Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8516536
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 23:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

y'a certaines grilles\portes dans quelques cryptes qui ne s'ouvrent qu'avec l'aide d'un perso lors d'une quête, c'est peut être ça

C'est pour réaliser une quête que je suis allé à Ansilvund.

Personne n'est déjà allé dans ce donjon ?  :heink:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 23:56:06  profilanswer

n°8516547
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 00:03:11  profilanswer

Tiens, en cherchant sur le net, je suis tombé sur LA page récapitulative.  :)  
http://www.gamerlive.fr/forum/628- [...] kyrim.html

---------------
n°8516593
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 00:47:40  profilanswer

Je me suis fait un tertre toute à l'heure et j'étais super frustré d'être bloqué comme un con devant un passage infranchissable sans le cri qui fait sauter plus loin :cry:

on le chope dans quel coin ce petit ? [:tinostar]

au même moment j'ai récupéré la formule pour utiliser le cri pour gérer les animaux mais j'étais bien dégoûté qu'il ne soit pas adapté à mon besoin du moment :D

---------------
Gal.HFR
n°8516594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 00:49:16  answer

Dite, jsui co1ssé à Cyrodiil, j'ariv pa à sortir de la prison impérrial, vs pvz méder svp?

Kévin

n°8516597
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 00:51:32  profilanswer

[:das moorrad]

enfoiré :D

---------------
Gal.HFR
n°8516618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 01:25:18  answer

Sinon pour ton probleme

Spoiler :

quete principale grise barbes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 01:25:32
n°8516619
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 01:29:05  profilanswer

C'est dingue la vitesse que ca monte les compétences en mode expert :o
vu qu'on se prend plus de coups, qu'on doit plus en donner, on se soigne plus souvent, etc, toussa :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8516621
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 01:29:55  profilanswer

merci bien :D

je ne suis pas près de l'obtenir alors, vu comme je trainasse un peu partout au lieu de faire avancer les quêtes [:ruxx]

---------------
Gal.HFR
n°8516626
gliterr

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 01:38:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, et bien, merci youtube, impossible de trouver un quelconque indice dans ce donjon.

n°8516655
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-12-2011 à 03:14:58  profilanswer

Y a koi de special dans ce donjon ?

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 03:14:58  profilanswer

n°8516680
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 07:00:22  profilanswer

gliterr a écrit :

Oui, et bien, merci youtube, impossible de trouver un quelconque indice dans ce donjon.

Merci de confirmer.  [:mzarella]  

hamon6 a écrit :

4 piliers à 3 choix qu'il faut tourner correctement pour que la manipulation du levier ouvre une grille...

---------------
n°8516708
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-12-2011 à 08:44:13  profilanswer

En 200 heures de jeu, je n'ai jamais fais un donjon dans lequel il n'y avait pas d'indice pour te donner la marche a suivre.

Surtout pour les énigmes a base de piliers tournants

En toute logique, vous êtes passés à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 28-12-2011 à 08:45:31

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8516709
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 08:45:18  profilanswer

hamon6 a écrit :

si j'en crois googleimage; c'est celui ou on trouve la ghostblade...

c'est quoi le problème avec celui là;  je l'ai fait y a pas longtemps, et je suis encore jamais tombé sur un donjon sans les indices des puzzles qu'il contient (dans le cas d'un puzzle type cadenas à bestioles...) :o
si t'as un screenshot du coin qui bloque? :/

le plus vicieux que j'ai vu

Spoiler :

c'est un puzzle à 4 blocs ou il faut lire le livre posé sur la table dans la pièce avec le puzzle; qui raconte l'histoire d'un serpent, d'un aigle et d'une baleine.. faut mettre le puzzle dans l'ordre des paragraphes, et dans chaque paragraphe est cité le nom d'un des animaux, dont un qui reviens deux fois

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-12-2011 à 08:50:47
n°8516732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:06:27  answer

Enchant level 100 et double enchantement (resistance feu/glace 84% et resistance magique 66%, furtivité et degats arcs +45% et degat 1 main et regeneration de vie +35% et +70pts magie/vie sur set daedrique + paralysie sur arc et dague = roxxor qui se soigne jamais meme contre un dragon millenaire (je suis level 49) :D

Putain ca m'en aura pris du temps et de la thune par contre [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 09:07:10
n°8516736
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:08:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

en regardant la vidéo sur youtube, je l'ai déjà fait ce donjon, tu bloques sur quoi une combinaison ou une grille à ouvrir avec un levier \ pont à abaisser ?  
il me semble que c'est dans ce donjon où la combinaison au lieu d'être sur un mur\plafond est écrite dans un livre qui se trouve dans la pièce. Sorte de conte\fable, avec plusieurs paragraphe style: le Dauphin blabla.... Alors que le serpent blabla.... L'aigle ayant vu la scène blabla... Le serpent dit alors blabla....  
ça te fait la combinaison  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8516746
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:18:16  profilanswer

Pour les énigmes à pilier, quand je trouve pas les indices, je m'allume une clope  [:bakk69]  
je prend mon mal en patience, et une par une je tente toutes les combinaisons
en 2min max tu tombe toujours sur la bonne combinaison  ;)

n°8516815
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-12-2011 à 09:47:19  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai bien 40 quetes a faire dans le jeu, je vais farmer un peu pour monter mon alchimie et mon niveau d'enchantement. J'ai aussi beaucoup de mal a finir la quete des rossignols, j'ai pas envie de perdre un perk pour rendre les crochets indestructible donc je profite de la clé squelette :D

Je montais un guerrier deux mains au debut puis je me suis dit que mage ca serait pas mal. Au final je suis devenu par la force des choses un chasseur furtif :D

Je pense que je vais reste en armur légère en essayant de les améliorer à fond (un mix dark brotherhood et thieves brotherhood). J'ai d'ailleurs un set suppélementaire sur moi: un set pour avoir de meilleurs prix en magasin, ce qui me fait penser qu'il va falloir que je mette quelques points en éloquence pour investir chez les marchands et vendre n'importe quoi chez eux :o

Pour les problèmes d'argent, pas besoin de cheater, je vais voir la maman de la nuit et en 10 minutes je peux acheter une baraque (un peu abusé ses quêtes récurentes et super faciles)

niveau boss j'ai exploré un sommet enneigé, je me suis fait attaquer par le dragon, puis en m'approchant pour lire le mot, un pretre dragon en est sorti. ce con s'est viandé dans les rochers j'ai pu le sniper et eviter toutes ses boulettes. Il est mort je devais être level 15.

Je regrette que pour ce genre de jeu y'ait pas un mode hardcore comme fallout new vegas dans lequel manger, boire et dormir étaient indispensables. Je me mets aussi à désaciver les entrées du journal de quete, comme ca il m'arrive de terminer des quetes au gré d'une visite de donjon (pas besoin de commande dans le fichier ini, le jeu est prévu pour qu'on désactive tous les marqueurs de quete, ca peut servir si vraiment on a du mal a trouver)

Les chevaux méritent de crever. Aela la grande chasseuse soit-disant... on était en furif dans un campement, elle se fait detecter par un mage qui la plombe de lances de glace... madame gémit mais ne se défend pas (la cochonne)... je pense qu'elle va rester à la maison (elle est meme pas foutu de devenir un loup-garou)

c'est qui elle?
on la trouve ou? :D

[afc]metos a écrit :

Petite question aux possesseurs du jeu sur PC :

Le jeu tourne t'il correctement avec les paramètres à fond sur la config suivante :

Processeur : Intel 4 coeur 2.66 GHz (je n'ai plus la référence exacte)
Mémoire : 4 Go
Carte Graph. : Nvidia GTX470

Merci bien :)

Q6600 je pense, ça devrait aller, même en 1920x1200, si tu mets pas l'antialisasing a fond :o

PadmaSANA a écrit :

Y en a une particulièrement qui est à la fois chiante et assez "on fait n'importe quoi pour voir" :o
Par rapport à la quête de l'Académie pour l'Oeil de Magnus :

Spoiler :

ruines de Muzlft où faut refroidir/chauffer la boule pour que les rayons se mettent bien en place et ensuite tourner les 3 trucs pour que les rayons se reflètent dans les fenêtres en verre... J'ai mis 1h avec l'aide d'internet et de Youtube [:padmasana:3]

[:hahaguy] l'énigme trop simple quoi

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8516839
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:56:26  profilanswer

Eife a écrit :

c'est qui elle?
on la trouve ou? :D

confrérie noire

---------------
n°8516867
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:07:07  profilanswer

A quoi ça sert les tertres? J'ai cru comprendre qu'ils pouvaient s'ouvrir et qu'un dragon pouvait en sortir? Vous confirmez?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8516876
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:12:51  profilanswer

Cougy a écrit :

En 200 heures de jeu, je n'ai jamais fais un donjon dans lequel il n'y avait pas d'indice pour te donner la marche a suivre.

Ma question est justement : où est la solution dans le donjon.  :)

blastm a écrit :

si j'en crois googleimage; c'est celui ou on trouve la ghostblade...

c'est quoi le problème avec celui là;  je l'ai fait y a pas longtemps, et je suis encore jamais tombé sur un donjon sans les indices des puzzles qu'il contient (dans le cas d'un puzzle type cadenas à bestioles...) :o
si t'as un screenshot du coin qui bloque? :/

Il n'y a qu'une salle à débloquer ainsi dans ce donjon.
http://www.youtube.com/watch?v=LptkQxb7k98
Et si plusieurs vidéo existe pour montrer la solution, c'est bien que ça ne semble pas évident à beaucoup.
Maintenant, si tu comprends l'anglais, le gars donne peut-être l'explication dans cette vidéo.  :)

Citation :

le plus vicieux que j'ai vu

Spoiler :

c'est un puzzle à 4 blocs ou il faut lire le livre posé sur la table dans la pièce avec le puzzle; qui raconte l'histoire d'un serpent, d'un aigle et d'une baleine.. faut mettre le puzzle dans l'ordre des paragraphes, et dans chaque paragraphe est cité le nom d'un des animaux, dont un qui reviens deux fois

C'est peut-être ça la solution !  :jap:

Till Lindemann a écrit :

en regardant la vidéo sur youtube, je l'ai déjà fait ce donjon, tu bloques sur quoi une combinaison ou une grille à ouvrir avec un levier \ pont à abaisser ?
il me semble que c'est dans ce donjon où la combinaison au lieu d'être sur un mur\plafond est écrite dans un livre qui se trouve dans la pièce. Sorte de conte\fable, avec plusieurs paragraphe style: le Dauphin blabla.... Alors que le serpent blabla.... L'aigle ayant vu la scène blabla... Le serpent dit alors blabla....
ça te fait la combinaison  :o

Ok, c'est donc ça.
Merci.
:jap:

Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2011 à 10:13:44

---------------
n°8516887
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:16:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

A quoi ça sert les tertres? J'ai cru comprendre qu'ils pouvaient s'ouvrir et qu'un dragon pouvait en sortir? Vous confirmez?

Ouaip, les tertes d'apparence anodine contiennent le corps des dragons morts et leur ame. :jap:
Et comme quelque chose les rescusite, bah de temps en temps il en sort un.
Tu y assisteras au moins une fois lors de la quête principale. :)

---------------
n°8516968
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:45:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, les tertes d'apparence anodine contiennent le corps des dragons morts et leur ame. :jap:
Et comme quelque chose les rescusite, bah de temps en temps il en sort un.
Tu y assisteras au moins une fois lors de la quête principale. :)

Ok, mais hors quête il n'y a rien de spécial à faire pour activer ces tertres en fait?
On ne peut pas les ouvrir pour looter les corps de dragons? :D

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 28-12-2011 à 10:46:09

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8517037
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:10:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ok, mais hors quête il n'y a rien de spécial à faire pour activer ces tertres en fait?
On ne peut pas les ouvrir pour looter les corps de dragons? :D

T'ouvres pas le tertes en lui même, mais le dragon à coup de hache, masse, ou épée  :fou:  
et dans le dragon y'a des loots  :D

n°8517051
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:14:18  profilanswer

Donc théoriquement lorsqu'on a buté un certain nombre de dragons, on devrait pouvoir tomber sur des tertres ouverts dont ils sont issus non?

---------------
n°8517068
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-12-2011 à 11:21:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Donc théoriquement lorsqu'on a buté un certain nombre de dragons, on devrait pouvoir tomber sur des tertres ouverts dont ils sont issus non?

je crois pas que les tertres soient "dynamiques".
c'est juste qu'ils rendent l'univers plus cohérent

---------------
n°8517074
gliterr

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:22:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Je veux bien te croire, mais je t'assures que je parcouru ce donjon de fond en comble, avec des sorts de lumiere pour etre certains que je ne louais aucun indice.
Donc j'ai du louper un bouquin.

Sinon, les dragons que l'on tue et qui ne donne pas d'ame, c'est assez frustrant.  :fou:

lordbubu a écrit :

Pour les énigmes à pilier, quand je trouve pas les indices, je m'allume une clope  [:bakk69]

Pour les portes a ouvrir avec une griffe, je fait toujours ca, ca m'eclate a mort .....

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 28-12-2011 à 11:29:40
n°8517082
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:26:07  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Les tertres sont des cercles de Pierre avec la terre un peu retourné en son centre. quand tu t'en approche, souvent il y a un dragon à proximité, quand tu reviens plus tard souvent il y a à nouveau un dragon dans les parages.

En gros c'est une zone avec un distributeur à Dragon  ;)

Message édité par lordbubu le 28-12-2011 à 11:26:49
n°8517125
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:39:41  profilanswer

lordbubu a écrit :

T'ouvres pas le tertes en lui même, mais le dragon à coup de hache, masse, ou épée  :fou:  
et dans le dragon y'a des loots  :D

En fait, le seul à pouvoir ouvrir les tertres est/était Alduin. Or, comme tu le bute à un moment donné, les tertres non ouverts le reste ainsi. De plus ces tertres font "popper" des dragons nommés.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8517126
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:40:26  profilanswer

gliterr a écrit :

Je veux bien te croire, mais je t'assures que je parcouru ce donjon de fond en comble, avec des sorts de lumiere pour etre certains que je ne louais aucun indice.
Donc j'ai du louper un bouquin.

Sinon, les dragons que l'on tue et qui ne donne pas d'ame, c'est assez frustrant.  :fou:  

gliterr a écrit :

Pour les portes a ouvrir avec une griffe, je fait toujours ca, ca m'eclate a mort .....

sauf qu'il suffit de lire la griffe

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8517133
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:42:54  profilanswer

Lire la griffe?

tu veux dire qu'il y a écrit des trucs dessus?

n°8517136
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-12-2011 à 11:44:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

sauf qu'il suffit de lire la griffe

mais ouais :sweat:  
c'est un des trucs les plus simples quand la porte est pas déjà ouverte toute seule  :sweat:  :sweat:

---------------
n°8517142
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:45:55  profilanswer

Eife a écrit :

double post, a supprimer :o

Bah supprime le toi même feignasse :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8517154
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:49:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

Lire la griffe?

Oui, examine la griffe dans ton inventaire (fais la tourner au besoin). Tu pourra noter les symboles correspondants.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8517163
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:51:42  profilanswer

Je vais me marier  [:shimay:1]  

Avec une meuf qui squattait ma maison tout juste achetée à Faillaise, je l'ai trouvée mignonne alors je me suis dit "Pourquoi pas  [:clooney16]"

Je me serais bien marié avec Lydia, mais ça n'avait pas l'air possible :o

---------------
n°8517173
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:55:35  profilanswer

lordbubu a écrit :

Lire la griffe?

t'as la combinaison dessus, un petit zoom dessus touche C je crois

---------------
n°8517186
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-12-2011 à 11:58:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bah supprime le toi même feignasse :o

tu viens de me faire découvrir une fonction du forum  :love:  
(bon, c'est un peu à un endroit spécial par contre...)

merci  :jap:

---------------
n°8517193
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:00:33  profilanswer

Eife a écrit :

tu viens de me faire découvrir une fonction du forum  :love:
(bon, c'est un peu à un endroit spécial par contre...)

merci  :jap:

Il y a un script GreaseMonkey qui te permet de supprimer un post via un bouton situé à gauche du  [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 28-12-2011 à 12:01:22

---------------
n°8517212
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:07:42  profilanswer

Ptain :fou: ça fait 4/5 fois qu'en sortant d'un souterrain ou même au détour d'un chemin je me trouve face à un cadavre de dragon (vide) sans même avoir combattu :/

déjà qu'en grimpant un sentier, j'en ai un qui s'est butté tout seul en s'encastrant dans le lit de la rivière... mais cette fois j'avais récupéré âme et écailles/os...

vous avez aussi ce genre de bugs ? :D j'ai ouïe parler des bestiaux figés dans le ciel mais là [:ruxx]

Message édité par le_6tron le 28-12-2011 à 12:08:17

---------------
Gal.HFR
n°8517218
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:09:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

(fais la tourner au besoin).

Ah ça, j'aimerais bien savoir comment on fait.
Pour l'instant, je m'abime les yeux à déchiffrer depuis l'inventaire.  :cry:  :sweat:

Edit, touche "c" apparement...
Je courre tester. :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2011 à 12:11:17

---------------
n°8517229
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:15:30  profilanswer

lordbubu a écrit :

2mn pour faire 3^4, soit 81 combinaisons, tout en ne te trompant pas avec une dejà faite...  [:baarf:3]

---------------
n°8517381
gliterr

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:38:59  profilanswer

Eife a écrit :

mais ouais :sweat:  
c'est un des trucs les plus simples quand la porte est pas déjà ouverte toute seule  :sweat:  :sweat:

Wow, et bien, j'aurais appris un truc aujourd'hui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)