Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8519438
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 14:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Taz a écrit :

Petite question concernant la maison à Vendeaume et aux Sombrages  

Spoiler :

Je viens de m'allier aux sombrages (j'ai d'ailleurs eu la quete ou je devais être impériale qui est tombé en failed) et j'ai fini l'assault de Blancherive. Pour me récompenser, le Jarl Ulrich m'offre une maison.....mais son bras droit m'en propose une contre 12 000 Po. Normal que ce ne soit pas gratos :o ?

Il t'offre le droit de payer, c'est tout :D  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 14:46:06  profilanswer

n°8519439
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 14:46:07  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Fiou dur dur a mon lvl ( 16 ) le début du labyrinthe . le premier boss me poutre sévèrement !! Y a une astuce ? ( je suis archer )

le labyrinthe, c'est pour l'académie des mages?

Spoiler :

le premier boss c'est le dragon squelette?
si oui, perso, je l'ai fait apparaitre, je suis vite ressorti avant de me faire pieger, et apres je l'ai fighté a distance en ouvrant régulièrement la porte... :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8519447
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:50:45  profilanswer

Le Taz a écrit :

Spoiler :

Je viens de m'allier aux sombrages (j'ai d'ailleurs eu la quete ou je devais être impériale qui est tombé en failed) et j'ai fini l'assault de Blancherive. Pour me récompenser, le Jarl Ulrich m'offre une maison.....mais son bras droit m'en propose une contre 12 000 Po. Normal que ce ne soit pas gratos :o ?

Voilà ce qui arrive quand on déshonneur son Empire  :fou:

n°8519455
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:52:35  profilanswer

Eife a écrit :

le labyrinthe, c'est pour l'académie des mages?

Spoiler :

le premier boss c'est le dragon squelette?
si oui, perso, je l'ai fait apparaitre, je suis vite ressorti avant de me faire pieger, et apres je l'ai fighté a distance en ouvrant régulièrement la porte... :D

Oui c'est lui il pop avec des squelettes dans la salle !! Pas bête l'astuce !! Je tente !! Merci

n°8519480
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:00:36  profilanswer

est ce que quelqu'un a bien assimilé les notions de resistance magie, feu, glace, foudre?
j'aimerais savoir de quoi ca protege exactement. est ce qu'une resistance a la magie protege des sorts de feu,glace,foudre mais reduit aussi les effets des autres sort magique qu'on nous jete?
et est ce que ca protege aussi d'un soufle de dragon qui n'est pas un sort magique? et a l'inverse est ce qu'une resistance feu protege bien des sorts magique de feu et pas juste du souffle d'un dragon ou autre?
je trouve que le defaut des RPG c'est qu'il y a jamais asser de detail sur la mecanique. c'est comme inviter les gens a jouer au echec sans expliquer les regles. on devrait meme avoir acces a toutes les formules de calcules

Message édité par upsilandre51 le 29-12-2011 à 15:02:17
n°8519488
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:03:11  profilanswer

bah la resistance feu ca protege du feu, et le jeu considere que les souffles sont magiques (la preuve les cris sont dans la partie magie)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8519490
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 15:03:37  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Oui c'est lui il pop avec des squelettes dans la salle !! Pas bête l'astuce !! Je tente !! Merci

c'est pas plus simple par la suite pour autant :D
en plus, une fois que tu es dedans, t'es piégé... et c'est super long, je te préviens!
j'espere que t'es accompagné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 29-12-2011 à 15:04:04

---------------
n°8519506
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:12:21  profilanswer

campi a écrit :

fixed  [:cbrs]

bien vu  [:albanel facepalm]

n°8519509
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:13:05  profilanswer

Eife a écrit :

c'est pas plus simple par la suite pour autant :D
en plus, une fois que tu es dedans, t'es piégé... et c'est super long, je te préviens!
j'espere que t'es accompagné :o

Non je suis pas accompagné ... Et ta méthode m'a servie nickel !!!

n°8519523
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 15:17:40  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Non je suis pas accompagné ... Et ta méthode m'a servie nickel !!!

alors bon courage  [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 15:17:40  profilanswer

n°8519558
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:28:44  profilanswer

J'ai voulu epouser Ysolda.
Ca me semblait facile: c'est ma voisine à Blancherive, et elle semble pleine aux as.
Avant d'aller à la cérémonie, j'ai remisé mon armure pendragonique au placard (ça le faisait pas pour un mariage !) pour aller piquer des frusques civiles plus classes (et une couronne magique sur la tete, tant qu'à faire)
Mais après avoir lu que la miss avait peut etre plus de bugs que les autres, j'ai renonçé au dernier moment et les ai tous envoyé se faire voir  :lol:  
Comme ça rouspetait sec, j'ai invoqué un daedra pour calmer tout le monde  [:the real sad]  
Bonjour la baston dans le temple.
Ca defoule  :)  
Maintenant je vais peut etre aller faire mes avances à ce tromblon d'Uthgerd  :pt1cable:  

n°8519569
Gein

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:31:57  profilanswer

Jovial a écrit :

Ca me semblait facile: c'est ma voisine à Blancherive, et elle semble pleine aux as.
Avant d'aller à la cérémonie, j'ai remisé mon armure pendragonique au placard (ça le faisait pas pour un mariage !) pour aller piquer des frusques civiles plus classes (et une couronne magique sur la tete, tant qu'à faire)
Mais après avoir lu que la miss avait peut etre plus de bugs que les autres, j'ai renonçé au dernier moment et les ai tous envoyé se faire voir  :lol:  
Comme ça rouspetait sec, j'ai invoqué un daedra pour calmer tout le monde  [:the real sad]  
Maintenant je vais peut etre aller faire mes avances à ce tromblon d'Uthgerd  :pt1cable:  

Ha mince je savais pas, too late  :o  

n°8519586
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:38:14  profilanswer

Y a moyen de se marier avec Karliah ?  [:kratos77:3]

n°8519588
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:39:01  profilanswer

et avec Lydia on peut? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8519601
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 15:46:34  profilanswer

Gein a écrit :

Ha mince je savais pas, too late  :o

bah ysolda ca c'est bien passé, si ce n'est que j'avais complété sa deuxième quête sans m'en rendre compte :D
par contre pour revenir de riften a whiterun, elle prends son temps la miss :o

Message édité par blastm le 29-12-2011 à 15:46:49
n°8519683
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:18:34  profilanswer

Le Taz a écrit :

Spoiler :

Tain, 2 fois plus cher qu'en restant neutre. Ya pas, ils se font pas chier les sombrages, ils niquent ennemis et alliés  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8519697
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:23:06  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Y a moyen de se marier avec Karliah ?  [:kratos77:3]

avec un mod il parait que oui, sinon non

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8519704
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:24:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tain, 2 fois plus cher qu'en restant neutre. Ya pas, ils se font pas chier les sombrages, ils niquent ennemis et alliés  :o

50% de reduc si t'es nords  [:chrisbk]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8519719
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 16:28:43  profilanswer

gliterr a écrit :

T'as pas le cri qui va bien ?

A propos de ce truc,vu que je suis Elfe,je l'ai eu dés le depârt mais n'est pas actif.
Faut aussi une ame de dragon ??

Chez moi elle alterne avec son armure cuir ou l'Elfique qu'elle a en stock en fonction des armes que je lui donne a porter.
Elle a meme switcher entre les 2 juste en lui ayant donnée une simple bague normale.J'ai arretêr de chercher a comprendre.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8519726
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:30:17  profilanswer

[quotemsg=8519523,14889,787801]

alors bon courage  [:hahaguy] [/quote]

J'en suis ortie. Par contre l'autre taré à l'académie dur dur ... Bon je m'y remet :)

n°8519752
luther306

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:37:01  profilanswer

luther306 a écrit :

le bug des protections elementaire de la version 1.2 ou 1.3 est il toujours present ? je compte me lancer dans l'enchantement ...

y a t'il des enchantements à preferer ?

Je suis plutot guerrier, arme une main, armure legere, un peu d'attaque à distance au feu, je prefert utiliser mon mana pour attaquer, et je me soigne à la potion.

sur chaque element d'armure je met une protection contre un element, et pour mon arme ? degat glace, vu que ca ralenti l'enemie ?

merci d'avance

Personne ?

n°8519765
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:41:17  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Chez moi elle alterne avec son armure cuir ou l'Elfique qu'elle a en stock en fonction des armes que je lui donne a porter.
Elle a meme switcher entre les 2 juste en lui ayant donnée une simple bague normale.J'ai arretêr de chercher a comprendre.

Elle a une meilleure spécialité arme à 1 main et bouclier mais tu lui donnes une arme à 2 mains, elle l'utilise tout de suite.
Le pire, c'est qu'elle préfère s'équiper d'une bague sneak+3% plutôt que dégât à 1 main+39%  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8519776
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:44:41  profilanswer

Alors qu'elle sneake jamais :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8519817
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 17:00:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Alors qu'elle sneake jamais :o

si :o

---------------
n°8519820
gliterr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 17:00:50  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

A propos de ce truc,vu que je suis Elfe,je l'ai eu dés le depârt mais n'est pas actif.
Faut aussi une ame de dragon ??

J'ai jamais utilise les capacites de race. aucune idee en fait, il va falloir que je jette un oeil ce soir.

tomcat8390 a écrit :

Chez moi, elle a l'armure lourde, ok, mais garde son bouclier d'acier de base et prefere utilise des batons que de combattre au corps a corps. Un loup approche ? Une invocation, un boule de feu et une tempete de glace apres, le pauvre loup est mort ....

Pyrus a écrit :

Elle a une meilleure spécialité arme à 1 main et bouclier mais tu lui donnes une arme à 2 mains, elle l'utilise tout de suite.
Le pire, c'est qu'elle préfère s'équiper d'une bague sneak+3% plutôt que dégât à 1 main+39%  :o

Si je lui met differentes bagues ou colliers, elle prend toujours le plus cher avant enchantement. Donc elle prend l'anneau avec emeraude qui ne rajoute rien plutot que celui qui donne de la vigeur.

Enfin, je ne me plaint pas, j'aime bien m'occuper de ma petite Lydia.
Elle meriterais quand meme que j'installer un mods de nudite parfois.

Message édité par gliterr le 29-12-2011 à 17:03:14
n°8519845
yamiko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 17:11:06  profilanswer

Pour info, on peut trouver des restes de donjons sous l'eau

Spoiler :

(ingrédients + coffre/urnes)
Si vous en cherchez un : Rivebois -> Maison d'Anise -> en ligne droite dans l'eau

D'ailleurs, d'autres lieux ne sont pas indiqués sur la carte mais offre des récompenses dans des minis-coffres

Spoiler :

A côté du donjon, continuez vers la rive d'en face pour trouver un chemin avec des pierres blanches, un peu plus loin derrière se trouve un mini coffre protégé
Dans le même genre de coffre, à Blancherive, en pleine rue (1ère à votre droite, en longeant votre maison

n°8519977
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-12-2011 à 18:19:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Elle est un peu "chiante" cette quête (quête des meurtres en série) :
Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas terminé

Spoiler :

Après avoir fait accuser le mage royal, j'avais décidé de fouiller la baraque du "marchand" de curiosité qui était également témoin du meurtre déclencheur de quête car j'aime ça, les serrures master. Je tombe sur son journal personnel qui prouve qu'il est le tueur et donne son mobile mais impossible de l'utiliser comme pièce à conviction. J'ai été obligé de la résoudre comme un neuneu, à savoir parler au mago pour assister à un meurtre en direct puis la course poursuite et "arrestation" définitive.

Spoiler :

ah d'accord c'est le marchand du bazar de curiosités. Mais comment faire pour déclencher la course poursuite ?? Le magicien en prison me dit rien d'autre. J'ai parle à tout le monde dans le ville.

n°8519996
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:30:23  profilanswer

Jovial a écrit :

dans ma premiere partie je me suis marié avec, vu qu'elle t'aborde des que tu as le bon item. mais elle ressemble un peu a une clocharde quand meme.
en guenilles :/

Message édité par korrigan73 le 29-12-2011 à 18:30:36

---------------
El predicator du topic foot
n°8519997
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:31:00  profilanswer

Aide pour un noob.

J'ai reçu le jeu ce midi, installation, démarrage, par contre je semble être bloqué dans la cinématique de début : après être entré en carriole dans le village, tout le monde s'arrête devant un mur et rien.
Un quart d'heure IRL rien ...
Une demie heure IRL rien ...

Spoiler :

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/29/111229052843115213.jpg

HELP !!

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°8520014
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:41:01  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Aide pour un noob.

J'ai reçu le jeu ce midi, installation, démarrage, par contre je semble être bloqué dans la cinématique de début : après être entré en carriole dans le village, tout le monde s'arrête devant un mur et rien.

HELP !!

t'as avance comme ils te disent de faire ? :o

---------------
n°8520015
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:42:26  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Aide pour un noob.

HELP !!

Plusieurs tips :
- réglage son dans Windows ne dépassant pas les 24bits 48000hz
- vérifier le cache local du jeu avec Steam

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8520017
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 18:44:26  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Aide pour un noob.

50€ le tour de calèche, ça c'est un vrai jeu qui respecte la vraie vie! :D
Bravo, t'as fini le jeu :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8520049
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:58:31  profilanswer

poiro a écrit :

Il t'offre le droit de payer, c'est tout :D  

Super :o

PadmaSANA a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on déshonneur son Empire  :fou:

Mouais, je me rappelle qu'au début, ils ont voulu me zigouiller  :sweat:  

Pyrus a écrit :

Clair !

n°8520059
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:04:26  profilanswer

J'ai bien avancé dans les quêtes des compagnons, et maintenant on me propose de ...

Spoiler :

Boire du sang pour devenir loup-garou  [:warkcolor]  
Bon alors j'ai essayé, je me suis transformé effectivement et ça a lancé une nouvelle mission où il faut zigouiller la main d'argent avec une archer-loup garou.
A mon retour à Blancherive, j'ai bien retrouvé ma Lydia dans m'barraque et je reprends l'aventure avec elle.
Je vois que j'ai gardé en effet actif l'immunité aux maladies. Et en pouvoir, la faculté de me transformer en loup garou une fois par jour.

Alors j'ai l'impression que ça ne me portera pas préjudice à la suite de l'aventure ?
Vous êtes nombreux à avoir fait ce choix ou vous avez décliné ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8520063
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:05:07  profilanswer

Dion a écrit :

t'as avance comme ils te disent de faire ? :o

Aucun son pour le moment, rien je n'entend ni ne vois :/

Gilbert Gosseyn a écrit :

Plusieurs tips :
- réglage son dans Windows ne dépassant pas les 24bits 48000hz Pas de problème de ce coté là.
- vérifier le cache local du jeu avec Steam comment faire ?

$crounz a écrit :

50€ le tour de calèche, ça c'est un vrai jeu qui respecte la vraie vie! :D
Bravo, t'as fini le jeu :o

30 € stp  :o  

Je peux ouvrir le menu, configurer un peu le bouzin mais rien de plus, les 2 seules réponses que j'obtiens sont : "Your hands are bound" et "You cannot wait here" (ou "in this location", je sais plus).
 [:nul_olive]

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°8520065
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:05:40  profilanswer

Le Taz a écrit :

Mouais, je me rappelle qu'au début, ils ont voulu me zigouiller  :sweat:  

Moi il est hors de question pour que je bosse pour l'empire, ce sont mes ennemis, ils ont voulu me couper la tête au début  :o  
Je tiens avec les griffetoisons et pas les guerriers nés  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8520087
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:14:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

j'ai l'impression que ça ne me portera pas préjudice à la suite de l'aventure ?

J'ai fait ce choix mais je n'ai pas trop utilisé

Spoiler :

la forme bestiale car on n'y gagne pas en xp pendant les combats sous cette forme.
L'avantage est tout de meme d'eviter de chopper des maladies, mais maintenant que je veux corser la difficulté, je vais aller me "guerir"et chopper les chtouilles des streumons.

Et puis ce sera mieux pour faire dodo après avoir fait crack crack avec ma future femme.

n°8520117
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:29:10  profilanswer

Jovial a écrit :

Et puis ce sera mieux pour faire dodo après avoir fait crack crack avec ma future femme.

Pourquoi ?

---------------
n°8520124
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:31:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Alors j'ai l'impression que ça ne me portera pas préjudice à la suite de l'aventure ?

Je l'ai fait aussi.
Mais comme je n'ai pas compris comment ça fonctionnait, je me suis débarrassé de cette tare au moment où l'on peut.  :o

Message édité par CAMPEDEL le 29-12-2011 à 22:54:18

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8520150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:46:56  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Aucun son pour le moment, rien je n'entend ni ne vois :/

T'as pu skinner ton perso ?
T'as vu le dragon te cracher dessus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)