| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 09:23:50 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Durant une de mes balades dominicales,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Goon Transactions (0) | Dites, la quête Immunité diplomatique, vous l'avez faite à quel niveau ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Réinstallation involontaire de windows 7, installation en cours de Skyrim...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
true-wiwi Transactions (0) | OMG
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 13:08:06 ![]() ![]() |
J'ai des souvenir émouvant de ma première partie et des coups de stress et de bonheur qu'elle m'a procuré. Ce jeu est une tuerie, surtout pour moi qui n'avait rien fait comme jeu de ce style depuis COD. Sans dec, un truc comme ça vendu 40€, c'est donné. Bon, sinon, je vous prépare un petit truc pour tout à l'heure. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 16:07:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le Taz Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2012 à 15:23:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boisse Well...fuckTransactions (0) | bon voila quete principale terminee... ca sent la fin la lassitude me gagne un peu,à 111 heures de jeu, ca va --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 16:24:42 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Donc, voilà le petit truc dont je parlais tout à l'heure. Ce matin, j'ai forgé et enchanté l'équipement que je porterais je pense jusqu'à la fin du jeu. Ca donne :
A noter qu'il y a des choses que je ne comprends pas. Idem pour la valeur totale d'armure. Celle donné par Skyrim est inférieure à celle que je calcule (612 vs 745). Edit : notez le trésor ambulant que je représente. Quoi qu'il en soit, voici le héros dans sa maison Rucheline de Faillaise. Et pour finir, le voici, un petit matin brumeux, inspectant la plaine de Faillaise depuis la pointe d'Arquevent. Bon, je retourne au combat maintenant. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 17:46:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | mmm je suis un peu dégouté, je venais enfin d'arriver à 100 en archerie et après quelques combats où je trouvais que je faisais peu de dégat, je viens de me rendre compte que ma compétence est retombée à 15 (et en rouge en plus). Message édité par Arn0 le 01-01-2012 à 16:54:54 |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je viens de refaire le donjon Dwemers d'Avanchnzel.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2012 à 18:15:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
missilius ★★Transactions (0) | j ai beaucoup de dagues |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai monté mon enchantement en faisant des dagues moi aussi, j'ai dépassé les 100k d'or avec ca et j'ai que 96 en enchant, faut que je monte à 100 ce soir --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ca permet au moins de se promener tranquille non mais.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 19:18:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'approche les 60h de jeu et rien de Daedrique chez moi c'est normale ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-01-2012 à 19:48:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Sinon, ce forum dédié est vrai une mine : http://skyrim-universe.com/forum Le tollier a carrément créé la carte française de Bordeciel. http://www.flickr.com/photos/71792 [...] otostream/ Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 19:55:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Faut que je regarde quels ingrédients mélanger pour obtenir des potions de forgeage et d'enchantement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |