| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Minus et Cortex le 24-11-2011 à 16:32:42 |
tibibiousk1 Transactions (0) |
Moi j'ai
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 24-11-2011 à 16:34:37 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 24-11-2011 à 16:59:12 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 24-11-2011 à 16:55:54 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 17:13:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 17:23:13 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 17:28:05 ![]() Bug au niveau de la quête des compagnons :
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 17:47:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:47:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Constatation sur la confrérie noire une fois qu'on est contacté "directement" :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il est de plus en plus filtré lui aussi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uluhkay Transactions (0) | Euh steam me met jeu indisponible quand je veux lancer skyrim |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ça : pix.toile-libre.net --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fitzal Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Maintenant stem plante complètement
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Nan j'ai touché à rien
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Lu,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
uluhkay Transactions (0) | Sinon pourquoi alors que j'ai le dvd dans l'ordi il réinstalle skyrim en le télechargeant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu ne dois pas être le seul que ça gène mais tu penses pas que naturellement tu auras tendance à plus cliquer avec le bouton gauche pour l'action principale et clic droit pour les actions secondaires ? (comme l'usage classique de la souris quoi) Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 20:22:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je vois ici beaucoup de personnes parler d'une certaine "Lydia" comme alliée. C'est son nom en VO non ?
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Jcrois que j'ai un bug avec morokai
Message édité par angelusdeus le 24-11-2011 à 20:33:01 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Toi tu as alt tab et tu as un bug de texture et ne vois pas son shield. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Yun Transactions (0) | Moi je deviens le cavalier sans tête quand je porte l'équipement gagne sans vouloir spolier |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
uluhkay Transactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |