Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8520862
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain aller parler aux Grise-Barbes, ça se mérite: 30 min pour trouver le chemin et encore 10-15 pour grimper en haut de la montagne [:bentley]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 11:06:27  profilanswer

n°8520868
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 11:07:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les drémoras, c'est intéressant à bas niveau.
J'ai revendu ma Rose sanghuine acquise niveau 40. Aucun intérêt à ce niveau. Le drémora se faisait dézinguer par 2-3 falmers assemblés.
Bah ouai, déjà le con de drémora ne sait pas sur lequel taper, et en plus, comme les falmers sont adaptés à ma puissance (et que le drémora est lui à caractéristiques fixes comme les animaux), bah il se faisait latter sans même en tuer 1. :/

Donc la rose sanghuine, c'est très bien, mais il faut la conquérir le plus tôt possible dans le jeu (dans ma précédente partie, elle m'avait servi un sacré paquet de fois par contre !  :love: ). Et j'imagine que c'est la même chose pour les drémoras invoqués par les mages.

Non, pas la rose, le sort de conjuration... Franchement au niveau 40 ça le fait bien. Au niveau 100 tu pourras avoir deux zombies sans péremption (qui vaudront donc le dremora lord, désolé pour ma confuse précédente).

n°8520870
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:09:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ptain aller parler aux Grise-Barbes, ça se mérite: 30 min pour trouver le chemin et encore 10-15 pour grimper en haut de la montagne [:bentley]

han arrête ça m'a fait la même [:ruxx]

au début je cherchais le chemin de l'autre côté de ce foutu gros caillou [:tinostar] ... et en allant via un alt-tab sur le net je vois un mec qui parle d'avoir monté 7k marches [:gnub] ... mais [:klemton] et là je me suis souvenu que j'avais vu des escaliers à Fort-Ivar [:flu1]

d'ailleurs le smilodon des neiges il dépote :D

---------------
Gal.HFR
n°8520876
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 11:15:54  profilanswer

quelqu'un a compté dailleurs pour savoir si il y en avais vraiment 7K?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8520882
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:18:18  profilanswer

ou le mec a vu ça quelque part, ou (et encore je trouve que je trainasse pas mal dans bordeciel par moments...) il avait vraiment que ça à foutre :D

---------------
Gal.HFR
n°8520894
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:24:59  profilanswer

Y'a pas moyen de voir le lvl des ennemis qu'on affronte ?
Pour voir si on se sauve ou si on peut l'affronter ?  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8520899
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:26:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:ddr555]

fais pas ta tapaÿte  [:cupra_yvele]

---------------
Gal.HFR
n°8520902
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:27:15  profilanswer

[:gilbert gosseyn:1]  [:gilbert gosseyn:1]  [:gilbert gosseyn:1]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8520904
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:28:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai revendu ma Rose sanghuine acquise niveau 40. Aucun intérêt à ce niveau. Le drémora se faisait dézinguer par 2-3 falmers assemblés.
Bah ouai, déjà le con de drémora ne sait pas sur lequel taper, et en plus, comme les falmers sont adaptés à ma puissance (et que le drémora est lui à caractéristiques fixes comme les animaux), bah il se faisait latter sans même en tuer 1. :/

Donc la rose sanghuine, c'est très bien, mais il faut la conquérir le plus tôt possible dans le jeu (dans ma précédente partie, elle m'avait servi un sacré paquet de fois par contre !  :love: ). Et j'imagine que c'est la même chose pour les drémoras invoqués par les mages.

Moi je joue actuellement avec Lydia full daedrique + full amelio + double enchant  + 2 dremoras + le clebs et bah j'ai beau etre 65 ce sont les mobs qui se font demonter :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8520907
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:28:54  profilanswer

le_6tron a écrit :

han arrête ça m'a fait la même [:ruxx]

au début je cherchais le chemin de l'autre côté de ce foutu gros caillou [:tinostar] ... et en allant via un alt-tab sur le net je vois un mec qui parle d'avoir monté 7k marches [:gnub] ... mais [:klemton] et là je me suis souvenu que j'avais vu des escaliers à Fort-Ivar [:flu1]

d'ailleurs le smilodon des neiges il dépote :D

Moi je voulais grimper à flanc de montagne au début  [:prozac]  
Mais 7k marches ça me semble quand même beaucoup

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 11:28:54  profilanswer

n°8520914
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:30:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tout pareil [:toussa]

et je m'acharnais [:flu1]

---------------
Gal.HFR
n°8520940
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:40:51  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

Et que dire du troll des glaces que j'ai trouvé en chemin alors que je n'étais même pas niveau 15 il me semble.  

Même avec ma garde-du-corps de Blancherive, impossible de le taper.  [:shlavos]  

Obligé de passer au pas de course !

Mais je suis retourné un peu plus tard lui faire spécialement sa fête.  [:morden666]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8520944
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:41:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Non, pas la rose, le sort de conjuration... Franchement au niveau 40 ça le fait bien. Au niveau 100 tu pourras avoir deux zombies sans péremption (qui vaudront donc le dremora lord, désolé pour ma confuse précédente).

Han...

Il y a des grades dans les drémoras aussi ?

Vous m'en direz tant...

:jap:  

---------------
n°8520945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 11:42:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lvl 40 aussi, j'ai deux dremoras, et j'ai plus besoin de lancer le moindre sort. Les machins font d'énormes dégâts, et sont indéboulonables.
Faut vraiment qu'ils tombent sur un très gros adversaire pour que j'en réinvoque un.

Edit: en revanche, s'ils pouvaient fermer leur gueule... :/

Message édité par Fenston le 30-12-2011 à 11:42:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8520948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2011 à 11:42:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

tu voulais déjà qu'on t'affiche si cétédéméchan, et maintenant, tu veux leur niveau?

t'es vraiment une tapette ma parole :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8520951
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:43:59  profilanswer

Eife a écrit :

tu voulais déjà qu'on t'affiche si cétédéméchan, et maintenant, tu veux leur niveau?

t'es vraiment une tapette ma parole :o

:D  

Non mais je voulais surtout savoir si j'avais loupé un truc dans l'interface  :o  
Si c'est pas possible tant mieux, c'est plus réaliste  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8520954
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:44:55  profilanswer

le_6tron a écrit :

ou le mec a vu ça quelque part, ou (et encore je trouve que je trainasse pas mal dans bordeciel par moments...) il avait vraiment que ça à foutre :D

Le cul terreux qui apporte la nourriture aux grise-barbes donne l'information au pied des escaliers.

Et il te demande d'ailleurs si ça ne te dirait pas de monter le sac de provisions à sa place cette fois. Car lui, il commence à les connaitre beaucoup ces  [:je rage] de marches.

Après, je ne me souviens plus le nombre qu'il donne...  [:spamafote]

---------------
n°8520960
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:46:19  profilanswer

Dion a écrit :

Moi je joue actuellement avec Lydia full daedrique + full amelio + double enchant  + 2 dremoras + le clebs et bah j'ai beau etre 65 ce sont les mobs qui se font demonter :o

Fenston a écrit :

Lvl 40 aussi, j'ai deux dremoras, et j'ai plus besoin de lancer le moindre sort. Les machins font d'énormes dégâts, et sont indéboulonables.
Faut vraiment qu'ils tombent sur un très gros adversaire pour que j'en réinvoque un.

Edit: en revanche, s'ils pouvaient fermer leur gueule... :/

On ne parle pas des mêmes drémoras en fait.

Je parlais de ceux de la rose sanghuine qui sont visiblement des p'tits pédés à coté de ceux que vous invoquez, vous les mages. :D

Bon, j'y retourne. :D

Nb : je pensais pouvoir jouer et surfer en même temps avec mon second écran, mais nada, le jeu m'empêche d'aller sur le second écran. Et si je tente de basculer d'un logiciel à l'autre, le jeu se met en barre de tâche et impossible de revenir dedans (le jeu se réouvre sur un écran noir). Pénible. :/

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 11:50:26

---------------
n°8520971
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:48:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Spoiler :

Et que dire du troll des glaces que j'ai trouvé en chemin alors que je n'étais même pas niveau 15 il me semble.  

Même avec ma garde-du-corps de Blancherive, impossible de le taper.  [:shlavos]  

Obligé de passer au pas de course !

Mais je suis retourné un peu plus tard lui faire spécialement sa fête.  [:morden666]

:heink: je devais être du même niveau :o je m'y suis pris à 2-3 fois mais j'ai réussi [:klemton] quelle arme ?

CAMPEDEL a écrit :

Le cul terreux qui apporte la nourriture aux grise-barbes donne l'information au pied des escaliers.

Et il te demande d'ailleurs si ça ne te dirait pas de monter le sac de provisions à sa place cette fois. Car lui, il commence à les connaitre beaucoup ces  [:je rage] de marches.

Après, je ne me souviens plus le nombre qu'il donne...  [:spamafote]

ah tiens une autre quête secondaire :o me faisait braire lui, j'ai du écourter le blabla trop vite  :whistle:  

---------------
Gal.HFR
n°8520983
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:52:13  profilanswer

le_6tron a écrit :

:heink: je devais être du même niveau :o je m'y suis pris à 2-3 fois mais j'ai réussi [:klemton] quelle arme ?

Bah j'étais guerrier avec armure lourde. Mais je ne sais plus les caractéristiques de mon matos de l'époque.

le_6tron a écrit :

ah tiens une autre quête secondaire :o me faisait braire lui, j'ai du écourter le blabla trop vite  :whistle:  

Oh, tu n'as pas loupé l'arme fatale du jeu hein. :o

---------------
n°8520989
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:53:18  profilanswer

Moi je l'ai niqué à l'arc du haut d'une corniche le troll des glaces, il pouvait rien faire :D

---------------
n°8521008
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 11:59:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je parlais de ceux de la rose sanghuine qui sont visiblement des p'tits pédés à coté de ceux que vous invoquez, vous les mages. :D

Nb : je pensais pouvoir jouer et surfer en même temps avec mon second écran, mais nada, le jeu m'empêche d'aller sur le second écran. Et si je tente de basculer d'un logiciel à l'autre, le jeu se met en barre de tâche et impossible de revenir dedans (le jeu se réouvre sur un écran noir). Pénible. :/

- Oui, nos Dremoras sont vraiment cheatés :D
 - Ton problème, je l'ai aussi, j'ai trouvé comment le résoudre. Mais je te le dirai pas.  [:s@ms:2]  

Spoiler :

Hé non, je te le donnerai pas j'ai dis  [:s@ms:2]  

Spoiler :

Bon ok je te dis comment je fais  [:s@ms:2] :

Alors ma technique, c'est un peu compliqué à expliquer, mais je vais essayer :
quand je sélectionne la fenêtre de skyrim pour revenir en jeu, j'ai mon écran qui devient noir (pas en full screen, on voit la barre du haut ), et j'entends le son du jeu. Je fais alors alt-tab pour sélectionner la fenêtre suivante ( par exemple : firefox ) de façon à donner le focus à une autre fenêtre, puis je fais alt-shift-tab pour revenir à la fenêtre précédente ( skyrim donc ). Là, c'est bon.

J'espère avoir été assez clair, sinon, redemande des précisions.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8521011
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:00:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah j'étais guerrier avec armure lourde. Mais je ne sais plus les caractéristiques de mon matos de l'époque.

Oh, tu n'as pas loupé l'arme fatale du jeu hein. :o

Guerrier Mage moi aussi, armure lourde enfin bref il était bien chiant je confirme :D

monsieurorange a écrit :

Moi je l'ai niqué à l'arc du haut d'une corniche le troll des glaces, il pouvait rien faire :D

ce truc d'enflure [:tinostar] d'ailleurs faut que je teste les géants en les attirant vers un donjon...qu'ils restent bloqués comme des cons :D

avant tout... mis à part l'xp, intérêt quelconque à en buter :??:

---------------
Gal.HFR
n°8521014
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:01:54  profilanswer

Ou on fait comme ma pomme (mais faut un peu de place) : deux PCs, chacun un écran. D'expérience, autant l'Unreal Engine permet des ALT+TAB à foison, autant le Gamebryo a toujours été mauvais à ce petit jeu.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8521024
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 12:06:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

moi ça me fait pareil mails ils suffit que j'alt tab une fois de plus et c'est bon (donc 2 fois de suite pour rerentrer dans le jeu)

n°8521025
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:06:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourquoi ?

Parce que je crois que si on a eu une bonne nuit de sommeil

Spoiler :

auprès de son epouse, on obtient un bonus de je sais plus trop quoi. Ce bonus ne s'obtiens pas en etant loup-garou car il n'a plus de repos réparateur

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 30-12-2011 à 12:17:44
n°8521029
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:08:59  profilanswer

Moi ca a commencé dès level 40.
Difficult mod de 41 à 51, maintenant j'attaque en Expert  :)

n°8521030
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:09:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

sisi :o je suis en dual aussi :o faut juste éviter de trop faire de alt tab (je fais une save avant chaque alt-tab...j'ai compris à force :D) ... tu alt-tab puis tu cliques sur l'onglet de la barre des taches ... là il te fait un blackscreen en fenêtré... de là tu refais alt-tab en ayant l'aperçu des fenêtres et en faisant la combi plusieurs fois tu te places sur la fenêtre skyrim et là [:shimay:1]

---------------
Gal.HFR
n°8521038
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2011 à 12:13:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  

Non mais je voulais surtout savoir si j'avais loupé un truc dans l'interface  :o  
Si c'est pas possible tant mieux, c'est plus réaliste  :o

[:white jag]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8521049
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:18:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Bon ok je te dis comment je fais  [:s@ms:2] :

Alors ma technique, c'est un peu compliqué à expliquer, mais je vais essayer :
quand je sélectionne la fenêtre de skyrim pour revenir en jeu, j'ai mon écran qui devient noir (pas en full screen, on voit la barre du haut ), et j'entends le son du jeu. Je fais alors alt-tab pour sélectionner la fenêtre suivante ( par exemple : firefox ) de façon à donner le focus à une autre fenêtre, puis je fais alt-shift-tab pour revenir à la fenêtre précédente ( skyrim donc ). Là, c'est bon.

J'espère avoir été assez clair, sinon, redemande des précisions.

Fonctionne pas sur mon windows 7...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 12:22:13

---------------
n°8521052
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:19:30  profilanswer

le_6tron a écrit :

Guerrier Mage moi aussi, armure lourde enfin bref il était bien chiant je confirme :D

le_6tron a écrit :

ce truc d'enflure [:tinostar] d'ailleurs faut que je teste les géants en les attirant vers un donjon...qu'ils restent bloqués comme des cons :D

avant tout... mis à part l'xp, intérêt quelconque à en buter :??:

Bah les géants sont des coffres ambulants.
A part ça...  [:tim_coucou]  

---------------
n°8521054
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:20:48  profilanswer

korxx a écrit :

moi ça me fait pareil mails ils suffit que j'alt tab une fois de plus et c'est bon (donc 2 fois de suite pour rerentrer dans le jeu)

Windows 7 ?
Ou alors c'est du à mon bi-écran.  [:klemton]

---------------
n°8521056
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:22:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les géants me sont sympathiques, ça me fait mal au coeur de les tuer :/

Mais je ne peux pas m'en empêcher  :D

---------------
n°8521057
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:22:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

hannn :love:

coffres ambulants [:ddr555]

CAMPEDEL a écrit :

Windows 7 ?
Ou alors c'est du à mon bi-écran.  [:klemton]

lis ce que j'ai mis :o

---------------
Gal.HFR
n°8521065
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:25:13  profilanswer

le_6tron a écrit :

lis ce que j'ai mis :o

Bah oui mais non.

Rien, nada, foutu écran noir et point !  :fou:  :fou:

J'avais d'ailleurs testé intuitivement ces méthodes.
 :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 12:25:40

---------------
n°8521075
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:36:05  profilanswer

x30 avec les gants kivonbien.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8521080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:38:27  answer

monsieurorange a écrit :

TCL FTW :o  

Comprenne qui pourra :D

n°8521082
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:39:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah oui mais non.

Rien, nada, foutu écran noir et point !  :fou:  :fou:  

J'avais d'ailleurs testé intuitivement ces méthodes.
 :cry:

et du coup tu peux pas retourner sous le jeu ?

---------------
Gal.HFR
n°8521083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:39:39  answer

Deadlock a écrit :

x30 avec les gants kivonbien.

si j'arrive à 100 en 1 main, c'est un coup à faire du 4500 de dégâts  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

Alduin os à la dague, j'imagine trop la scène  [:pingpetrus]

n°8521094
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:41:58  profilanswer

Transports en commun lyonnais pour monter à Fourvières ?

---------------
n°8521104
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:45:20  profilanswer

le_6tron a écrit :

et du coup tu peux pas retourner sous le jeu ?

Non.
Obligé de fermer le jeu et de le relancer.  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)