| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 07:16:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 09-01-2012 à 07:18:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 08:01:44 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour l'armure dragon (et autres), il existe un item que j'ia du linker dans el topic mods et tweaks.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freeza01 Transactions (1) | c'est quoi le programme officiel en début de jeu des Stormcloak à part foutre l'empire par terre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zobbitenfer Transactions (0) | "Skyrim belongs to the Nords" Message édité par zobbitenfer le 09-01-2012 à 10:15:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
freeza01 Transactions (1) | Merci bien.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi tout ce que je vois c'est que quand y'a la merde devant les villages, c'est l'empire qui vient m'aider plutot que les nordiques, alors si je dois prendre parti, ca sera pour l'empire faut pas déconner. Les seuls mecs du nord que je vois en camapagne : soit ils sont menotés, soit ils sont malades, soit ils racontent leurs petits problemes de merde avec l'alcool / leur belle seur etc. Alors que putain quoi, y'a des putains de dragons à tuer dehors les gars. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:47:51 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Mon perso étant une impériale, mon choix va être vite fait |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
On peut mettre deux enchantement sur un objet une fois le level 100 atteint en enchantement et le perk associé débloqué. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2012 à 11:16:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 11:19:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon, je suis méga bloqué.
--------------- c'est nous lesamericains |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Mage c'est chaud, tu dois en chier grave --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) | Rien ne t'empêche de faire marche arrière et revenir quand tu seras un peu plus costaud --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karaya Transactions (0) |
|
ftikai Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 09-01-2012 à 11:44:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tant que Mage lvl 41, je peux donner quelques conseils quand tu es bas level face à un adversaire plus costaud : Si jamais tout ça ne fonctionne pas, prends la fuite et reviens plus tard. Message édité par Fenston le 09-01-2012 à 11:46:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ftikai Transactions (0) | Mage aussi, je n'utilise plus que des FireBolt à deux mains. C'est un sort qui ne coûte rien, que je peux envoyer en rafale et qui neutralise facilement n'importe quel adversaire (impact).
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tu peux débloquer la quête en tapant un truc dans la console aussi.
--------------- Gus |
kida Transactions (1) |
quand on a fini la guilde des compagnons & mages ? --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Industriality Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |