Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8523554
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 09:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hamon6 a écrit :

Meilleurs voeux a tous :hello:  

Tain mais c'est moi qui suis mous du genou ou alors vous qui rushé comme des malades les objectifs divers :ouch:

bonne année à toi aussi, je ne sais pas trop à quoi correspond objectifs divers, mais à chaque lieu découvert genre ferme\mine je discute avec les perso qui ont souvent un petit truc a nous proposer, envoyer une lettre\paquet à quelqu'un, un problème, ou veulent un truc genre 1 diamant, 10 plantes de bidule...  

CAMPEDEL a écrit :

Tu veux dire quoi par "rusher" ?  :)

qu'on a foncer dans le jeu sans perdre de temps  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 09:23:50  profilanswer

n°8523614
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 11:33:48  profilanswer

Durant une de mes balades dominicales,

Spoiler :

j'ai trouvé un lieu ,Ragnvald a l'est, et dans une salle a l'interieur un crane (crane de Torsten).
Si je le recupere j'ai un gardien qui me tombe dessus donc je voulais savoi s'il est lié a une quelquonque quête auquels cas je le laisse la où il est.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8523616
Goon

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 11:36:13  profilanswer

Dites, la quête Immunité diplomatique, vous l'avez faite à quel niveau ?

Spoiler :

Je suis mage destruction level 13 (47 en destruction) mais j'arrive pas à la passer en sneak et si je vais au combat je me fais latter

n°8523619
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 11:38:50  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Durant une de mes balades dominicales,

Spoiler :

j'ai trouvé un lieu ,Ragnvald a l'est, et dans une salle a l'interieur un crane (crane de Torsten).
Si je le recupere j'ai un gardien qui me tombe dessus donc je voulais savoi s'il est lié a une quelquonque quête auquels cas je le laisse la où il est.

Spoiler :

si je ne dis pas de bêtises, un lieu où tu as un prêtre dragon à tuer et du coup un masque à récupérer  :D tu as 2 cranes dans ce lieu à récuperer pour avoir accès au combat  

---------------
n°8523630
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 11:50:55  profilanswer

Réinstallation involontaire de windows 7, installation en cours de Skyrim...

Bientôt je serais pris dans cet infâme tourbillon chronophage et ma vie sociale en prendra encore un coup sera comme avant :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°8523632
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 11:52:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

si je ne dis pas de bêtises, un lieu où tu as un prêtre dragon à tuer et du coup un masque à récupérer  :D tu as 2 cranes dans ce lieu à récuperer pour avoir accès au combat  

Mais je peux la faire tout de suite ou j'ai raté un truc auparavant (genre quelqu'un qui m'envoit faire cette quete avec cadeau a la clé :)

---------------
n°8523662
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 12:19:55  profilanswer

OMG

Mais cette ambiance de folie, j'ai décroché juste le temps de poster et parce qu'il faut que je réinstalle à peu près tout mais ça défonce vraiment bien comme il faut :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°8523687
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 12:50:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah dévellope les 3 caractéristiques en même temps.
Et suivant la situation, tu utilises soit l'épée à 2 mains, soit le kit bouclier/épée à 1 main.  [:spamafote]

oui et non.
en faisant ca le soucis c'est que tu te prives des perks de haut niveau qui sont vraiment tres puissante. mais par contre, les ennemis eux suivront ton niveau general, et ils vont gagner en puissance quand toi non.
je suis persuadé qu'il faut au debut se concentrer sur tres peu de competences afin de les monter le plus vite possible; et une fois a 100, changer.
l'arc a 100 c'est une tuerie par exemple. et tu sera bien plus puissant avec ca, qu'avec deux competences a 75 montées en parallele.

le soucis avec l'arme a deux mains c'est que tu ne peut pas trop te defendre, tu bloques quasi rien. l'arme a deux mains ca sert a y aller comme un sauvage, ni plus ni moins, faut etre hyper agressif. la ou avec une epee a une main et bouclier, tu peut te permettre d'avoir deux ennemis sur ton dos, les attirer a toi et gerer pepere, ca en deux mains tu peut pas.

---------------
El predicator du topic foot
n°8523692
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 12:52:56  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Mais je peux la faire tout de suite ou j'ai raté un truc auparavant (genre quelqu'un qui m'envoit faire cette quete avec cadeau a la clé :)

tu peux la faire tout de suite  :)

---------------
n°8523705
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 13:08:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

qu'on a foncer dans le jeu sans perdre de temps  :D

Bah non, au contraire, je prends le temps de faire plein de chose.
Et je n'ai justement pas encore pris part à la guerre civile et je n'ai pas encore tuer mon premier dragon. :)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 13:08:06  profilanswer

n°8523708
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 13:11:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

OMG

Mais cette ambiance de folie, j'ai décroché juste le temps de poster et parce qu'il faut que je réinstalle à peu près tout mais ça défonce vraiment bien comme il faut :love:

J'ai des souvenir émouvant de ma première partie et des coups de stress et de bonheur qu'elle m'a procuré.  :love:  :love:

Ce jeu est une tuerie, surtout pour moi qui n'avait rien fait comme jeu de ce style depuis COD.  :lol:

Sans dec, un truc comme ça vendu 40€, c'est donné.
Même à 100€ j'aurais strictement rien regretté.

Bon, sinon, je vous prépare un petit truc pour tout à l'heure.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 16:07:33

---------------
n°8523713
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 13:18:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai des souvenir émouvant de ma première partie et des coups de stress et de bonheur qu'elle m'a procuré.  :love:  :love:  

Ce jeu est une tuerie, surtout pour moi qui n'avait rien fait comme jeu de se style depuis COD.  :lol:  

[:tibo2002]  [:wiids]  [:tibo2002]  
 [:wiids]  [:tibo2002]  [:wiids]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8523755
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 14:05:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah non, au contraire, je prends le temps de faire plein de chose.
Et je n'ai justement pas encore pris part à la guerre civile et je n'ai pas encore tuer mon premier dragon. :)

La guerre civile, c'est impériaux VS sombrages ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8523758
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 14:07:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce jeu est une tuerie, surtout pour moi qui n'avait rien fait comme jeu de se style depuis COD.  :lol:  

+1

33€ pour jouer des 10aines d'heures, voire des 100aines, à un jeu de qualité  [:implosion du tibia]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8523760
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 14:08:23  profilanswer

Le Taz a écrit :

Merci à vous 2.  

Spoiler :

Par contre, pour le coffre à l'étage, il faut une clé qu'on ne trouve que sur le marchand. En essayant de la voler avec une potion d'invisibilité, je me fais griller. J'essaye tout de même d'ouvrir le coffre le temps de me faire arrêter mais on me demande une clé qui est exactement celle que j'ai volé au marchand. Bon après je me fais arrêter et reload ma précédente save, mais bon....sachant que je n'ai absolument pas monté le vol à la tire, s'il faut faire comme ca ca va être dure :o

Qqun ?

n°8523769
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 01-01-2012 à 14:20:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon je dois être chanceux j'ai pas eu de bug pour la quête des meurtres à Vendaume, j'ai réussi à la finir .

Spoiler :

De mon côté, ça semble de décoincer de temps en temps mais là, j'ai vendu l'amulette au marchand et depuis, plus rien ne se passe... Je vais tâcher de lui piquer sa clef en le tabassant subtilement à mort, sous réserve que ce soit possible!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8523821
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 15:16:30  profilanswer

Altarius a écrit :

...
Et j'ai beau me soigner, ma compétence guérison n'a pas l'air de monter.

OK j'ai compris, je lançais mon sort de guérison par plusieurs click court au lieu de laisser appuyer longtemps.

C'est cela :jap:  
Je ne vais pas trop me presser d'avancer la quête principale, j'ai presque rien visité encore. Je vais aller me perdre un peu dans la nature et m'améliorer un peu parce que j'ai toujours un peu mal avec les boss de quêtes.
Sans parler de celle aléatoire-super-hardcore des compagnons dont je vais être obligé de baisser la difficulté pour l’accomplir.

CAMPEDEL a écrit :

Clair que Skyrim est une bonne surprise pour moi, j'ai du mal à décrocher. Il est plutôt réussi et c'est plutôt une bonne chose qu'un jeu très long dans le genre RPG ait un si grand succès.

Ouf, Oblivion est oublié  [:bakk38]  
Reste à voir si ça devient lassant avec le temps.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8523836
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 15:22:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

La guerre civile, c'est impériaux VS sombrages ?

Yep.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2012 à 15:23:02

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8523884
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 16:09:36  profilanswer

Dion a écrit :

[:wiids]  [:tibo2002]  [:wiids]  

Je vous laisse les subtilités des sous-catégories. :o

Pour moi, les deux sont des jeux où tu évolues dans un monde en 3D et où tu dois accomplir des missions, seuls ou accompagnés.

---------------
n°8523892
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 16:16:04  profilanswer

bon voila quete principale terminee... ca sent la fin la lassitude me gagne un peu,à 111 heures de jeu, ca va :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8523905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 16:24:42  answer

korrigan73 a écrit :

c'est different.
l'epée c'est ce qui tape le plus vite mais fais le moins de degat, surtout contre les armures.
la hache c'est moitié moitié
et le marteau de guerre c'est plus lent, mais ca tape plus fort et ca passe en theorie mieux contre les mecs avec armure.

perso j'utilise le mieux que j'ai entre la hache ou l'epee, le marteau je trouve ca bcp trop lent.

:non:  

C'est la dague ;)

Bonne année à toutes et à tous, bonsne HP année.

n°8523909
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 16:30:01  profilanswer

Donc, voilà le petit truc dont je parlais tout à l'heure. :)

Ce matin, j'ai forgé et enchanté l'équipement que je porterais je pense jusqu'à la fin du jeu.

Ca donne :

http://hfr-rehost.net/self/pic/afdf5a607e455f5733dc82a228974bfe0328f325.jpeg

A noter qu'il y a des choses que je ne comprends pas.
Le total de poids que me donne Skyrim ne correspond pas (et de loin !) à celui calculé.
Celui donné est bien inférieur (sous les 100). Cependant, je trouve que je suis vite en surpoids dans mes expéditions.  :heink:
Pour moi, il y a un bug dans la valeur affichée.

Idem pour la valeur totale d'armure. Celle donné par Skyrim est inférieure à celle que je calcule (612 vs 745). [:otan beauval]

Edit : notez le trésor ambulant que je représente. :lol:

Quoi qu'il en soit, voici le héros dans sa maison Rucheline de Faillaise.
Son épouse Ysolda la vendeuse prépare un repas pour son guerrier de mari et son Huskarl privé Iona.
http://hfr-rehost.net/self/pic/e9bccbcc24a1f8327720b04745dcd3e6b2fc572c.jpeg

Et pour finir, le voici, un petit matin brumeux, inspectant la plaine de Faillaise depuis la pointe d'Arquevent.
http://hfr-rehost.net/self/pic/8fb5f452ffae77982f2b241dd2f8c5148aa35bd5.jpeg

Bon, je retourne au combat maintenant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 17:46:20

---------------
n°8523912
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 16:32:13  profilanswer

boisse a écrit :

bon voila quete principale terminee... ca sent la fin la lassitude me gagne un peu,à 111 heures de jeu, ca va :o

Spoiler :

t'as tué Parthurnax toi ? je ne sais pas si ça change quelque chose, vu qu'il m'a aidé je l'ai laissé vivre

---------------
n°8523920
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 16:40:44  profilanswer

mmm je suis un peu dégouté, je venais enfin d'arriver à 100 en archerie et après quelques combats où je trouvais que je faisais peu de dégat, je viens de me rendre compte que ma compétence est retombée à 15 (et en rouge en plus). [:tinostar]
Je n'ai aucun effet négatif a priori, je me suis soigné dans un temple, mais rien n'y fait :/
Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir.
ça vous l'a déjà fait ça ?

edit : bon apparemment c'est un bug (pas de maladie, de séjour en prison ou quoi que ce soit). la seule solution c'est de grimper en niveau de compétence, mais vu que je suis à 100, j'ai du passer par l'étape console pour remettre la bonne valeur.

Message édité par Arn0 le 01-01-2012 à 16:54:54
n°8523967
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 17:34:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

t'as tué Parthurnax toi ? je ne sais pas si ça change quelque chose, vu qu'il m'a aidé je l'ai laissé vivre

Spoiler :

bah non, a la fin de la quete principale il m'a dit 2-3 mots et s'est barré. Ca m'emmerdait de le tuer, je n'y ai meme pas prété attention.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8523988
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 17:48:04  profilanswer

Je viens de refaire le donjon Dwemers d'Avanchnzel.

Je ne me rappelais plus la caverne d'alibaba que c'est.  [:flu1]  

Heureusement que mon nouvel équipement ne pèse pas trop lourd.  :lol:

---------------
n°8524027
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 18:14:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc, voilà le petit truc dont je parlais tout à l'heure. :)

Ce matin, j'ai forgé et enchanté l'équipement que je porterais je pense jusqu'à la fin du jeu.

Ca donne :  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8f325.jpeg

A noter qu'il y a des choses que je ne comprends pas.
Le total de poids que me donne Skyrim ne correspond pas (et de loin !) à celui calculé.
Celui donné est bien inférieur (sous les 100). Cependant, je trouve que je suis vite en surpoids dans mes expéditions.  :heink:  
Pour moi, il y a un bug dans la valeur affichée.

Idem pour la valeur totale d'armure. Celle donné par Skyrim est inférieure à celle que je calcule (612 vs 745). [:otan beauval]  

Edit : notez le trésor ambulant que je représente. :lol:

Quoi qu'il en soit, voici le héros dans sa maison Rucheline de Faillaise.
Son épouse Ysolda la vendeuse prépare un repas pour son guerrier de mari et son Huskarl privé Iona.
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c572c.jpeg

Et pour finir, le voici, un petit matin brumeux, inspectant la plaine de Faillaise depuis la pointe d'Arquevent.
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 35bd5.jpeg

Bon, je retourne au combat maintenant. :o

Ce tank  [:implosion du tibia]  

Et j'aime comme femme s'occupe de toi et de ta maitresse à la maison  :o   :D  

J'ai voulu faire un enchantement mais mon skill est tout pourri, ça me donne un nombre de charges ridicule.
Comment tu as fait pour bien monter l'enchantement ?  
Et pour forger en légendaire, tu as dû passer des heures à forger tout et n'importe quoi ou tu as pu suivre un paquet de formations ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 01-01-2012 à 18:15:05

---------------
n°8524029
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 18:16:24  profilanswer

j ai beaucoup de dagues :)

n°8524041
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 18:23:38  profilanswer

j'ai monté mon enchantement en faisant des dagues moi aussi, j'ai dépassé les 100k d'or avec ca et j'ai que 96 en enchant, faut que je monte à 100 ce soir :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8524121
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:08:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai monté mon enchantement en faisant des dagues moi aussi, j'ai dépassé les 100k d'or avec ca et j'ai que 96 en enchant, faut que je monte à 100 ce soir :o

Moi je suis monté à la force du poigné, à coups d'armure de cuir (pour recycler les bêtes tuées au fil des promenades) et de bijoux (pour recycler les inombrables pierres précieuses glanées lors des missions) que j'enchantais avec de petites gemmes (les trucs bien nul que ça donnait, style +1% en tir à l'arc, youpi !  [:online]  :lol: ).
 [:julm3]  

Pour l'or, une quête m'a permis dès le début de ma partie de dévaliser la mine qui va bien.
Ca m'a largement suffit et j'en ai toujours en stock.

Pas contre, j'ai passé mon temps à courrir après l'argent, même en aillant dévalisé les 3 mines. :/
Jusqu'à ce que je m'aperçoive que le forgeron du palais de Markarth en vendait par brouettes entières.  :love:  

---------------
n°8524137
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:18:16  profilanswer

Il va pas mal là. :D
Je viens de le tester et les animaux sauvages...  [:frag_facile]
Les trolls et autres ours, c'est deux à trois coups max de Cristalgide et même pas ils m'ont rayé l'armure.  :o
Les loups, même de glace, c'est un coup. Comme les smilodons d'ailleurs.
Et à l'épée à une main hein. :o
Avec l'espadon, ça dois donner un coup et puis c'est marre.  :o

Ca permet au moins de se promener tranquille non mais.

Citation :

Et j'aime comme femme s'occupe de toi et de ta maitresse à la maison  :o   :D

J'ai attendue au moins 20' pour faire cette prise.  :D  :lol:

Citation :

J'ai voulu faire un enchantement mais mon skill est tout pourri, ça me donne un nombre de charges ridicule.
Comment tu as fait pour bien monter l'enchantement ?  

Gemmes magistrales obligatoires !
Plus potion à +20% et plus 15% (pas réussi à trouver mieux :/).
Par contre, pour forger j'avais du plus 50% en potion. Auquel se rajouter des gants de forgeage, un anneau de forgeage, et un collier de forgeage. Ceci dit, je ne suis pas sur que les valeurs des 3 derniers s'ajoutait et que n'était pris en compte seulement le plus élevé des renforcements.

Citation :

Et pour forger en légendaire, tu as dû passer des heures à forger tout et n'importe quoi ou tu as pu suivre un paquet de formations ?

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.  :o
Voir ma réponse au-dessus donc.
Le truc, c'est d'en faire à chaque retour de mission.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 19:18:52

---------------
n°8524170
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:30:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Par contre, pour forger j'avais du plus 50% en potion. Auquel se rajouter des gants de forgeage, un anneau de forgeage, et un collier de forgeage. Ceci dit, je ne suis pas sur que les valeurs des 3 derniers s'ajoutait et que n'était pris en compte seulement le plus élevé des renforcements.

les potions de différentes valeurs se stack?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8524192
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 19:41:48  profilanswer

J'approche les 60h de jeu et rien de Daedrique chez moi c'est normale ?

---------------
n°8524193
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:42:52  profilanswer

Citation :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.  :o  
Voir ma réponse au-dessus donc.
Le truc, c'est d'en faire à chaque retour de mission.  ;) [/quotemsg]

:jap:  

---------------
n°8524196
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:45:09  profilanswer

Jovial a écrit :

Si, on peut leur dire d'attendre, heureusement.
On en trouve souvent dans la partie nord du pays, notament

Spoiler :

Meeko, au sud de Solitude, près de la cabane de son maitre,
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Meeko's_Shack

merfi [:tinostar]

et meilleurs vœux à tous les skyrimeux :D

---------------
Gal.HFR
n°8524200
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:47:56  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'approche les 60h de jeu et rien de Daedrique chez moi c'est normale ?

ça dépend de ton niveau mais oui

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 01-01-2012 à 19:48:08

---------------
n°8524208
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:51:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

les potions de différentes valeurs se stack?

"stack" ?  :heink:  

J'imagine que ça veut dire s'ajouter.

Non elles ne s'ajoutent pas (et je me pose même la question pour les différents équipements qu'on peut utiliser).  

Mais comme je n'avais trouvé qu'une potion à +20%, j'ai fait le reste à +15% seulement.  [:spamafote]  

Et lorsque vous utilisez des potions pour forger ou enchanter, utilisez un chronomètre surtout. Car le temps file à une vitesse vertigineuse et il est impossible de forger ou d'enchanter un équipement complet dans les 30" ou même 1' donné par les potions !  
Il faut donc surveiller son chrono et ne pas commencer d'opérations quelques secondes avant la fin du temps. On s'arrête, on boit une nouvelle potion et on recommence son travail.

---------------
n°8524215
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:53:27  profilanswer

Sinon, ce forum dédié est vrai une mine : http://skyrim-universe.com/forum
Je ne saurais que trop vous le conseiller !

Le tollier a carrément créé la carte française de Bordeciel.  [:implosion du tibia]

http://www.flickr.com/photos/71792 [...] otostream/

Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 19:55:00

---------------
n°8524217
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:53:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il va pas mal là. :D
Je viens de le tester et les animaux sauvages...  [:frag_facile]  
Les trolls et autres ours, c'est deux à trois coups max de Cristalgide et même pas ils m'ont rayé l'armure.  :o  
Les loups, même de glace, c'est un coup. Comme les smilodons d'ailleurs.  
Et à l'épée à une main hein. :o
Avec l'espadon, ça dois donner un coup et puis c'est marre.  :o  

Ca permet au moins de se promener tranquille non mais.

T'as rogne sur les enchants quand meme :/

Des que je retrouve mon PC je montre ma lydia :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8524218
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:53:59  profilanswer

Faut que je regarde quels ingrédients mélanger pour obtenir des potions de forgeage et d'enchantement  [:klemton]  

J'ai trouvé une 15aine de recettes, mais pas encore cellesl-là.

---------------
n°8524240
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 20:07:48  profilanswer

on parlait d'armes a deux mains exclusivement.
 :hello:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)