| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 09:42:09 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 22-12-2011 à 11:03:21 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Goon Transactions (0) | Je me demande si j'ai pas un bug : je me suis acheté la maison à Whiterun (Blancherive) mais quand je retourne voir le mec il me propose pas les aménagements. C'est une autre personne qu'il faut voir ou j'ai bien un bug ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer Transactions (0) | Il me semble qu'il faut visiter une fois sa maison avant de débloquer les aménagements --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | En fait Skyrim manque cruellement de loot |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:13:16 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | je confirme que la quête de l'oeil avec le baton de Magnus est vraiment buggée, pour moi ça a marché après quelques sauvegarde / chargement mais c'était la merde.
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Yo,
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
|
- player.removeperk perkID et player.addperk.perkID. Attention ces commandes ne garantissent pas l'intégrité de l'arbre de perk (cad que tu peux tous les avoir si tu veux). Perso je m'en sert sans tricher: j'en ajoute un et j'en retire un. Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2011 à 10:30:59 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le monsieur dit qu'il forge pô --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Thanks mitch2pain,
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Trouvé :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 11:01:49 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 12:16:24 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Y'a un mod qui permet de les rendre plus "visible". Bien pratique.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ryoh Transactions (8) | sinon rien à voir mais ce smiley existe avant ou après Skyrim ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question sur les enchantements : La puissance d'un enchantement dépend de la qualité de l'objet qu'on enchante ? Du style une fortification de compétence sur un anneau d'or est meilleure que la même sur un anneau de fer ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | On les trouve ou les enchantements pour "enchanter" un item ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ohh ! alors ont peut au final prendre l'enchantement d'un item, et le transférer sur un autre ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ok donc pas besoin de perk en particulier, ni de book/scroll, si j'ai une épée de glace (+5 dommage freeze) je peux la désenchanter et je pourrai alors enchanter ce que je veux avec un freeze +5 ?
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tu fera un freeze +x, x dépendra de ta compétence en enchantement. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
mattymotte Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 22-12-2011 à 14:58:38 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ok merci les gars ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |