| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:56:06 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Tiens, en cherchant sur le net, je suis tombé sur LA page récapitulative. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_6tron Transactions (0) | Je me suis fait un tertre toute à l'heure et j'étais super frustré d'être bloqué comme un con devant un passage infranchissable sans le cri qui fait sauter plus loin --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 00:49:16 ![]() Dite, jsui co1ssé à Cyrodiil, j'ariv pa à sortir de la prison impérrial, vs pvz méder svp?
|
le_6tron Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 01:25:18 ![]() Sinon pour ton probleme
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 01:25:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est dingue la vitesse que ca monte les compétences en mode expert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
gliterr Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 03:14:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En 200 heures de jeu, je n'ai jamais fais un donjon dans lequel il n'y avait pas d'indice pour te donner la marche a suivre. Surtout pour les énigmes a base de piliers tournants En toute logique, vous êtes passés à côté. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-12-2011 à 08:45:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-12-2011 à 08:50:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 09:06:27 ![]() Enchant level 100 et double enchantement (resistance feu/glace 84% et resistance magique 66%, furtivité et degats arcs +45% et degat 1 main et regeneration de vie +35% et +70pts magie/vie sur set daedrique + paralysie sur arc et dague = roxxor qui se soigne jamais meme contre un dragon millenaire (je suis level 49) Putain ca m'en aura pris du temps et de la thune par contre Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 09:07:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lordbubu Transactions (0) | Pour les énigmes à pilier, quand je trouve pas les indices, je m'allume une clope |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | A quoi ça sert les tertres? J'ai cru comprendre qu'ils pouvaient s'ouvrir et qu'un dragon pouvait en sortir? Vous confirmez? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ma question est justement : où est la solution dans le donjon.
Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2011 à 10:13:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 28-12-2011 à 10:46:09 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lordbubu Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Donc théoriquement lorsqu'on a buté un certain nombre de dragons, on devrait pouvoir tomber sur des tertres ouverts dont ils sont issus non? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Je veux bien te croire, mais je t'assures que je parcouru ce donjon de fond en comble, avec des sorts de lumiere pour etre certains que je ne louais aucun indice. Sinon, les dragons que l'on tue et qui ne donne pas d'ame, c'est assez frustrant.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 28-12-2011 à 11:29:40 |
Les tertres sont des cercles de Pierre avec la terre un peu retourné en son centre. quand tu t'en approche, souvent il y a un dragon à proximité, quand tu reviens plus tard souvent il y a à nouveau un dragon dans les parages. En gros c'est une zone avec un distributeur à Dragon Message édité par lordbubu le 28-12-2011 à 11:26:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je vais me marier --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 28-12-2011 à 12:01:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
le_6tron Transactions (0) | Ptain déjà qu'en grimpant un sentier, j'en ai un qui s'est butté tout seul en s'encastrant dans le lit de la rivière... mais cette fois j'avais récupéré âme et écailles/os... vous avez aussi ce genre de bugs ? Message édité par le_6tron le 28-12-2011 à 12:08:17 --------------- Gal.HFR |
Edit, touche "c" apparement... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2011 à 12:11:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |