| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 12:42:35 ![]()
Buter tout le monde. (en plus ca monte les skills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 12:44:34 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:39:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ha oui, vaut mieux être haut level pour cet endroit ! parce que la salle ou tu es bloqué est loin d'être la plus tendu. C'est rien en comparaison de la fin Edit : En fait, je confondais avec la quête d'après, la tu doit être à la fin de la quête. Message édité par TenjO TengE le 09-01-2012 à 13:57:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
matthew027 Transactions (2) | Question con : Peut-on améliorer les armes qui ne sont pas dans sa branche de forge dans les mêmes proportions que celles qui sont dans notre branche ? En effet, je trouve de l’ébonite un peu partout dans les dongeons, je suis à 100 en forge coté gauche, et malgré deux items +19% en forge, je ne peux pas améliorer ces armes au délà de parfait. Du coup mes armes en verre en légendaire font plus de dégats que de l'ebonite parfait et je suis certains que ce sera la même chose, si j'arrive à mettre la main sur des armes daedra (d'ailleurs, çà se trouve dans la nature çà ou c'est comme les armures dragon qui ne sont disponibles qu'à la forge ?). Donc suis-je condamner à utiliser des armes en verre jusqu'à la fin du jeu ? Message cité 5 fois Message édité par matthew027 le 09-01-2012 à 14:02:18 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Salut à tous
|
Non, Pour améliorer un item en légendaire, il faut 91 en forge si c'est dans ta branche et 168 si elle n'y est pas. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2012 à 14:05:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 09-01-2012 à 14:17:11 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | y'a une commande pour se débloquer quand on est coincé dans le décor ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hannibam Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 09-01-2012 à 14:28:59 --------------- Gus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai pas encore testé, alors je veux pas vous faire de fausse joie, mais il me semble que c'est ce que j'ai lu, oui --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Apparemment SkyUI 2 ajoute le menu d'échange, celui des conteneurs et celui de magie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |