| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 03-05-2011 à 13:44:28 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:43:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 03-05-2011 à 14:54:29 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 03-05-2011 à 14:49:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le pauvre ludoss tout ce qu'il s'est pris dans la gueule --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-05-2011 à 15:21:04 |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Personnellement je n'ai pas du tout accroché au précédent Elder Scrolls, ce monde vide et les combats insipides m'ont vraiment gavés.
--------------- I wish I was a machine. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 16:14:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
athena714 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:17:19 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
athena714 Transactions (0) | Pitié tout mais pas ça... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
athena714 Transactions (0) | Ya déjà des tonnes de RPG avec des points d'exclamation, de rpg fermés, de rpg linéaires, de rpg action, bethesda est la seule boite (à ma connaissance) à essayer de faire des rpg complètement ouvert.
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 03-05-2011 à 17:02:31 |
stephane910 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Message édité par stephane910 le 03-05-2011 à 17:10:17 |
athena714 Transactions (0) | Bah ca contribue à l'immersion. Ca rejoint ce que je disais plus tôt dans le topic, certaines choses ne contribuent pas à la jouabilité, ni au scénar, ni au graphisme, juste à rendre l'univers du jeu plus réaliste.. Jme souviendrais toujours de Morrowind, quand jsuis arrivé pour la première fois à Vivec, quelle déception tellement c'était vide... Tu me mets une foule à la Assasin's Creed là dedans et je serais aux anges, même si 95% des pnj ne servent à rien. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 03-05-2011 à 17:09:50 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi j'aime bien quand il y a des tas de pnj même si ils me donnent pas de quêtes et ne font que raconter leurs vies. Message édité par liam prodigy le 03-05-2011 à 17:11:12 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
athena714 Transactions (0) | Ah oui indeed, quand je parlais d'une foule à la Assasin's Creed je parlais de pnj qui parlent of course, sinon si c'est juste de la figuration ca sert à rien. |
|
athena714 Transactions (0) | C'était juste pour une idée de nombre de pnj que je citais Assassin's Creed. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Des quêtes avec plusieurs façons de les réussir ce serait bien aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
athena714 Transactions (0) | A mon avis faut pas trop y compter, ça fait trèèèèèèès longtemps que j'ai pas vu un jeu qui permet ça !
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A part le jdr sur table ça existe pas ce concept --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je trouve pas que des PNJ qui n'aient rien à nous dire cassent quoi que ce soit dans le jeu, au contraire.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 03-05-2011 à 17:53:45 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 17:55:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sam Erousis Transactions (0) | +1, tant qu'on peut les tuer --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Fitzal Transactions (0) | Déjà dans le premier the witcher on avait quelques quêtes jusqu'à 3 choix possibles, et pas mal aussi avec un choix (dont certaines influaient grandement sur la suite). Avec le 2 ça promet d'être la même chose en plus complet. |
Fitzal Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |