| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:36:28 ![]() ![]() |
iomgui Transactions (0) | Hello les Skyrimiens
Message cité 1 fois Message édité par iomgui le 30-11-2011 à 14:41:19 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 30-11-2011 à 14:46:50 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryoh Transactions (8) | comment faire pour progresser vite en enchantement, super chiant d'acheter les gemmes ou les remplir |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Langflorian Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
dans les 2 cas, c'est long. Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 15:08:52 |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scrable Transactions (1) |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un a trouvé la bibliothèque dans le Fort Neograd, j'ai trouvé une clé avec un journal comme quoi il y' aurait sans doute des objets magiques, mais j'ai beau fouillé le fort je trouve pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Vinck Transactions (0) | Plop tout le monde,
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Et ce qu'à chaque fois que vous tombez sur un livre, vous le lisez entièrement ? --------------- Mon Feed-back |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryoh Transactions (8) |
le seul livre que j'ai lu c'est naissance de l'enfant dragon au début. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 16:01:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Jamais rien vendre des objets enchantés et tout désenchanter > lvl60 au moins \o/ Message édité par aRWaM le 30-11-2011 à 16:02:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
karaya Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Ryoh Transactions (8) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Il y a des bonus quand on dors ou ça ne sert à rien (à part déclencher, 2-3 quêtes par-ci par-là au réveil) ? --------------- Mon Feed-back |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | j'ai enfin trouvé la musique que je kiffais quand on se balade en ville de blancherive http://www.youtube.com/watch?v=jqC [...] w&#t=0m38s Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 16:49:28 |
korxx Transactions (2) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Moi je garde que ceux qui sont vraiment utiles (genre guide de l'herboriste) et je feuillette très rapidement les autres --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai passé la difficulté en expert. C'était pas amusant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |