| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-12-2011 à 08:59:43 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 08:59:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gringo80 Transactions (0) | Je me suis marié, avec la femme qui est chez les compagnon, la chasseresse.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 27-12-2011 à 10:32:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
missilius ★★Transactions (0) | Elle a du retouner chez les compagnons |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila pourquoi je joue en pur solo (ce qui peut être délicat par moments avec mon pur archer fufu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:13:47 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh si ... Déjà eu le cas, à de trop nombreuses reprises. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
- jamais de compagnon pour toutes les raisons que vous invoquez (la seule chose intéressante est de pouvoir s'en servir de mulet - ne pas aller tuer mon premier dragon. Et là, magique : plus aucun stress d'avoir à tuer des dragons n'importe quand n'importe comment, de chercher à transporter des tonnes d'os et d'écailles. C'est d'un calme les balades dans la campagne là (les bébêtes, avec mon niveau, mon armure et mon arme, c'est 2/3 coups d'épée dans la gueule). Mais bon, en attendant, je me fais les quêtes tranquillou sans avoir à surveiller le ciel. Vachement plus reposant.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2011 à 12:59:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paladin3333 Transactions (0) | moi pas de fufu avec ma guerre elfe... Je cour je saute, je tape la ou ca fait mal, je me casse, je me soigne, j'y retourne! une bonne epee a 2 main il y a rien de tel.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oh, mon premier bug de quete |
Bah je dois en être à très facile plus de 200h de jeu. Donc, oui, je joue chouïa. Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2011 à 13:32:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | J'ai Aela comme accompagnatrice et "mule".
|
transhuman Transactions (0) | J'ai une question absolument innocente , sans du tout penser à mal |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Petite question :
Dion AcceuilTransactions (0) | Non parce que parfois tu butes un PNJ de quete qui se baladait dans le coin tu sais pas trop pourquoi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 27-12-2011 à 13:50:55 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain c'est corsé parfois, j'en suis aux premières quêtes de Blancherive et je me fait défoncer, notamment
Je suis de niveau 8, j'ai pas un super équipement et je joue en difficile donc je suppose que c'est normal ? Comment fonctionnent les niveaux de difficulté, c'est juste sur la résistance des ennemis ou y a t-il aussi un peu de tout jusqu’aux différences de loot par ex. ?
Quant au reste du jeu, le peu que j'en ai fait (14 heures), ça m'a l'air bien plus satisfaisant que l'Oblivion. Message édité par Altarius le 27-12-2011 à 13:57:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
Normalement oui. C'est une sorte de bug voulue : si t'es avec quelqu'un t'es pas obligé de l'attendre pour sortir (d'une maison ou d'une grotte), tu peux sprinter, laisser la personne loin derrière, et comme par magie lorsque tu sors elle est à tes côtés Message édité par PadmaSANA le 27-12-2011 à 14:34:48 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-12-2011 à 15:47:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Lydia est pas mal dans le sens ou elle occupe l'adversaire et est "immortelle" sauf quand cette conne se place devant la fleche que tu viens de decocher. Pas bête sinon l'idée d'utiliser Impulsion pour atteindre un endroits surelevée;ca m'est arrivé 2 fois de tomber dans une grotte sur une plateforme que je n'arrivais pas a atteindre et je n'ai jamais pensé au Cri. Question sur les objets enchantés:existe t ils tous en plusieurs exemplaires (pour les rares)car j'aimerai "collectionner" un exemplaire de chaque et donc reticent a apprendre les enchantements en les perdants. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 27-12-2011 à 16:16:58 --------------- Molette si t pas jouasse. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Dites moi comment vous jouez??
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | le jeu prend son sence en difficulter max.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |