| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 08:58:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 08:58:17 ![]() ![]() |
Vinck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 30-11-2011 à 09:04:49 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Hello !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message édité par Cougy le 30-11-2011 à 09:20:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | les réponses que tu cherche sont quasiment toutes dans le first post. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-11-2011 à 09:37:47 --------------- Gus |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | A quand un nouveau sondage, genre pour savoir à quel level on est , ou le nombre de perso |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:40:36 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ou est ce qu'on voit tous nos status comme dans oblivion? (archimage, chef des compagnons, etc...) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
nibugaga Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | Pour le son y'a juste ça ..
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le patch 1.2 qui devait arriver aujourd'hui sur pc est buggé : il annule toutes les résistances du jeu (persos, amulettes, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-11-2011 à 13:28:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 13:29:27 ![]() Pitaing, markath, cette histoire avec les parjures. Faudrait brûler cette ville, son jarl, et tous les habitants... Et tous les camps Parjures autour. Bref, la région extrême-ouest Je crois que je vais me lancer dans l'anéantissement de tout ce beau monde. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 13:41:21 ![]() Pour améliorer une compétence (genre Alchimie), la puissance du sort sur l'armure est déterminée par la puissance du sort sur l'arme/armure initialement désenchantée également? Genre si j'ai des bracelets +5 alchimie et des bracelets a +25, si je desenchante les +25 j'aurais une meilleure capacité d'enchantement pour une autre armure que si je desenchante le +5 ? |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello, je pense être victime d'un bug:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 13:48:55 ![]()
On peut recuperer l'ame d'un dragon dans une gemme genre en mode " casse toi cri de merde, thu'um fais chier, va dans la gemme je te dis Sinon pour avoir la meilleure ame faut tuer quelle genre de creatures? Tuer des hommes/geants/mammouths, ca marche? Et les lapin/chevre/vache/cerf/(s) etc. ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 13:50:58 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tout est K.OOOOOOOOOOOOOOOOO oui je sais je craque Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-11-2011 à 13:51:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 30-11-2011 à 13:55:06 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 13:54:20 ![]()
Par contre, c'est "chaos" hein... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 14:08:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:08:46 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message édité par Melkaar le 30-11-2011 à 14:20:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Langflorian Transactions (0) | Certains d'entre vous jouent avec les réglages graphiques au max et pourraient poster quelques screens?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Recharger une arme fait monter Enchantement il me semble.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |