| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:17:53 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pour ça que rien ne vaut un bon jdr que la vie réelle --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Fitzal Transactions (0) | Mais ce n'est que 2/3 des personnes dans ce cas là |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Le piratage a bon dos, aussi bien pour les jeux que pour les films ou la musique --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:01:58 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au moins j' ai activé un peu le topic
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 22:32:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 22:36:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
C'était donc "Si mon jeu il marche bien qu'avec les dernières CG de la mort qui tue, est ce que ca ne serait pas excellent ?"
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 03-05-2011 à 23:08:23 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
athena714 Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 04-05-2011 à 00:13:14 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui mais lui il est intelligent et s'adapte vu que les joueurs ne font jamais ce qu'il a prévu |
Ah j'ai pas le souvenir là (enfin j'ai pas souvenir que ça ait des répercussions une fois que la quête est finie), si t'as les noms de quêtes j'y re-jetterais un oeil à l'occaz. Et effectivement, comme le dit billyleb, un mj s'adapte (et des fois vu le groupe de bras cassé qui sert de héros il a plutôt intérêt à s'adapter) Message édité par athena714 le 04-05-2011 à 11:20:14 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La machine moyenne d'un joueur d'aujourd'hui ca veut dire celle que le consommateur lambda achètera chez Dell, Carrefour ou la Fnac. Après libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre la question en faisant allusion à une minorité de joueur ayant encore des dinosaures faisant à peine tourner le démineur. Le plus affligeant étant surement que tu essaies de faire croire que leur infime proportion puisse avoir une quelconque influence sur la "moyenne" des PC des joueurs Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 13:40:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 04-05-2011 à 13:57:59 |
Fitzal Transactions (0) | En même temps le joueur lambda avec sa config en carton je suis pas sûr qu'il joue très longtemps à des jeux du genre.
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 04-05-2011 à 13:57:29 |
Juste pour info, les millions d'utilisateur de Facebook ne sont pas des joueurs, pas plus que les centaines de secrétaires qui jouent à démineur. Si pour toi joueur ca implique quiconque a déjà touché à un jeu PC dans sa vie forcément on risque pas de parler de la même chose. Je taquine le ballon de temps en temps, ca ne fait pas de moi un joueur de foot. Et comme le souligne Fizal, le joueur lambda lui il va renouveler sa config quand il s'apercevra que ca commence à trop ramer ou jouer sur console. Et c'est pas ça qui va faire diminuer la moyenne de la config. Même ca tu le comprends de travers. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:01:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-05-2011 à 14:01:41 |
|
L'hopital, la charité toussa Et pour info le démineur c'est comme le soduko et autre mots fléchés.... Après je croyais qu'on parlait jeux vidéo mais bon faut croire que non Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:07:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais c'est clair que le joueur moyen fait un minimum attention à sa config, maintenant le fait est qu'une config de joueur milieu de gamme qui a 3-4 ans n'est pas totalement à la ramasse aujourd'hui Message édité par zobbitenfer le 04-05-2011 à 14:14:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est passionant comme débat... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mais non puisqu'on te dit qu'il faut aussi inclure toutes les tata charlotte qui ont un jour essayé sudoku sur Fessebouc vu que sudoku et Skyrim c'est pareil
Je suis d'accord Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:17:27 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 04-05-2011 à 14:19:08 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Faux, Démineur est l'adaptation informatique d'un jeu dérivé du mastermind contrairement à Tetris qui ne peux pas exister en jeu réel ou papier. C'est aussi stupide que de dire que les jeux de carte sont jeux vidéo. C'est comme les échecs hein... on a pas attendu l'informatique pour en faire un jeu.... bref Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 14:24:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |