

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8540498
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:19:27  profilanswer

carbon38 a écrit :

Mon perso étant une impériale, mon choix va être vite fait [:toussa]

Sinon je me pose une question : il y a différents niveaux pour les armes qu'on peut récupérer?  Par exemple : toutes les épées en acier auront les mêmes spec (aux enchantement près) une fois améliorées à la forge?  :??:

A compétence et équipements de forgeage égaux elles auront la même force.

Citation :

Autre question existentielle : est il possible de foutre 2 enchantements sur une arme?

Oui

Citation :

si oui, comment?

En validant le dernier atout de la compétence enchantement.

Citation :

et est il possible "d'améliorer" un enchantement déja réalisé?

Non.
On peut seulement améliorer la qualité de forgeage d'une arme déjà enchantée (il faut l'atout prévu dans la compétence forgeage).

Citation :

il me semble que non donc c'est un peu chiant...ca veut dire qu'une fois enchantée avec un truc pourri, l'item est foutu  [:fabien27]

Oui.

Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 11:19:54

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8540502
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:21:35  profilanswer

bon, je suis méga bloqué.

en plein milieu d'un donjon, en face d'un nécromancien + seigneur draugh.

en difficile.
je poupoutre le nécro comme il faut, mais le draugh me one shot à l'arc.

je passe le jeu en novice, le draugh me one shot toujours !
précisions:
- je joue mage lvl 10
- il suffit d'une fleche au draugh pour me tuer, j'ai 120pv (on oublie les popos donc)
- le draugh m'envoie régulière un fus roh dah (mon perso vole, tombe, perte de controle, le temps de me relever, je me prend la fleche)
- j'ai pas le perk qui faut dans guerison pour utiliser correctement les barrières
- pas d'armure dans mes sacs, ni de sorts peau de pierre (damned !)
- le double éclair de flamme lui enlève 5% Oo

même en claquant tout, parchemins et co, le mieux que j'ai fait c'est le mettre à 40%.
Et en novice bourdaïl.

Je trouve le jeu super mal équilibré du coup. Ou alors le passage en mode novice a buggé.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8540518
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:25:28  profilanswer

lesamericains a écrit :

Je trouve le jeu super mal équilibré du coup. Ou alors le passage en mode novice a buggé.

Un Seigneur Draugr au level 10, c'est normal de se faire one shoter je pense.

Et c'est pas forcément le jeu qui est mal équilibré. Tu es dans un monde ouvert et donc capable d'aller dans des endroits ou y'a des adversaires qui sont complètement pété pour ton level. C'est quand même plus réaliste que le leveling à la Oblivion [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8540525
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 11:26:31  profilanswer

Mage c'est chaud, tu dois en chier grave  :sweat:  

Moi je joue furtif à l'arc (compétence forgeage+enchantement+furtivité+arc+arme1main max) et je one shot la plupart des ennemis  :D  

Tu ne peux pas revenir en arrière j'imagine ?!

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8540531
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:28:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un Seigneur Draugr au level 10, c'est normal de se faire one shoter je pense.

Et c'est pas forcément le jeu qui est mal équilibré. Tu es dans un monde ouvert et donc capable d'aller dans des endroits ou y'a des adversaires qui sont complètement pété pour ton level. C'est quand même plus réaliste que le leveling à la Oblivion [:tinostar]

je suis allé là ou qu'on m'a dit d'aller  [:farpaitement]  

peon22 a écrit :

Mage c'est chaud, tu dois en chier grave  :sweat:  

Moi je joue furtif à l'arc (compétence forgeage+enchantement+furtivité+arc+arme1main max) et je one shot la plupart des ennemis  :D  

Tu ne peux pas revenir en arrière j'imagine ?!

si mais ça me soule, j'aime pas faire marche arrière :/

---------------
c'est nous lesamericains
n°8540534
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 11:28:27  profilanswer

lesamericains a écrit :

en difficile.

je passe le jeu en novice, le draugh me one shot toujours !
précisions:
- je joue mage lvl 10
- il suffit d'une fleche au draugh pour me tuer, j'ai 120pv (on oublie les popos donc)
- le draugh m'envoie régulière un fus roh dah (mon perso vole, tombe, perte de controle, le temps de me relever, je me prend la fleche)
- j'ai pas le perk qui faut dans guerison pour utiliser correctement les barrières
- pas d'armure dans mes sacs, ni de sorts peau de pierre (damned !)
- le double éclair de flamme lui enlève 5% Oo

même en claquant tout, parchemins et co, le mieux que j'ai fait c'est le mettre à 40%.
Et en novice bourdaïl.

Si t'es mage, tente un peu de magie de conjuration, et convoque un pet qui tankera le seigneur draugh.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8540535
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:28:55  profilanswer

Rien ne t'empêche de faire marche arrière et revenir quand tu seras un peu plus costaud :D J'ai fait ca aussi, au début ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8540538
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:29:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Si t'es mage, tente un peu de magie de conjuration, et convoque un pet qui tankera le seigneur draugh.

+ 1 avec l'invoc d'un pet ou autre

n°8540568
ftikai

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:40:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sinon, qui peut me dire où se trouve l'ambasse Talmor ?
J'ai fait la quête mais je ne sais plus situer l'amassade sur la carte.  :fou:

De mémoire, à partir de Solitude, direction N-O.
...
edit: Burned

Sinon, un bug sur la quête "White Phial" où il faut ramener un coeur Briar Heart.  J'ai déjà un dans mon inventaire mais il me faut quand même aller chercher un.  J'ai tué le mec et piquer son coeur, mais ça bug et la mini-quête n'avance plus...  

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 09-01-2012 à 11:44:48
n°8540577
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 11:43:00  profilanswer

En tant que Mage lvl 41, je peux donner quelques conseils quand tu es bas level face à un adversaire plus costaud :
 - Envoyer un pet se battre à ta place. A bas lvl, les pets ne sont pas résistants, et peuvent se faire one-shot, mais c'est toujours ça de gagné. Si le draugh tire une flèche sur le pet, ce sera une flèche qu'il ne tirera pas sur toi. Tu pourras alors te servir de ce laps de temps pour lui faire du dégat.
 - Se cacher. Très important. Rester à couvert le plus possible. Les ennemis sont un peu bêtes, et il n'est pas rare qu'ils tirent les flèches dans le mur derrière lequel tu es. Cela te permet, pendant qu'ils rechargent, de leur faire de nouveaux dégats.
 - Laisse tomber l'éclair de feu, et utilise plutôt un sort qui se charge et qui se lance à distance. Ainsi, tu te planques derrière un mur, tu charges ton sort, tu straff sur le coté, tu balances ton sort, et tu te recaches.
 - Regarde bien tous les buff et débuff que tu peux avoir. Ca peut aider.
 - Regarde aussi si tu n'as pas des parchemins qui pourraient aider, avec des sorts de paralysie, peur, ou autre. Même des parchemins avec de gros sorts peuvent être utiles.
 - Utilise le plus possible tes potions. Quitte à tout vider. Dans un futur très proche, tu en auras tellement que tu ne sauras plus quoi en faire.
 - Pour le draugh, essaye plutôt les sorts de glace, ça lui drainera son endurance, et le fatiguera petit à petit.
 - Dès que tu peux, prends le perk "IMPACT", vraiment indispensable pour les mages. Si tu l'as déjà pris, alors n'utilise plus le cône de feu, et privilégie les sorts chargés.

Si jamais tout ça ne fonctionne pas, prends la fuite et reviens plus tard.
EDIT: si vraiment tu ne veux pas fuir, n'hésites pas à sauver en plein combat. Dès que tu lui fais le moindre % de dégat, tu te planques et tu sauves. Si tu meurs, tu ne recommenceras pas le combat du début. L'inconvénient, c'est que tu peux sauvegarder à un mauvais moment ( pile au moment où tu prends une flèche par exemple ). Faut faire un peu attention si tu fais cela. Perso, ça m'a permis de battre de gros boss sur lesquels j'en chiais sévère.

Message édité par Fenston le 09-01-2012 à 11:46:41

---------------
n°8540590
ftikai

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:49:25  profilanswer

Mage aussi, je n'utilise plus que des FireBolt à deux mains.  C'est un sort qui ne coûte rien, que je peux envoyer en rafale et qui neutralise facilement n'importe quel adversaire (impact).  

Si c'est un cible très loin, j'utilise FireBall.  L'effet de l'explosion compense la manque de précision du tir.

n°8540593
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 11:49:42  profilanswer

ftikai a écrit :

...

Sinon, un bug sur la quête "White Phial" où il faut ramener un coeur Briar Heart.  J'ai déjà un dans mon inventaire mais il me faut quand même aller chercher un.  J'ai tué le mec et piquer son coeur, mais ça bug et la mini-quête n'avance plus...  

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Th [...] 28quest%29

Il faut utiliser les commandes :
setstage ou resetquest  
Pour moi (setstage MS12 stage 60 je crois) ca a passer la quête mais je ne peux plus utiliser les coeurs il les considère comme objet de quête :/

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8540606
ftikai

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:53:34  profilanswer

peon22 a écrit :

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Th [...] 28quest%29

Il faut utiliser les commandes :
setstage ou resetquest  
Pour moi (setstage MS12 stage 60 je crois) ca a passer la quête mais je ne peux plus utiliser les coeurs il les considère comme objet de quête :/

Comment ça marche les commandes consoles?  J'ai lu quelque part que si tu utilises la console, ta progression serait gelée.

n°8540618
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 11:55:57  profilanswer

ftikai a écrit :

...

bug connu et recensé sur le wiki US.
Il ne faut pas avoir de "coeur de ronce" dans l'inventaire quand la quête démarre.
Soit tu reprend une save précédente, soit tu débloque la quête avec la console.

---------------
Gus
n°8540633
ftikai

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:00:19  profilanswer

gus84 a écrit :

bug connu et recensé sur le wiki US.
Il ne faut pas avoir de "coeur de ronce" dans l'inventaire quand la quête démarre.
Soit tu reprend une save précédente, soit tu débloque la quête avec la console.

Zut!

Il faut que je sois mieux organisé au niveau des sauvegardes.  J'utilise systématiquement des save rapides et seulement un vrai save avant que je quitte le jeu.  Donc pas moyen de revenir à un point précis en cas de bug...  Enfin, je vais laisser la quête là et je vais faire les autres.

n°8540638
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 12:01:35  profilanswer

Tu peux débloquer la quête en tapant un truc dans la console aussi.

Je peut pas te dire quoi, je suis proxitaffé là. :o

---------------
Gus
n°8540665
kida

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 12:13:39  profilanswer

[:eponge]  

C'est utile

Spoiler :

d'acheter la maison à 5000po dans blancherive

quand on a fini la guilde des compagnons & mages ?  :??:  

Je préférais utiliser mon pognon pour progresser en forgeage  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°8540672
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:16:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

en difficile.

Je suis lvl 30 et j'ai pas encore vu de seigneur draugh.
Tu dois avoir trainé dans un coin où tu n'aurais pas du...repasses-y plus tard  :o

---------------
n°8540676
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:19:57  profilanswer

kida a écrit :

C'est utile

Spoiler :

Oh, tu peux très bien vivre sans maison.
Je n'ai jamais nourri ni fait dormir mon héros (enfin, quasiment jamais).

Ceci écrit, j'achète maintenant tout ce qui se présente (et j'ai une maison entièrement équipé par tout où c'est possible il me semble) : j'ai plus de 200k au coffre.  [:tim_coucou]  
C'est a un point j'arrête de ramasser l'ébonite dans les donjons. Je me contente des pierres précieuses pour forger des bijoux après. Mais bon, c'est vraiment juste pour le plaisir. Car même avec que ça il me faut faire le tour de tous les acheteurs pour écouler mes bijoux.  [:tim_coucou]  
Je sens que je vais arrêter aussi.  :sleep:  

---------------
n°8540678
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:20:06  profilanswer

Il y a un level max dans ce jeu ? Pas trouvé la réponse :/

n°8540680
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:20:43  profilanswer

Industriality a écrit :

Il y a un level max dans ce jeu ? Pas trouvé la réponse :/

J'ai lu x fois le nombre de 81.  [:spamafote]

---------------
n°8540683
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:22:56  profilanswer

kida a écrit :

C'est utile

Spoiler :

Pour progresser en forgeage, achète des lingots de fer, fais-toi des lambeaux de cuir, et forge des dagues de fer...ça monte hyper vite au début, au moins jusque lvl 70  :o  

A chaque retour d'expédition, je me fais une 20aine de dagues.

---------------
n°8540685
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:24:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour progresser en forgeage, achète des lingots de fer, fais-toi des lambeaux de cuir, et forge des dagues de fer...ça monte hyper vite au début, au moins jusque lvl 70  :o  

Tu pourrais faire des bijoux et des armures de cuir avec la peau des bébêtes rencontrées au lieu de faire dans le vil et le facile.  [:julm3]

---------------
n°8540689
kida

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 12:28:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pas con, ce soir j'ai trouvé mon farm de ce soir  :jap:  
Pour la maison on verra plus tard, quand j'aurais autant de pognon que Campagnol.  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°8540700
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:31:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu pourrais faire des bijoux et des armures de cuir avec la peau des bébêtes rencontrées au lieu de faire dans le vil et le facile.  [:julm3]

Je préfère découper les animaux en lambeaux  [:macho man:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)