| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:49:43 ![]() ![]() |
ElPombo Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Ho putain, une fois moddé ce jeu c'est une tuerie (je regrette de pas avoir apris mes GTX avec 3Go de RAM, les 1,5 sont limite avec la tonnes de textures |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
yamiko Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ElPombo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 11:31:10 ![]() |
Goon Transactions (0) | Une idée d'où je peux acheter le guide officiel en anglais pour me le faire livrer? Je joue en anglais et je trouve le guide qu'en français sur les grands sites de livres |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:06:02 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ca y est je suis dans Griffenoire ... quelqu'un aurait une carte ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
J'ai erré pendant plusieurs heures hier dans Griffenoire.
Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2012 à 13:31:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ya une mission bien marrante niveau mise en scène mais vraiment trop courte avec le dieu de la folie
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Vous jouez avec ou sans les indicateurs de quête ???
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | la petite flèche qui te dis où aller, autant sur ma map que dans le jeu, le petit losange quoi. |
Industriality Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Industriality Transactions (0) |
|
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi je les ai enlevés
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jameson Transactions (1) |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Krest Transactions (0) | C'est moi ou l'inventaire est plein de "trou". Le nombre de fois ou je veux changer de catégorie 'arme, divers..) et pouf çà se ferme.
Message cité 2 fois Message édité par Krest le 08-01-2012 à 17:11:45 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est l'interface en Flash qui veut ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | ah vi les dialogues aussi, effectivement me suis fait avoir plusieurs fois.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dites moi les enfants, petite question :
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La je suis sur la Thieves guild, intéressant mais pas autant que la Dark Brotherhood ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 17:50:59 ![]() L'occlusion ambiante s'active dans les paramètres par défaut ou pas? J'ai une nouvelle cg et j'aimerais voir ce que ça donne. C'est impressionnant d'avoir un jeu fluide qui peut avoir de telles baisses de framerate (je passe de 60 à 20 sur des scènes chargées en fumée, souvent des sous-sols de donjons). Je me tâte à faire un o/c à 4.4GHz sur le CPU et genre 800MHz GPU et entre 1000 et 1100 VRAM histoire de voir la différence de fréquence. D'après les derniers benchmarks que j'ai vu, Skyrim est aussi cpu limited. |
Torlik Transactions (0) | J'ai deux ptites questions :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |