| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:41:14 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-12-2011 à 16:55:57 |
Vinck Transactions (0) |
Message édité par Vinck le 01-12-2011 à 17:03:42 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai débranché mon câble réseau et je joue avec l'exe v1.1 |
jere07 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 01-12-2011 à 17:11:33 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
edwong Transactions (0) | +1
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:55:59 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous avez une astuce pour repasser en 1.1? Hier il m'a fait la maj en douce pendant que je mangeais et j'avais pas backup mon jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai stoppé mon archer, je me suis lassé du style des combats ou la plupart du temps, c'est du oneshotage.. Je me suis remonté un perso Nord warrior 2H ou les combats sont ma foi plus stratégiques et ce, en Master. Contre 3 ennemis, c'est chaud mais je me régale. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-12-2011 à 18:26:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je ne voudrais pas reinstaller Skyrim, je suis en VO, je voudrais le mettre en VO mais avec au moins sous-titres FR. Y a t-il une solution autre que de reinstaller en FR puis mettre les voix anglais? |
sniper 46 Transactions (1) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 01-12-2011 à 18:27:59 --------------- Pseudo en game - Icewind |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | A la louche je dirais au nord de Fordhiver, sur une ile |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un connait un marchand qui reprend les bagues et colliers ? j'en ai plein à vendre mais personne jusqu'à présent les veux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
A Blancherive, à l'épicerie par exemple Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 18:39:47 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je viens de voir le bug des dragons de mes propres yeux, putain c'est du très très gros bug là |
LeVide Transactions (0) | Y a une différence a part esthétique, entre armure de dragon \light\ et armure de glace ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
c'était pas affiché sur la carte pour moi et puis ça c'est affiché plus tard je sais pas pourquoi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
scrable Transactions (1) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est le topic pc --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Quelqu'un aurait-il remarqué une baisse des perfs avec les derniers drivers Beta des vertes? Moi oui et je voudrais savoir si je suis un cas isolé. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Plop.
|
ddst Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 01-12-2011 à 20:33:54 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 01-12-2011 à 20:37:48 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Les flèches pour crocheter maintenant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |