| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 08:48:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 08:48:42 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 08:52:14 ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 08:58:15 ![]() le joueur PC est un pirate qui se masturbe sur des moteurs 3D et des bench c'est bien connu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 09:02:51 ![]() Bha c'est toi qui troll, je te caricature juste un tout petit peu, et encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 09:03:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je crois que tu ne te rapelles plus vraiment de ce jeu. Si X-Wing était difficile c'etait surement pas à cause de l'IA mais de la difficulté des scripts. Les vaisseaux étaient vraiment très con, faisait toujours les mêmes scripts d'animation pour esquiver les tirs et allait toujours tout droit sur l'objectif. La difficulté elle venait du scénario de la mission qui était millimétrée, genre t'as 2mn pour exploser le groupe de Tie Fighter pour ensuite partir pleine vitesse à l'autre bout du secteur et intercepter en moins de 3mn l'esquadron de bombardier qui vient de sortir d'hyperespace et qui fonce sur le transport à protéger. Si aujourd'hui les jeux sont aussi facile avec une IA aussi conne c'est surtout parce que les joueurs sont des gros noobs et qu'ils faut surtout pas les frustrer sinon il vont aller pirater le jeu au lieu de l'acheter parce qu'ils voudront pas lacher leur argent sur un jeu qui leur a plus moyennement a cause de la difficulté. Un jeu comme X-Wing aujourd'hui même les plus beau graphisme du monde ferait un flop commercial de folie vue la difficulté de la campagne. Et contrairement a ce que tu dis, les machines ne savent pas tout faire en même temps. Mass Effect 2 c'est des couloirs ultra cloisonnés avec rien à gérer, tout comme Crysis 2 même si ce jeu possède des arènes plus large. Les ennemis sont scriptés et très con. Ca n'a rien à voir avec un monde ouvert à la Elder Scroll qui s'étend à perte de vue et qui doit gérer son propre écosystème (perso qui vivent leur vie, monstre aussi etc...). Les contraintes techniques ne sont absolument pas les mêmes mais bon si vous n'avez jamais programmé, forcément vous ne pouvez pas le savoir. Je suis d'accord avec toi pour dire que les consoles brident surement le potentiel graphique des PC. Ca se voit particulièrement avec la gestion DX11 qui n'est jamais faite. Mais en dehors de quelques FX supplémentaires qu'on pourrait avoir, faut pas croire pour autant qu'on puisse atteindre la qualité des démos techniques car encore une fois, ces démos sont optimisées pour ça, tournent sur de grosses configs et n'ont absolument rien d'autre à gérer. Bref on peut regretter certaines choses mais faut arrêter de pleurer constamment en se touchant avec les démos techniques. Elle ne représentent pas et ne représenteront jamais la réalité des choses dans un jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2011 à 09:08:30 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 09:21:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:20:20 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui bon ok pour ME 1 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:51:00 ![]() Il a rien d'exclu console ME1 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je suis d'accord sur ce point kikasstou. C'est pour ca que j'ai dis que j'ai aimé le jeu --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:24:43 ![]() J'me suis arrêter quand on m'a forcé à prendre Jack avec moi.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bah c'est comme sur table, t'as le choix, jusqu'à ce que le MJ t'impose les lignes directrices --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:31:58 ![]() Sans déconner, qui grouperais avec une espèce de riddick qui veux buter tout le monde? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:32:17 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je me refais ME2
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:54:48 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 12:00:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 12:03:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 12:04:30 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
athena714 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 12:49:58 ![]()
|
|
gliterr Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 03-05-2011 à 13:44:28 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |