Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7929883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:48:42  answer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Peut être que si les joueurs PC achèteraient leur jeu, on n'en serait pas là [:spamafote].

Par contre il existe encore des jeux :

pitié t'as pas autre chose à foutre que ce vieux troll?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 08:48:42  profilanswer

n°7929886
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:50:38  profilanswer

Hoo... désolaÿ d'avoir touché le point sensible des paiçaïste que vous êtes   [:romf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7929891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:52:14  answer

t'as surtout l'air d'un gland qui sait pas de quoi il parle.

n°7929898
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:56:58  profilanswer

:heink:  

Nan mais bon vous branler la nouille sur des moteurs 3D en venant rager que si le jeu n'est pas comme ça c'est à cause des consoles blabla, jeu de kikoolol... etc...  
C'est juste tout aussi chiant à lire :/ .
Mais dès qu'on attaque le PC, là ça y'est faut rien dire sinon on est un gland... OK  [:petrus75]. Remarque sur un topic PC, ça se comprend.  

Après quand le jeu sortira y'aura 115 pages de putain ça marche pas, graphiquement c'est pas top blabla....  

[:polysoldat]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7929901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:58:15  answer

le joueur PC est un pirate qui se masturbe sur des moteurs 3D et des bench c'est bien connu.

Bon vent.

n°7929906
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:01:15  profilanswer

ste généralisation sur un troll quoi [:rofl]

---------------
n°7929911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:02:51  answer

Bha c'est toi qui troll, je te caricature juste un tout petit peu, et encore [:cosmoschtroumpf]

edit: t'as pas vraiment déflag petit malandrin [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 09:03:25
n°7929915
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 09:06:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Comparez par exemple les jeux starwars comme X-wing vs tie fighter ou wing commander... L'ia démentiel était vraiment démentiel. vous vous fesiez démonter malgrés votre grande expérience de jeu. Et pourtant ces jeux tourner à l'epoque sur un pentium 90 voir DX4 100. Si on prend l'ia d'un star war battle front II, son niveau le plus difficile ne vaut même pas le niveau normal de ses anciens jeux. Pire même, les devellopeurs ne touchent meme plus à l'ia souvent bugué et bencale! non pour ajouter de la difficulté, il réduise vos points vie et augment les degats reçu ^^. Ca prend même pas une minute à programmer.

Je crois que tu ne te rapelles plus vraiment de ce jeu. Si X-Wing était difficile c'etait surement pas à cause de l'IA mais de la difficulté des scripts. Les vaisseaux étaient vraiment très con, faisait toujours les mêmes scripts d'animation pour esquiver les tirs et allait toujours tout droit sur l'objectif. La difficulté elle venait du scénario de la mission qui était millimétrée, genre t'as 2mn pour exploser le groupe de Tie Fighter pour ensuite partir pleine vitesse à l'autre bout du secteur et intercepter en moins de 3mn l'esquadron de bombardier qui vient de sortir d'hyperespace et qui fonce sur le transport à protéger.

Si aujourd'hui les jeux sont aussi facile avec une IA aussi conne c'est surtout parce que les joueurs sont des gros noobs et qu'ils faut surtout pas les frustrer sinon il vont aller pirater le jeu au lieu de l'acheter parce qu'ils voudront pas lacher leur argent sur un jeu qui leur a plus moyennement a cause de la difficulté. Un jeu comme X-Wing aujourd'hui même les plus beau graphisme du monde ferait un flop commercial de folie vue la difficulté de la campagne.

Et contrairement a ce que tu dis, les machines ne savent pas tout faire en même temps. Mass Effect 2 c'est des couloirs ultra cloisonnés avec rien à gérer, tout comme Crysis 2 même si ce jeu possède des arènes plus large. Les ennemis sont scriptés et très con. Ca n'a rien à voir avec un monde ouvert à la Elder Scroll qui s'étend à perte de vue et qui doit gérer son propre écosystème (perso qui vivent leur vie, monstre aussi etc...). Les contraintes techniques ne sont absolument pas les mêmes mais bon si vous n'avez jamais programmé, forcément vous ne pouvez pas le savoir.

Je suis d'accord avec toi pour dire que les consoles brident surement le potentiel graphique des PC. Ca se voit particulièrement avec la gestion DX11 qui n'est jamais faite. Mais en dehors de quelques FX supplémentaires qu'on pourrait avoir, faut pas croire pour autant qu'on puisse atteindre la qualité des démos techniques car encore une fois, ces démos sont optimisées pour ça, tournent sur de grosses configs et n'ont absolument rien d'autre à gérer. Bref on peut regretter certaines choses mais faut arrêter de pleurer constamment en se touchant avec les démos techniques. Elle ne représentent pas et ne représenteront jamais la réalité des choses dans un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-05-2011 à 09:08:30
n°7929946
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:19:30  profilanswer

Bah difficile de déflag, c'est le seul topic sur skyrim  :D !

---------------
n°7929948
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:20:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Peut être que si les joueurs PC achèteraient leur jeu, on n'en serait pas là [:spamafote].

Tous les joueurs pc n'ont pas 14 ans et le QI d'une huitre  [:cmshadow]

Ludoss a écrit :

Citation :

des scenarios absolument génial avec des situations mémorable.

du moins sur console.

Je t'en supplie, cites en quelques un, qu'on rigole  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 09:21:04

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 09:20:20  profilanswer

n°7930066
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 10:19:50  profilanswer

Mass Effect 2 est très bien [:d_omi]

Ludoss a écrit :

Citation :

des scenarios absolument génial avec des situations mémorable.du moins sur console.

Achète donc un Bescherelle déjà  [:delarue3]

n°7930113
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:37:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

des scenarios absolument génial avec des situations mémorable.

du moins sur console.

1- avec Steam, difficile de pas acheter ses jeux.
2- je serau curieux d'avoir un exemple de scénario génial .. (le premier qui me sort ME 2, il est pendu ... scénario de ME2:

Spoiler :

je cherche 5 potes, je leur fait chacun leur mission pour qu'ils aient confiance. Ensuite je vais aller butter le gros méchant dans son vaisseau. Merci et au revoir

)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7930118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 10:39:28  profilanswer

pierrehugues a écrit :

2- je serau curieux d'avoir un exemple de scénario génial .. (le premier qui me sort ME 2, il est pendu ... scénario de ME2:

Spoiler :

je cherche 5 potes, je leur fait chacun leur mission pour qu'ils aient confiance. Ensuite je vais aller butter le gros méchant dans son vaisseau. Merci et au revoir

)

Mass Effect 1 ;)

n°7930160
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:50:00  profilanswer

oui bon ok pour ME 1 :P

quoi d'autre? lol

---------------
n°7930165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:51:00  answer

Il a rien d'exclu console ME1

n°7930166
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 10:51:08  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Spoiler :

)

Non mais forcément, dis comme ça :o

Spoiler :

Faut prendre le scénario de la trillogie dans son ensemble :o
Puis je vois pas bien en quoi c'est bizarre de recruter une équipe pour une mission :o Après les missions de loyauté, c'est donnant-donnant.  [:cosmoschtroumpf]

Sinon y a les Splinter Cell 1 & 3 :o

n°7930191
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:57:20  profilanswer

Seth_ a écrit :

Non mais forcément, dis comme ça :o

Spoiler :

Faut prendre le scénario de la trillogie dans son ensemble :o
Puis je vois pas bien en quoi c'est bizarre de recruter une équipe pour une mission :o Après les missions de loyauté, c'est donnant-donnant.  [:cosmoschtroumpf]

Sinon y a les Splinter Cell 1 & 3 :o

Juste que tenir un scénario sur recrutement + go défoncer le gars, c'est pas bizarre, c'est juste hyper léger. Aucun rebondissement, aucune découverte majeure...on est vraiment pas tenu en haleine... c'est tout.. j'ai aimé le jeu, mais faut pas me parler du scénario, surotut quand on le compare au 1 ^^

désolé pour le hors sujet :P

J'espere que Skyrim sera doté d'un scénario qui tiendra la route...

---------------
n°7930199
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 10:59:35  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Juste que tenir un scénario sur recrutement + go défoncer le gars, c'est pas bizarre, c'est juste hyper léger. Aucun rebondissement, aucune découverte majeure...on est vraiment pas tenu en haleine... c'est tout.. j'ai aimé le jeu, mais faut pas me parler du scénario, surotut quand on le compare au 1 ^^

désolé pour le hors sujet :P

J'espere que Skyrim sera doté d'un scénario qui tiendra la route...

Le scénario global est ultra léger, mais les minis histoires de chaque perso sont assez sympa, du moins suffisemment narrative pour ne pas se faire chier et faire le jeu tranquillou.

n°7930268
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:19:32  profilanswer

je suis d'accord sur ce point kikasstou. C'est pour ca que j'ai dis que j'ai aimé le jeu :) en plus les perso sont assez attachant. Mais y a pas de comparaison possible avec le scénario du 1 ;)

on est tous d'accord, embrassons nous :)

---------------
n°7930287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:24:43  answer

J'me suis arrêter quand on m'a forcé à prendre Jack avec moi.

un rpg sans choix quoi [:poutrella]

n°7930307
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:29:35  profilanswer

Bah c'est comme sur table, t'as le choix, jusqu'à ce que le MJ t'impose les lignes directrices :D
Bon, ok, dans ME2, il y a beaucoup de lignes directrices :d

---------------
n°7930311
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:30:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah c'est comme sur table, t'as le choix, jusqu'à ce que le MJ t'impose les lignes directrices :D
Bon, ok, dans ME2, il y a beaucoup de lignes directrices :d

MJ c'est la trad française de Illusive Man ?  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7930313
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 11:31:38  profilanswer

C'est faux t'étais pas obligé d'aller la chercher, je pouvais partir faire la mission finale sans elle.  

Spoiler :

Et perso c'est la seule qui a crevé dans la mission finale, j'étais bien content :o

n°7930314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:31:58  answer

Sans déconner, qui grouperais avec une espèce de riddick qui veux buter tout le monde? [:poutrella]

J'avais qu'une envie c'était la secher sur place, mais non, fallait la sauver et faire ami ami. Et puis quoi encore :o

Et un jeu vendu sous forme d'imbrication de DLC j'ai du mal :o

n°7930315
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 11:32:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

MJ c'est la trad française de Illusive Man ?  :o

L'homme trouble :o

n°7930316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:32:17  answer

Kikasstou a écrit :

C'est faux t'étais pas obligé d'aller la chercher, je pouvais partir faire la mission finale sans elle.  

Spoiler :

Et perso c'est la seule qui a crevé dans la mission finale, j'étais bien content :o

ah ouais? J'ai loupé un truc alors.

n°7930369
Markus2

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:43:03  profilanswer

Riddick !!!   [:cerveau love]   [:cerveau discobeck]  

Je me  refais actuellement Butcher Bay et Return to Athena !   [:cerveau nico54]  [:nico54]  

---------------
Marc.
n°7930376
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:44:28  profilanswer

Moi je me refais ME2 :D

Spoiler :

Alors que j'ai recommencé HL², et que ca m'a gonflé :o

---------------
n°7930379
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:44:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors que j'ai recommencé HL², et que ca m'a gonflé :o

[:le_phoque_pedoque:4]

n°7930386
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:45:53  profilanswer

Durant le passage que j'avais préféré les premières fois que je l'ai fait, en plus : avec l'hydroglisseur :d

---------------
n°7930411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:54:48  answer

tin ça dure 20 minutes à tout peter :o

n°7930434
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:59:42  profilanswer

Ca dure vachement plus que ca, quand tu te prends une roquette dans le cul à chaque pont que tu croise :o
Non mais je vais m'y remettre, là. Surtout que je l'ai recommencé pour pouvoir enfin faire EP1 et EP2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 12:00:10

---------------
n°7930444
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:02:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca dure vachement plus que ca, quand tu te prends une roquette dans le cul à chaque pont que tu croise :o
Non mais je vais m'y remettre, là. Surtout que je l'ai recommencé pour pouvoir enfin faire EP1 et EP2 :o

Je suis en train de le refaire et l'aéroglisseur est vraiment pas chiant, ça se fait les doigts dans le pif.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 12:03:43
n°7930448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:04:30  answer

rockandroll a écrit :

Je suis en train de le refaire et l'aéroglisseur est vraiment pas chiant, ça se fait les doigts dans le pif.

Clair. Et quand t'arrive au barrage combine, tu descends et tu pètes leur tête pour aller ouvrir l'ecluse, c'est terrible ce jeu [:babaji]

n°7930511
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 12:27:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mass Effect 1 ;)

Genre y a un scnéario dans ME1 ? :o
Je chope des potes, j'ai des missions à faire pour voir s'ils survivent ou pas, et je bute le gros méchant :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7930530
athena714

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:36:31  profilanswer

stephane910 a écrit :

Des aussi beaux en temps réel j'en ai vu et essayé.
Tu peux en trouver là
http://blogs.wefrag.com/Douceur/

Après si tu veux tu peux lui demander mais je suis prêt à te parier que c'est du temps réel.

Bon alors j'ai cherché, j'ai pas trouvé.  

Exemple, rien que dans ce post : http://blogs.wefrag.com/Douceur/20 [...] crysis-27/ la plus "évoluée" c'est Tech Demo Alpha, et elle est TRES loin d'être aussi remplie que la forêt de la vidéo. Donc je réitère encore ma demande : si tu connais des maps qui sont aussi fouillées et remplies que la vidéo que t'as linké, je suis preneur, en attendant jme suis tapé plusieurs pages de ce blog avec du contenu beau, plus beau que skyrim, mais loin de la démo technique de la vidéo.

n°7930553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:49:58  answer

Markus2 a écrit :

Riddick !!!   [:cerveau love]   [:cerveau discobeck]  

Je me  refais actuellement Butcher Bay et Return to Athena !   [:cerveau nico54]  [:nico54]  

Butcher Bay  :love:

n°7930646
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 13:25:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Genre y a un scnéario dans ME1 ? :o
Je chope des potes, j'ai des missions à faire pour voir s'ils survivent ou pas, et je bute le gros méchant :o

Va jouer à Mass Effect 1 avant de raconter n'importe quoi ;)

n°7930664
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:28:17  profilanswer

Oui, en même temps, il faut voir la différence des ventes PC/console.
Il faut être le dernier des crétins pour imaginer une seule seconde que des grosses boites vont massacrer leurs marges pour faire plaisir à un public plus restreint.

n°7930684
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:32:15  profilanswer

Ouais, justement, ca m'a brisé les noix juste après ce passage :d

---------------
n°7930736
Markus2

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:43:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Durant le passage que j'avais préféré les premières fois que je l'ai fait, en plus : avec l'hydroglisseur :d

Et la physique dz HL 2 !   [:cerveau discobeck]

Message édité par Markus2 le 03-05-2011 à 13:44:28

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)