Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8445606
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Taz a écrit :

Merci, je regarderais ça ce soir :jap:

Tu dois pouvoir passer à 24bits 48000 Hz je pense.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 14:36:28  profilanswer

n°8445630
iomgui

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:40:09  profilanswer

Hello les Skyrimiens

Je sais qu'il y a pas mal de soucis d'équilibrage en général (qui a dis craft ?) mais là je vais me recentrer sur le leveling en conjurateur notamment, et plus particulièrement à partir du lvl 60 et lié au leveling du perso

Suggestions également pour les modeurs s'ils lisent ce post ;)

Spoiler :

Concernant le conjurateur, à partir du 60 on a accès au daedric lord (pas sur du nom exact). Il est top c'est pas le problème, mais du coup :

• ca rend quasiment useless tous les sorts que l'on a après le lvl 60.
  • ca boost encore plus le leveling rapide en conjurateur

(1) équilibrage des sorts post level 60

Concernant l'équilibrage des pets : avant le 60, tout va bien, ils frappent pas très fort et résistent moyennement, sont situationnels (tank / distance et type de dommages). Cela dit, les pets casters servent plus de distraction que de contribution efficace aux dommages.

Mais avec le daedric lord, les dommages qu'il fait et sa résistence sont tellement disproportionnés par rapport aux autres, même les thrall niveau 100 (qui soit dit en passant consomme entre 4 et 5 fois plus de mana en ayant les perk expert), que ca rend sans intéret les autres pets, sauf pour se ballader en ville avec 1 ou 2 pets permanent, ou pour sortir deux pet foudre/feu face à un dragon qui refuse de se poser (même si les dégats sont de l'ordre de 2% par coup a mon niveau, difficulté moyenne).
J'en suis même venu à faire un test de combat contre mes différents pets, sans armure ni résistance, en utilisant un sort de dégats faible et continu (disons jet de flammes 1h si le test est fait contre tous sauf achronach feu). Résultat des courses, en difficulté normal, 200 pv : le lord me poutre en 2 voir 3 coups maximum, de mon côté je lui est égratigné même pas 10%. Face aux thrall glace ou foudre, je met du temps à les tuer (car sort continu mais faible dégats) et je finis environ à 60% de pv. Ca confirme le ressenti que j'ai en dongeon. Résultat, aucun intérêt quasiment des sorts post level 60, si ce n'est le raise undead permanent (sauf que l'undead ne s'auto heal pas ...).

L'autre conséquence, c'est que l'utilisation du lord à partir du level 60 (en conju) boost de manière démesurée la montée de conjuration (j'étais 100 vers le niveau 20) et qu'en plus il ne coute quasiment rien à lancer. Ma contribution au kill via les sorts de destruction restait minime car le lord faisait rapidement le boulot, car hors de question de mal viser (il faut donc prendre le temps) sinon le lord de se fache et vient te montrer qui c'est le patron ...

Bref, je serais pour un rééquilibrage des pets (baisse des dégats du lord, et up des dégats des thrall par exemple, des sorts de taunt et meilleure armure pour le thrall de glace, un bouclier de feu pour le thrall de feu caster sur le mage, un sort de regen mana amélioré en combat pour le thrall de foudre casté sur le mage, et l'undead puisse se régérer en bouffant des corps et confère un peu de resist magic au mage, histoire de leur trouver une utilité, ...).  

Enfin ce n'est qu'un exemple pour les modeurs éventuels ;)

(2) concernant le problème de leveling
Je sais que la réponse c'est de pas utiliser le lord, mais bon, le but d'un conju c'est d'avoir des pets situationels en théorie.
Comme l'objectif n'est pas de capper la monter en niveaux d'une compétence, la solution pourrait être de modifier l'inlfuence du niveau du joueur sur l'efficiacité (le level) du pet summoné, de façon à ce que ca soit plus cohérent.

Conclusion : conju > 60, à part augmenter la difficulté globale du jeu ou ne pas utiliser le lord, point de salut

Message cité 1 fois
Message édité par iomgui le 30-11-2011 à 14:41:19
n°8445644
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:43:34  profilanswer

aster a écrit :

Recharger une arme fait monter Enchantement il me semble.

Bon, c'est cheaté l'enchantement :o

Je me suis fait un set d'armure de Verre avec double-enchantement sur chaque pièce. Le résultat est OP!
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =TENTATION

Spoiler :

Cout des sorts de Destru -112% (4*28) -> Tempête de Foudre en continu sans dépenser de Mana!  :o  
Renfort 1 main + 138% (3*46)
Regen Mana +213% (3*71)
Renfort Mana +71
Renfort Portage +40
 :ouch:  

Tout ça est forgé Légendaire+ avec set de Forgeron +100, hache ébréchée +5 et Potion +120% : ça donne 350 points d'armure! :ouch:

Mon épée d'ébonite tape à 160 + 37feu  :ouch:  

En parlant de tempête de foudre, pourquoi l'utiliser ?

J'ai beau avoir essayé tous les sorts de niveau maître avec les perks qui vont bien pour les dégats je les trouve totalement inutiles.
Celui de feu a une portée inexistante, ne one-shot pas un garde, est long à lancer, peut être interrompu, etc...
Celui de foudre, ne stun pas, fait trop de lumière ce qui fait qu'on n'est pas certain d'être sur la cible et met du temps à tuer.
Celui de glace c'est le pire. Il faut bien 30 secondes pour tuer quelqu'un avec. A condition qu'il reste dans la zone de froid.

Bref comparé à incinerate ou thunderbolt (niveau expert) qui profitent du perk impact et font des dégats monstrueux à une distance maximale je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces sorts maître. Peut-être quelqu'un en armure lourde peut tirer profit de firestorm ? Mais bon, on joue mage bordel, on veut des vrais sorts quand on arrive à 100 en destru, une vague de flammes, une pluie de feu, un truc classe quoi. Pas un ptit prout qui chatouille un garde.

J'attends une refonte de ces sorts, en attendant je suis heureux avec les sorts de feu et foudre niveau expert.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 30-11-2011 à 14:46:50

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8445675
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:51:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est pas vraiment qu'ils résistent. Mais les âmes de dragons vous les absorbez de base dans le corps de votre perso hein :o c'est un peu la base du jeu :o

et plus la gemme est grosse plus la charge de l'arme est important c'est ça?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8445695
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2011 à 14:54:35  profilanswer

comment faire pour progresser vite en enchantement, super chiant d'acheter les gemmes ou les remplir :/

n°8445696
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:54:41  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et plus la gemme est grosse plus la charge de l'arme est important c'est ça?

[:luc@s]

---------------
n°8445701
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:55:10  profilanswer

Ryoh a écrit :

comment faire pour progresser vite en enchantement, super chiant d'acheter les gemmes ou les remplir :/

On les trouve à la pelle les gemmes :??:

n°8445705
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:55:51  profilanswer

Oui bon  

Sinon? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8445715
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:58:17  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Oui bon  

Sinon? :o

J'sais pas, les armes je touche pas :o

---------------
n°8445717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:58:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hello, je pense être victime d'un bug:
J'ai la compétence STABILITE en archerie (2/2) qui me permet de ralentir le temps de 50% en zoomant avec un arc, SANS consommer de points vigueur.

Problème: la barre de vigueur descend quand même quand je zoome.

Une idée?
Merci :jap:

Tu es sûr que cela ne fait plus consommer de stamina ? J'avais pas l'impression moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 14:58:30  profilanswer

n°8445729
Langfloria​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:59:59  profilanswer

Eife a écrit :

reviens 2 pages en arriere, ou attend un nouveau post de cette [:mauvlam:1]   d'eyelbrandt :o

Merci, effectivement, le jeu est moche chez moi :sweat:

n°8445753
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:05:24  profilanswer

Melkaar a écrit :

En parlant de tempête de foudre, pourquoi l'utiliser ?

J'aime bien, c'est bourrin, tellement qu'on voit pas où on tire  :D  
Ca me permettait de me débarrasser de certains ennemis trop coriaces avant de masteriser l'enchantement.
Les seigneurs Dreugr, dragons, prêtres, géants par exemple ne crevent pas avec une barre de mana de 500pts convertie en double-Incinerate +perks, alors qu'avec Tempête de foudre, pas de prob, faut juste avoir le temps d'incanter et réussir à aligner le vilain.

Je plussoie néanmoins sur le manque de sorts de Maitre. J'aurais aimé des très gros sorts 1 hand qui bouffent 400 de mana, histoire d'avoir une épee dans l'autre main.
Je me trouve pas assez OP en magie, alors que je suis Archimage  [:toukette]  

n°8445758
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2011 à 15:06:03  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

si pleines faut beaucoup de fric.
si vides, faut buter les petits monstres pour les remplir.

dans les 2 cas, c'est long.

Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 15:08:52
n°8445772
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:08:15  profilanswer

Ryoh a écrit :

Enchanter tous les bijoux, armes, tenues que tu trouves  (voler tous les bijoux) .
Ramasser toutes les gemmes; Faire les combats avec une arme qui fait Capture et ne pas hésiter à buter la faune sauvage pour charger les petites gemmes.

n°8445776
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:10:06  profilanswer

aster a écrit :

J'aime bien, c'est bourrin, tellement qu'on voit pas où on tire  :D  
Ca me permettait de me débarrasser de certains ennemis trop coriaces avant de masteriser l'enchantement.
Les seigneurs Dreugr, dragons, prêtres, géants par exemple ne crevent pas avec une barre de mana de 500pts convertie en double-Incinerate +perks, alors qu'avec Tempête de foudre, pas de prob, faut juste avoir le temps d'incanter et réussir à aligner le vilain.

Je plussoie néanmoins sur le manque de sorts de Maitre. J'aurais aimé des très gros sorts 1 hand qui bouffent 400 de mana, histoire d'avoir une épee dans l'autre main.
Je me trouve pas assez OP en magie, alors que je suis Archimage  [:toukette]  

C'est donc que 100% de coût réduit en destru rend les sorts expert beaucoup plus puissants car ils font les dégats immédiatement et pas sur la durée. J'ai tué un prêtre dragon en 2 ou 3 secondes hier. Les dragons c'est 3 sorts, les anciens un peu plus.

J'aime toujours autant le mago du Jarl de whiterun qui nous dit que si on le sent on peut aller s'inscrire à l'académie des mages. Connard j'suis archimage  [:tim_coucou:1]

---------------
n°8445779
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2011 à 15:11:14  profilanswer

aster a écrit :

Enchanter tous les bijoux, armes, tenues que tu trouves  (voler tous les bijoux) .
Ramasser toutes les gemmes; Faire les combats avec une arme qui fait Capture et ne pas hésiter à buter la faune sauvage pour charger les petites gemmes.

et un maitre en enchantement t'en connais un ?

n°8445791
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 15:13:16  profilanswer

aster a écrit :

Recharger une arme fait monter Enchantement il me semble.

Bon, c'est cheaté l'enchantement :o

Je me suis fait un set d'armure de Verre avec double-enchantement sur chaque pièce. Le résultat est OP!
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =TENTATION

Spoiler :

Cout des sorts de Destru -112% (4*28) -> Tempête de Foudre en continu sans dépenser de Mana!  :o
Renfort 1 main + 138% (3*46)
Regen Mana +213% (3*71)
Renfort Mana +71
Renfort Portage +40
 :ouch:

Tout ça est forgé Légendaire+ avec set de Forgeron +100, hache ébréchée +5 et Potion +120% : ça donne 350 points d'armure! :ouch:

Mon épée d'ébonite tape à 160 + 37feu  :ouch:

Spoiler :

cay léger :o
Hier jme suis lancer dans la forge de bourrin. 4 objet +25% avec un élixir +50% pour la forge, résultat sans bouclier j'ai vers les 850 d'armure  :D
Mes deux épées j'tape à plus de 380 j'crois.

J'ai rien enchanter encore, j'attend le double enchantement.

Sinon jvois que t'as aucune protection élémentaire, pas peur de te faire OS?

n°8445824
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:22:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu es sûr que cela ne fait plus consommer de stamina ? J'avais pas l'impression moi ...

poiro a écrit :

Je me suis aussi posé la question, ça bouffe la stamina, c'est normal, c'est juste mal traduit en Fr :jap:  

Stamina = vigueur non? La barre verte en bas a droite?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8445834
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 15:24:55  profilanswer

n°8445847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:28:10  profilanswer

iomgui a écrit :

Hello les Skyrimiens

Je sais qu'il y a pas mal de soucis d'équilibrage en général (qui a dis craft ?) mais là je vais me recentrer sur le leveling en conjurateur notamment, et plus particulièrement à partir du lvl 60 et lié au leveling du perso

Suggestions également pour les modeurs s'ils lisent ce post

Le problème intrinsèque de la conju, c'est d'avoir des pets suffisamment puissants pour faire le boulot à notre place.
On devrait avoir soit des pets qui tankent (mais qui font quasi aucun dégât) qui nous permettraient d'agir aussi, soit des pets qui bourrinent avec très peu de HP et un long cooldown qui nous incitent à les protéger.

Il n'y a rien de plus ennuyeux que la conjuration (et c'est un conjurateur 100 qui le dit et qui a jeté son perso à la poubelle :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8445911
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:42:52  profilanswer

quelqu'un a trouvé la bibliothèque dans le Fort Neograd, j'ai trouvé une clé avec un journal comme quoi il y' aurait sans doute des objets magiques, mais j'ai beau fouillé le fort je trouve pas :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8445959
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:53:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

cay léger :o
Hier jme suis lancer dans la forge de bourrin. 4 objet +25% avec un élixir +50% pour la forge, résultat sans bouclier j'ai vers les 850 d'armure  :D  
Mes deux épées j'tape à plus de 380 j'crois.

J'ai rien enchanter encore, j'attend le double enchantement.

Sinon jvois que t'as aucune protection élémentaire, pas peur de te faire OS?

[:crapulax]  

Spoiler :

Je ne crée pas mes items à la forge, je les améliore seulement
J'ai pas encore les perks pour travailler de l'ébonite; la différence doit venir de là

Je vois pas ce qui pourrait m'OS.
Les dragons légendaires me crament le gueule mais j'ai le temps d'enfiler des bottes ou une amulette si je prends trop cher.
J'ai 300PV, ça tient assez longtemps pour réagir.

n°8445977
Vinck

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:57:29  profilanswer

Plop tout le monde,
c'est au sujet des sombrages et de maison. je spoil au cas ou... il vaut mieux prévenir que guérir ( surtout que le coups de masse sur la tête pour oublier ce qu'on vient de lire....  :cry: )

Spoiler :

je viens d'avance un peu dans les sombrages... j'ai la possibilité d'aller voir jorlief (le chambellan du jarl) pour acheter la maison. Il me dit qu'elle a subit quelques incivilités patati patata... bref, je vais voir le people pour être au courant des rumeurs, le capitaine a l'auberge me dit qu'il y a des meurtres... mais aucune quête ne s'active  :??:

et sinon pour le plaisir, je viens de baver là devant pendant quelques minutes (dispo en full en cliquant dessus, je tourne en ultra, sans mod):  

http://img600.imageshack.us/img600/2965/2011113000012.th.jpg

n°8445986
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 30-11-2011 à 15:59:24  profilanswer

Et ce qu'à chaque fois que vous tombez sur un livre, vous le lisez entièrement ? :D

---------------
Mon Feed-back
n°8445993
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:01:08  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Et ce qu'à chaque fois que vous tombez sur un livre, vous le lisez entièrement ? :D

Je l'ouvre juste sur la première page pour voir si ça me fait monter une compétence :o

---------------
Last.fm
n°8445998
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2011 à 16:01:31  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

clairement non :D

le seul livre que j'ai lu c'est naissance de l'enfant dragon au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 16:01:43
n°8446002
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:02:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Jamais rien vendre des objets enchantés et tout désenchanter > lvl60 au moins \o/
Ensuite il suffit de garder tous les items craftés pour monter la forge et les enchanter !

Message édité par aRWaM le 30-11-2011 à 16:02:36

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8446005
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:03:28  profilanswer

donc oui, ça me la fait baisser :/

---------------
n°8446007
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:03:59  profilanswer

Ryoh a écrit :

clairement non :D

le seul livre que j'ai lu c'est naissance de l'enfant dragon au début.

J'ai noté certaines recettes de cuisines que j'ai trouvé dans un bouquin.
C'est rigolo de faire progresser son perso en cuisine !

n°8446009
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 30-11-2011 à 16:04:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je l'ouvre juste sur la première page pour voir si ça me fait monter une compétence :o

Ca me rassure, je fais pareil :D

---------------
Mon Feed-back
n°8446021
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2011 à 16:07:33  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai noté certaines recettes de cuisines que j'ai trouvé dans un bouquin.
C'est rigolo de faire progresser son perso en cuisine !

je cuisine presque pas. les aliments me donnent 15pv max :/ y'a moyen d'avoir plus ?

n°8446027
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:10:15  profilanswer

Ryoh a écrit :

je cuisine presque pas. les aliments me donnent 15pv max :/ y'a moyen d'avoir plus ?

Je pense que oui, mais je ne sais pas quelle est la compétence qui est améliorée quand on pratique la cuisine...

n°8446049
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 30-11-2011 à 16:16:34  profilanswer

Il y a des bonus quand on dors ou ça ne sert à rien (à part déclencher, 2-3 quêtes par-ci par-là au réveil) ?

---------------
Mon Feed-back
n°8446066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:20:40  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Il y a des bonus quand on dors ou ça ne sert à rien (à part déclencher, 2-3 quêtes par-ci par-là au réveil) ?

+5% de montée des compétences dans un lit lambda
+10% dans ton lit
+15% avec ta femme/ton mari

Bonus de 8h donc pas mal rentable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8446077
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 16:23:13  profilanswer

aster a écrit :

[:crapulax]

Spoiler :

Je ne crée pas mes items à la forge, je les améliore seulement
J'ai pas encore les perks pour travailler de l'ébonite; la différence doit venir de là

Je vois pas ce qui pourrait m'OS.
Les dragons légendaires me crament le gueule mais j'ai le temps d'enfiler des bottes ou une amulette si je prends trop cher.
J'ai 300PV, ça tient assez longtemps pour réagir.

Nan j'pensais plus aux sorciers, desfois y'en a un qui s'enerve et paf jme fais OS par un sort d'eclair (ou alors il en balance plein d'affilé le tps que j'm'occupe des autres.).
Perso j'pensais me mettre des protections élémentaires / magique sur mon matos.

n°8446094
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:25:01  profilanswer

Langflorian a écrit :

Merci, effectivement, le jeu est moche chez moi :sweat:

Tente une MaJ des pilotes, je suis passé de faible à Elevée comme ca :o

n°8446199
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2011 à 16:48:30  profilanswer

j'ai enfin trouvé la musique que je kiffais quand on se balade en ville de blancherive http://www.youtube.com/watch?v=jqC [...] w&#t=0m38s :love:  

Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 16:49:28
n°8446304
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:11:34  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hello, je pense être victime d'un bug:
J'ai la compétence STABILITE en archerie (2/2) qui me permet de ralentir le temps de 50% en zoomant avec un arc, SANS consommer de points vigueur.

Problème: la barre de vigueur descend quand même quand je zoome.

Une idée?
Merci :jap:

Up, si qqun sait...

---------------
n°8446306
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-11-2011 à 17:12:42  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je lis tout ceux que je collectionne :o
Je collectionne ceux de valeurs, et tout ceux qui touchent de près ou de loin à l'alchimie. (et vu que le nom ne te l'apprends pas forcement je parcours bcp de livre en diagonale... )

n°8446321
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:15:35  profilanswer

Moi je garde que ceux qui sont vraiment utiles (genre guide de l'herboriste) et je feuillette très rapidement les autres

---------------
n°8446344
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:22:35  profilanswer

J'ai passé la difficulté en expert. C'était pas amusant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)