| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 14:36:25 |
ddst Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
De rien. Pour les MP, je ne suis pas contre mais tes questions et mes éventuelles réponses (j'ai pas encore tout fait dans le jeu, hein ! Edit :
Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 14:53:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Je parlais des MP éventuellement si je n'arrivais pas à résoudre mon problème de suite pour avoir de plus amples informations
Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 14:57:47 |
Ryoh Transactions (8) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Et les armes uniques genre aubéclat, on peut les passer un peu à la meuleuse pour les améliorer ou pas? --------------- Gus |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:00:09 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | tu gagne plus d'XP pendant 8 heures, un truc du genre:
--------------- Gus |
Ryoh Transactions (8) |
edit : voilà quelqu'un qui bosse pas t'as répondu. Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 15:03:54 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Une petite question concernant les quêtes:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boogielup Transactions (3) | Moi je suis dég justement pour l'épée Red Eagle ....
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, est ce qu'on peut donner de l'or a quelqu'un pendant un vol à la tire ? les gardes nous courent après, du coup ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 01-12-2011 à 15:37:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Vinck Transactions (0) |
Message édité par Vinck le 01-12-2011 à 16:21:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens, même chose pour moi. J'ai pas cherché plus que ça pour le moment.
Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 16:22:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
It_Connexion Transactions (0) | Salut à toutes et tous |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 16:39:19 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Pour activer le bouzin oui. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Estime toi heureux, tu vas l'avoir internet toi ! Tu n'auras qu'a attendre un peu. Le jeu sera (on l'espère... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |