| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Torlik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:24:00 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu le poids des saves de Skyrim, ça serai violent le cloud --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Personne ne sait pour avoir plusieurs config de touches donc? --------------- Ci git une signature. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Super pratique çà...bon bah, madame s'adaptera à mes binds, ou ne jouera pas --------------- Ci git une signature. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | la config des touches n'est t'elle pas dans un des fichiers ini?
--------------- Gus |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas trouvé, mais je suis pas nécessairement doué avec les fichiers .ini etc, qq'un peux jeter un coup d'oeil? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai un fichier Skyrim prefs, et plusieurs fichiers, correspondant chacun à un niveau de réglages graphiques...passerais je à coté de quelque chose? --------------- Ci git une signature. |
Krest Transactions (0) | Perso j'ai pas vu de fichier contenant les config des touches, et j'ai cherche un peu partout même dans les dossiers cache.
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a des chances alors... --------------- Ci git une signature. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après test, non, j'ai chargé le perso de madame, remis sur les touches par défaut, chargé mon perso, et paf, l'attrib avait changée aussi Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-01-2012 à 20:51:50 --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) | Z'avez qu'a avoir un PC chacun, comme les gens de goût --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et payer deux fois le jeu?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Donc, aucune possibilité d'avoir deux config différentes? --------------- Ci git une signature. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah madame à bien lancé TQ pour à peine 5 min ce matin,donc si elle me tue mes binds pour 5 min..sinon,bah acheter une manette d'xbox 360,qui serait utilisée par madame,qui la brancherait pour jouer,je garderais clavier+souris pour moi. Merci d'avoir pris le temps de regarder. Sinon,bah vais continuer la quête principale,excepté s'il me prend l'envie de trouver un marchand acceptant tout type de marchandise,ca doit bien exister,et pas envie de foutre des perks en eloquence pour le moment. --------------- Ci git une signature. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ca m'amène à me poser cette question (qui pourrait faire l'objet d'un sondage Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-01-2012 à 21:40:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je viens de me crafter un ptit set daedra avec 1500 d'armure ça devrait en calmer plus d'un --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par nico6259 le 08-01-2012 à 22:02:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 23:44:08 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouned --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 23:54:19 ![]() De tout façon avec 94 de furtivité + 35 ou 45%, je ne fais que des silent kills (avec une dague daedrique qui doit faire dans les 100 de dégâts * 15 donc |
campi V8 FTWTransactions (0) | En tout cas depuis mon craft j'ai l'impression de jouer en novice (oui j'ai aussi mis le double enchantement sur tout) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 00:31:24 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je vais passer en expert --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 01:15:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 01:15:27 |
NODeath Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | non, dragon Message cité 1 fois Message édité par Dion le 09-01-2012 à 02:23:30 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freeza01 Transactions (1) | vous préférez jouer au pad ou au clavier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | un jeu ca se joue au clavier et à la souris, y'a que les handicapés du bulbe qui doivent jouer avec une interface aussi merdique que le pad. Le pad c'est bien pour mario et les jeux de bagnole etout ce qui ne nécessite pas de visée. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |