| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sphinx314 le 31-12-2011 à 16:14:32 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2011 à 16:14:55 ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon c'est vrai qu'a force de tourner à l'arc j'ai par beaucoup en une et encore moins en deux mains. faut dire que sur 90% des ennemis, ils ont pas le temps de s'approcher, à moins d'etre 3 ou 4. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je pense passer mon début de soirée sur le jeu.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je vient de prendre un taxi carrement sympa |
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 31-12-2011 à 16:26:57 |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
missilius ★★Transactions (0) | Je joue ce soir |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 17:14:01 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | De toute façon il faut bien que j'avance un peu dans la quête principal, je vais faire avec --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon quête principale terminée, combat final sans aucune difficulté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
j'y arrive, ce sera pour apres le reveillon... mais avec mon armure draconique full legendaire et enchantée comme il faut (480 d'armure je crois) , mon level 55 dont 100 a une main et pareil en parade...je pense que c'est ok Message cité 1 fois Message édité par boisse le 31-12-2011 à 18:58:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
L'idée serait d'enchater ma future armure dédra en double protection feu/glace. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2011 à 20:04:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
missilius ★★Transactions (0) | mouai et la foudre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2011 à 20:39:49 ![]()
|
Message édité par Till Lindemann le 31-12-2011 à 20:53:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous aussi vous avez eu trois cris d'un coup a shearpoint ? (voice, fool, far) ==> throw voice
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
lkae Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | niveaux cris je pense que j'ai tout mais j'en ai 7 en level 2 les autres sont level 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bonne année les potos. Et sachez-le : Les gardes de l'enclume, ils ont des épées à lames courbes ! Oui, à lame courbe !
Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2012 à 08:58:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 00:18:46 ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
jameson Transactions (1) | Le marteau est clairement vraiment trop long. Les grosses haches et epees à deux mains sont sympa, ça correspond à un style de jeux (parade largement moins intéressante qu'avec un bouclier, mais on tape dur). |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 01-01-2012 à 08:27:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |