Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8514460
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-12-2011 à 08:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, a moins que je me trompe lourdement, c'est le temps avant que tu puisse a nouveau lancer le cri...
bref un cri a 15 est mieux qu'un cri a 300 :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-12-2011 à 08:59:43
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 08:59:16  profilanswer

n°8514463
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 09:03:45  profilanswer

blastm a écrit :

non, a moins que je me trompe lourdement, c'est le temps avant que tu puisse a nouveau lancer le cri...
bref un cri a 15 est mieux qu'un cri a 300 :o

OK c'est logique  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8514487
gringo80

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 09:30:19  profilanswer

Je me suis marié, avec la femme qui est chez les compagnon, la chasseresse.
Donc on se marie, elle me parle, "ou voulez vous qu'on se pose ?" pas le temps de lire les endroits (trop de maisons  [:julm3] ) qu'elle sort, ça coupe donc le dialogue. Et pu moyen de la retrouver cette débile  [:rofl]  

n°8514498
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 09:35:51  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Oui.  On trouve encore assez facilement des objets de capture d'âme, qu'on peut détruire pour apprendre l'enchantement.

je détruis tous les nouveaux enchantement perso. Par contre, j'ai jamais vu un seul objet enchanté pour la capture d'ame.
j'dois pas avoir de bol  :sweat:  

Sphinx314 a écrit :

ah je savais pas ça tiens. ça peut etre pratique effectivement (encore que ça doit plus l'etre en corps à corps qu'a distance ;))

L'Impulsion est la seule façon de franchir certaines crevasses, passerelles coupées, zones de vide, pour accéder à des endroits inaccessibles sans cela.  Ca fait un peu penser aux "secrets" dans Tomb Raider, si on veut.

Dans un donjon, il faut toujours vérifier si Impulsion ne permet pas de se rendre dans des zones en première approche inaccessibles.*

dans les donjons, ok, mais alors, contre les dragons, franchement, j'en ai pas besoin en général...

nico6259 a écrit :

Oui je parle de cette coquine.

Bon ben c'est un boulet alors, je vais récupérer ce que je lui avais prêté et tout vendre.
Avant j'avais un archer (Faendal), il était plutôt efficace sans être boulet.

perso, j'ai gardé Lydia un bon bout de temps, jusqu'a ce que sa santé devienne trop fragile, et qu'elle meurt (définitivement) à chaque combat...
mais si t'es archer, c'est bien d'avoir un tank, et pas seulement un autre archer avec toi (sinon tu vas en chier :D)

tu joues en quelle difficulté?

ah, et sinon, faudra que tu me passes ton steam :D
ou que tu rentres le mien, il est pas compliqué à trouver :o

gringo80 a écrit :

Je me suis marié, avec la femme qui est chez les compagnon, la chasseresse.
Donc on se marie, elle me parle, "ou voulez vous qu'on se pose ?" pas le temps de lire les endroits (trop de maisons  [:julm3] ) qu'elle sort, ça coupe donc le dialogue. Et pu moyen de la retrouver cette débile  [:rofl]  

Aela  :love:  :love:  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8514573
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:31:44  profilanswer

Eife a écrit :

perso, j'ai gardé Lydia un bon bout de temps, jusqu'a ce que sa santé devienne trop fragile, et qu'elle meurt (définitivement) à chaque combat...
mais si t'es archer, c'est bien d'avoir un tank, et pas seulement un autre archer avec toi (sinon tu vas en chier :D)

tu joues en quelle difficulté?

ah, et sinon, faudra que tu me passes ton steam :D
ou que tu rentres le mien, il est pas compliqué à trouver :o

Elle me gave la Lydia  :o  

J'étais en furtif tout à l'heure, prêt à décocher ma flèche pour tuer directement un bandit.
Et que vois-je ? La Lydia qui court comme une tarée sur le groupe de bandits  [:prozac]  
Du coup, elle a fait foirer mon plan, j'ai raté ma cible et j'ai dû sortir mes 2 armes à 1 main et boire ma 1ère potion du jeu  :fou:  

Je joue en difficulté normale.

Mon Steam : cocololo6259  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 27-12-2011 à 10:32:02

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8514574
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:31:52  profilanswer

Elle a du retouner chez les compagnons

n°8514619
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:54:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'étais en furtif tout à l'heure, prêt à décocher ma flèche pour tuer directement un bandit.
Et que vois-je ? La Lydia qui court comme une tarée sur le groupe de bandits  [:prozac]  
Du coup, elle a fait foirer mon plan, j'ai raté ma cible et j'ai dû sortir mes 2 armes à 1 main et boire ma 1ère potion du jeu  :fou:  

Bah ca va encore ca, si tu lui donnes pas d'ordre c'est normal :o

Ce qui est agacant c'est quand elle marche sur un piege qui t'envoit une grille en pleine face a la fin du donjon ou tu n'as pas sauvegarde depuis le debut :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8514623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:55:28  profilanswer

Voila pourquoi je joue en pur solo (ce qui peut être délicat par moments avec mon pur archer fufu).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8514646
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 11:01:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Voila pourquoi je joue en pur solo (ce qui peut être délicat par moments avec mon pur archer fufu).

Je crois que je vais en arriver là.
C'est dommage car j'aime bien qu'elle me serve de mule et en plus elle est plutôt sexy, ça fait de la compagnie quand on se sent seul en pleine campagne  :o  

Sinon, s'il y a un coffre sécurisé dans ma maison, je n'aurai plus besoin de ma mule.
Je posterai Lydia devant ma maison quand je l'aurai achetée  :o

---------------
n°8514678
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 11:13:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

si tu te mets en furtif et que t'es pas détecté, normalement, lydia ne fonce pas dans le tas, elle attends que tu te fasses détecter pour attaquer...
donc tu devais déjà etre vu, et donc pas de bonus furtif :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 11:13:47  profilanswer

n°8514688
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 11:17:51  profilanswer

Euh si ... Déjà eu le cas, à de trop nombreuses reprises.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8514708
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 11:25:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh si ... Déjà eu le cas, à de trop nombreuses reprises.

j'ai jamais eu ce soucis perso :/

vous lui avez filé un arc à Lydia?
parce que moi, du coup, en furtif a distance, elle fonce pas tout de suite au CaC... elle a toujours le temps de décocher 2/3 flèches apres ma première!

---------------
n°8514857
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 12:16:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Dans la partie que j'ai recommencé, j'ai pris deux options :

- jamais de compagnon pour toutes les raisons que vous invoquez (la seule chose intéressante est de pouvoir s'en servir de mulet  [:tim_coucou] ).
Nb: le mage, je l'ai embauché effectivement. Mais dans un but bien précis : le sacrifier sur l'autel de je sais plus quoi.  :whistle:  :o

- ne pas aller tuer mon premier dragon. Et là, magique : plus aucun stress d'avoir à tuer des dragons n'importe quand n'importe comment, de chercher à transporter des tonnes d'os et d'écailles. C'est d'un calme les balades dans la campagne là (les bébêtes, avec mon niveau, mon armure et mon arme, c'est 2/3 coups d'épée dans la gueule).
 [:snorkydu29]
Par contre, un truc que je trouve très con dans la programmation du jeu : bien que ne me sachant pas l'enfant dragon, et surtout n'aillant pas encore reçu la formation des grise-barbe, je peux quand même apprendre les cris de dragon. Pour moi, ça relève du bug à ce niveau. :/

Mais bon, en attendant, je me fais les quêtes tranquillou sans avoir à surveiller le ciel. Vachement plus reposant.  :o

Nb: j'ai déjà 6 ou 7 coeurs de daedra. J'attend d'arriver niveau 100 en forge en créant des bijoux que j'enchante ensuite.  [:-arnadul-]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2011 à 12:59:45

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8514863
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 12:20:09  profilanswer

moi pas de fufu avec ma guerre elfe... Je cour je saute, je tape la ou ca fait mal, je me casse, je me soigne, j'y retourne! une bonne epee a 2 main il y a rien de tel.

Moi j'ai invité la servante d'azura avec moi. elle balance de ces éclaires! souvent la cible reste collé aprés les murs, c'est assez drole à voir...

n°8514869
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 12:23:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

- jamais de compagnon pour toutes les raisons que vous invoquez (la seule chose intéressante est de pouvoir s'en servir de mulet  [:tim_coucou] ).
Nb: le mage, je l'ai embauché effectivement. Mais dans un but bien précis : le sacrifier sur l'autel de je sais plus quoi.  :whistle:  :o  

- ne pas aller tuer mon premier dragon. Et là, magique : plus aucun stress d'avoir à tuer des dragons n'importe quand n'importe comment, de chercher à transporter des tonnes d'os et d'écailles. C'est d'un calme les balades dans la campagne là (les bébêtes, avec mon niveau, mon armure et mon arme, c'est 2/3 coups d'épée dans la gueule).
Par contre, un truc que je trouve très con dans la programmation du jeu : bien que ne me sachant pas l'enfant dragon, et surtout n'aillant pas encore reçu la formation des grise-barbe, je peux quand même apprendre les cris de dragon. Pour moi, ça relève du bug à ce niveau. :/

Mais bon, en attendant, je me fais les quêtes tranquillou sans avoir à surveiller le ciel. Vachement plus reposant.  :o  

Nb: j'ai déjà 6 ou 7 coeur de daedra. J'attend d'arriver niveau 100 en forge en créant des bijoux que j'enchante ensuite.  [:-arnadul-]  

Hey Campanile, toi aussi tu y joues  :hello:

---------------
n°8514879
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 12:27:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

moui, enfin ça, ça marche quand on est grosbill en armure lourde.
tres sincerement, contre certains ennemis, avec un archer armure légere, je sais pas comment on fait pour tenir si on a pas un assistant
(ptin, mais les mages quoi  :sweat: )

---------------
n°8514934
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 12:55:11  profilanswer

Oh, mon premier bug de quete  :love:  

le meme que lui à Movarth
Et meme solution avec le setstage, meme si je ne peux plus retourner dans la grotte sans me prendre un retour Windows

n°8514944
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:00:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hey Campanile, toi aussi tu y joues  :hello:

Bah je dois en être à très facile plus de 200h de jeu. :o

Donc, oui, je joue chouïa.  :whistle:

Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2011 à 13:32:28

---------------
n°8514954
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:06:59  profilanswer

Eife a écrit :

tres sincerement, contre certains ennemis, avec un archer armure légere, je sais pas comment on fait pour tenir si on a pas un assistant

Bah, la majorité de mon niveau 40, je l'ai acquis en mode furtif (niveau 99 là) : flêche de loin et surtout tranchage de gorge par derrière à la dague.  :love:  

Et puis de temps en temps, attaque à l'espadon à 2 mains (j'ai dépassé le niveau 80 il me semble).

Tiens, au fait, rien à voir, mais j'ai 2 femmes à la maison. :o
Celle qui à Blancherive voulait devenir commerçante (je lui ai offret sa défense de mammouth en portant le collier qui allait bien :D). Depuis, elle me prépare des petits plats dans notre maison de Faillaise (où elle a ouvert également son commerce et donc m'achète mes objets  :sol: ).
Et comme je suis également Thane de Faillaise, ma garde du corps habite aussi la maison.  

Pratique d'avoir une épouse commerçante.  [:-arnadul-]

---------------
n°8514957
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:08:04  profilanswer

J'ai Aela comme accompagnatrice et "mule".

Mais elle ne me suis qu'en "plein air".  Dès que j'entre dans une grotte ou un donjon, elle reste à la porte pour faire le guet.   ;)  

Ca permet quand même d'êtrre accompagné sans être trop dérangé, d'avoir un soutien en campagne, et une "mule" à proximité.

Mais pas un obstacle mobile qui me gène dans ma progression...

n°8514966
transhuman

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:11:54  profilanswer

J'ai une question absolument innocente , sans du tout penser à mal  :o  

Si je perds Lydia dans la souriciere ( par erreur involontaire bien sur ) est ce qu'elle en sort toute seule ?

n°8515023
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:38:32  profilanswer

Petite question :

Comment on sait si on a affaire à un ennemi ou un ami ?
Tout à l'heure je gambadais dans la campagne, je vois un groupe qui ma foi me semblait sympathique, avec un cheval et une charrette.
J'observe de loin, je me range l'arc en me disant "ok c'est bon, c'est un groupe de marchands paisibles, je vais voir leurs babioles", et en fait c'était des bandits et si j'avais su j'aurais pu les dégommer de loin  [:tinostar]  

Le radar n'affichait pas de point rouge et en survolant avec la souris il n'était pas indiquait "bandit", donc faut toujours tirer et voir après ?

---------------
n°8515039
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:44:08  profilanswer

Non parce que parfois tu butes un PNJ de quete qui se baladait dans le coin tu sais pas trop pourquoi

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8515043
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:45:00  profilanswer

Dion a écrit :

Non parce que parfois tu butes un PNJ de quete qui se baladait dans le coin tu sais pas trop pourquoi

Voilà, c'est ça que je veux éviter, alors du coup on ne sait pas  :sarcastic:

---------------
n°8515055
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:49:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Petite question :

Comment on sait si on a affaire à un ennemi ou un ami ?
Tout à l'heure je gambadais dans la campagne, je vois un groupe qui ma foi me semblait sympathique, avec un cheval et une charrette.
J'observe de loin, je me range l'arc en me disant "ok c'est bon, c'est un groupe de marchands paisibles, je vais voir leurs babioles", et en fait c'était des bandits et si j'avais su j'aurais pu les dégommer de loin  [:tinostar]  

Le radar n'affichait pas de point rouge et en survolant avec la souris il n'était pas indiquait "bandit", donc faut toujours tirer et voir après ?

http://hfr-rehost.net/www.nerfnow.com/comic/image/644
C'est pourtant normal de ne pas savoir à l'avance non ?

EDIT : ce qui me fait penser qu'un NPC m'a demandé de l'aide pour revenir à son camp mais je me suis aperçu que ses potes avaient comme nom "bandit" donc je les ai occis en préventif  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 27-12-2011 à 13:50:55

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8515075
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:55:07  profilanswer

Putain c'est corsé parfois, j'en suis aux premières quêtes de Blancherive et je me fait défoncer, notamment

Spoiler :

"Les bienfaits de la nature" avec les sorcières et l'harfreuse

Je suis de niveau 8, j'ai pas un super équipement et je joue en difficile donc je suppose que c'est normal ? Comment fonctionnent les niveaux de difficulté, c'est juste sur la résistance des ennemis ou y a t-il aussi un peu de tout jusqu’aux différences de loot par  ex. ?

Sinon jusqu'ici si ça reste bien du Elder Scrolls, mais je lui donnerai pas mal de bons points. Faut dire que je n'en attendais pas grand chose à part d'avoir un simulateur de promenade, mission que Skyrim rempli avec brio vu que je le trouve magnifique, même poétique avec la musique, et lorsque j'ai entendu des airs de Morrowind j'ai même failli verser ma larme  :sweat:

Quant au reste du jeu, le peu que j'en ai fait (14 heures), ça m'a l'air bien plus satisfaisant que l'Oblivion.

Message édité par Altarius le 27-12-2011 à 13:57:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8515159
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 14:33:38  profilanswer

transhuman a écrit :

J'ai une question absolument innocente , sans du tout penser à mal  :o

Si je perds Lydia dans la souriciere ( par erreur involontaire bien sur ) est ce qu'elle en sort toute seule ?

Normalement oui. C'est une sorte de bug voulue : si t'es avec quelqu'un t'es pas obligé de l'attendre pour sortir (d'une maison ou d'une grotte), tu peux sprinter, laisser la personne loin derrière, et comme par magie lorsque tu sors elle est à tes côtés :D Là où on a des chances de perdre quelqu'un, et ça a été mon cas, c'est quand tu prends des chemins pas possible en pleine nature. Perso je sais pas ce que j'ai comme manie à la con, je suppose ne pas être le seul, mais je me sens obligé de passer par des endroits peu probables pour aller à un endroit. Y a un chemin, mais non, j'essaye de trouver des raccourcis en essayant d'escalader des murs invisibles, en restant coincé dans des roches, en faisant des contours impossibles qui au final me prennent 3 fois plus de temps que si j'avais pas fait l'alpiniste. Mais les personnes qui te suivent ne sont pas programmées pour être aussi insensées, elles utilisent toujours des chemins déjà tracés même si notre perso est capable de descendre une colline rocheuse en sautant par ci par là...

Message édité par PadmaSANA le 27-12-2011 à 14:34:48
n°8515166
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 14:36:00  profilanswer

Dion a écrit :

genre le "rougegarde" pres de falkreath? :D
lui, il reste planté au milieu du chemin, et il aime pas etre dérangé de trop :D

j'ai toujours pas compris ce qu'il foutait là ^^

Pyrus a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] /image/644
C'est pourtant normal de ne pas savoir à l'avance non ?

EDIT : ce qui me fait penser qu'un NPC m'a demandé de l'aide pour revenir à son camp mais je me suis aperçu que ses potes avaient comme nom "bandit" donc je les ai occis en préventif  :o

ah oui, je l'ai fait celui là

Spoiler :

celui a coté de la charrette renversée n'est ce pas?

mais bon, franchement, ça sentait le traquenard à 10 km...

---------------
n°8515200
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 14:50:36  profilanswer

Eife a écrit :

genre le "rougegarde" pres de falkreath? :D
lui, il reste planté au milieu du chemin, et il aime pas etre dérangé de trop :D

j'ai toujours pas compris ce qu'il foutait là ^^

Louis Letrush surtout, qui ne repope pas :/

---------------
n°8515306
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 15:28:17  profilanswer

Dion a écrit :

Louis Letrush surtout, qui ne repope pas :/

il repope pas mais apparement il se dédouble  :D
Je verrais bien, je l'ai rencontré hier seulement

n°8515361
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 15:45:12  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis niveau 41, et ma Lydia me sert toujours.
en fait, la, je m'amuse avec les batons, elle est tres fan des boules de feu qui crament tout le monde, meme les gardes ....

Eife a écrit :

Clair, mon prochian perso, c'est un orque barbare.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 27-12-2011 à 15:47:54
n°8515387
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 15:57:38  profilanswer

gliterr a écrit :

Je suis niveau 41, et ma Lydia me sert toujours.
en fait, la, je m'amuse avec les batons, elle est tres fan des boules de feu qui crament tout le monde, meme les gardes ....

Bah, en fait, c'est bizarre. J'ai l'impression qu'elle avait chez moi une barre de vie "sur le moment" et une autre barre de vie "totale".

donc, au début, quand elle mourrait au combat, elle se relevait juste apres.
pis au bout d'un moment, elle s'est mise a ne plus se relever du tout apres un combat. J'ai donc reloader ma partie, elle est pas morte suite au meme combat, et j'ai continué.

apres repos, un autre combat, elle meurt sur le coup, puis se releve. Puis combat plus tard (pas tout de suite hein :o), elle remeurt, et se releve pas.

comme ça arrivait de plus en plus souvent, j'en ai déduis qu'il lui fallait du repos :o
du coup, pour le moment, je lui ai dit de rentrer chez elle, et j'me la fait solo.

mais bon, va falloir que je reprenne un compagnon temporaire... :sweat:  

qq un a déjà eu la même sensation?

---------------
n°8515389
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 15:59:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi pas de fufu avec ma guerre elfe... Je cour je saute, je tape la ou ca fait mal, je me casse, je me soigne, j'y retourne! une bonne epee a 2 main il y a rien de tel.

Moi j'ai invité la servante d'azura avec moi. elle balance de ces éclaires! souvent la cible reste collé aprés les murs, c'est assez drole à voir...

Celle qui est toute seule sur son perchoir ?

---------------
n°8515393
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:00:06  profilanswer

Desolate a écrit :

Au level 13 ma technique était la suivante : les fuir.  :o

Eife a écrit :

avoir un tank :o et trouver un coin ou il peut pas t'atteindre.
avec de la patience, ça passe à l'aise ;)

par contre, le niveau ou tu débloques les dragons juste au dessus de ceux de base (dragon de sang je crois?), ouille!

missilius a écrit :

J essayais de les bloquer derriere un rocher ou un arbre...

Eife a écrit :

déferlement c'est le "wul" (bond en avant?)?
quel intéret?

sinon, pareil acolyte + atronach, et tu shoot.
ça peut aussi se faire sans atronach si tu es juste archer. mais avec acolyte au moins.

korrigan73 a écrit :

pour se faire les dragons c'est assez facile.
si tu es adroit tu peut les chopper en l'air.
et sinon, faut attendre qu'ils se posent, ou se stabilisent en l'air pour les descendre.
et faire en sorte d'eviter leur souffle, sauf si on y est preparé avec des objets ou des potions anti feu/glace.
c'est vraiment facile en tant qu'archer. faut aussi faire en sorte de selectionner ses meilleures fleches pour faire un max de degats.

transhuman a écrit :

Comme avec les trolls : fleches + poison

blastm a écrit :

l'important avec le dragon, c'est d'avoir les bons sets de protection élémentale.. si t'as de quoi te donner au moins 40% du bon élément, tu peut y aller avec la pioche de base, tu va te le tomber, ton ver :D

Sphinx314 a écrit :

Au début, les dragons, je les affrontais en prenant d'abord une potion de protection adaptée.

Attaque avec l'arc lorsqu'il se stabilise en l'air pour souffler.

Puis finition à la masse à deux mains lorsqu'il se pose.  Je me suis toujours positionné en face à face, devant sa gueule.

A faible niveau, je prenais aussi quelques potions de soin, bien entendu.

Actuellement, les potions de protection sont devenues inutiles, mais je procède encore de la même façon pour le reste.  Juste l'usage des potions de soin qui a diminué, voire est devenu inutile dans certains cas.

Nordique Archer/Furtif/Armure légère/"Tank" Masse à 2 mains.  lvl 44 actuellement.  Largement plus de 100 heures de jeu.

N'utilise jamais de sorts ni de parchemins.   Utilise les cris en fonction de la situation.  Impulsion est particulièrement important pour accéder à des endroits de donjons inaccessibles sans cela.

Merci les copains !! J'étudie ça et je reviens ;) ( je n'ai que deferlement nv1 ... )

n°8515430
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:13:10  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, en fait, c'est bizarre. J'ai l'impression qu'elle avait chez moi une barre de vie "sur le moment" et une autre barre de vie "totale".

donc, au début, quand elle mourrait au combat, elle se relevait juste apres.
pis au bout d'un moment, elle s'est mise a ne plus se relever du tout apres un combat. J'ai donc reloader ma partie, elle est pas morte suite au meme combat, et j'ai continué.

apres repos, un autre combat, elle meurt sur le coup, puis se releve. Puis combat plus tard (pas tout de suite hein :o), elle remeurt, et se releve pas.

comme ça arrivait de plus en plus souvent, j'en ai déduis qu'il lui fallait du repos :o
du coup, pour le moment, je lui ai dit de rentrer chez elle, et j'me la fait solo.

mais bon, va falloir que je reprenne un compagnon temporaire... :sweat:  

qq un a déjà eu la même sensation?

Elle a une barre de vie mais ne meurt pas quand elle est "vide" : elle est en position de repos jusqu'à ce qu'elle ait assez pour se relever (mais sa barre de vie n'est pas remplie). D'après ce que j'ai lu, l’ennemi ne va pas chercher à la tuer quand elle est dans ce mode mais va te chercher toi. Par contre tu peux la tuer si tu la frappes quand elle est dans cette position ou si elle est victime d'un dégât collatéral (boule de feu, piège, etc ...).
J'ai déjà abusé de ce mode au début avec les géants en les faisant courir pendant qu'elle faisait quelques dégâts.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8515437
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 27-12-2011 à 16:16:23  profilanswer

Lydia est pas mal dans le sens ou elle occupe l'adversaire et est "immortelle" sauf quand cette conne se place devant la fleche que tu viens de decocher.
Je sais plus combien de fois je l'ai degommer ainsi ou avec un cri;et comme j'y tiens  :love:  :love:  ben obligé de rechargé la sauvegarde.

Pas bête sinon l'idée d'utiliser Impulsion pour atteindre un endroits surelevée;ca m'est arrivé 2 fois de tomber dans une grotte sur une plateforme que je n'arrivais pas a atteindre et je n'ai jamais pensé au Cri.
A par le cri de deferlement je ne les utilise pas vraiment.

Question sur les objets enchantés:existe t ils tous en plusieurs exemplaires (pour les rares)car j'aimerai "collectionner" un exemplaire de chaque et donc reticent a apprendre les enchantements en les perdants.
Ou alors en le detruisant j'apprend l'enchantement que j'applique a une arme identique.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 27-12-2011 à 16:16:58

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8515452
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 16:23:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Elle a une barre de vie mais ne meurt pas quand elle est "vide" : elle est en position de repos jusqu'à ce qu'elle ait assez pour se relever (mais sa barre de vie n'est pas remplie). D'après ce que j'ai lu, l’ennemi ne va pas chercher à la tuer quand elle est dans ce mode mais va te chercher toi. Par contre tu peux la tuer si tu la frappes quand elle est dans cette position ou si elle est victime d'un dégât collatéral (boule de feu, piège, etc ...).
J'ai déjà abusé de ce mode au début avec les géants en les faisant courir pendant qu'elle faisait quelques dégâts.

ben justement, c'est ce que je croyais, jusqu'au jour ou un coup d'un ennemi (pas de moi, promis) la tue définitivement.

---------------
n°8515465
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 27-12-2011 à 16:29:34  profilanswer

Dites moi comment vous jouez??
Vous prenez les quetes divers une par une , au hasard..

ou vous suivez la quête principale.

n°8515496
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:41:18  profilanswer

zazvolley a écrit :

je me balade en découvrant des villages,villes, je discute avec tout le monde voir si ils ont une quête à me filer. Je suis level 50 et je viens juste d'aller voir les barbes grises qui doit être la 2 ième ou 3 ième "étape" de la quête principale  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8515500
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:44:17  profilanswer

zazvolley a écrit :

Si tu ne te lance que dans la quête principale ça risque d'être très court (si ton niveau le permet) et de casser un peu la magie. Dans Skyrim le mieux c'est de faire passer la quête principale comme quête annexe : tu poursuis ta petite vie en Bordeciel tranquillement, tu découvres, tu t'habitues bien au jeu, et de temps en temps tu te consacres à la quête principale.

n°8515508
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:48:49  profilanswer

le jeu prend son sence en difficulter max.

Les ennemis "normaux" ne sont pas forcement plus dur a defoncer, mais les boss et les dragons sont plus coriace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)