Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8520150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Metal a écrit :

Aucun son pour le moment, rien je n'entend ni ne vois :/

T'as pu skinner ton perso ?
T'as vu le dragon te cracher dessus ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 19:46:56  profilanswer

n°8520152
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:47:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourquoi ?

+15% d'XP :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8520214
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 20:24:45  profilanswer

Dion a écrit :

T'as pu skinner ton perso ?
T'as vu le dragon te cracher dessus ?

Rien de tout ça, je débute par une sorte de cinématique où je suis dans une carriole avec 2 autres gars, une carriole avec des femmes nous précède, on entre dans un village et point final.
Pas de changement malgré désinstall/reinstall du jeu et de steam dans un autre dossier, modification des paramètres sonores.

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°8520219
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 20:29:13  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Rien de tout ça, je débute par une sorte de cinématique où je suis dans une carriole avec 2 autres gars, une carriole avec des femmes nous précède, on entre dans un village et point final.
Pas de changement malgré désinstall/reinstall du jeu et de steam dans un autre dossier, modification des paramètres sonores.

t'as meme pas pu descendre du chariot ? :/
c'est quoi le dernier truc que tu vois ?

---------------
n°8520237
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 20:40:32  profilanswer

Je suis assis dans le chariot, je peux tourner la tête dans tous les sens, rien de plus.
Apparemment le prisonnier blond avec moi me parle durant la descente, je vois ses lèvres bouger mais je n'entend rien et je ne peux interagir, malgré l'activation des sous-titres. Les paramètres sonores sont bien réduits en tout cas.
Un problème de langue peut être ?

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°8520245
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 20:50:10  profilanswer

putain mais J'zargo [:kukron:3] y'a vraiment que lidya qui soit potable au combat dans ce monde de trépanés ou quoi, entre J'zargo qui décide de se planquer des qu'il le peut (je vous jure, un dragon apparait, je le vois pas de tout le combat, un roupeau de falmer arrive, il sneake pour se foutre dans une piece au loin) histoire de me laisser faire le boulot tout seul (en plus d'etre super weak niveau sorts) et aela qui se laisse taper jusqu'a la mort sans bouger... y'a pas un mod pour rendre les followers combaifs?

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 20:51:40

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8520300
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 21:34:23  profilanswer

Jovial a écrit :

Au fur et à mesure du jeu (j'en suis à presque 140h), les dragons popent maintenant un peu trop souvent comme des lapins.
Ce n'est pas forcement aussi chiant que les portes d'Oblivion qui fleurissaient partout comme la vermine sur le bas-clergé dans le jeu du meme nom, mais ce point particulier commence à me deplaire ...

Ouais, neuf fois sur dix quand je fast-travel, je me prend un pop de Dragon dans lagl...  :sweat:  

C'est pas que j'en ai peur, mais à force, ça me gonfle un peu... surtout que j'ai déjà pas mal de stocks (15 âmes en réserve, 84 os et 56 écailles, plus une armure d'écaille forgée complète).

n°8520307
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 21:37:58  profilanswer

durandal2 a écrit :

putain mais J'zargo [:kukron:3] y'a vraiment que lidya qui soit potable au combat dans ce monde de trépanés ou quoi, entre J'zargo qui décide de se planquer des qu'il le peut (je vous jure, un dragon apparait, je le vois pas de tout le combat, un roupeau de falmer arrive, il sneake pour se foutre dans une piece au loin) histoire de me laisser faire le boulot tout seul (en plus d'etre super weak niveau sorts) et aela qui se laisse taper jusqu'a la mort sans bouger... y'a pas un mod pour rendre les followers combaifs?

Non pas à ma connaissance, mais si t'as tout les combats pour toi tout seul tu engendres aussi un gain d'exp plus important, que si ton garde combattait à tes côtés.
Si t'es vraiment weak tu n'as qu'à prendre un tank (chien, cheval) comme compagnon :o

n°8520412
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 22:57:50  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Ouais, neuf fois sur dix quand je fast-travel, je me prend un pop de Dragon dans lagl...  :sweat:  

C'est pas que j'en ai peur, mais à force, ça me gonfle un peu... surtout que j'ai déjà pas mal de stocks (15 âmes en réserve, 84 os et 56 écailles, plus une armure d'écaille forgée complète).

Tiens, on voir où le nombre d'ames en stock ?

Et sinon, entièrement d'accord : dans la partie précédente, j'avais très souvent des dragons à l'arrivée des transferts.
Et donc dans la partie que j'ai recommencé, je n'irais faire la quête principale qu'au dernier moment, lorsque j'aurais monté mon perso à loisir et que je le déciderais. Le jeu est aussi bien sans les dragons et les cris.  :)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8520434
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 23:15:18  profilanswer

Les âmes c'est dans l'écrans des cris en bas a droite

Sinon un petit concours de screen de "finish him" çà tente du monde ou c'est moi qui suis vicieux ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 29-12-2011 à 23:18:02
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 23:15:18  profilanswer

n°8520436
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 23:15:49  profilanswer

Parrapa a écrit :

Non pas à ma connaissance, mais si t'as tout les combats pour toi tout seul tu engendres aussi un gain d'exp plus important, que si ton garde combattait à tes côtés.
Si t'es vraiment weak tu n'as qu'à prendre un tank (chien, cheval) comme compagnon :o

j'aimerais bien le cheval de la confrérie noire, mais il rentre pas dans la porte des donjons :o

et en plus, déja que le clebs est chiant, t'imagine le cheval qui reste betement dans lencadrement de la porte ou un couloir, impossible de revenir en arriere :o

Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 23:16:49

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8520445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 23:25:01  answer

Je m'ennuie en normal level 51... Expert FTW !!!

n°8520462
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 23:44:13  profilanswer

missilius a écrit :

Les âmes c'est dans l'écrans des cris en bas a droite

Sinon un petit concours de screen de "finish him" çà tente du monde ou c'est moi qui suis vicieux ? ^^

Jouant une archère fufu, euh ... comment dire ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8520469
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 23:46:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pareil lol

edit: par contre c'est sympa de voir les mecs te passer à coté sans te voir lol.... Je me prend parfois pour Sam Fisher mdr

Message édité par Asufeld_ins le 29-12-2011 à 23:48:02
n°8520546
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 00:47:13  profilanswer

je suis en train de me faire chier j'aimerais bien prendre quelques niveaux pour choper des perk intéressant en forge et en enchantement, mais le systeme ne me donne absolumen pas envie de courir les donjons pour pex, et me demanderait de redevenir chevalier brute ou alors mago habillé en kleenex et de me refaire des donjos petit level pour monter les autres capacités

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 30-12-2011 à 00:47:36

---------------
n°8520597
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 02:17:59  profilanswer

Tain les finish moves sur un dragon ça a vraiment de la gueule  [:mika94400:4] Première fois, sur un dragon ancestral en plus [:davidames]

n°8520612
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 02:50:52  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Tain les finish moves sur un dragon ça a vraiment de la gueule  [:mika94400:4] Première fois, sur un dragon ancestral en plus [:davidames]

Arrête de jouer et va dormir  :lol:

n°8520623
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 03:36:02  profilanswer

c'est normal, fallait laisser la moindre parcelle de CPU libre pour que la xboite et la PS3 puissent en priorité calculer les jolis graphismes... et de toutes façon si c'etait trop dur, kevin en aurai marre et dirait à ses copain que le jeu est nul et ca ferait baisser les vente. y'a qu'a regarder les chiffres de vente, suffit que ca soit beau et facile pour que ca vende (y'a bien un mode expert mais kevin joue en mode easy)

---------------
n°8520646
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 06:50:12  profilanswer

Je n'en pense pas moins. :/
Un des défauts du jeu est clairement là. :/
A la limite, il suffisait de ne pas rendre possible la frappe sur ses alliers s'il y a un ennemi commun dans les parages. Pas très "réaliste", d'accord, mais ça aurait évité le coté ingérable de la chose. Avoir des compagnons et être obligé de les laisser à la porte des donjons parce qu'ils sont cons comme leur pied, c'est d'un intérêt.  :sleep:
Ils ne se sont pas rendu compte du problème les dévelopeurs ?  :heink:
Ce n'est pourtant pas un bug perdu au fin fond d'une quête comme la libération de Thorald.
A moins qu'il ai fallu caché le problème au chef.  [:el-geek]  :o

Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 09:55:45

---------------
n°8520647
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 06:54:17  profilanswer

durandal2 a écrit :

je suis en train de me faire chier j'aimerais bien prendre quelques niveaux pour choper des perk intéressant en forge et en enchantement, mais le systeme ne me donne absolumen pas envie de courir les donjons pour pex, et me demanderait de redevenir chevalier brute ou alors mago habillé en kleenex et de me refaire des donjos petit level pour monter les autres capacités

C'est aussi une des raisons qui fait que j'ai recommencé.
Et dans ma nouvelle partie, je ne fais aucun donjon (ou quasiment) sans en avoir reçu l'ordre par une quête.
Conclusion, je suis niveau 48, je n'ai même pas fait la moitié des donjons et autres grottes (par contre, je vais découvrir les lieux dès que je me balade) et je n'ai pas fait la moitier des quêtes. J'ai donc encore plein des temps de jeu intéressant à faire (faire une quête est pour moi plus intéressant que de simplement entrer dans le trou et y tuer tout le monde, même si finalement dans la quête c'est aussi ce que tu fais :o).

---------------
n°8520661
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2011 à 08:43:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourquoi ?

toi, t'as la dalle!  [:flofloflow]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8520665
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-12-2011 à 08:53:46  profilanswer

un draugr irl :o

http://storage.canalblog.com/95/25/76626/29910558.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8520668
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:01:15  profilanswer

n°8520669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:03:07  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

80 en archerie (arc daedrique a 204 de degats je crois avec +45% via les enchantement et +100% via perk) 78 en discretion (+45% en discretion) et dague a (120 de degats avec +35% en enchantement et 80% en perk:

204 * 3 = 610 (environ :o)
120 * 15 = 1800.

J'ai choisi :D

Pourtant j'étais archer de base, mais j'avoue que je bute les gardes de toutes les grosses villes en mode fufu et c'est trop bien, pas de soucis avec les quêtes, et les stats qui montent vite (fufu surtout)

n°8520671
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:04:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est aussi une des raisons qui fait que j'ai recommencé.
Et dans ma nouvelle partie, je ne fais aucun donjon (ou quasiment) sans en avoir reçu l'ordre par une quête.
Conclusion, je suis niveau 48, je n'ai même pas fait la moitié des donjons et autres grottes (par contre, je vais découvrir les lieux dès que je me balade) et je n'ai pas fait la moitier des quêtes. J'ai donc encore plein des temps de jeu intéressant à faire (faire une quête est pour moi plus intéressant que de simplement entrer dans le trou et y tuer tout le monde, même si finalement dans la quête c'est aussi ce que tu fais :o).

Ah, parce qu'à chaque donjon/grotte/whatelse, il y a une quête associée ?
Moi qui visite tout à fond à chaque fois sans avoir eu de quête, je risque de louper des quêtes ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8520674
totoz
Transactions (5)
Posté le 30-12-2011 à 09:06:14  profilanswer

level 90 :o

l'epée est quasi identique en + [:totoz:1]

---------------
n°8520675
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2011 à 09:06:22  profilanswer

faut quand même etre sacrément bon en discrétion, parce que les mages, ils ont tendance à me détecter de loin, meme en étant fufu quand ils sont assis ces cons...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8520680
totoz
Transactions (5)
Posté le 30-12-2011 à 09:08:44  profilanswer

perso je suis 100 en archerie : je degomme tout ce qui bouge :o

---------------
n°8520691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:21:13  answer

Eife a écrit :

faut quand même etre sacrément bon en discrétion, parce que les mages, ils ont tendance à me détecter de loin, meme en étant fufu quand ils sont assis ces cons...

non mais les mages ont pas d'armure, je les os à l'arc :o

n°8520703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:31:29  answer

Happy Skyrismas :D

http://img.clubic.com/04841348-photo-feerie-de-noel-semaine-de-flock-planche-1.jpg
http://img.clubic.com/04841350-photo-feerie-de-noel-semaine-de-flock-planche-2.jpg
http://img.clubic.com/04841352-photo-feerie-de-noel-semaine-de-flock-planche-3.jpg
http://img.clubic.com/04841354-photo-feerie-de-noel-semaine-de-flock-planche-4.jpg
http://img.clubic.com/0280000004841356-photo-feerie-de-noel-semaine-de-flock-planche-5.jpg

n°8520723
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:48:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah, parce qu'à chaque donjon/grotte/whatelse, il y a une quête associée ?

Non.
Mais à la fin des quêtes, je ferais le tour de ce qui n'est pas "accompli".  :)

Citation :

Moi qui visite tout à fond à chaque fois sans avoir eu de quête, je risque de louper des quêtes ?

Je ne crois pas (l'objet/chef/etc. y "apparait" lorsque la quêtes se lance).
Mais bon, tu vas visiter deux foix un même lieu et retomber sur les mêmes bigboss à re-tuer... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 09:54:56

---------------
n°8520729
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:52:32  profilanswer

Eife a écrit :

Les seuls qui me pose problème, ce sont les guetteurs parjures. Celles-là, même de nuit, avec mon niveau 100 en furtivité, quasiment impossible de les approcher. :/

Les bandits, je vais les occire à la dague, même s'ils sont 3 dans la même pièces. :D

---------------
n°8520733
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:53:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.
Mais à la fin des quêtes, je ferais le tour de ce qui n'est pas "accompli".  :)  

Citation :

Je ne crois pas (l'objet/chef/etc. y "apparait" lorsque la quêtes se lance). Mais bon, tu vas visiter deux foix un même lieu. Et retomber sur les mêmes bigboss à re-tuer. [:tim_coucou]  

ok  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8520738
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 09:56:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai bien avancé dans les quêtes des compagnons, et maintenant on me propose de ...

Spoiler :

Boire du sang pour devenir loup-garou  [:warkcolor]  
Bon alors j'ai essayé, je me suis transformé effectivement et ça a lancé une nouvelle mission où il faut zigouiller la main d'argent avec une archer-loup garou.
A mon retour à Blancherive, j'ai bien retrouvé ma Lydia dans m'barraque et je reprends l'aventure avec elle.
Je vois que j'ai gardé en effet actif l'immunité aux maladies. Et en pouvoir, la faculté de me transformer en loup garou une fois par jour.

Alors j'ai l'impression que ça ne me portera pas préjudice à la suite de l'aventure ?
Vous êtes nombreux à avoir fait ce choix ou vous avez décliné ?

Jovial a écrit :

J'ai fait ce choix mais je n'ai pas trop utilisé

Spoiler :

la forme bestiale car on n'y gagne pas en xp pendant les combats sous cette forme.
L'avantage est tout de meme d'eviter de chopper des maladies, mais maintenant que je veux corser la difficulté, je vais aller me "guerir"et chopper les chtouilles des streumons.

Et puis ce sera mieux pour faire dodo après avoir fait crack crack avec ma future femme.

OK, je comprends mieux ta réflexion  :o  

J'ai voulu dormir, et "impossible de trouver le repos", donc je n'ai plus le bonus de +10% de vitesse de passage à la compétence supérieure octroyé par le "repos récupérateur'" :/

On se fait "guérir" comment ?

---------------
n°8520741
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 09:58:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

T'es con, toi aussi, quelle idée de prendre un type qui parle de lui à la troisième personne :D

Sinon, niveau encombrement de couloir, dis toi qu'en mage conjuration, t'es obligé de passer par le stade " Atronach de Glace ", qui fait 3m de haut et de large, et qui reste bloqué dans les encadrements (  [:milfnduck lover:4]  [:corten:1] ).
Et dire qu'au lvl 100, on te donne l'immense privilège d'en avoir deux en même temps :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8520765
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 10:09:24  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es con, toi aussi, quelle idée de prendre un type qui parle de lui à la troisième personne :D

Sinon, niveau encombrement de couloir, dis toi qu'en mage conjuration, t'es obligé de passer par le stade " Atronach de Glace ", qui fait 3m de haut et de large, et qui reste bloqué dans les encadrements (  [:milfnduck lover:4]  [:corten:1] ).
Et dire qu'au lvl 100, on te donne l'immense privilège d'en avoir deux en même temps :D

Tu auras deux dremoras qui pootrent, sans durée de péremption, et ça vaut tous les compagnons moisis du monde :o

n°8520801
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 10:29:37  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tu auras deux dremoras qui pootrent, sans durée de péremption, et ça vaut tous les compagnons moisis du monde :o

Je les ai déjà hein [:toper_harley_]  

Mais ils ont une durée de péremption  [:kolombin]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8520802
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 10:30:12  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Les drémoras, c'est intéressant à bas niveau.
J'ai revendu ma Rose sanghuine acquise niveau 40. Aucun intérêt à ce niveau. Le drémora se faisait dézinguer par 2-3 falmers assemblés.
Bah ouai, déjà le con de drémora ne sait pas sur lequel taper, et en plus, comme les falmers sont adaptés à ma puissance (et que le drémora est lui à caractéristiques fixes comme les animaux), bah il se faisait latter sans même en tuer 1. :/

Donc la rose sanghuine, c'est très bien, mais il faut la conquérir le plus tôt possible dans le jeu (dans ma précédente partie, elle m'avait servi un sacré paquet de fois par contre !  :love: ). Et j'imagine que c'est la même chose pour les drémoras invoqués par les mages.

---------------
n°8520862
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:06:27  profilanswer

Ptain aller parler aux Grise-Barbes, ça se mérite: 30 min pour trouver le chemin et encore 10-15 pour grimper en haut de la montagne [:bentley]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)