| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:18:47 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | nan mais c'est quoi l’intérêt de se les trainer avec soi? je veux dire, a part les voir charger sabre au clair quand on est furtif ou se foutre derrière nous quand on veut se barrer |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 09:03:31 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je me coltine barbas quelques temps parce que sinon impossible de faire la quete ou il faut délivrer un gars dans un fort gardé au nord est de solitude. le chien increvable a tanké, la quete etait beaucoup trop buggée pour la faire par moyen pacifique ou avec l'aide d'autres persos du jeu. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 31-12-2011 à 10:23:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah ... moi qui suis archer/fufu ça va pas le faire ... |
Le Taz Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la maison de vendeaume avec les présentoirs armes et mannequins pour les armures --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bah tu vas dans des ruines Dwemer tu as une chance sur deux d'avoir des falmer dedans |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ce jeu est quand même fanstastique, tu commence une quete à simplement chercher un chien...
|
le_6tron Transactions (0) | Non mais les Draugr infernaux qui, malgré avoir rechargé ma vie à bloc, en un coup de hache me dépouillent --------------- Gal.HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oh non il est bien pire... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Me fait un peut penser à
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2011 à 14:57:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2011 à 14:29:07 ![]()
|
lkae Transactions (0) | Salut,
|
un bâtard impérial-1h-mage mais là je reviens sur 1h-bouclier en utilisant corps de chêne et courage pour lydia avant chaque gros combat ... mais je prends vite du dégât j'eusse développé le sort de soin aussi si ça continue je sens que jvais tout recommencer mais vous pouvez pas savoir à quel point ça me gaverait Message édité par le_6tron le 31-12-2011 à 15:13:34 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | jsuis level 17 et vraiment là les hordes de Draugr délétères et infernaux dans forelhost c'est tendu le nombre de fois ou je calanche --------------- Gal.HFR |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'as pas le cris ralenti ? ça aide pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le_6tron Transactions (0) | non Message édité par le_6tron le 31-12-2011 à 15:28:24 --------------- Gal.HFR |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 31-12-2011 à 15:48:56 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça craint pas trop de combattre le premier dragon dans la quête principale? Je veux dire par là qu'ils ne vont pas tout de suite pulluler comme la vermine ? Et putain j'ai pas beaucoup de sorts, et encore moins de l'enchantement. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2011 à 15:58:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai 35 ames de dragon en trop... les mots ne suivent pas --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 31-12-2011 à 16:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |