| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:06:27 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | quelqu'un a compté dailleurs pour savoir si il y en avais vraiment 7K? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le_6tron Transactions (0) | ou le mec a vu ça quelque part, ou (et encore je trouve que je trainasse pas mal dans bordeciel par moments...) il avait vraiment que ça à foutre --------------- Gal.HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Y'a pas moyen de voir le lvl des ennemis qu'on affronte ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:28:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Lvl 40 aussi, j'ai deux dremoras, et j'ai plus besoin de lancer le moindre sort. Les machins font d'énormes dégâts, et sont indéboulonables. Edit: en revanche, s'ils pouvaient fermer leur gueule... Message édité par Fenston le 30-12-2011 à 11:42:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je parlais de ceux de la rose sanghuine qui sont visiblement des p'tits pédés à coté de ceux que vous invoquez, vous les mages. Bon, j'y retourne. Nb : je pensais pouvoir jouer et surfer en même temps avec mon second écran, mais nada, le jeu m'empêche d'aller sur le second écran. Et si je tente de basculer d'un logiciel à l'autre, le jeu se met en barre de tâche et impossible de revenir dedans (le jeu se réouvre sur un écran noir). Pénible. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 11:50:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Moi je l'ai niqué à l'arc du haut d'une corniche le troll des glaces, il pouvait rien faire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ou on fait comme ma pomme (mais faut un peu de place) : deux PCs, chacun un écran. D'expérience, autant l'Unreal Engine permet des ALT+TAB à foison, autant le Gamebryo a toujours été mauvais à ce petit jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korxx Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 30-12-2011 à 12:17:44 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 12:22:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bah oui mais non. Rien, nada, foutu écran noir et point ! J'avais d'ailleurs testé intuitivement ces méthodes. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2011 à 12:25:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | x30 avec les gants kivonbien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 12:38:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 12:39:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |