Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8506469
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

Tu revends tous les objets magiques ?  

oui, j'ai zappé l'enchantement et l'alchimie, mon barbare n'en a pas besoin  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 09:42:09  profilanswer

n°8506473
gliterr

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:43:28  profilanswer

Shenegar a écrit :

Spoiler :

Ah oui , c'est le mec qui déclenche une bagarre, dans ce cas tu te bats avec lui aux poings. SI tu utilises une arme, tu te feras arréter.

Oui, d'ailleurs dans le cas de bagarre, si je filoute et je me tire, Lydia continue de m'invectiver pendant 20minutes, c'est assez gavant. Heureusement qu'un dragon qui passait par la faire taire.  :whistle:

Message édité par gliterr le 22-12-2011 à 11:03:21
n°8506502
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:52:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui, j'ai zappé l'enchantement et l'alchimie, mon barbare n'en a pas besoin  :o

Barbare !  Je comprends mieux pourquoi t'as du fric. C'est mon défaut aussi de vouloir être polyvalent,  mais comme je recommence rarement un jeu ... Bien que là, pour une fois, je retenterai peut être en mage conjuration/invocations.

n°8506503
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:53:26  profilanswer

Hello,  

Je cherche la procédure pour enchanter un objet aux max des possibilités du jeu, pour ma Lydia. Il s'agit d'un torse d'armure daedrique, je n'en aurai pas d'autre je monte pas la forge.

Enchanter 4 objets pour augmenter l'alchimie (anneau, gant, chapeau, collier)
Faire 1 potion pour augmenter l'Enchantement en portant les 4 objets
Prendre la potion et refaire 4 objets pour augmenter l'alchimie
Refaire 1 potion pour augmenter l'Enchantement avec les 4 nouveaux objets
=> prendre la potion et finalement enchanter l'objet désiré

Est-ce que ça vous semble optimal ?

n°8506529
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2011 à 10:01:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca dépend de ce que l'on veut faire avec son perso, moi je fais comme toi, j'apprends tout les effets d'enchantement !

+1. Par contre, je me suis pas encore mis à l'enchantement des objets. j'ai stocké toutes mes gemmes siprituelles, mais j'ai jamais capturé d'ames.
ça vaut quoi les ames de loup? c'est vraiment nul, ou c'est suffisament moyen?

parce que lancer des captures sur des ennemis puissants + avoir de grosses gemmes, quand on est archer, c'est moyen :/.
Faudrait avoir un compagnon qui puisse lancer la conjuration : tu snipes de loin, et lui lance la capture en même temps, comme ça, en un coup c'est torché :o

Deadlock a écrit :

Si tu connais déjà l'enchantement sur l'objet tu ne peux plus le désenchanter.
Par contre effectivement, pour faire de l'argent, autant enchanter les 200 dagues faites juste avant à la forge pour faire en plus monter l'enchantement :)

Reste à trouver les marchands ayant le ca$h pour acheter ta production ...

+1 aussi. les marchants ont vraiment trop pas de thunes. 4000PO c'est le bout du monde pour eux :/

Till Lindemann a écrit :

quelques coups de pioche dans la mine appropriée c'est gratuit

ouais, enfin je cherche en général plutot du minerai par diazines que 2 d'un type, en ayant à traverser tout le pays pour chopper des minerais de types différents... :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8506554
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 10:06:47  profilanswer

J'ai fait un player.moveto characterID et je l'ai retrouvée: elle marchait vers chez elle, qq part dans les bois  :??:  

Merci pour le mod pour divorcer.

Je me suis transformé en loup-garou et depuis je ne peux plus dormir. C'est con je venais enfin de retrouver ma femme, j'ai dormi 1 fois avec elle (15%d'XP en plus) et maintenant que je suis loup-garou je ne peux plus dormir  :(  

Est-il possible de dormir à nouveau lorsqu'on est loup-garou ?

n°8506557
Goon

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:07:41  profilanswer

Je me demande si j'ai pas un bug : je me suis acheté la maison à Whiterun (Blancherive) mais quand je retourne voir le mec il me propose pas les aménagements. C'est une autre personne qu'il faut voir ou j'ai bien un bug ?

n°8506563
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2011 à 10:09:32  profilanswer

Goon a écrit :

Je me demande si j'ai pas un bug : je me suis acheté la maison à Whiterun (Blancherive) mais quand je retourne voir le mec il me propose pas les aménagements. C'est une autre personne qu'il faut voir ou j'ai bien un bug ?

c'est pas un autre perso :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8506575
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:12:29  profilanswer

Il me semble qu'il faut visiter une fois sa maison avant de débloquer les aménagements

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8506580
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:13:16  profilanswer

En fait Skyrim manque cruellement de loot :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 10:13:16  profilanswer

n°8506586
sandatos

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:14:09  profilanswer

je confirme que la quête de l'oeil avec le baton de Magnus est vraiment buggée, pour moi ça a marché après quelques sauvegarde / chargement mais c'était la merde.

Pour les Géants, je les trouve pas très difficile à tuer ? En lvl 25, mage guerrier, aucun problème pour attaquer un campement de géants/mamouths (en difficile). Avec le stunt de sort double (boule de feu) + le cri de glace et robe de mage + Morokei +200 % de regain mana, quelques popo, et tu fais le plein d'orteils.

Les géants ont tendance en plus à avoir plein d'or et des objets sympa.

n°8506589
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:14:55  profilanswer

Yo,

Plusieurs questions :

- on peut réinitialiser les talents ? (me suis fait un elfe archer, j'hésitais un peu avec un mago mais la magie ça me fait un peu chier donc je voudrais virer les points que j ai investi)
- ça a un intérêt (autre que pex ou xp) de faire les quêtes d'une guilde quand on est pas trop dans cette ambiance ? (exemple : mage quand on a un bourrin 2H)
- on peut renommer son cheval ?
- j'ai fait la suite de quête des compagnons, je fais les totems la, entrecoupés avec des quêtes ou faut hacher de la bestiole : sauf que je suis tombé sur une quête ou faut que je nettoie un coin avec un Smidolon mais je l avais déjà tué avant en passant ce connard, du coup j ai un pauvre marqueur sur le cadavre, y a moyen de régler ça ? (par la console par exemple ?)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°8506634
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 10:25:20  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello,  

Je cherche la procédure pour enchanter un objet aux max des possibilités du jeu, pour ma Lydia. Il s'agit d'un torse d'armure daedrique, je n'en aurai pas d'autre je monte pas la forge.

Presque: il te manque la tenue pour augmenter le Forgeage et la potion idoine.

n°8506642
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 10:26:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il me semble qu'il faut visiter une fois sa maison avant de débloquer les aménagements

Non: j'achète systématiquement tous les éléments de déco immédiatement après avoir acheté la maison.

n°8506664
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 10:30:42  profilanswer

golgoth57 a écrit :

Yo,

Plusieurs questions :

- on peut réinitialiser les talents ? (me suis fait un elfe archer, j'hésitais un peu avec un mago mais la magie ça me fait un peu chier donc je voudrais virer les points que j ai investi)
- ça a un intérêt (autre que pex ou xp) de faire les quêtes d'une guilde quand on est pas trop dans cette ambiance ? (exemple : mage quand on a un bourrin 2H)
- on peut renommer son cheval ?
- j'ai fait la suite de quête des compagnons, je fais les totems la, entrecoupés avec des quêtes ou faut hacher de la bestiole : sauf que je suis tombé sur une quête ou faut que je nettoie un coin avec un Smidolon mais je l avais déjà tué avant en passant ce connard, du coup j ai un pauvre marqueur sur le cadavre, y a moyen de régler ça ? (par la console par exemple ?)

- player.removeperk perkID et player.addperk.perkID. Attention ces commandes ne garantissent pas l'intégrité de l'arbre de perk (cad que tu peux tous les avoir si tu veux). Perso je m'en sert sans tricher: j'en ajoute un et j'en retire un.
- C'est pas pracequ'une quête est donnée par un mage que tu n'as pas le droit de poutrer tout le monde à la masse pour résoudre la quête. Oui ça a un intérêt.
- Non et de toute façon ça ne servirait pas à grand chose vu la faible espérance de vie des chevaux. J'en suis a mon 12eme.
- Il y a bien une commande pour finir les quêtes.

Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2011 à 10:30:59
n°8506670
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:31:40  profilanswer

Goon a écrit :

Il faut t'adresser au chambellan pendant ses heures de "travail"

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8506673
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:32:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Presque: il te manque la tenue pour augmenter le Forgeage et la potion idoine.

Le monsieur dit qu'il forge pô :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8506685
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:34:59  profilanswer

Thanks mitch2pain,

Et tu trouve ou les perksID ?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°8506700
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:39:02  profilanswer

Trouvé :

http://elderscrolls.wikia.com/wiki [...] 8Skyrim%29

---------------
n°8506777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 11:01:49  answer

solal94 a écrit :

Hello,

faut faire la meme forgeage mais c'est vraiment grosbill...

n°8507028
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:09:10  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, enfin je cherche en général plutot du minerai par diazines que 2 d'un type, en ayant à traverser tout le pays pour chopper des minerais de types différents... :o

En se baladant de nuit dans la montagne par temps clair on  repère les filons beaucoup plus facilement.

n°8507046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:16:24  answer

Mitch2Pain a écrit :

Je me suis transformé en loup-garou et depuis je ne peux plus dormir. C'est con je venais enfin de retrouver ma femme, j'ai dormi 1 fois avec elle (15%d'XP en plus) et maintenant que je suis loup-garou je ne peux plus dormir  :(  

Est-il possible de dormir à nouveau lorsqu'on est loup-garou ?

Ça ferait un excellent sujet pour une émission de Mireille Dumas, n'empêche.  

D'après la fiche, tu ne peux pas dormir, mais il y a un moyen de ne plus être un vilain toutou :  

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Werewolf

n°8507139
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:49:53  profilanswer

louarnig a écrit :

En se baladant de nuit dans la montagne par temps clair on  repère les filons beaucoup plus facilement.

Y'a un mod qui permet de les rendre plus "visible". Bien pratique.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8507152
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 22-12-2011 à 12:52:43  profilanswer

sinon rien à voir mais ce smiley existe avant ou après Skyrim ? [:karol wojtyla]

n°8507304
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 13:39:19  profilanswer

Ryoh a écrit :

La maison à Solitude elle a quoi de spécial? 25000 po :/

Elle permet de finaliser une quete

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8507418
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:07:14  profilanswer

Petite question sur les enchantements : La puissance d'un enchantement dépend de la qualité de l'objet qu'on enchante ? Du style une fortification de compétence sur un anneau d'or est meilleure que la même sur un anneau de fer ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8507435
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 14:11:36  profilanswer

Tain fo finir les quêtes de compagnons ... moi je voulais rejoindre les Thalmor et continuer à mettre la pression sur l'empire pour qu'ils purifient tout Skyrim de ces barbares d'adorateurs de Talos.

n°8507438
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 14:12:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Petite question sur les enchantements : La puissance d'un enchantement dépend de la qualité de l'objet qu'on enchante ? Du style une fortification de compétence sur un anneau d'or est meilleure que la même sur un anneau de fer ?

Pas du tout. Ce qui compte c'est la puissance de l'âme utilisée et ton lvl en enchantement.

n°8507478
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:24:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pas du tout. Ce qui compte c'est la puissance de l'âme utilisée et ton lvl en enchantement.

:jap:  

Du coup pas d'intérêt de garder les bijoux précieux, vaux mieux les revendre et faire des enchantements sur ceux des anneaux de base ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8507529
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:35:14  profilanswer

On les trouve ou les enchantements pour "enchanter" un item ?

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°8507542
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:37:34  profilanswer

Hicks a écrit :

On les trouve ou les enchantements pour "enchanter" un item ?

merci

Il faut désenchanter un objet avec l'enchantement que tu veut apprendre, tu peut le faire sur l'autel d'enchantement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8507565
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:43:49  profilanswer

ohh ! alors ont peut au final prendre l'enchantement d'un item, et le transférer sur un autre ?

weird, mais merci du tuyau !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°8507571
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:45:20  profilanswer

Hicks a écrit :

ohh ! alors ont peut au final prendre l'enchantement d'un item, et le transférer sur un autre ?

Quand tu l'apprend, tu peux ensuite l'utiliser autant de fois que tu veux !

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8507578
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2011 à 14:46:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

:jap:  

Du coup pas d'intérêt de garder les bijoux précieux, vaux mieux les revendre et faire des enchantements sur ceux des anneaux de base ?

Oui.

n°8507582
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:47:20  profilanswer

Ok donc pas besoin de perk en particulier, ni de book/scroll, si j'ai une épée de glace (+5 dommage freeze) je peux la désenchanter et je pourrai alors enchanter ce que je veux avec un freeze +5 ?

merci

---------------
n°8507603
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:50:37  profilanswer

Hicks a écrit :

Ok donc pas besoin de perk en particulier, ni de book/scroll, si j'ai une épée de glace (+5 dommage freeze) je peux la désenchanter et je pourrai alors enchanter ce que je veux avec un freeze +5 ?

merci

Non, avec un freeze +1 ya des chances  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8507606
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:50:58  profilanswer

Tu fera un freeze +x, x dépendra de ta compétence en enchantement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8507631
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:55:09  profilanswer

Goon a écrit :

Il faut lui parler quand il est a coté du trône du jarl pour que les options apparaissent, si il est en vadrouille ailleurs elles n'apparaissent pas.

n°8507635
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:56:41  profilanswer

Hicks a écrit :

ATTENTION: quand tu apprends un enchantement pour la première fois, tu détruis l'objet qui le contenait.

mattymotte a écrit :

Il faut lui parler quand il est a coté du trône du jarl pour que les options apparaissent, si il est en vadrouille ailleurs elles n'apparaissent pas.

Euh pas chez moi; quand j'ai acheté mon autel d'alchimie, il pioncait dans la pièce à côté, sur son lit.
Je pense que la solution de visiter au moins une fois sa propre maison est la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 22-12-2011 à 14:58:38
n°8507643
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:57:18  profilanswer

Ok merci les gars !

---------------
n°8507656
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:00:29  profilanswer

Le Taz a écrit :

Euh pas chez moi; quand j'ai acheté mon autel d'alchimie, il pioncait dans la pièce à côté, sur son lit.
Je pense que la solution de visiter au moins une fois sa propre maison est la bonne.

J'ai toujours acheté le mobilier dans la foulée de l'achat de la maison, sans y avoir mis les pieds.
Comme certains vendeurs je pense qu'il ne donne l'option d'acheter que pendant certaines heures, même si il peut lui arriver de dormir pendant ce moment là :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)