| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:00:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Pas de risque qu'elle se barre avec la moitié de ton or sans prévenir? On peut taper dessus? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 22-12-2011 à 15:22:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2011 à 15:27:40 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | faut lui ramener des fleurs...ou de l'argent --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | On peut se marier avec Lydia? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:32:06 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Tiens de l'écho --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dion AcceuilTransactions (0) | mais elle va pas partir pour autant, t'es pas le debile du coin --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dion AcceuilTransactions (0) | partir pour autant, t'es pas le debile du coin --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | autant, t'es pas le debile --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | débile --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Certains d'entre vous ont acheté plusieurs chevaux, c'est quoi l’intérêt sachant que le cheval est toujours la ou on spawn ?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Un cheval a une durée de vie de 15 minutes chez moi. J'en achète un quand je dois crapahuter en montagne. Généralement il se fait tuer dès que j'en descend, il a du voir un ours blanc et essayé de se le faire. Quand il y a un dragon c'est sans espoir: il fonce dessus et se fait bouffer. On peut changer, et heureusement car même en Difficile ça deviens vraiment trop facile, je vais passer expert prochainement. Je ne sais pas. Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2011 à 16:05:51 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
everso Transactions (0) |
|
Clair, je rêve d'écraser cette rébellion d'adorateurs de Talos traditionaliste et arriérés. Les Parjures c'est pareil: même s'ils ont la légitimité du sol ils appartiennent au passé. Bordeciel a besoin d'un pouvoir fort pour unifier toutes ces vieilles tribus engoncées dans de vieilles croyances surannées qui ne font que ralentir le progrès scientifique et social. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2011 à 18:03:24 |
gliterr Transactions (0) |
|
Merde alors ... moi qui me retiens de faire les quêtes qui avantagent tel ou tel bord politique depuis le début du jeu de peur de prendre une décision peu en accord avec mes principes, je me fait chier à bien comprendre la géopolitique de ce monde afin de décider celle qui doit prendre le pouvoir et au final je n'aurais pas d'influence ? Le coup des gardes de Vendaume qui te collent une amende quand tu tue un impérial c'est grave... mais j'ai noté une incohérence tout aussi grave hier soir: Sinon truc marrant: ma femme et Lydia semble bien s'entendre, elles discutaient en gloussant comme des dindes quand l'Homme de la maison est rentré l'autre jour. Par contre pour le plan à 3 je crois que je vais ramer ... comme dans la vraie vie en fait. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2011 à 18:17:55 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
korxx Transactions (2) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | En fait mettre 3 point en Eloquence pour pouvoir vendre n'importe quel objet à n'importe quel marchand ca change la vie ! J'avais plein de batons et de robes pour |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Hum ... tu fais comment pour récupérer 12000 avec 3 marchands ? Le plus riche que je connais n'a que 1300 PO ?
|
bidibulle houg !Transactions (0) | autres trucs utile : trouver les pnj qui enseignent des compétences et qui vendent en même temps.
Message édité par bidibulle le 22-12-2011 à 19:57:14 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je suit mal le storyline ! la je suis level 13, je suis allé voir les barbegrises... dois-je impérativement suivre une logique ? je suis pas très puissant je trouve et je galère dans l'est de la carte... dois-je m'intégrer à un faction ? Impérial ? jai 10 000 quêtes, tous aux extrêmes de la carte... suis perdu un peu la ! j'imagine qu'il ya un filon à suivre pour progresser lentement mais surement ? Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 22-12-2011 à 20:22:25 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est passé cette super chanson ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 21:33:19 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | Niveau scénario, les quêtes, le plus intéressant c'est de rejoindre les sombrages ou les impériaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |