Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6033 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7926693
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 15:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

athena714 a écrit :

Moi j'ai plutôt eu l'impression d'être une vache à lait sur oblivion justement, un jeu beau mais derrière jme suis fais chier, leveling atroce, donjons pourris, contenu vide etc... Du coup si skyrim est aussi beau, mais avec du vrai contenu, des combats dynamiques et que j'aime, bah tant mieux. Mais jme fais pas d'illusions, je sais que ya des chances que ce soit pas le jeu du siècle.

Prépare toi à être déçu alors. Connaissant Bethesda depuis ses débuts, je peux te dire que chacun de leur jeu a été annoncé comme une mini révolution puis se sont révélés être des jeux "vides". Le seul qui a tiré son épingle du jeu c'est Morrowind, et ce grâce à la communauté qu'il y avait derrière. Il n'y a aucune raison que Skyrim soit différent, surtout qu'en dépit de ça leurs jeux se vendent très bien. Si les gens achètent, pourquoi changer un système qui "fonctionne" ?

Pour en revenir au graphisme, je viens de regarder les vidéos et ça m'a l'air d'être plus dynamique qu'Oblivion. C'est plutôt un bon point donc. Par contre c'est clairement en-dessous d'un point de vue "beauté" à ce qui se fait à côté (qui a dit Witcher 2 ?), mais ils ont encore le temps de modifier/peaufiner tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 01-05-2011 à 16:12:40
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:36:12  profilanswer

n°7926831
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 16:55:57  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Prépare toi à être déçu alors. Connaissant Bethesda depuis ses débuts, je peux te dire que chacun de leur jeu a été annoncé comme une mini révolution puis se sont révélés être des jeux "vides". Le seul qui a tiré son épingle du jeu c'est Morrowind, et ce grâce à la communauté qu'il y avait derrière. Il n'y a aucune raison que Skyrim soit différent, surtout qu'en dépit de ça leurs jeux se vendent très bien. Si les gens achètent, pourquoi changer un système qui "fonctionne" ?

Pour en revenir au graphisme, je viens de regarder les vidéos et ça m'a l'air d'être plus dynamique qu'Oblivion. C'est plutôt un bon point donc. Par contre c'est clairement en-dessous d'un point de vue "beauté" à ce qui se fait à côté (qui a dit Witcher 2 ?), mais ils ont encore le temps de modifier/peaufiner tout ça.

C'est clair.

Je me souvient de l'enthousiasme avec lequel j'attendais Obli , les vidéos magnifiques, les promesses comme la radiant IA (la grosse blague) etc...  

Et puis grosse déception après quelques heures de jeu :/

Un bac à sable quoi, ca amuse peut-être certain mais je me suis lassé assez vite bien que le jeu me plaisait, mais bien loin en dessous d'autres CRPG.

Et les finishing moves et autres trucs du genre, je comprends pas trop l'intérêt, si ce n'est juste plaisant à regarder.

Message édité par Altarius le 01-05-2011 à 16:57:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7926846
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-05-2011 à 17:07:28  profilanswer

athena714 a écrit :

Morrowind :  
http://www.filez.st/screenshots/49 [...] nal_PC.jpg
Skyrim :  
http://i.imgur.com/jCGzN.jpg

Effectivement, c'est vraiment moche skyrim...

son bras traverse son armure  [:petoulachi]

n°7926864
athena714

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 17:18:20  profilanswer

Dans les deux d'ailleurs :o

Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 17:18:27
n°7926919
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 18:06:55  profilanswer

nffg a écrit :

Les éléments que tu mets en avant ce sont des éléments que l'on retrouve dans d'autres jeux depuis 4 à 5 ans. Je suis désolé mais je n'appel pas ça des nouveautés. j'appel ça simplement une bonne logique.
Après je fais exprès d'adopter une position très stricte envers ce jeu car je vois des gens totalement fou à l'annonce des vidéos et je pense qu'il serait bon de leur rappeler que sans être une bouse infâme (du moins je l'espère), c'est loin de ce que l'on peux avoir de nos jours.

Tu pense à quel jeu en particulier ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7926925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2011 à 18:10:33  profilanswer

nffg a écrit :

Les éléments que tu mets en avant ce sont des éléments que l'on retrouve dans d'autres jeux depuis 4 à 5 ans. Je suis désolé mais je n'appel pas ça des nouveautés. j'appel ça simplement une bonne logique.
Après je fais exprès d'adopter une position très stricte envers ce jeu car je vois des gens totalement fou à l'annonce des vidéos et je pense qu'il serait bon de leur rappeler que sans être une bouse infâme (du moins je l'espère), c'est loin de ce que l'on peux avoir de nos jours.

La tu parles des points fort de différents jeux, mais aucun jeu ne regroupent tout ces points forts. En gros tu reproches à Skyrim de ne pas être au niveau du jeu idéal (qui n'existe pas) et qui regrouperait toutes avancées majeurs de gameplay/graphisme. Si ca c'est pas de la blasitude :/

n°7927014
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:15:09  profilanswer

nffg a écrit :

Moi perso, je trouve que c'est nul et ça me fait pas du tout baver. j'ai plus l'impression que Bethesda se complait dans la qualité qu'ils faisaient il y a longtemps en ne modifiant rien. Ce qui fait qu'aujourd'hui, on est avec des jeux dépassé techniquement. Direct X9, quel foutage de gueule.

Si seulement bethesda avait utilisé le cryengine 2/3 pour skyrim et développé pour le hardware PC on pourrait avoir ça
http://www.youtube.com/watch?v=5be [...] re=related

ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=z-m [...] dded#at=47

Magnifique tout simplement

Message cité 3 fois
Message édité par stephane910 le 01-05-2011 à 19:18:38
n°7927018
athena714

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:17:44  profilanswer

Se privé du marché des consoles de nos jours c'est quand même une grave erreur pour un éditeur.

(et puis vu la gueule de la forêt de la première vidéo, je doute qu'un pc puisse faire tourner ça)

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 19:19:55
n°7927025
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:21:17  profilanswer

athena714 a écrit :

Se privé du marché des consoles de nos jours c'est quand même une grave erreur pour un éditeur.

Pas besoin de se priver des consoles, il suffit d'adapter le graphisme comme DICE va le faire avec battlefield 3.

Enfin se priver des consoles est tout sauf une grave erreur car quand tu vois les ventes de starcraft 2 ou des titres comme la série des total war ou des anno, tu sais qu'un bon jeu avec un développeur qui s'occupe vraiment de sa communauté PC peut en vendre beaucoup rien que sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 01-05-2011 à 19:21:24
n°7927028
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:24:15  profilanswer

athena714 a écrit :

(et puis vu la gueule de la forêt de la première vidéo, je doute qu'un pc puisse faire tourner ça)

Et tu veux que ça tourne sur quoi? Un amiga, une DS? Bien sur que ça tourne sur PC et que les CG genre gtx580 ou HD6950 peuvent faire tourner ça sans soucis.

Il existe déjà des mods aussi beaux (tu en as une floppé sur le blog de frele esquif) qui sont disponibles et tournent sans aucun problème sur des machines qui ne sortent pas de la nasa (il y a 3 ans ce n'était pas le cas là je suis d'accord)

Message cité 3 fois
Message édité par stephane910 le 01-05-2011 à 19:25:00
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 19:24:15  profilanswer

n°7927049
athena714

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:33:45  profilanswer

stephane910 a écrit :

Pas besoin de se priver des consoles, il suffit d'adapter le graphisme comme DICE va le faire avec battlefield 3.

Enfin se priver des consoles est tout sauf une grave erreur car quand tu vois les ventes de starcraft 2 ou des titres comme la série des total war ou des anno, tu sais qu'un bon jeu avec un développeur qui s'occupe vraiment de sa communauté PC peut en vendre beaucoup rien que sur PC.

Bah oui mais ça fait double-dev niveau graphique, c'est pas sur que bethesda ait les moyens (en terme de temps/hommes, pas en terme de sous), ou que ce soit rentable. Pareil pour les jeux que tu cites qui sont pc only, ils coutent pas forcément si cher, donc ils ont pas forcément besoin d'en vendre autant pour les rentabiliser. Au final on tombe toujours sur le même point, plus tu fais un dev qui coute cher, plus il faut en vendre pour rentabiliser.

stephane910 a écrit :

Et tu veux que ça tourne sur quoi? Un amiga, une DS? Bien sur que ça tourne sur PC et que les CG genre gtx580 ou HD6950 peuvent faire tourner ça sans soucis.

Il existe déjà des mods aussi beaux (tu en as une floppé sur le blog de frele esquif) qui sont disponibles et tournent sans aucun problème sur des machines qui ne sortent pas de la nasa (il y a 3 ans ce n'était pas le cas là je suis d'accord)

C'est ptêtre tout simplement pas du temps réel. Des mods aussi beaux, j'en ai vu, mais aussi remplis (surtout au niveau de l'herbe), j'en ai jamais vu en temps réel.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 19:34:15
n°7927052
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:34:29  profilanswer

nffg a écrit :

Moi perso, je trouve que c'est nul et ça me fait pas du tout baver. j'ai plus l'impression que Bethesda se complait dans la qualité qu'ils faisaient il y a longtemps en ne modifiant rien. Ce qui fait qu'aujourd'hui, on est avec des jeux dépassé techniquement. Direct X9, quel foutage de gueule.

Ce n'est pas la version de directx le problème, d'autres studios arrivent à obtenir des choses magnifiques en directx 9. Le problème de Bethesda, c'est qu'ils n'ont pas voulu s'emmerder et qu'ils ont visiblement repris dans les grandes lignes ce qu'ils avaient déjà sans se remettre en question. Ou alors c'est un problème de talent. D'ailleurs je met ma main au feu que ça ramera comme ce n'est pas permis.

n°7927065
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:42:05  profilanswer

athena714 a écrit :

C'est ptêtre tout simplement pas du temps réel. Des mods aussi beaux, j'en ai vu, mais aussi remplis (surtout au niveau de l'herbe), j'en ai jamais vu en temps réel.

Des aussi beaux en temps réel j'en ai vu et essayé.
Tu peux en trouver là
http://blogs.wefrag.com/Douceur/

Après si tu veux tu peux lui demander mais je suis prêt à te parier que c'est du temps réel.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 01-05-2011 à 19:44:08
n°7927072
athena714

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:44:22  profilanswer

stephane910 a écrit :

Des aussi beaux en temps réel j'en ai vu et essayé.
Tu peux en trouver là
http://blogs.wefrag.com/Douceur/

Après si tu veux tu peux lui demander mais je suis prêt à te parier que c'est du temps réel.

Si t'as des liens directs je suis preneur alors.

n°7927143
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:16:29  profilanswer

athena714 a écrit :

Si t'as des liens directs je suis preneur alors.

Pour les mods je t'ai donné le lien vers le blog, après il te suffit de naviguer et de les trouver (les sujets qu'ils consacrens s'appellent: quelques maps solos pour crysis. Je n'ai pas le temps de les chercher pour toi car je ne suis pas chez moi en ce moment mais tu devrais les trouver sans problème (au pire tu vas sur crymod si tu as plus de temps ou tu poses la question sur le topic de crysis sur ce forum (je pense que certains te répondront))

Pour ce qui concerne l'auteur de la vidéo, c'est ici http://www.youtube.com/user/johan3043 si tu veux poser la question.

Message édité par stephane910 le 01-05-2011 à 20:16:44
n°7927291
foksa37

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 21:21:54  profilanswer

Je trouve le rendu de la forêt sous CE3 pas mal du tout, mais pas non plus transcendant comparé à ce qu'on peut déjà trouver sous CE2 ("Hunter's life" ou "Myforest" pour la végétation, "Alps" pour le terrain)  

Niveau performance, je pense qu'il a enregistré frame par frame puis reconstitué à 60 constant, et je pense qu'in-game suivant l'optimisation apportée au level il tourne à + de 40-45 sur les 5xx / 69xx.

Sur le rendu je trouve que son ToD fait un peu "glacial", et sa végétation au sol est bien trop répétitive. C'est bien pour du Work in progress cela dit ^^

n°7927394
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 22:36:26  profilanswer

stephane910 a écrit :

Si seulement bethesda avait utilisé le cryengine 2/3 pour skyrim et développé pour le hardware PC on pourrait avoir ça

ou ça

J'adore le premier. Vive le photoréalisme  [:vapeur_cochonne]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7927439
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 22:58:48  profilanswer

stephane910 a écrit :

ou ça

Magnifique le PC qui va avec aussi.

n°7927456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 23:10:16  answer

Quand vous dites qu'Oblivion est nul, vous parlez de l'Oblivion de base ou moddé???

Si c'est uniquement de base on est d'accord, c'est pour ça que j'ai attendu plus de deux ans pour y jouer avec tous les bons mods (et là je suis en train de tout réinstaller pour jouer à nehrim) et je compte faire pareil pour skyrim parce qu'avec les mods ça déchire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 19:03:10
n°7927477
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-05-2011 à 23:18:33  profilanswer

Y a OOO qui est sorti en version française ce week-end, ça vaut le coup de tenter :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7927540
Markus2

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:08:38  profilanswer

athena714 a écrit :

Morrowind :  
http://www.filez.st/screenshots/49 [...] nal_PC.jpg
Skyrim :  
http://i.imgur.com/jCGzN.jpg

Effectivement, c'est vraiment moche skyrim...

C'est clair c'est le jour et la nuit ! :lol:

---------------
Marc.
n°7927545
Markus2

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:10:52  profilanswer

nffg a écrit :

Je suis désolé mais non. Quand on regarde Oblivion, c'était tout sauf un bon jeu. Je l'ai acheté le premier jour de sa sortie, vraiment plein d'enthousiasme mais j'ai été très vite déçu par le leveling etc... Skyrim, ça sera pareil. Ils n'apportent que très très peu de nouveauté et je suis loin de réclamer des graphismes à la pointe de la pointe car ce n'est pas toujours gage d'un jeu passionant mais j'ai sincèrement l'impression d'être pris pour une vache à lait.

Je réclame un jeu, un vrai, avec de vrai idée et pas de la simplification à outrance. Quand je vois qu'en plus, les mods devront être compatible avec la version console, qu'est ce que cela sous entends? Quelles vont être les limites? Je suis désolé mais skyrim est dépassé techniquement et quand je dis ça, je ne parle pas que des graphismes, je parle aussi des possibilités de gameplay.

T'est devin ?   :??:    [:michaeldell]     :whistle:

---------------
Marc.
n°7927553
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-05-2011 à 00:14:22  profilanswer

Je le suis, oui

n°7927578
Xav03

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:38:17  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°7927833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 09:57:34  profilanswer

stephane910 a écrit :

ou ça

Faut arrêter de se palucher sur les démos techniques. Quand t'utilise un gros PC de guerre et que tu n'a pas à gérer, l'IA, la physique, le gameplay, le streaming de l'open space, le son etc... c'est vachement plus facile de réquisitionner toutes les ressources pour tout mettre dans les graphismes. Si c'était si facile de faire de beaux graphismes dans les jeux, ca ferait longtemps que tout le monde ferait du photo réalisme. Maintenant repose un peu les pieds sur Terre et compare un jeu avec d'autres jeux et non des démo techniques optimisées  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-05-2011 à 12:25:57
n°7927890
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:21:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter de se palucher sur les démos techniques. Quand t'utilise un gros PC de guerre et que tu n'a pas à gérer, l'IA, la physique, le gameplay, le streaming de l'open space, le son etc... c'est vachement plus facile de réquisitionner toutes les ressources pour tout mettre dans les graphismes. Si c'était si facile de faire de beaux graphismes dans les jeux, ca ferait longtemps que tout le monde ferait du photo réalisme. Maintenant reposer un peu les pieds sur Terre et comparer un jeu avec d'autres jeux et non des démo techniques optimisées  :sarcastic:

T'y connais rien, quand on veut on peut, bethesda c'est juste des rats qui font des grandes annonces pour arnaquer les joueurs, n'importe qui fait mieux dans son garage, on le voit bien sur les vidéos précédentes :o
/Stephane910

---------------
n°7927963
gliterr

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:53:55  profilanswer

stephane910 a écrit :

CQFD, tu te prives de la plus grande partie du parc PC au moment de la sortie du jeu.

n°7927967
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:56:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y a OOO qui est sorti en version française ce week-end, ça vaut le coup de tenter :o

OOO quoi? c'est quoi ...?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7928047
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:23:56  profilanswer

stephane910 a écrit :

On fait tourner ca sans IA, avec une physique simpliste, et avec un déplacement précalculé.
Tout a fait comparable avec un vrai jeu vidéo, vraiment  [:kwak]

---------------
n°7928601
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 15:01:36  profilanswer

n°7928745
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:14:52  profilanswer

pierrehugues a écrit :

OOO quoi? c'est quoi ...?

Tu as quelques infos dessus dans le topic 1 et c'est une des réponses au sondage ;)

n°7929199
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:10:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter de se palucher sur les démos techniques. Quand t'utilise un gros PC de guerre et que tu n'a pas à gérer, l'IA, la physique, le gameplay, le streaming de l'open space, le son etc... c'est vachement plus facile de réquisitionner toutes les ressources pour tout mettre dans les graphismes. Si c'était si facile de faire de beaux graphismes dans les jeux, ca ferait longtemps que tout le monde ferait du photo réalisme. Maintenant repose un peu les pieds sur Terre et compare un jeu avec d'autres jeux et non des démo techniques optimisées  :sarcastic:

zobbitenfer a écrit :

On fait tourner ca sans IA, avec une physique simpliste, et avec un déplacement précalculé.
Tout a fait comparable avec un vrai jeu vidéo, vraiment  [:kwak]

Il y a des mods aussi beau avec IA, physique et tout ce qui va avec.
On a donné les liens plus haut

gliterr a écrit :

CQFD, tu te prives de la plus grande partie du parc PC au moment de la sortie du jeu.

Ou pas surtout aujourd'hui
Il y a 3 ans oui aujourd'hui non surtout qu'en plus un RPG ne demande pas autant d'i/s pour être jouable qu'un FPS..

zobbitenfer a écrit :

T'y connais rien, quand on veut on peut, bethesda c'est juste des rats qui font des grandes annonces pour arnaquer les joueurs, n'importe qui fait mieux dans son garage, on le voit bien sur les vidéos précédentes :o
/Stephane910

[:oinseach]

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 02-05-2011 à 20:13:37
n°7929385
gliterr

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:51:13  profilanswer

stephane910 a écrit :

Ou pas surtout aujourd'hui
Il y a 3 ans oui aujourd'hui non surtout qu'en plus un RPG ne demande pas autant d'i/s pour être jouable qu'un FPS..

Tu connais la machine moyenne du joueur ? Tu serais surpris.

n°7929420
foksa37

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 22:04:16  profilanswer

Ce qui est intéressant c'est un moteur très scalable, offrant un rendu minimal mais peu couteux jusqu'à un rendu très fin mais fort gourmand.

n°7929485
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 22:30:13  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu connais la machine moyenne du joueur ? Tu serais surpris.

Tu parles de quels joueurs? Ceux qui jouent à CS ou au démineur ou ceux qui jouent à des jeux un peu moins vieux mais plus gourmand car c'est extrêmement varié et comme il y a plus de joueurs qui jouent au démineur qu'à shift 2 par exemple, c'est sur que la machine moyenne doit pas être bien lourde. On peut faire pareil sur la qualité. L'avantage du Pc cpendant longtemps c'est que les jeux offraient des options graphiques pour s’adapter à une gamme importante de machine (c'est moins le cas aujourd'hui avec certains portages au rabais).  
Même le skyrim actuel ne s'adresse pas à ce type de machine et vise plus haut sinon autant faire un graphisme à la sims 1, là c'est sure qu'on visera plus de monde encore.  

foksa37 a écrit :

Ce qui est intéressant c'est un moteur très scalable, offrant un rendu minimal mais peu couteux jusqu'à un rendu très fin mais fort gourmand.

Tout à fait et c'est le cas des moteurs très bien fait comme on peut en trouver parfois mais c'est rarement le cas aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 02-05-2011 à 22:35:57
n°7929746
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 00:53:32  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu parles de quels joueurs? Ceux qui jouent à CS ou au démineur ou ceux qui jouent à des jeux un peu moins vieux mais plus gourmand car c'est extrêmement varié et comme il y a plus de joueurs qui jouent au démineur qu'à shift 2 par exemple, c'est sur que la machine moyenne doit pas être bien lourde. On peut faire pareil sur la qualité. L'avantage du Pc cpendant longtemps c'est que les jeux offraient des options graphiques pour s’adapter à une gamme importante de machine (c'est moins le cas aujourd'hui avec certains portages au rabais).  
Même le skyrim actuel ne s'adresse pas à ce type de machine et vise plus haut sinon autant faire un graphisme à la sims 1, là c'est sure qu'on visera plus de monde encore.  

Wow, t'as réussie à noyer le poisson avec brio.

n°7929793
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 03:16:27  profilanswer

Arretez de vous battre, les machines ont assez de ressources pour tous faire en même temps.. surtout que des jeux comme skyrim ont 5 ans de retard vu qu'ils sont déjà adpaté sur consoles alors que les pc ont évolué depuis. Il suffit de voir tourner crisis 2 ou encore mass effect 2(140fps sur gtx285). Nos machines actuelles s'ennuient sur la sortie des jeux récents.

Les entreprises comme EA game ont bouffé la grenouille à toutes ses entreprises qui autre fois créer des jeux pour le plaisir du jeu, et pas seulement pour le pognon.

Aujourd'hui un jeu est torché en meme pas 2 ans! tous ca pour nous sortir des jeux qui se finissent en meme pas 10h.
Faut pas rever, ses boites sont là pour faire du chiffre et rien d'autre. Faut pas s'attendre à une super IA, ou a des scenarios absolument génial avec des situations mémorable. Ca c'est fini...
Un jeu c'est; des graphismes, bc de publicitée et un bon prix (70-60euro)
Voilà, emballé c'est pesé!

Pour le contenu multi, on va vous sortir quelque chose de génial, de complétement nouveau!
Capture flag, death match, death match team.

Pas la peine de vous battre de ce qui est possible ou pas sur nos machines, la réalitée est là...

Les entreprises de jeux video dont les titres ne se compte plus comme dans les années 90 ont disparut...

Comparez par exemple les jeux starwars comme X-wing vs tie fighter ou wing commander... L'ia démentiel était vraiment démentiel. vous vous fesiez démonter malgrés votre grande expérience de jeu. Et pourtant ces jeux tourner à l'epoque sur un pentium 90 voir DX4 100.
Si on prend l'ia d'un star war battle front II, son niveau le plus difficile ne vaut même pas le niveau normal de ses anciens jeux. Pire même, les devellopeurs ne touchent meme plus à l'ia souvent bugué et bencale! non pour ajouter de la difficulté, il réduise vos points vie et augment les degats reçu ^^. Ca prend même pas une minute à programmer.

Ce n'est donc pas un soucis de machine, mais belle et bien un problème de politique de conception des entreprises de jeux video, ayant que pour unique but, de faire du bénéfice. Résultats, les jeux sont baclés voir même souvent, pas terminé!

Plus les jeux se modernisent et plus l'interet se réduit à l'état du vide absolu.

les rayons de jeux pc sont vide, car les jeux pc se font consolisé la tronche et que ca n'attire pas du tous les joueurs pc.
Loin de moi de faire une guerre de jeu console/pc. Mais ce que je veux dire par là, c'est que les jeux consoles qui sont spécialisé dans les jeux de sports, plate forme, combat ou course automobile ne peuvent rivaliser avec des jeux comme d'anciens produits tels que les xwing alliance qui étaient pour l'époque de pure simulateur de vol ou il fallait une 30aines de touches pour jouer et une souris.
Les missions étaient aussi varié que difficiles et le plaisir était simplement intense! Et par dessus, on avait des maps editeurs ou l'on pouvait créer nos propres scénario!  
L'époque manquait simplement du net!

Les anciens joueurs pc se retournent souvent sur des mmo plus solide comme everquest II ou eve, en recherche d'un contenu.  

Skyrim va offrir une histoire linéaire qui va se finir vite!  
j'espère simplement que l'accent sera mis sur l'ia, car oblivion c'était assez nian nian à ce niveau ^^, et les combats ont une part trés importantes dans ce jeu... Mais bon, j'ai peux d'espoire vu qu'il sort sur console.

Il serait peut etre temps aux éditeurs de jeux video de commencer à se sortir les doigts du ***.
Car ils sont vraiment en train de faire crever le jeux video.

Message cité 3 fois
Message édité par paladin3333 le 03-05-2011 à 03:36:11
n°7929851
Xav03

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:30:06  profilanswer

il reste quelques bastions comme creative assembly ou j'espère encore bethesda. Quant à directx 11, je pense que nos machines mm si elles peuvent le gérer ne sont pas totalement pretes car si on active vraiment toutes les options de dx11 comme DoF, tesselation etc peu de machine sortent plus de 20 fps d'où la réticence des dev je pense.

mais il y a bien un phénomène lucratif qui a pris clairement le pas. Seulement restent toujours les dev indépendant comme 4A games qui nous a sorti metro2033, larian studios et divinity 2, eugen studios et RUSE

il y a de l'espoir. Si skyrim est transformé en rpg pour kikoo, il yaura vmt peril en la demeure

n°7929864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:38:12  answer

Faudrait surtout realiser que c'est une question de survie.
A l'epoque de Daggerfall, Bethesda etait une boite au bord de la faillite.
Ils faisaient des jeux de dragsters a la con pour financer leurs projets plus importants, qui leur tenaient a coeur, comme les Elder Scrolls.

Evidemment, maintenant, ils ont reussi : mais peux t'on leur en vouloir de ne pas vouloir tout risquer pour une poignee d'irreductibles.

n°7929871
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:43:03  profilanswer

Peut être que si les joueurs PC achèteraient leur jeu, on n'en serait pas là [:spamafote].

Par contre il existe encore des jeux :

Citation :

des scenarios absolument génial avec des situations mémorable.

du moins sur console.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7929883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:48:42  answer

Ludoss a écrit :

Peut être que si les joueurs PC achèteraient leur jeu, on n'en serait pas là [:spamafote].

Par contre il existe encore des jeux :

pitié t'as pas autre chose à foutre que ce vieux troll?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)