| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 18:46:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 21-12-2011 à 19:07:18 |
luther306 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
luther306 Transactions (0) | ah j'en ai un truc d'amelioration, faut le mettre sur sois et ensuite tu ameliore ton arme.
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 21-12-2011 à 21:45:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 21:45:28 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Elle poke du derch total. --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 22:58:25 ![]() Salut à tous !
|
Ryoh Transactions (8) | Pardon je ne comprend pas ce langage facebookien |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Elle pue du cul quoi. --------------- Gus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, fais chier les jeux bugués.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui parfois en reprenant la save d'avant cela fonctionne, et j'ai eu quelques quetes foireuses au premier coup --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-12-2011 à 00:48:32 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les baguouses et cie de forgeage ca améliore les dégats/def de l'objet qui va être crée/amélioré? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Edité, me suis trompé de topic. Message édité par Eldem le 22-12-2011 à 04:22:56 |
sandatos Transactions (0) | J'ai un problème dans la quête des parjures à Markhat
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
sandatos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 22-12-2011 à 08:09:22 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | J'ai fait pas mal de forgeage que j'ai revendu, armure de peau en l’occurrence ça te fait monter ta forge bien sur mais aussi ton éloquence. Après je ne garde pas grand chose à part les objets uniques, t'as pas mal de bâtons sur des ennemis que tu peux revendre, quand tu vends des armes\armures, un petit coup par la forge pour voir si tu peux les améliorer et donc les vendre plus cher. Parfois suffit juste d'acheter un lingot de fer si tu n'en as pas et t'es gagnant ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 22-12-2011 à 09:17:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | drapo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai un mage destruction lvl 47, je viens de maxer l'enchantement. Jusque là j'avais du mal, maintenant je me fais chier |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 22-12-2011 à 09:37:14 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si tu connais déjà l'enchantement sur l'objet tu ne peux plus le désenchanter.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |