| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 20:07:48 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message édité par tomcat8390 le 01-01-2012 à 20:12:40 --------------- Molette si t pas jouasse. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 21:23:48 ![]()
Tu as combien d'heures de jeu alors vu que tu velotes plus trop (ou du tout meme je crois...) |
missilius ★★Transactions (0) | Je sais pas comment je suis devenue un vampire -_-
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | et au passage, en étant bas level (14), y a moyen déja d'avoir du matos pour capturer des âmes et recharger les épées enchantées? si oui, comment on se le procure? |
true-wiwi Transactions (0) | La compagne d'Arvor, Sigrid, elle donne vraiment envie de jouer aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bien vu, l'astuce du forgeage des dagues en fer : je viens de passer de lvl 42 à lvl 55 en forgeage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:40:20 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-01-2012 à 21:42:31 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, j'ai un gros bug en archerie Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2012 à 21:43:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | les enchantements de morceaux d'armure se stack entre-eux, j'ai plusieurs morceaux avec le même pourcentage et j'ai pu voir qu'en retirer un faisait une différence, par contre, le forgeage n'est pas pris en compte lors de la création de l'arme mais c'est un bonus qui se rajoute à celui de l'amélioration d'arme ou d'armure (en gros si vous avez + 100% en forgeage, vous aurez, au lieu d'un bonus de base+20 pour une légendaire, base + 40) comme j'ai monté tout d'un coup (garder 8 points pour plus tard ca permet de voir venir) j'ai pu enfin faire du dreaique et booster mes enchants. Et comme je suis archer et que je suis pas sensé faire mumuse au combat, bah j'ai préféré faire un mix pour la forme vu qu'on peut pas crafter de jolie cagoules
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-01-2012 à 22:18:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
se stack, se supporposer, s'additionner. donc si t'as %15 forge sur la bague, +20 sur le collier, +20 sur les gants et +19 sur le torse, tu as un bonus de +74% admettons que tu puisses de base légendariser une arme qui passe ainsi de 40 à 60. Tu as donc appliqué un bonus de 20 (20 qui permettent d'optenir la qualité légendaire et donc de faire des brouzoufs) avec ton set enchanté tu vas faire au lieu de cela un bonus de 20 x 1,74 = 34,8 soit 35. Tu auras donc un arc qui tape à 75 au lieu de 60 grance à ton set + 74% de forge. pis mon mix vous emmerde, impossible de créer des cagoules sympa que je puisse enchanter je fais par rapport aux enchatements dispo dessus, obligé de trouver un truc qui aille avec le reste de la tenue (faut pas déconner les tenues daedra sont moches lourdes et la tenue dragon c'est bon pour les barbare. Les set verres et elfiques sont fait pour les tapes genres elfes des bois Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-01-2012 à 23:09:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2012 à 00:06:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | T'es que lv18?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, peut être 19-20 mais pas plus (parfois je ne fais pas gaffe au passage de niveau donc je dois avoir un point ou deux à mettre). |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 00:02:17 ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | yop j'avais trouvé l'info qq part mais je l'ai perdu, où vendre ses items >900 PO ? c'est a qui qu'on peut s'adresser déjà ?
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1 constaté ici aussi, malheureusement quoique non en fait, ça serait trop cheaté sinon... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-01-2012 à 09:22:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Khiryu Transactions (11) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lordbubu Transactions (0) | ça y est, me suis décidé à finir l'histoire principale.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 02-01-2012 à 11:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |