Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8448995
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-12-2011 à 14:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok mais par unique on s'attend à un truc qui pète un peu plus qu'une arme basique enchantée ;'(

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 14:08:53  profilanswer

n°8449035
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 01-12-2011 à 14:18:34  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai eu le même bug que toi. :D

Spoiler :

Ces connards ne me suivaient pas quand ils me donnaient leur quête. Apparemment j'avais un problème à cause de mon compagnon de voyage (Mjoll la lionne mais je ne pense pas que le personnage soit important).
Pour résoudre ce soucis, voilà ce que j'ai fait. J'ai trouvé une sauvegarde avant de lancer la première quête de purification et j'ai :
- repris tout le matos que j'avais donné à Mjoll (on sait jamais :o)
- je lui ai dis que nos routes se séparaient (le dialogue qui fait qu'elle n'est plus ton compagnon)
- j'ai du le faire 2 fois (et je pense que c'est pour ça que ça buggait)
- pour être sûr que c'est bon, tu dois avoir un message en haut à gauche de l'écran qui te dis que ton compagnon se sépare de toi (ou un truc du genre)
- là j'ai fait une nouvelle sauvegarde puis je suis allé à la guilde.
- j'ai fais les quêtes proposées par les 3 lurons (hircine et purification * 2) et à chaque quête je sauvegardais (on est jamais trop prudent)
- là ils m'ont bien suivi jusqu'au bout et j'ai pu faire les quêtes
- IMPORTANT : je crois qu'il faut avoir purifier l'âme des 2 frères pour que tu puisses purifier la tienne.

Voilà. :)
Edit : tu peux même filtrer mes réponses sur ce topic, tu verras que j'ai vraiment eu le même soucis. :lol:

Ok merci pour ta réponse :)

Spoiler :

Donc pour être vraiment certain, y a bien un des deux frères a un moment que ne te suivais pas au tombeau ? Concernant le compagnon, j'ai eu Lydia par le iarl pendant la quête principale mais je ne l'ai jamais emmenée avec moi donc en théorie je ne pense pas en avoir, elle est dans le donjon du iarl là. Je suis en train de refaire les quêtes données par Vilkas pour voir ce que ça va donner, j'ai gardé la save où Farkas va me dire qu'il veut être purifié sous le coude au cas où. Maintenant me reste a espérer que Vilkas veuille bien me suivre si il faut soigner les 2 frères pour se purifier soit même sinon je suis mal. Et tu les avais soigné à la suite les deux frangins ou bien ça n'a pas d'importance ? :x

Je te crois^^ Mais c'est vraiment merdique là quand même, c'est pas clair leur truc... Je peux me permettre de te contacter en MP pour d'autres questions sinon ? Pour éviter de flood ici^^ Encore merci :)

Edit :  

Spoiler :

Bon ça y est, ça a marché purée ! merci pour ton aide précieuse, c'est bien ça, il faut que les deux frères aient été purifiés pour pouvoir le faire pour soit :) Par contre du coup, j'ai pas fait les quêtes de totems d'Aela, mais vu que c'est pour la forme bestiale, aucun intérêt si ?

Merci Cougy ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 14:36:25
n°8449156
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 14:43:43  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok mais par unique on s'attend à un truc qui pète un peu plus qu'une arme basique enchantée ;'(

Avec 100 en enchantement, la plupart des choses que tu crées surclasse tout les artefacts uniques (leurs seuls avantage c'est quelques effets sympa de temps en temps). C'est un peu dommage :(

n°8449165
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 14:45:18  profilanswer

Martin_G a écrit :

Edit :  

Spoiler :

Bon ça y est, ça a marché purée ! merci pour ton aide précieuse, c'est bien ça, il faut que les deux frères aient été purifiés pour pouvoir le faire pour soit :) Par contre du coup, j'ai pas fait les quêtes de totems d'Aela, mais vu que c'est pour la forme bestiale, aucun intérêt si ?

Désoler mais

Spoiler :

Dans mon cas j'ai pu me purifier directement a la suite de Kodlak, et ce n'est qu'au hasard quelques heures après en croisant l'un des frères qu'il ma proposer de l'aider a ce purifier.

---------------
ça c'est de la bullet
n°8449201
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2011 à 14:52:48  profilanswer

Martin_G a écrit :

Ok merci pour ta réponse :)

Spoiler :

Donc pour être vraiment certain, y a bien un des deux frères a un moment que ne te suivais pas au tombeau ? Concernant le compagnon, j'ai eu Lydia par le iarl pendant la quête principale mais je ne l'ai jamais emmenée avec moi donc en théorie je ne pense pas en avoir, elle est dans le donjon du iarl là. Je suis en train de refaire les quêtes données par Vilkas pour voir ce que ça va donner, j'ai gardé la save où Farkas va me dire qu'il veut être purifié sous le coude au cas où. Maintenant me reste a espérer que Vilkas veuille bien me suivre si il faut soigner les 2 frères pour se purifier soit même sinon je suis mal. Et tu les avais soigné à la suite les deux frangins ou bien ça n'a pas d'importance ? :x

Je te crois^^ Mais c'est vraiment merdique là quand même, c'est pas clair leur truc... Je peux me permettre de te contacter en MP pour d'autres questions sinon ? Pour éviter de flood ici^^ Encore merci :)

Edit :

Spoiler :

De rien. :D

Pour les MP, je ne suis pas contre mais tes questions et mes éventuelles réponses (j'ai pas encore tout fait dans le jeu, hein ! :D) peuvent intéresser d'autres personnes sur ce topic. ;)

Edit :

Spoiler :

Pour les totems et la bague d'Hircine, c'est à toi de voir. J'aime bien faire le maximum de quêtes et surtout avoir des objets "uniques". :D

Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 14:53:53

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8449205
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 14:53:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Cette épée de l'aigle carmin, tu la gardes! Compris?  [:rouliano34]

n°8449215
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 01-12-2011 à 14:55:21  profilanswer

Je parlais des MP éventuellement si je n'arrivais pas à résoudre mon problème de suite pour avoir de plus amples informations :) Et d'après Nails il y a donc une autre possibilité mais là ça me faisait remonter super loin pour les sauvegardes car j'avais fait pas mal d'autres choses entre temps^^

Merci à vous en tout cas !

Spoiler :

Ouais mais je pense qu'elle ne va plus me proposer les quêtes pour les totems dorénavant lol, et je suis pas super chaud pour revenir en arrière maintenant que j'ai réussi. Je me suis quand même pêté la tête depuis hier aprem entre fichiers ini, réinstall, repartir de vieilles sauvegardes et tout^^

Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 14:57:47
n°8449224
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 01-12-2011 à 14:57:39  profilanswer

ddst a écrit :

Avec 100 en enchantement, la plupart des choses que tu crées surclasse tout les artefacts uniques (leurs seuls avantage c'est quelques effets sympa de temps en temps). C'est un peu dommage :(

ouais mais une arme basique enchantée est moins jolie :o
Aubéclat brille dans la nuit :love:

n°8449233
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 14:59:32  profilanswer

Et les armes uniques genre aubéclat, on peut les passer un peu à la meuleuse pour les améliorer ou pas?

---------------
Gus
n°8449237
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-12-2011 à 15:00:09  profilanswer

Ryoh a écrit :

dors et regarde dans le menu magie > effets actifs :o

Non mais sérieux ça aurait ptet été moins long de me répondre [:michelnet1]
Si je demande c'est que je bosse là et de plus mon perso est un loup garou donc je ne peux pas bénéficier du sommeil...

boogielup a écrit :

Je l'ai utilisé jusqu'au Level 40 :o
Boosté au Max contre les morts vivants cay powerfull et ça claque [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 15:00:09  profilanswer

n°8449252
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 15:03:15  profilanswer

tu gagne plus d'XP pendant 8 heures, un truc du genre:
+5% si tu dors
+10% si tu dors dans ton lit
+15% si tu dors avec ta meuf

et ça a été posté dix fois rien que cette semaine. :o

---------------
Gus
n°8449254
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 01-12-2011 à 15:03:28  profilanswer

gus84 a écrit :

Et les armes uniques genre aubéclat, on peut les passer un peu à la meuleuse pour les améliorer ou pas?

oui oui

angelusdeus a écrit :

Non mais sérieux ça aurait ptet été moins long de me répondre [:michelnet1]
Si je demande c'est que je bosse là et de plus mon perso est un loup garou donc je ne peux pas bénéficier du sommeil...

:D je suis au taff aussi et je sais plus exactement... tu gagnes de l'expérience 5% plus vite pendant quelques heures je crois...

edit : voilà quelqu'un qui bosse pas t'as répondu.

Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 15:03:54
n°8449264
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:05:27  profilanswer

gus84 a écrit :

+5% si tu dors

Tout le monde ne lis pas le topic 10 fois par jour  :kaola:

---------------
ça c'est de la bullet
n°8449268
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2011 à 15:06:32  profilanswer

gus84 a écrit :

+5% si tu dors

Ah donc il y a un intérêt à se marier ! Bon, Reviens par ici machine ! J'ai un beau collier de Mara. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8449297
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-12-2011 à 15:14:17  profilanswer

nails a écrit :

Tout le monde ne lis pas le topic 10 fois par jour  :kaola:

Je suis regulierement le Topik pourtant et rien vu là dessus   :gratgrat:
Bref merci, bon s'pas très important comme bonus en fait :o
Et merci pour les précisions sur les compagnons loup-garou je pensais que c'était des quêtes infinies pourry  :D

n°8449311
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:17:25  profilanswer

n°8449315
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:18:26  profilanswer

Une petite question concernant les quêtes:

Spoiler :

On est obligé d'aider Brynjolf ???

Par ce que j'ai du mal à me mettree dans la peau de quelqu'un qui va aider une autre personne à extorquer de l'argent...

Merci d'avance :)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8449326
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:20:47  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Spoiler :

Par ce que j'ai du mal à me mettree dans la peau de quelqu'un qui va aider une autre personne à extorquer de l'argent...

Spoiler :

Wut ? lol si tu veux pas l'aider tu l'aides pas. Mais tu risques de te fermer quelques portes. Moi j'dis ça j'dis rien.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8449330
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:21:08  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Spoiler :

Sa dépend si tu pense qu'on va l'aider a extorquer de l'argent à quelqu'un ou tout autre chose.

---------------
ça c'est de la bullet
n°8449338
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:22:34  profilanswer

C'est un peu ce qui est arrivé quand j'ai débarqué dans

Spoiler :

le monde de Sanguine, j'me suis retrouvé sur la table à tout foutre par terre avant qu'il me renvoie dans notre monde  :o

Bordel quoi, c'est la fête  [:cerveau picole]

---------------
n°8449343
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:24:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Wut ? lol si tu veux pas l'aider tu l'aides pas. Mais tu risques de te fermer quelques portes. Moi j'dis ça j'dis rien.

Oui c'est bien ce que je me disais  :sweat:  

Mais j'aime pas jouer les salopards...

Spoiler :

et aller réclamer de l'argent à des petits commerçants, ça me mets mal à l'aise :(

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8449346
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-12-2011 à 15:25:39  profilanswer

Moi je suis dég justement pour l'épée Red Eagle ....
Au départ son effet est d'enflammer les ennemis, mais une fois la quête terminée ... l'effet change :/

n°8449347
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 15:25:39  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui c'est bien ce que je me disais  :sweat:  

Mais j'aime pas jouer les salopards...

Spoiler :

et aller réclamer de l'argent à des petits commerçants, ça me mets mal à l'aise :(

Rien à foutre, c'est virtuel [:hahaguy]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8449358
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:27:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Rien à foutre, c'est virtuel [:hahaguy]

Mais moi je veux jouer le héro  :whistle:

---------------
n°8449370
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:29:26  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Le héros c'est nécessairement un paladin ?  [:castor_masqu]  

[:dago ]

---------------
n°8449375
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:30:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le héros c'est nécessairement un paladin ?  [:castor_masqu]  

[:dago ]

Nan je voulais jouer Robin des Bois et je me retrouve à

Spoiler :

faire le pantin d'une mafia locale  :cry:

---------------
n°8449396
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:34:46  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Nan je voulais jouer Robin des Bois et je me retrouve à

Spoiler :

faire le pantin d'une mafia locale  :cry:

Spoiler :

Si tu progresses un peu tu peux choisir les tâches que tu veux accomplir. Voler de riches marchands pour euh... remplir les coffres  [:tinostar]
Et tes poches au passage. Tu peux ensuite redistribuer aux gardes en les tapant gentillement avec un marteau.

---------------
n°8449401
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:36:55  profilanswer

Tiens, est ce qu'on peut donner de l'or a quelqu'un pendant un vol à la tire ? les gardes nous courent après, du coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-12-2011 à 15:37:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8449407
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:37:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Si tu progresses un peu tu peux choisir les tâches que tu veux accomplir. Voler de riches marchands pour euh... remplir les coffres  [:tinostar]
Et tes poches au passage. Tu peux ensuite redistribuer aux gardes en les tapant gentillement avec un marteau.

:D

---------------
n°8449437
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2011 à 15:43:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, est ce qu'on peut donner de l'or a quelqu'un pendant un vol à la tire ? les gardes nous courent après, du coup ? :o

Perso je me demande si on peut leur mettre dans la poche des objets qu'on a volé (qui sont donc écrits en rouge) et surtout si les gardes les poursuivent eux ou nous. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8449467
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:49:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Moi perso je fais une première partie ou je suis "environ" gentil , je rentre pas dans la guilde ds voleurs car c'est mal
Et apres je erfais un 2e perso en mode bad, ou je vole et tue tout ce qui m'interesse ...

en plus du coup, pas de rédit...

n°8449472
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:52:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Perso je me demande si on peut leur mettre dans la poche des objets qu'on a volé (qui sont donc écrits en rouge) et surtout si les gardes les poursuivent eux ou nous. :D

Oui et non.
Ils te poursuivent toi en plus si tu te foires :o

---------------
n°8449527
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:03:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Moi aussi je me disais que pour une foi je n'allais pas être violent avec les femmes...  

Tu parles, la première qui m'a trahi je l'ai dégommé la gueuse.  

Tout ça pour dire que si tu veut être RP à 100%, Tu peut toujours accomplir leur quête et tenté de te venger après.

---------------
ça c'est de la bullet
n°8449612
Vinck

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:20:03  profilanswer

Vinck a écrit :

Plop tout le monde,
c'est au sujet des sombrages et de maison. je spoil au cas ou... il vaut mieux prévenir que guérir ( surtout que le coups de masse sur la tête pour oublier ce qu'on vient de lire....  :cry: )

Spoiler :

je viens d'avance un peu dans les sombrages... j'ai la possibilité d'aller voir jorlief (le chambellan du jarl) pour acheter la maison. Il me dit qu'elle a subit quelques incivilités patati patata... bref, je vais voir le people pour être au courant des rumeurs, le capitaine a l'auberge me dit qu'il y a des meurtres... mais aucune quête ne s'active  :??:

Up pour ne pas tomber dans l'oubli.

j'ai fini les sombrages, et fini également la confrérie noire.  

beaucoups de gens galère avec cette quête  :(  

Spoiler :

Certains disent que la victime du boucher est tuer dans une quetes de la confrérie... ça m'étonnerais quand même.... Pour le moment, le chambellan du jarl me dit qu'elle a subit des insanités et le capitaine dans l'auberge (ou autour) me dit qu'il y a eu des meurtres... j'en sais pas plus

Message édité par Vinck le 01-12-2011 à 16:21:24
n°8449623
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2011 à 16:21:54  profilanswer

Tiens, même chose pour moi. J'ai pas cherché plus que ça pour le moment.

Spoiler :

Pas possible d'acheter cette baraque.

Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 16:22:17

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8449645
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:26:35  profilanswer

Salut à toutes et tous :)  

Dites moi, petite question, une connexion internet est obligatoire pour jouer ?

n°8449660
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 01-12-2011 à 16:31:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut à toutes et tous :)

Dites moi, petite question, une connexion internet est obligatoire pour jouer ?

non
edit : ah tu l'as sur pc :o

Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 16:39:19
n°8449669
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:33:57  profilanswer

Pour activer le bouzin oui.  [:heow]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°8449680
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:35:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour activer le bouzin oui.  [:heow]

Donc pas possible de jouer sans l'activer j'imagine..

J'ai acheté le jeux et comme j'ai emménagé il n'y a pas longtemps pas de connexion pour le moment  :sweat:

n°8449696
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:40:10  profilanswer

Estime toi heureux, tu vas l'avoir internet toi ! Tu n'auras qu'a attendre un peu. Le jeu sera (on l'espère... :whistle: ) moins buggé.

J'ai le même problème que toi. Mais pour plus longtemps. Un an que je n'ai pas joué mon SC2.  :o  

Mais bon je sais quoi faire... :o  

DRMs à la con !  :fou:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°8449700
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:41:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Estime toi heureux, tu vas l'avoir internet toi ! Tu n'auras qu'a attendre un peu. Le jeu sera (on l'espère... :whistle: ) moins buggé.

J'ai le même problème que toi. Mais pour plus longtemps. Un an que je n'ai pas joué mon SC2.  :o  

Mais bon je sais quoi faire... :o  

DRMs à la con !  :fou:

Donc tu confirme, pas de connexion, pas d'activation, pas de jeu ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)