Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8540700
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Tu pourrais faire des bijoux et des armures de cuir avec la peau des bébêtes rencontrées au lieu de faire dans le vil et le facile.  [:julm3]

Je préfère découper les animaux en lambeaux  [:macho man:4]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 12:31:25  profilanswer

n°8540722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:42:35  answer

Fenston a écrit :

Entre les Impériaux qui ont voulu me couper la tête, et les sombrages qui voudront couper la tête de tous les non-nordiques une fois au pouvoir, mon coeur balance  [:tim_coucou:1]

solution impartiale:

Buter tout le monde.

(en plus ca monte les skills :o)

n°8540732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:44:34  answer

kida a écrit :

Pas con, ce soir j'ai trouvé mon farm de ce soir  :jap:
Pour la maison on verra plus tard, quand j'aurais autant de pognon que Campagnol.  :o

ouais enfin tu levelles pas mal, tu as un moment ou tu galeres pas mal car tu montes des skills hors combat et pour recuperer le matos daedrique/orc/verre/dragon c'est cher et/ou difficile

n°8540772
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:00:29  profilanswer

LVL33, je découvre Markath....  :love:  C'est beau comme La Moria dis !

n°8540806
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:14:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On peut mettre deux enchantement sur un objet une fois le level 100 atteint en enchantement et le perk associé débloqué.
On ne peut pas améliorer un enchantement.

:jap: cool ca!   :love:

n°8540812
carbon38
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:17:21  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon, je suis méga bloqué.

en plein milieu d'un donjon, en face d'un nécromancien + seigneur draugh.

en difficile.
je poupoutre le nécro comme il faut, mais le draugh me one shot à l'arc.

je passe le jeu en novice, le draugh me one shot toujours !
précisions:
- je joue mage lvl 10
- il suffit d'une fleche au draugh pour me tuer, j'ai 120pv (on oublie les popos donc)
- le draugh m'envoie régulière un fus roh dah (mon perso vole, tombe, perte de controle, le temps de me relever, je me prend la fleche)
- j'ai pas le perk qui faut dans guerison pour utiliser correctement les barrières
- pas d'armure dans mes sacs, ni de sorts peau de pierre (damned !)
- le double éclair de flamme lui enlève 5% Oo

même en claquant tout, parchemins et co, le mieux que j'ai fait c'est le mettre à 40%.
Et en novice bourdaïl.

Je trouve le jeu super mal équilibré du coup. Ou alors le passage en mode novice a buggé.

[:luc@s]  tu es tout simplement pas assez fort...y a des fois, il veut mieux laisser de coté une quete quand on sent qu'elle est trop dure et y revenir 10 ou 15 level après  :)  Mais ca reste quand meme sympa de pouvoir débloquer les quêtes quelque soit ton niveau, au fur et a mesure que tu te balade dans Bordeciel  :o  

n°8540818
carbon38
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:19:49  profilanswer

kida a écrit :

[:eponge]  

C'est utile

Spoiler :

d'acheter la maison à 5000po dans blancherive

quand on a fini la guilde des compagnons & mages ?  :??:  

Je préférais utiliser mon pognon pour progresser en forgeage  :o

c'est sympa pour stocker le bordel, pis elle est bien placée je trouve  :)  

Par contre, avec 5000 po tu aura pas assez, faut aussi penser à acheter le mobilier pour qu'elle soit sympa  :)

n°8540871
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:36:43  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon, je suis méga bloqué.

en plein milieu d'un donjon, en face d'un nécromancien + seigneur draugh.

en difficile.
je poupoutre le nécro comme il faut, mais le draugh me one shot à l'arc.

je passe le jeu en novice, le draugh me one shot toujours !
précisions:
- je joue mage lvl 10
- il suffit d'une fleche au draugh pour me tuer, j'ai 120pv (on oublie les popos donc)
- le draugh m'envoie régulière un fus roh dah (mon perso vole, tombe, perte de controle, le temps de me relever, je me prend la fleche)
- j'ai pas le perk qui faut dans guerison pour utiliser correctement les barrières
- pas d'armure dans mes sacs, ni de sorts peau de pierre (damned !)
- le double éclair de flamme lui enlève 5% Oo

même en claquant tout, parchemins et co, le mieux que j'ai fait c'est le mettre à 40%.
Et en novice bourdaïl.

Je trouve le jeu super mal équilibré du coup. Ou alors le passage en mode novice a buggé.

Tu dois être à un endroit où tu ne devrais pas être :)
Quel donjon ?

n°8540877
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:37:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

c'est sympa pour stocker le bordel, pis elle est bien placée je trouve  :)  

Par contre, avec 5000 po tu aura pas assez, faut aussi penser à acheter le mobilier pour qu'elle soit sympa  :)

Moi je m'en fous, je voulais juste un coffre, j'achète la baraque sans rien  :D  

J'ai quand même acheté une autre maison à Faillaise...je suis multiproprio  [:julm3]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8540880
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:39:24  profilanswer

metalyogi a écrit :

Tu dois être à un endroit où tu ne devrais pas être :)
Quel donjon ?

me souviens plus du nom de la quete, juste que lorsqu'on rentre dans le donjon, j'entends des voix "nous invoquons potema"

[:kolombin] je reviendrai  [:aka44]

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 13:39:24  profilanswer

n°8540900
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:46:55  profilanswer

lesamericains a écrit :

me souviens plus du nom de la quete, juste que lorsqu'on rentre dans le donjon, j'entends des voix "nous invoquons potema"

Ha oui, vaut mieux être haut level pour cet endroit ! parce que la salle ou tu es bloqué est loin d'être la plus tendu. C'est rien en comparaison de la fin  [:bouliyaanisqatsi]

Edit : En fait, je confondais avec la quête d'après, la tu doit être à la fin de la quête.

Message édité par TenjO TengE le 09-01-2012 à 13:57:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8540941
matthew027

Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 14:00:57  profilanswer

Question con :

Peut-on améliorer les armes qui ne sont pas dans sa branche de forge dans les mêmes proportions que celles qui sont dans notre branche ?

En effet, je trouve de l’ébonite un peu partout dans les dongeons, je suis à 100 en forge coté gauche, et malgré deux items +19% en forge, je ne peux pas améliorer ces armes au délà de parfait. Du coup mes armes en verre en légendaire font plus de dégats que de l'ebonite parfait et je suis certains que ce sera la même chose, si j'arrive à mettre la main sur des armes daedra (d'ailleurs, çà se trouve dans la nature çà ou c'est comme les armures dragon qui ne sont disponibles qu'à la forge ?). Donc suis-je condamner à utiliser des armes en verre jusqu'à la fin du jeu ?

Message cité 5 fois
Message édité par matthew027 le 09-01-2012 à 14:02:18

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°8540951
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:04:33  profilanswer

Salut à tous
J'ai une petite question :

J'ai recommencé un nouveau perso (lvl9 à date) que je tourne pour l'instant en une sorte de "rodeur Mage".
En gros, archerie + invocation.
Comment je fonctionne dans un donjon : Je progresse en fufu , j’attaque sournoise de loin, puis j'invoque un atronach pour tanker et je snipe de l'arrière. Pour l'instant ca me plait bien apres un ork 1h+1h  :D  

Par contre je me demandais :
Si je devellope sneak, est ce que il est possible de :
1 - Attaquer sournoisement
2 - invoquer un copain (Atronach pour l'instant)
3- re sneak en fufu et contouner l'adversaire pour le re-attaquesournoise ? :D  
En gros est ce que le fait d'avoir un familier fait que l'ennemi me grille obligatoirement, ou ai je la possibilité de me recacher, pendant que mon familier se fighte ?

Merci d'avance !
 :jap:  :jap:

n°8540953
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:04:58  profilanswer

matthew027 a écrit :

Question con :
Peut-on améliorer les armes qui ne sont pas dans sa branche de forge dans les mêmes proportions que celles qui sont dans notre branche ?

Non,

Pour améliorer un item en légendaire, il faut 91 en forge si c'est dans ta branche et 168 si elle n'y est pas.
Donc dans ton cas, les armes en verres seront les meilleures pour toi !

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-01-2012 à 14:05:56

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8540957
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:05:49  profilanswer

matthew027 a écrit :

Question con :  

En effet, je trouve de l’ébonite un peu partout dans les dongeons, je suis à 100 en forge coté gauche, et malgré deux items +19% en forge, je ne peux pas améliorer ces armes au délà de parfait. Du coup mes armes en verre en légendaire font plus de dégats que de l'ebonite parfait et je suis certains que ce sera la même chose, si j'arrive à mettre la main sur des armes daedra (d'ailleurs, çà se trouve dans la nature çà ou c'est comme les armures dragon qui ne sont disponibles qu'à la forge ?). Donc suis-je condamner à utiliser des armes en verre jusqu'à la fin du jeu ?

Oui, j'aimgine que pour améliorer a fond des armes Ebonite, il faut forcement avoir le skill pour l'ébonite. mais je laisse les masters confirmer ca !

n°8540981
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:11:12  profilanswer

matthew027 a écrit :

Question con :  

C'est juste écrit dans la descrition des perks... [:prozac]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8540998
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:16:12  profilanswer

matthew027 a écrit :

Question con :  

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Smithing
Ce tableau donne une bonne idée :

Quality                  Skill Required                            Effect
                        Without Perk  With Perk           Armor  Other  Value
Fine                        14              14             +2            +1          1.15x
Superior                31              22             +6            +3          1.3x
Exquisite                65              40            +10    +5          1.5x
Flawless              100              57            +13    +7          1.65x
Epic                      134              74            +17    +8          1.82x
Legendary              168              91            +20   +10          2.0x

EDIT : grillé et en plus mon tableau part dans tous les sens  :sweat:  :(

Message édité par Pyrus le 09-01-2012 à 14:17:11

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8541003
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:17:16  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Salut à tous
J'ai une petite question :

J'ai recommencé un nouveau perso (lvl9 à date) que je tourne pour l'instant en une sorte de "rodeur Mage".
En gros, archerie + invocation.
Comment je fonctionne dans un donjon : Je progresse en fufu , j’attaque sournoise de loin, puis j'invoque un atronach pour tanker et je snipe de l'arrière. Pour l'instant ca me plait bien apres un ork 1h+1h  :D  

Par contre je me demandais :
Si je devellope sneak, est ce que il est possible de :
1 - Attaquer sournoisement
2 - invoquer un copain (Atronach pour l'instant)
3- re sneak en fufu et contouner l'adversaire pour le re-attaquesournoise ? :D  
En gros est ce que le fait d'avoir un familier fait que l'ennemi me grille obligatoirement, ou ai je la possibilité de me recacher, pendant que mon familier se fighte ?

Merci d'avance !
 :jap:  :jap:

Dans la branche Illusion, il y a un perk qui te permet de lancer des sorts silencieusement, ce qui te permet de rester en fufu même après avoir lancé un sort.

n°8541007
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 14:18:15  profilanswer

y'a une commande pour se débloquer quand on est coincé dans le décor ?  [:tim_coucou]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8541023
matthew027

Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 14:23:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non,  

Pour améliorer un item en légendaire, il faut 91 en forge si c'est dans ta branche et 168 si elle n'y est pas.
Donc dans ton cas, les armes en verres seront les meilleures pour toi !

Donc en gros si je comprends bien:
- je pourrais atteindre le niveau légendaire en arme ébonite ou deadra avec 4 items ou potions amenant ma forge à 168
- cependant quoiqu'il arrive entre une épée perké à 168 en forge (ex : verre) et une non perké à 168 en forge (ex : daedra), la première fera toujours plus de dégat que la deuxième (donc en gros çà voudrait dire aussi qu'il n'y pas de limite d'amélioration des armes, puisque plus j'aurais haut en forge artificiellement plus mes armes seront puissantes ... si c'est çà c'est un peu con je trouve, il devrait y avoir un maxi atteignable pour chaque type d'arme).

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°8541031
hannibam

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:26:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a une commande pour se débloquer quand on est coincé dans le décor ?  [:tim_coucou]

tcl  

A écrire dans la console, et après tu "vole"  :hello:

n°8541035
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:27:00  profilanswer

matthew027 a écrit :

Donc en gros si je comprends bien:
- je pourrais atteindre le niveau légendaire en arme ébonite ou deadra avec 4 items ou potions amenant ma forge à 168
- cependant quoiqu'il arrive entre une épée perké à 168 en forge (ex : verre) et une non perké à 168 en forge (ex : daedra), la première fera toujours plus de dégat que la deuxième (donc en gros çà voudrait dire aussi qu'il n'y pas de limite d'amélioration des armes, puisque plus j'aurais haut en forge artificiellement plus mes armes seront puissantes ... si c'est çà c'est un peu con je trouve, il devrait y avoir un maxi atteignable pour chaque type d'arme).

C'est pas illogique d'atteindre des plus hautes stats sur une matière ou tu as débloqué la compétence que sur une matière ou tu ne l'as pas débloqué.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8541041
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 14:27:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi je m'en fous, je voulais juste un coffre, j'achète la baraque sans rien  :D  

J'ai quand même acheté une autre maison à Faillaise...je suis multiproprio  [:julm3]

[:eneytihi:1] pas toi!!!

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 09-01-2012 à 14:28:59

---------------
Gus
n°8541079
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:38:48  profilanswer

gus84 a écrit :

A peine pour initiés la remarque.  :D  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8541148
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:09:05  profilanswer

Krest a écrit :

C'est moi ou l'inventaire est plein de "trou". Le nombre de fois ou je veux changer de catégorie 'arme, divers..) et pouf çà se ferme.
Je viens de commencer donc jusqu'à présent çà m’embêtai mais là 10 de suite c'était lourd.

J'ai un mod sous la main, y sera peut être moins buggé et probablement plus efficace lol

Edit: j'ai trouvé, si je clique un peu trop a gauche même en étant sur encore sur un nom de catégorie, pouf çà ferme...

-> SkyUI. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8541163
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:16:05  profilanswer

louarnig a écrit :

LVL33, je découvre Markath....  :love:  C'est beau comme La Moria dis !

Je l'ai découvert lvl17,  par hasard... en m'y réveilllant avec une gueule de bois pas possible et après avoir salopé un temple et proféré des insanités toute la nuit :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8541173
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:19:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je l'ai découvert lvl17,  par hasard... en m'y réveilllant avec une gueule de bois pas possible et après avoir salopé un temple et proféré des insanités toute la nuit :D

L'une des meilleures quêtes du jeu. Et en terme d'ambiance, la ville est très bien travaillée, notamment la quête qui se déclenche à notre arrivée.

n°8541185
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:23:24  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Dans la branche Illusion, il y a un perk qui te permet de lancer des sorts silencieusement, ce qui te permet de rester en fufu même après avoir lancé un sort.

A oué sympa ca merci !
Mais si je me défufu en lancant un sort, j'ai possibilité de me refufu pendant le combat , ou c'est impossible ?

n°8541240
obe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:45:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

-> SkyUI. :o

tu l'utilises ? ca semble sympa de ce qui est présenté sur le site mais j'ai jamais installé de mods sur skyrim encore et autant que possible je veux pas mettre mon installation en vrac pour un truc dont je pourrais me passer.
(oui j'ai déjà été traumatisé par des mods foireux sur morrowind et oblivion :o)

n°8541266
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:53:30  profilanswer

obe a écrit :

tu l'utilises ? ca semble sympa de ce qui est présenté sur le site mais j'ai jamais installé de mods sur skyrim encore et autant que possible je veux pas mettre mon installation en vrac pour un truc dont je pourrais me passer.
(oui j'ai déjà été traumatisé par des mods foireux sur morrowind et oblivion :o)

Je l'utilise, 0 souci, ça marche du tonnerre  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8541301
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:09:23  profilanswer

obe a écrit :

Ca ne marche que pour l'inventaire, mais c'est franchement le jour et la nuit.

---------------
n°8541302
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:09:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je l'utilise, 0 souci, ça marche du tonnerre  [:tenjo tenge:3]

Question con ; tu saurais me dire comment on change le jeu de caractères ?

---------------
n°8541311
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:14:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Question con ; tu saurais me dire comment on change le jeu de caractères ?

Non, je savais pas qu'on pouvais changer la police de caractère avec ce mod :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8541324
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:18:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca ne marche que pour l'inventaire, mais c'est franchement le jour et la nuit.

La version 2.0 introduit également les modifications pour les contenants and co, non ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8541330
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:22:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La version 2.0 introduit également les modifications pour les contenants and co, non ?

[:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  

Y'a une nouvelle version, je l'avais pas vu

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8541334
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:24:11  profilanswer

J'ai pas encore testé, alors je veux pas vous faire de fausse joie, mais il me semble que c'est ce que j'ai lu, oui

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8541368
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:37:41  profilanswer

matthew027 a écrit :

d'ailleurs, çà se trouve dans la nature çà ou c'est comme les armures dragon qui ne sont disponibles qu'à la forge ?

Ca se trouve dans la nature. Les armures dragon aussi.

n°8541409
pop2010

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 16:49:57  profilanswer

Apparemment SkyUI 2 ajoute le menu d'échange, celui des conteneurs et celui de magie :)

Le menu favoris sera pour la prochaine version.

n°8541427
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:54:03  profilanswer

pop2010 a écrit :

Apparemment SkyUI 2 ajoute le menu d'échange, celui des conteneurs et celui de magie :)

Le menu favoris sera pour la prochaine version.

J'ai vu ça  [:tenjo tenge:3]  

NEEEEEEEEED  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8541539
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 17:35:08  profilanswer

gus84 a écrit :

CAMPEDEL a écrit :

A peine pour initiés la remarque.  :D  

:D  

Avec nous + leg9 + kida qui trainons dans les parages, il commence à y avoir du monde du krach immo ici  :D

---------------
n°8541540
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 17:35:21  profilanswer

[:squale25]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)