| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 19:46:56 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) | Je suis assis dans le chariot, je peux tourner la tête dans tous les sens, rien de plus.
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | putain mais J'zargo Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 20:51:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
missilius ★★Transactions (0) | Les âmes c'est dans l'écrans des cris en bas a droite Sinon un petit concours de screen de "finish him" çà tente du monde ou c'est moi qui suis vicieux ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par missilius le 29-12-2011 à 23:18:02 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:15:18 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
et en plus, déja que le clebs est chiant, t'imagine le cheval qui reste betement dans lencadrement de la porte ou un couloir, impossible de revenir en arriere Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 23:16:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 23:25:01 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Pareil lol edit: par contre c'est sympa de voir les mecs te passer à coté sans te voir lol.... Je me prend parfois pour Sam Fisher mdr Message édité par Asufeld_ins le 29-12-2011 à 23:48:02 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je suis en train de me faire chier j'aimerais bien prendre quelques niveaux pour choper des perk intéressant en forge et en enchantement, mais le systeme ne me donne absolumen pas envie de courir les donjons pour pex, et me demanderait de redevenir chevalier brute ou alors mago habillé en kleenex et de me refaire des donjos petit level pour monter les autres capacités Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-12-2011 à 00:47:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Tain les finish moves sur un dragon ça a vraiment de la gueule |
elmaigro Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je n'en pense pas moins.
Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 09:55:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 09:03:07 ![]()
204 * 3 = 610 (environ J'ai choisi Pourtant j'étais archer de base, mais j'avoue que je bute les gardes de toutes les grosses villes en mode fufu et c'est trop bien, pas de soucis avec les quêtes, et les stats qui montent vite (fufu surtout) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je suis 100 en archerie : je degomme tout ce qui bouge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 09:21:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 09:31:29 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 09:54:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ptain aller parler aux Grise-Barbes, ça se mérite: 30 min pour trouver le chemin et encore 10-15 pour grimper en haut de la montagne --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |