Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7931612
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fitzal a écrit :

La plupart des rpg sont très réels pour ça : les 3/4 des pnj t'envoient chier, c'est pareil en vrai quand t'es habillé comme un pouilleux et que tu reviens d'une expédition dans des grottes et donjons dégueux  :o

Mais même quand tu n'es pas pouilleux ils t'envoient chier et c'est là le problème :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 18:17:53  profilanswer

n°7931617
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:20:03  profilanswer

C'est pour ça que rien ne vaut un bon jdr que la vie réelle  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7931618
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:20:17  profilanswer

Mais ce n'est que 2/3 des personnes dans ce cas là [:moundir]

n°7931660
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:42:08  profilanswer

Globalement d'accord.
Quelques perles PC quand même, avec Blizzard (Diablo 3, Starcraft 2...), des jeux indépendants parfois très originaux ou “old school“, et par exemple Witcher qui avait cartonné sur PC, et la suite en train de sortir (qui, espérons, sera du même acabit).
Mais c'est vrai que le monde du jeu a bien changé. La raison principale étant à mon avis le coût très élevé d'un jeu moderne.
Le piratage nuit aussi, alors les bons jeux, achetez les !

n°7931672
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:46:20  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Globalement d'accord.
Quelques perles PC quand même, avec Blizzard (Diablo 3, Starcraft 2...), des jeux indépendants parfois très originaux ou “old school“, et par exemple Witcher qui avait cartonné sur PC, et la suite en train de sortir (qui, espérons, sera du même acabit).
Mais c'est vrai que le monde du jeu a bien changé. La raison principale étant à mon avis le coût très élevé d'un jeu moderne.
Le piratage nuit aussi, alors les bons jeux, achetez les !

Gaffe Ludoss a dit la même chose. Ils l'ont savaté  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7931682
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:51:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Gaffe Ludoss a dit la même chose. Ils l'ont savaté :o

Ouais, mais bon, le piratage sur PC est bien supérieur aux consoles, c'est un fait.

n°7931698
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 18:56:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ouais, mais bon, le piratage sur PC est bien supérieur aux consoles, c'est un fait.

faudrait demander aux utilisateurs de PS3 s'il fait plus de dégâts ou pas [:arantheus]

n°7931719
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:09:59  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il n'a pas dit ça. Il a dit que les joueurs sur Pc pirataient tous et qu'il n'y avait que des "bons" jeux sur console. Or ça c'est du gros pipeau.

Ludoss a écrit :

Peut être que si les joueurs PC achèteraient leur jeu, on n'en serait pas là [:spamafote].

Par contre il existe encore des jeux :

Citation :

des scenarios absolument génial avec des situations mémorable.

du moins sur console.

Sur PC il y a du piratage et il y en a toujours eu comme sur toutes les plateformes de jeu existant, ça c'est un fait. Oui sur PC il y a plus de piratage car c'est plus facile à pirater qu'ailleurs mais il  ya encore beaucoup d'acheteurs honnêtes (voir les ventes des jeux pcs qui sont normales) et les jeux il  y en a aussi sur PC et même des exclus PC.

n°7931828
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:57:20  profilanswer

Le piratage a bon dos, aussi bien pour les jeux que pour les films ou la musique  [:airforceone] .
Quand tu vois que les éditeurs comptent l'ensemble du piratage comme une perte de revenu, ils n'ont même pas la notion de rapport qualité/prix  :D , ils s'imaginent que leurs produits ont le même attrait quelque-soit leurs prix, en clair que chaque produit piraté aurait été acheté à prix fort s'il n'y avait pas moyen de le piraté  :pfff: .
Et quand tu vois que ces mêmes éditeurs préfèrent investir dans des protections contre la copie, c'est autant d'argent de perdu qui aurait été utile pour améliorer la qualité de leurs produits  [:airforceone] , et ainsi augmenter leurs ventes.

...hum...ah oui, topic Skyrim  :D .
Sinon j'ai de l'espoir quand même pour ce jeu  :) , et puis il reste pas mal de temps pour le peaufiner  ;)  (plus les mods après  :o ).
Ca serait bien qu'il relache de nouveau screen de temps en temps.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7931834
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:01:58  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

...hum...ah oui, topic Skyrim  :D .
Sinon j'ai de l'espoir quand même pour ce jeu  :) , et puis il reste pas mal de temps pour le peaufiner  ;)  (plus les mods après  :o ).
Ca serait bien qu'il relache de nouveau screen de temps en temps.

Il y en aura surement plus dès l'E3 (avec peut être une vidéo de gameplay) et dès la rentrée.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 20:01:58  profilanswer

n°7932084
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:25:29  profilanswer

Au moins j' ai activé un peu le topic :o

zobbitenfer a écrit :

Je t'en supplie, cites en quelques un, qu'on rigole  [:xla]

alan wake, heavy rain. Par exemple.

pierrehugues a écrit :

1- avec Steam, difficile de pas acheter ses jeux.
2- je serau curieux d'avoir un exemple de scénario génial .. (le premier qui me sort ME 2, il est pendu ... scénario de ME2:

Spoiler :

je cherche 5 potes, je leur fait chacun leur mission pour qu'ils aient confiance. Ensuite je vais aller butter le gros méchant dans son vaisseau. Merci et au revoir

)

ci-dessus.
Les rêves de kaim dans lost odyssey.  [:bakk13]  

liam prodigy a écrit :

Le pauvre ludoss tout ce qu'il s'est pris dans la gueule  :(

[:ddr555]

liam prodigy a écrit :

:D  

stephane910 a écrit :

Il n'a pas dit ça. Il a dit que les joueurs sur Pc pirataient tous et qu'il n'y avait que des "bons" jeux sur console. Or ça c'est du gros pipeau.

Sur PC il y a du piratage et il y en a toujours eu comme sur toutes les plateformes de jeu existant, ça c'est un fait. Oui sur PC il y a plus de piratage car c'est plus facile à pirater qu'ailleurs mais il  ya encore beaucoup d'acheteurs honnêtes (voir les ventes des jeux pcs qui sont normales) et les jeux il  y en a aussi sur PC et même des exclus PC.

j'ai pas dit tous. Bon OK ma phrase semblait généraliser. ( a tendance trollesque en plus ! )  
Ensuite j'ai pas dit qu'il n'y avait que des bons jeux sur consoles, y'a aussi un tas de merdes infâmes.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7932090
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:29:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

alan wake, heavy rain. Par exemple.

C'est balot, sur les deux, il y en a un qui était initialement prévu sur PC, mais dont l'exclu a été achetée pour la xboite, et les deux ont été réalisés par des purs devs de jeux PC :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 22:32:24

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7932105
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:34:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est balot, sur les deux, il y en a un qui était initialement prévu sur PC, mais dont l'exclu a été achetée pour la xboite, et les deux ont été réalisés par des purs devs de jeux PC :D

ça n'empêche qu'ils sont sur consoles et pas sur PC  [:cosmoschtroumpf] !

'fin bref.

on verra bien pour skyrim, mais niveau scénario ça volera surement pas super haut  :o !
Ce qui ne devrait pas empêcher le jeu d'être génial.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7932108
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:36:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

ça n'empêche qu'ils sont sur consoles et pas sur PC  [:cosmoschtroumpf] !

Ah, bah si c'est ca, j'suis d'accord, y a trop de pognon dans cette industrie, trop d'histoire de gros sous et ca l'asphyxie totalement :D Un succès n'est pas un jeu de qualité, mais un jeu qui se vend. Et on sait à qui cette tendance est due [:cosmoschtroumpf]

Ludoss a écrit :

'fin bref.

on verra bien pour skyrim, mais niveau scénario ça volera surement pas super haut  :o !

Le scénar n'a jamais été le point fort des Elder's scrolls, de manière générale donc bon :d

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 22:36:58

---------------
n°7932118
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:42:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah, bah si c'est ca, j'suis d'accord, y a trop de pognon dans cette industrie, trop d'histoire de gros sous et ca l'asphyxie totalement :D Un succès n'est pas un jeu de qualité, mais un jeu qui se vend. Et on sait à qui cette tendance est due [:cosmoschtroumpf]

:jap:  
Et effectivement c'est fort regrettable.  

zobbitenfer a écrit :

Le scénar n'a jamais été le point fort des Elder's scrolls, de manière générale donc bon :d

Cela dit je veux bien aller tâter du dragon  [:faman]

---------------
n°7932161
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:05:24  profilanswer

stephane910 a écrit :

Non pas du tout, je t'ai juste expliqué que la machine moyenne des joueurs ne veut rien dire car le terme joueur est très vaste.

Non, t'as sortis comme exemple le démineur, t'as zappé la question en fait.

C'était donc "Si mon jeu il marche bien qu'avec les dernières CG de la mort qui tue, est ce que ca ne serait pas excellent ?"

kitano23 a écrit :

Non mais perso j'aime beaucoup les Bethesda, je suis juste pas certain que multiplier les PNJ avec qui interagir soit une bonne chose, surtout si la plupart n'ont rien d'intéressant à dire/faire faire :o

On fait comme dans tous les JDR papier, les PNJ qui ne savent pas, doivent avoir une idée de qui auras la réponse.
A la taverne ou à la tour du mage du coin.

athena714 a écrit :

A mon avis faut pas trop y compter, ça fait trèèèèèèès longtemps que j'ai pas vu un jeu qui permet ça !
(j'ai même pas souvenir d'avoir déjà joué à un jeu comme ça d'ailleurs)

Fallout New Vegas ?

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 03-05-2011 à 23:08:23
n°7932162
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:06:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

...

Bah si justement ! (dragons toussa  [:ddr555] )

M'enfin on le connait le scénario, les dragons sont de retours, ils sèment la terreur dans tout Skyrim, un seul peut les arreter (devinez qui  :whistle: )...
Mais j'y pense, peut-être que le boss final sera une sorte de reine des dragons !  [:cerveau lent]  

Ludoss a écrit :

Je le pense aussi  :jap: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7932184
athena714

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:25:49  profilanswer

gliterr a écrit :

Fallout New Vegas ?

Bof, à part la quête principale ya pas beaucoup de choix.

n°7932226
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:11:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A ne jamais oublier le plaisir d'un JDR.
Ca n'est pas d'aller sauver une énième princesse, c'est le chemin parcouru du début à la fin.
Sur un Morrowind, ca a été un pur bonheur de découverte du pays.

athena714 a écrit :

Bof, à part la quête principale ya pas beaucoup de choix.

Sur de nombreuses quête, selon comment c'est mené (violence ou bla-bla mais pas seulement dans certains cas) cela amène des répercussions différente.
Même sur un JDR papier, si tu crois qu'un bon MJ prévois 5 ou 6 manière de résoudre une quête .....

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 04-05-2011 à 00:13:14
n°7932247
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:40:48  profilanswer

Oui mais lui il est intelligent et s'adapte vu que les joueurs ne font jamais ce qu'il a prévu ;) Dans le JDR sur ordi il faut que cela soit prévu sinon on ne peut pas le faire.

n°7932757
athena714

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:19:35  profilanswer

gliterr a écrit :

Sur de nombreuses quête, selon comment c'est mené (violence ou bla-bla mais pas seulement dans certains cas) cela amène des répercussions différente.
Même sur un JDR papier, si tu crois qu'un bon MJ prévois 5 ou 6 manière de résoudre une quête .....

Ah j'ai pas le souvenir là (enfin j'ai pas souvenir que ça ait des répercussions une fois que la quête est finie), si t'as les noms de quêtes j'y re-jetterais un oeil à l'occaz.

Et effectivement, comme le dit billyleb, un mj s'adapte (et des fois vu le groupe de bras cassé qui sert de héros il a plutôt intérêt à s'adapter)

Message édité par athena714 le 04-05-2011 à 11:20:14
n°7933077
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:34:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Non, t'as sortis comme exemple le démineur, t'as zappé la question en fait.

C'était donc "Si mon jeu il marche bien qu'avec les dernières CG de la mort qui tue, est ce que ca ne serait pas excellent ?"

Le démineur n'était qu'un exemple, j'aurais pu t'en citer des centaines d'autres, tu voulais pas que je te les cite tous?
J'ai compris ta question et je t'ai expliqué que la machine moyenne du joueur ne veut rien dire et surtout aujourd'hui vu le marché.

n°7933089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 13:39:06  profilanswer

stephane910 a écrit :

Le démineur n'était qu'un exemple, j'aurais pu t'en citer des centaines d'autres, tu voulais pas que je te les cite tous?
J'ai compris ta question et je t'ai expliqué que la machine moyenne du joueur ne veut rien dire et surtout aujourd'hui vu le marché.

La machine moyenne d'un joueur d'aujourd'hui ca veut dire celle que le consommateur lambda achètera chez Dell, Carrefour ou la Fnac. Après libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre la question en faisant allusion à une minorité de joueur ayant encore des dinosaures faisant à peine tourner le démineur. Le plus affligeant étant surement que tu essaies de faire croire que leur infime proportion puisse avoir une quelconque influence sur la "moyenne" des PC des joueurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 13:40:08
n°7933110
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:44:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La machine moyenne d'un joueur d'aujourd'hui ca veut dire celle que le consommateur lambda achètera chez Dell, Carrefour ou la Fnac. Après libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre la question en faisant allusion à une minorité de joueur ayant encore des dinosaures faisant à peine tourner le démineur. Le plus affligeant étant surement que tu essaies de faire croire que leur infime proportion puisse avoir une quelconque influence sur la "moyenne" des PC des joueurs :o

Il y a quand même un petit détail : le joueur "lambda" ne change de config que quand l'actuelle est morte (donc souvent plus de 5 ans le PC "moyen" ). C'est aussi à prendre en compte ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7933134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 13:51:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y a quand même un petit détail : le joueur "lambda" ne change de config que quand l'actuelle est morte (donc souvent plus de 5 ans le PC "moyen" ). C'est aussi à prendre en compte ...

Même avec une config d'il y a 5 ans on reste loin de la pièce de musée qui peine à lancer démineur d'ou la "moyenne" avec les hardcore qui ont la machine dernier cri, avec triple SLI de GTX580.

n°7933146
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:55:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La machine moyenne d'un joueur d'aujourd'hui ca veut dire celle que le consommateur lambda achètera chez Dell, Carrefour ou la Fnac. Après libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre la question en faisant allusion à une minorité de joueur ayant encore des dinosaures faisant à peine tourner le démineur.

D'une le consommateur lambda ne joue pas forcément. De plus quand on est un vrai joueur on n'achète pas un PC à carrefour car on sait pertinemment que ce ne sont pas des PCs pour jouer.
De plus comme j'ai dit (c'est bizarre de ne pas vouloir comprendre alors que c'est simple), il y a tellement de types de joueurs différents aujourd'hui que la machine moyenne de joueur ne veut rien dire.

entre ceux qui jouent qu'au démineur ou jeux de ce style, ceux qui jouent qu'aux f2p, ceux qui jouent uniquement à CS depuis 10 ans (et ils sont nombreux) et ceux qui jouent aux jeux dits plus traditionnels, tu as un gouffre qui fait que la machine moyenne ne veut rien dire.

Après si par joueur tu parles des joueurs qui jouent au type de jeux comme skyrim, et bien je doute qu'elle soit si faible que celle que tu sembles penser.

Citation :

Le plus affligeant étant surement que tu essaies de faire croire que leur infime proportion puisse avoir une quelconque influence sur la "moyenne" des PC des joueurs :o

Pour moi le plus affligeant est que tu n'essaies pas de comprendre. :o

Kikasstou a écrit :

Même avec une config d'il y a 5 ans on reste loin de la pièce de musée qui peine à lancer démineur d'ou la "moyenne" avec les hardcore qui ont la machine dernier cri, avec triple SLI de GTX580.

Ah je comprends mieux. Tu dis n'importe quoi.
Tu croies que jeu gourmand dit automatiquement jeu jouable qu'avec un triple sli de gtx580? Elle est drôle celle là :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 04-05-2011 à 13:57:59
n°7933150
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:55:56  profilanswer

En même temps le joueur lambda avec sa config en carton je suis pas sûr qu'il joue très longtemps à des jeux du genre.

Dans mes débuts sur morrowind (qui correspond plus ou moins à mes débuts sur rpg pc, n'ayant joué que sur console auparavant, à des rpg jap principalement) ont été plutôt catastrophiques, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à y jouer parce qu'on était un peu lâché comme ça dans la nature.

D'ailleurs il m'est plutôt d'avis que le joueur lambda jouera plutôt sur console, parce que c'est plus simple.

n°7933156
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:56:56  profilanswer

Fitzal a écrit :

En même temps le joueur lambda avec sa config en carton je suis pas sûr qu'il joue très longtemps à des jeux du genre.

Dans mes débuts sur morrowind (qui correspond plus ou moins à mes débuts sur rpg pc, n'ayant joué que sur console auparavant, à des rpg jap principalement) ont été plutôt catastrophiques, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à y jouer parce qu'on était un peu lâché comme ça dans la nature.

D'ailleurs il m'est plutôt d'avis que le joueur lambda jouera plutôt sur console, parce que c'est plus simple.

Tout à fait d'accord.
Maintenant va le faire comprendre à Kikasstou (bonne chance)

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 04-05-2011 à 13:57:29
n°7933162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 13:58:57  profilanswer

stephane910 a écrit :

D'une le consommateur lambda ne joue pas forcément. De plus quand on est un vrai joueur on n'achète pas un PC à carrefour car on sait pertinemment que ce ne sont pas des PCs pour jouer.
De plus comme j'ai dit (c'est bizarre de ne pas vouloir comprendre alors que c'est simple), il y a tellement de types de joueurs différents aujourd'hui que la machine moyenne de joueur ne veut rien dire.

entre ceux qui jouent qu'au démineur ou jeux de ce style, ceux qui jouent qu'aux f2p, ceux qui jouent uniquement à CS depuis 10 ans (et ils sont nombreux) et ceux qui jouent aux jeux dits plus traditionnels, tu as un gouffre qui fait que la machine moyenne ne veut rien dire.

Après si par joueur tu parles des joueurs qui jouent au type de jeux comme skyrim, et bien je doute qu'elle soit si faible que celle que tu donnes.

Juste pour info, les millions d'utilisateur de Facebook ne sont pas des joueurs, pas plus que les centaines de secrétaires qui jouent à démineur. Si pour toi joueur ca implique quiconque a déjà touché à un jeu PC dans sa vie forcément on risque pas de parler de la même chose. Je taquine le ballon de temps en temps, ca ne fait pas de moi un joueur de foot. Et comme le souligne Fizal, le joueur lambda lui il va renouveler sa config quand il s'apercevra que ca commence à trop ramer ou jouer sur console. Et c'est pas ça qui va faire diminuer la moyenne de la config. Même ca tu le comprends de travers.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:01:04
n°7933166
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 13:59:43  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tout à fait d'accord.
Maintenant va le faire comprendre à Kikasstou (bonne chance)

comprendre quoi? morrowind il y aurait joué sur console il aurait eu la même expérience :D
d'ailleurs l'expérience de jeux des deux derniers ES n'est pas si différente, et oblivion a été pensé en premier lieu pour la console :o

vu le succès de certains jeux sandbox, j'ai du mal a voir en quoi le concept même rebute le joueur de salon en général...

Message édité par blastm le 04-05-2011 à 14:01:41
n°7933173
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:03:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste pour info, les millions d'utilisateur de Facebook ne sont pas des joueurs, pas plus que les centaines de secrétaires qui jouent à démineur. Si pour toi joueur ca implique quiconque a déjà touché à un jeu PC dans sa vie forcément on risque pas de parler de la même chose. Je taquine le ballon de temps en temps, ca ne fait pas de moi un joueur de foot. Et comme le souligne Fizal, le joueur lambda lui il va renouveler sa config quand il s'apercevra que ca commence à trop ramer ou jouer sur console. Et c'est pas ça qui va faire diminuer la moyenne de la config. Même ca tu le comprends de travers.

Celui qui joue au démineur est un joueur, tu croies que le démineur c'est quoi? Un logiciel de bureautique.
C'est un jeu comme tetris ou skyrim.

Tu as de drôles de vision. :ouch:  

Après penses ce que tu veux mais comme tu mélanges tout, on ne va pas s'en sortir. Fitzal te l'a dit lui aussi.

De toute façon on s'éloigne du sujet.

n°7933182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 14:05:34  profilanswer

stephane910 a écrit :

Celui qui joue au démineur est un joueur, tu croies que le démineur c'est quoi? Un logiciel de bureautique.
C'est un jeu comme tetris ou skyrim.

Tu as de drôles de vision. :ouch:

Après penses ce que tu veux mais comme tu mélanges tout, on ne va pas s'en sortir. Fitzal te l'a dit lui aussi.

De toute façon on s'éloigne du sujet.

L'hopital, la charité toussa [:roxelay]

Et pour info le démineur c'est comme le soduko et autre mots fléchés.... Après je croyais qu'on parlait jeux vidéo mais bon faut croire que non :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:07:38
n°7933193
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:10:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une machine de 5 ans, achete en grande surface par quelqu'un qui ne s'y connait pas spécialement, on a droit à du GMA950 hein, pas mieux (ou alors c'est avec de la chance).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7933205
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:14:17  profilanswer

Non mais c'est clair que le joueur moyen fait un minimum attention à sa config, maintenant le fait est qu'une config de joueur milieu de gamme qui a 3-4 ans n'est pas totalement à la ramasse aujourd'hui [:spamafote] On est loin de la course à l'armement d'il y a quelques années

Message édité par zobbitenfer le 04-05-2011 à 14:14:33

---------------
n°7933208
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 14:14:45  profilanswer

C'est passionant comme débat...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7933216
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 14:16:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais c'est clair que le joueur moyen fait un minimum attention à sa config, maintenant le fait est qu'une config de joueur milieu de gamme qui a 3-4 ans n'est pas totalement à la ramasse aujourd'hui [:spamafote] On est loin de la course à l'armement d'il y a quelques années

Mais non puisqu'on te dit qu'il faut aussi inclure toutes les tata charlotte qui ont un jour essayé sudoku sur Fessebouc vu que sudoku et Skyrim c'est pareil :o

Juicy a écrit :

C'est passionant comme débat...

Je suis d'accord :jap: /HS

Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:17:27
n°7933220
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:18:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'hopital, la charité toussa [:roxelay]  

Et pour info le démineur c'est comme le soduko et autre mots fléchés.... Après je croyais qu'on parlait jeux vidéo mais bon faut croire que non :whistle:

Quand on considère que le démineur n'est pas un jeu vidéo oui car personne qui connait un minimum le jeu vidéo pourra te dire que c'est  un jeu vidéo. Après c'est sure que ce n'est pas le même type de jeu mais ça reste un jeu vidéo par définition. Idem pour Tetris ou tous les jeux facebook ou petits jeux flash sur internet ou tous les jeux qui existent.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 04-05-2011 à 14:19:08
n°7933230
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:20:38  profilanswer

stephane910 a écrit :

Quand on considère que le démineur n'est pas un jeu vidéo oui car personne qui connait un minimum le jeu vidéo pourra te dire que c'est  un jeu vidéo. Après c'est sure que ce n'est pas le même type de jeu mais ça reste un jeu vidéo par définition. Idem pour Tetris ou tous les jeux qui existent.

Et le solitaire ? :D
Il faut faire preuve d'un peu clairvoyance, la personne qui ne veut jouer qu'au démineur n'aura pas les mêmes intérêts ni le même budget qu'une personne voulant faire tourner des jeux 3D. C'est de la mauvaise foie de faire l'amalgame entre les deux.

---------------
n°7933233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 14:21:05  profilanswer

stephane910 a écrit :

Quand on considère que le démineur n'est pas un jeu vidéo oui car personne qui connait un minimum le jeu vidéo pourra te dire que c'est  un jeu vidéo. Après c'est sure que ce n'est pas le même type de jeu mais ça reste un jeu vidéo par définition. Idem pour Tetris ou tous les jeux qui existent.

Faux, Démineur est l'adaptation informatique d'un jeu dérivé du mastermind contrairement à Tetris qui ne peux pas exister en jeu réel ou papier. C'est aussi stupide que de dire que les jeux de carte sont jeux vidéo. C'est comme les échecs hein... on a pas attendu l'informatique pour en faire un jeu.... bref  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:24:01
n°7933236
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:23:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faux, Démineur est l'adaptation informatique d'un jeu dérivé du mastermind contrairement à Tetris qui ne peux pas exister en jeu réel ou papier. C'est comme les échecs hein... on a pas attendu l'informatique pour en faire un jeu.... bref  :sarcastic:

Donc c'est un jeu vidéo.
Je ne sais pas ce que tu essaies de prouver.

n°7933237
athena714

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:24:23  profilanswer

ON EN A RIEN A BRANLER.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)