Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8538521
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-01-2012 à 23:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

si tu es dans le combat dans fort dragon, alors il faut faire tomber le piege sur sa tete en activant un levier

Spoiler :

tu parles de "utiliser chaine" sur les 2 cotés ? j'ai l'impression que ça ne fait rien. en plus j'arrive pas à l'attirer à l'intérieur, il vole sans arret et se pose parfois sur le bord seulement...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 23:49:43  profilanswer

n°8538524
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 23:52:41  profilanswer

le_6tron a écrit :

le cri certes :o mais à présent il te faut une âme de dragon et donc en buter un :D

en parlant de cris y a un truc qui m échappe, j en ai 3 qui restent grisés pourtant j ai 7 ou 8 âmes de dragon en stock, je ne comprends pas trop le problème à moins que ce ne soit lié aux perks ?

n°8538555
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 00:29:10  profilanswer

Ho putain, une fois moddé ce jeu c'est une tuerie (je regrette de pas avoir apris mes GTX avec 3Go de RAM, les 1,5 sont limite avec la tonnes de textures :'( ), ce jeu c'est un destructeur de vie sociale, je viens de passer ma journée dessus sans m'en rendre compte, on se dit "aller encore un petit truc" et deux heures plus tard on est en balade dans la montagne à tuer de l'harfreuse et cueillir des plantes :D

n°8538572
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 00:42:58  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Nouveau pc acheté cet aprem, jeu acheté dans la foulé

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°8538602
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 01:24:17  profilanswer

ElPombo a écrit :

en parlant de cris y a un truc qui m échappe, j en ai 3 qui restent grisés pourtant j ai 7 ou 8 âmes de dragon en stock, je ne comprends pas trop le problème à moins que ce ne soit lié aux perks ?

tu vas dans "magie" soit via Tab et Magie ou direct touche M sauf si t'as tout rebindé :D

de là tu vas dans cris comme tu dois savoir le faire, et tu mets en surbrillance le cri désiré et regarde en-dessous, doit y avoir marqué la touche pour débloquer le cri en utilisant une âme ... R il me semble ... et sur ce même écran tu as le nombre d'âmes capturées dispo en bas à droite ;)

Industriality a écrit :

Ho putain, une fois moddé ce jeu c'est une tuerie (je regrette de pas avoir apris mes GTX avec 3Go de RAM, les 1,5 sont limite avec la tonnes de textures :'( ), ce jeu c'est un destructeur de vie sociale, je viens de passer ma journée dessus sans m'en rendre compte, on se dit "aller encore un petit truc" et deux heures plus tard on est en balade dans la montagne à tuer de l'harfreuse et cueillir des plantes :D

[:ruxx] ouais c'est plaisamment chronophage ce jeu :love:

gurb44 a écrit :

et un nolife de plus :love:

bienvenue [:cabri74]

---------------
Gal.HFR
n°8538725
yamiko

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 09:12:39  profilanswer

Ryoh a écrit :

Spoiler :

tu parles de "utiliser chaine" sur les 2 cotés ? j'ai l'impression que ça ne fait rien. en plus j'arrive pas à l'attirer à l'intérieur, il vole sans arret et se pose parfois sur le bord seulement...

Spoiler :

Tu commences par un Fendragon pour qu'il se pose, puis tu recules progressivement et tu en renvois quand le cri est dispo, il devrait s'approcher et t'as plus qu'à balancer le piège

n°8538738
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 09:28:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

au dessus de "parfait" c'est "exquis" je viens d'améliorer tout mon matos en "exquis" ce soir justement  :D  

c'est une bonne chose qu'on puisse améliorer les armes petit a petit, ca enlève les scrupules de les améliorer avant d'etre tout au max....dommage qu'on ne puisse pas faire pareil avec les enchantements  [:fabien27]

Ah bon ?
Moi je me rappelle avoir eu vanilla => raffiné => supérieur => exquis => parfait.

Faut que je vois ça, mais en tout cas je suis sûr d'avoir connu exquis et parfait.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8538787
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 10:51:34  profilanswer

le_6tron a écrit :

tu vas dans "magie" soit via Tab et Magie ou direct touche M sauf si t'as tout rebindé :D

de là tu vas dans cris comme tu dois savoir le faire, et tu mets en surbrillance le cri désiré et regarde en-dessous, doit y avoir marqué la touche pour débloquer le cri en utilisant une âme ... R il me semble ... et sur ce même écran tu as le nombre d'âmes capturées dispo en bas à droite ;)

quand je pense que j en ai débloqué 6 de la même manière  :sleep:  :whistle:  ,merci

n°8538846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 11:31:10  answer

gurb44 a écrit :

Quelle config?

n°8538892
Goon

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 12:06:02  profilanswer

Une idée d'où je peux acheter le guide officiel en anglais pour me le faire livrer? Je joue en anglais et je trouve le guide qu'en français sur les grands sites de livres

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 12:06:02  profilanswer

n°8538912
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 08-01-2012 à 12:21:14  profilanswer

yamiko a écrit :

Spoiler :

Tu commences par un Fendragon pour qu'il se pose, puis tu recules progressivement et tu en renvois quand le cri est dispo, il devrait s'approcher et t'as plus qu'à balancer le piège

merci j'ai reculé tout en utilisant mon bouclier. ce n'est pas qui ai activé le piège. :)  

n°8538979
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 13:16:38  profilanswer

Ca y est je suis dans Griffenoire ... quelqu'un aurait une carte ? :D Je me paume completement là dedans, je sais plus où je suis ni où je suis déjà allé (et la carte locale aide pas tellement :) )

n°8538999
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 13:31:36  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ca y est je suis dans Griffenoire ... quelqu'un aurait une carte ? :D Je me paume completement là dedans, je sais plus où je suis ni où je suis déjà allé (et la carte locale aide pas tellement :) )

J'ai erré pendant plusieurs heures hier dans Griffenoire.  [:tinostar]

Spoiler :

Mais j'ai trouvé les 30 ninrot rouge !  [:nozdormu]

Spoiler :

Et pioché des dizaines de filons de géode.  [:nozdormu]

Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2012 à 13:31:52

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8539007
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 13:42:30  profilanswer

Goon a écrit :

Une idée d'où je peux acheter le guide officiel en anglais pour me le faire livrer? Je joue en anglais et je trouve le guide qu'en français sur les grands sites de livres

Amazon uk ?

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°8539044
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 14:07:56  profilanswer

Ya une mission bien marrante niveau mise en scène mais vraiment trop courte avec le dieu de la folie

Spoiler :

où on doit "psychanalyser" un roi dans sa tête, j'avais l'impression d'être dans Alice au pays des merveilles avec le Chapelier fou. Même le nom du bâton Wabbajak(?) me fait penser au Jabberwock.

Sinon, même en mode normal, les dragons anciens, ça ne rigole pas. Avec une potion de protection +64% contre le feu, la vie fond comme du beurre au soleil. En plus cette crapule de dragon ne visait que moi et refusait de descendre se battre à terre jusqu'à que je le traine dans l'académie des magos pour qu'il se fasse refaire la tête par les npc magiciens. Faut une crème solaire fire+100% pour résister à son souffle ou ça descendra quand même ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8539117
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 14:58:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya une mission bien marrante niveau mise en scène mais vraiment trop courte avec le dieu de la folie

Spoiler :

où on doit "psychanalyser" un roi dans sa tête, j'avais l'impression d'être dans Alice au pays des merveilles avec le Chapelier fou. Même le nom du bâton Wabbajak(?) me fait penser au Jabberwock.

Sinon, même en mode normal, les dragons anciens, ça ne rigole pas. Avec une potion de protection +64% contre le feu, la vie fond comme du beurre au soleil. En plus cette crapule de dragon ne visait que moi et refusait de descendre se battre à terre jusqu'à que je le traine dans l'académie des magos pour qu'il se fasse refaire la tête par les npc magiciens. Faut une crème solaire fire+100% pour résister à son souffle ou ça descendra quand même ?

A mon niveau je tape les millénaires sans protection en buvant 1 potion de santé suprême pendant que je le tape.
Mais bon, j'ai 440 points de vie. :o

Sinon, qui peut me dire où se trouve l'ambasse Talmor ?
J'ai fait la quête mais je ne sais plus situer l'amassade sur la carte.  :fou:

---------------
n°8539121
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:04:18  profilanswer

L'ambassade Thalmor se situe au nord-ouest (pas loin) de Solitude, dans les montagnes enneigées.  Elle est représentée sur la carte par une petite icône style maison/hutte.

n°8539135
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:15:14  profilanswer

Vous jouez avec ou sans les indicateurs de quête ???

Je me tâte à les enlever mais j'ai un peu peur de rater des quêtes (du style je tue un perso qui faut pas un endroit, sans comptez les bugs...)

Je me tâte...

Enfin le jeu en difficile est déjà bien assez difficile comme ça :D (surtout en armure légère lol)

n°8539146
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:22:01  profilanswer

squoi l'interet de virer les indicateurs?  :heink:  

n°8539147
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:23:26  profilanswer

la petite flèche qui te dis où aller, autant sur ma map que dans le jeu, le petit losange quoi.

n°8539159
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:29:17  profilanswer

le monsieur demande l'intérêt de les virer :D pas de quoi tu parles :o

---------------
Gal.HFR
n°8539164
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:32:27  profilanswer

carbon38 a écrit :

squoi l'interet de virer les indicateurs?  :heink:  

Ben chercher, comme dans la vraie vie quoi  [:cerveau spamafote]  

T'es un pas TRVE toi  :o

n°8539165
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:32:51  profilanswer

Industriality a écrit :

la petite flèche qui te dis où aller, autant sur ma map que dans le jeu, le petit losange quoi.

Sous Morrowind, tu n'en avais pas besoin mais sous Skyrim vu le "descriptif" des quêtes, c'est juste essentiel ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8539178
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:39:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sous Morrowind, tu n'en avais pas besoin mais sous Skyrim vu le "descriptif" des quêtes, c'est juste essentiel ...

C'est dommage ça, un bon gros texte sans indicateur ça aurait plus sympa, rechercher à la gothic :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8539186
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:43:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben tu vois je pensais à la même chose, je me disais que le descriptif était tellement succinct (même pas l'historique de la conversation, cette honte, vive la consolisation) que ça risquait d'être galère...

Bref, je vais rester comme ça...

n°8539196
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:46:16  profilanswer

nous les brisent les consoleux :o

---------------
Gal.HFR
n°8539199
carbon38
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:47:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben chercher, comme dans la vraie vie quoi  [:cerveau spamafote]  

T'es un pas TRVE toi  :o

ouai ben en meme temps, si c'est pour se farcir tous les donjons rencontrés en préventif, ca augmente pas trop l’intérêt du jeu hein  :o  

le seul truc dommage avec ces quetes c'est qu'on a pas assez de détail pour comprendre les interactions entre elles  [:fabien27]

n°8539201
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:49:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

ouai ben en meme temps, si c'est pour se farcir tous les donjons rencontrés en préventif, ca augmente pas trop l’intérêt du jeu hein  :o  

le seul truc dommage avec ces quetes c'est qu'on a pas assez de détail pour comprendre les interactions entre elles  [:fabien27]

Nan le pire c'est dans les donjons, ils ont fait des trucs vraiment sympas pour les donjons et ça gâche l'exploration de suivre les flèches.

---------------
n°8539203
carbon38
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:50:22  profilanswer

campi a écrit :

Nan le pire c'est dans les donjons, ils ont fait des trucs vraiment sympas pour les donjons et ça gâche l'exploration de suivre les flèches.

tu peux difficilement te planter dans les donjons hein  [:churros norris]

n°8539206
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:52:37  profilanswer

moi je les ai enlevés

ca n'apporte rien parce qu'en general t'as un endroit qui est apparu dans la map pour regler ta quete, sinon dans le journal c'est allez parler à X dans la ville Y donc tu cherches un peu et pis voila ca accentue un peu le RP

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8539207
jameson

Transactions (1)
Posté le 08-01-2012 à 15:52:46  profilanswer

carbon38 a écrit :

Clairement... On se croirait dans COD :/

Allez, parfois, deux possibilités, auquel cas l'on est sur qu'il s'agisse d'une vois sans issue.

n°8539209
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:53:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

ça dépend lesquels ;)

---------------
n°8539275
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 16:37:29  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

L'ambassade Thalmor se situe au nord-ouest (pas loin) de Solitude, dans les montagnes enneigées.  Elle est représentée sur la carte par une petite icône style maison/hutte.

[:otakonleboss]

---------------
n°8539297
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 16:56:18  profilanswer

C'est moi ou l'inventaire est plein de "trou". Le nombre de fois ou je veux changer de catégorie 'arme, divers..) et pouf çà se ferme.
Je viens de commencer donc jusqu'à présent çà m’embêtai mais là 10 de suite c'était lourd.

J'ai un mod sous la main, y sera peut être moins buggé et probablement plus efficace lol

Edit: j'ai trouvé, si je clique un peu trop a gauche même en étant sur encore sur un nom de catégorie, pouf çà ferme...

Message cité 2 fois
Message édité par Krest le 08-01-2012 à 17:11:45
n°8539320
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:12:32  profilanswer

Krest a écrit :

C'est moi ou l'inventaire est plein de "trou". Le nombre de fois ou je veux changer de catégorie 'arme, divers..) et pouf çà se ferme.
Je viens de commencer donc jusqu'à présent çà m’embêtai mais là 10 de suite c'était lourd.

J'ai un mod sous la main, y sera peut être moins buggé et probablement plus efficace lol

non c'est pas toi.
tres souvent je clique sur un type d'objet et pouf ca se ferme.
c'est un bug.
j'ai aussi du mal a selectionner la phrase de dialogue que je veut. je clique sur la bonne phrase et ca en choisi une autre.
pour moi c'est le pire bug du jeu. et personne ne s'est encore penché dessus...

---------------
El predicator du topic foot
n°8539325
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:19:27  profilanswer

C'est l'interface en Flash qui veut ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8539327
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:22:39  profilanswer

ah vi les dialogues aussi, effectivement me suis fait avoir plusieurs fois.
roulette + E semble résoudre une partie du problème, je crois lol

n°8539339
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:30:51  profilanswer

Dites moi les enfants, petite question :  

Est il possible d'avoir plusieurs profils de touche dans Skyrim?

Etant gaucher, Je joue avec la souris en main gauche, les fleches pour se déplacer, et les touches autours des flèches+le pavé numérique pour les actions.

Madame, quand à elle, est gauchère pour écrire...mais droitière sur un ordinateur, et souhaiterait avoir un deuxième profil de touches, pour jouer, pour utiliser les touches par défaut. (très con que les touches, une fois changées, ne changent pas dans l'interface IG...)

Y'a t'il possibilité de faire cela ?

Sinon, fini la suite de quête des compagnons cette aprem, plutôt pas mal le final

Spoiler :

Trouvé l'ambiance du donjon final relativement sympa, et le bouclier d'Ysalmor (un nom comme çà) est plutôt fort intéréssant :o

Level 20 sinon, tout ce qui est les cacs, j'ai plus trop de soucis avec, me reste les mages qui peuvent causer soucis, mais bon, suffit d'aller au cac et hop...en cas de soucis une double guérison et voila :p

---------------
Ci git une signature.
n°8539345
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:35:53  profilanswer

La je suis sur la Thieves guild, intéressant mais pas autant que la Dark Brotherhood ...

Au fait, comment je peux savoir si ma CG supporte le SSAO (et si il est actif) ?

---------------
n°8539371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:50:59  answer

L'occlusion ambiante s'active dans les paramètres par défaut ou pas? J'ai une nouvelle cg et j'aimerais voir ce que ça donne.

C'est impressionnant d'avoir un jeu fluide qui peut avoir de telles baisses de framerate (je passe de 60 à 20 sur des scènes chargées en fumée, souvent des sous-sols de donjons).

Je me tâte à faire un o/c à 4.4GHz sur le CPU et genre 800MHz GPU et entre 1000 et 1100 VRAM histoire de voir la différence de fréquence. D'après les derniers benchmarks que j'ai vu, Skyrim est aussi cpu limited.

n°8539427
Torlik

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 18:24:00  profilanswer

J'ai deux ptites questions :

- Est-ce que les sauvegardes sont synchronisées sur le cloud ? Je joue à skyrim sur 2 pcs différents et pour le moment je récupère manuellement mes sauvegardes. Avec portal 2 j'ai vu que c'était synchro. Alors je me demandais si avec skyrim c'était la même ?

- Qui peut me dire combien de temps prends la quête principale à finir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)