Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8428376
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une tite question a propos de la confrérie noire

Spoiler :

je viens de faire la quete du gamin de Vendeaume, j'ai dû aller tuer grelod la douche à Fallaise
je pensais que c'était la quete qui faisait démarrer les quetes de la confrérie noire, ensuite il me donne une sorte d'assiette, héritage de aventino, je suis censé faire quoi ensuite ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 16:25:40  profilanswer

n°8428416
Minus et C​ortex
2 in the Pinky 1 in the Brain
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:32:17  profilanswer

Dyphen a écrit :

Spoiler :

Dormir dans un lit. Peut importe le quel apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Minus et Cortex le 24-11-2011 à 16:32:42
n°8428431
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:34:11  profilanswer

Dyphen a écrit :

Spoiler :

je viens de faire la quete du gamin de Vendeaume, j'ai dû aller tuer grelod la douche à Fallaise
je pensais que c'était la quete qui faisait démarrer les quetes de la confrérie noire, ensuite il me donne une sorte d'assiette, héritage de aventino, je suis censé faire quoi ensuite ?

Moi j'ai

Spoiler :

butté le gamin
Un gosse qui fait des incantations pour apeller des assaisins et leur demander d'assassiner une bonne femme qui meme si elle a un caractère acariatre n'a rien fait d'autre que de l'engueler parcequ'il foutait rien à l'école, c'est dangereux !!

Non en fait j'ai rien fait, j'ai la quete mais je garde la confrérie pour une autre partie  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tibibiousk1 le 24-11-2011 à 16:34:37
n°8428504
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:46:45  profilanswer

Minus et Cortex a écrit :

Spoiler :

Dormir dans un lit. Peut importe le quel apparemment.

what ?

Spoiler :

faut que je dorme dans un lit pour déclencher la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 24-11-2011 à 16:59:12
n°8428552
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:55:43  profilanswer

Tu pourrais faire l'effort de mettre la balise spoil comme celui qui te donne la réponse?

Message édité par bountard le 24-11-2011 à 16:55:54

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8428616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:13:13  answer

Dyphen a écrit :

Spoiler :

[:alerte qualitay:1]

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 17:23:13
n°8428644
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:22:11  profilanswer

Dyphen a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

l'assiette on s'en fou. Quand j'ai vu c'était quoi son héritage je lui ai balancé à sa gueule l'assiette du mioche  :kaola:

n°8428671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:28:05  answer

Bug au niveau de la quête des compagnons :  

Spoiler :

Après avoir fait la quête pour récupérer la tête des sorcières je suis revenu à Jorrvaskr et là Kodlak est mort, mais plus rien ne se passe, impossible de continuer ...

n°8428704
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:36:56  profilanswer

Spoiler :

hum va voir à la forgeciel, ils sont en train de faire un barbecue de lycanthrope

n°8428748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:47:55  answer

lordbubu a écrit :

Spoiler :

hum va voir à la forgeciel, ils sont en train de faire un barbecue de lycanthrope

Spoiler :

Nan justement le problème c'est que tout le monde est là haut mais Kodlak est toujours dans Jarrvaskr avec Folkas à ses côtés :/ Et j'ai bien la quête "Participer à l'enterrement de Kodlak qui est active :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:47:55  profilanswer

n°8428761
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 17:53:51  profilanswer

Constatation sur la confrérie noire une fois qu'on est contacté "directement" :

Spoiler :

Au début je me disais, merde... J'aurai pas du butter la vieille, je suis dans une belle galère maintenant ! (je joue globalement gentil)
Bon... Je butte qui parmi ces 3 cons ??? Fait chier ils ont tous les 3 des raisons de se faire tuer. :/ Et si ???
Là je me retourne vers l'autre qui faisait sa maline en haut de l'armoire, je lui balance une double boule de feu et le combat s'engage ! Yeah !
Je l'ai fumée rapidos et hop j'obtiens la quête : détruire la confrérie noire car je viens de buter leur chef ! :bounce:

Ca fait plaisir de voir qu'on a vraiment le choix dans ce jeu. Qu'on est pas obligé de suivre les ordres à la lettre dans les quêtes. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8428786
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:02:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Constatation sur la confrérie noire une fois qu'on est contacté "directement" :

Spoiler :

Au début je me disais, merde... J'aurai pas du butter la vieille, je suis dans une belle galère maintenant ! (je joue globalement gentil)
Bon... Je butte qui parmi ces 3 cons ??? Fait chier ils ont tous les 3 des raisons de se faire tuer. :/ Et si ???
Là je me retourne vers l'autre qui faisait sa maline en haut de l'armoire, je lui balance une double boule de feu et le combat s'engage ! Yeah !
Je l'ai fumée rapidos et hop j'obtiens la quête : détruire la confrérie noire car je viens de buter leur chef ! :bounce:

Ca fait plaisir de voir qu'on a vraiment le choix dans ce jeu. Qu'on est pas obligé de suivre les ordres à la lettre dans les quêtes. :jap:

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

J'ai écouté l'histoire des 3 attentivement.
Le premier était un malandrin classique, mais sur la voie de la repentance
La seconde avait une voix (VF) insupportable, mais pas un mauvais fond
Le troisième étant vil et outrageusement prétentieux

Je me suis mis dans l'alignement des 3, j'ai double casté Blizzard et hop, pas besoin de choisir  [:milfnduck lover:3]  
C'était autorisé aussi, j'ai eu un dialogue adapté avec Astrid :D

n°8428881
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:36:25  profilanswer

gus84 a écrit :

imageshack c'est le mal, c'est proxytaffé de partout. :o  

HFRrehost please.

Il est de plus en plus filtré lui aussi ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8428953
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:59:33  profilanswer

Euh steam me met jeu indisponible quand je veux lancer skyrim :(

Pareil quand je passe directement par le launcher :(

n°8428957
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:00:28  profilanswer

Pour ça : pix.toile-libre.net

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8429069
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:36:19  profilanswer

aster a écrit :

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

J'ai écouté l'histoire des 3 attentivement.
Le premier était un malandrin classique, mais sur la voie de la repentance
La seconde avait une voix (VF) insupportable, mais pas un mauvais fond
Le troisième étant vil et outrageusement prétentieux

Je me suis mis dans l'alignement des 3, j'ai double casté Blizzard et hop, pas besoin de choisir  [:milfnduck lover:3]  
C'était autorisé aussi, j'ai eu un dialogue adapté avec Astrid :D

J'ai commencé par me rebeller.

Spoiler :

J'ai buté l'astrid comme il faut (j'ai mis un peu longtemps, plus forte que je ne le pensais). J'l'ai attachée sur le lit et bourrée à fond (de coups de hache) et pis euh on va s'arrêter là  :whistle:  

Mais bon quand j'ai vu que je devais par la suite buter la confrérie, j'me suis dit que ce n'était pas bien marrant et que ça pourrait me poser pas mal de problème (si ça faisait comme dans morro où on ne pouvait pas pioncer tranquille...). Donc j'ai rechargé et tué le prétentieux fier d'être un pourri. Et là quand j'ai vu l'état de la confrérie (je n'avais jamais eu le screen de chargement qui disait que ce n'était plus que l'ombre d'elle même cette confrérie) j'ai hésité à reprendre une sauvegarde pour buter les 3 péquins qui en font partie... Mais je ne l'ai pas fait.

n°8429078
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:39:45  profilanswer

Maintenant stem plante complètement

j'ai toput desinstallé et je viens de réinstaller mais lorsque je dois me connecter à steam ça mouline un max et le programme finit par planter.

Putain plus jamais j'installerais de mods sur ce jeu !

n°8429130
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:56:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

Maintenant stem plante complètement

j'ai toput desinstallé et je viens de réinstaller mais lorsque je dois me connecter à steam ça mouline un max et le programme finit par planter.

Putain plus jamais j'installerais de mods sur ce jeu !

Tu O/C ton matos ? Si oui, commence par revenir aux fréquences stock et reteste ainsi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8429181
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:13:32  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai commencé par me rebeller.

Spoiler :

J'ai buté l'astrid comme il faut (j'ai mis un peu longtemps, plus forte que je ne le pensais). J'l'ai attachée sur le lit et bourrée à fond (de coups de hache) et pis euh on va s'arrêter là  :whistle:  

Mais bon quand j'ai vu que je devais par la suite buter la confrérie, j'me suis dit que ce n'était pas bien marrant et que ça pourrait me poser pas mal de problème (si ça faisait comme dans morro où on ne pouvait pas pioncer tranquille...). Donc j'ai rechargé et tué le prétentieux fier d'être un pourri. Et là quand j'ai vu l'état de la confrérie (je n'avais jamais eu le screen de chargement qui disait que ce n'était plus que l'ombre d'elle même cette confrérie) j'ai hésité à reprendre une sauvegarde pour buter les 3 péquins qui en font partie... Mais je ne l'ai pas fait.

Spoiler :

Tu as bien eu raison la quête de la confrérie est vraiment bien. Louper ça uniquement par jouissance de buter la chef c'est cacahuète à côté.

n°8429183
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:13:52  profilanswer

Nan j'ai touché à rien

Je comprend pas steam plante encore alors que j'ai vraiment tout desinstall :(

Dès que je veux me log ça crash, dès que je tente de changer mon mot de passe ça crash  aussi :(

Comme si steam avait ban mon compte ou autre :(

Je suis coincé et blasé là

n°8429204
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 20:19:08  profilanswer

Lu,
je viens enfin de commencer Skyrim et j'ai une truc qui me chiffonne en voyant les possibilitées de mon Elfe:
si j'ai un sort sur la main droite c'est le bouton gauche de la souris qui l'active et vice versa.
C'est pas enorme mais ca me gêne ^^.Dans les options j'ai juste vu un reglage sur l'axe de la camera ou ca porte un autre nom ??

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8429205
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:19:09  profilanswer

Sinon pourquoi alors que j'ai le dvd dans l'ordi il réinstalle skyrim en le télechargeant [:poutrella]

n°8429211
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 20:21:45  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Lu,
je viens enfin de commencer Skyrim et j'ai une truc qui me chiffonne en voyant les possibilitées de mon Elfe:
si j'ai un sort sur la main droite c'est le bouton gauche de la souris qui l'active et vice versa.
C'est pas enorme mais ca me gêne ^^.Dans les options j'ai juste vu un reglage sur l'axe de la camera ou ca porte un autre nom ??

Tu ne dois pas être le seul que ça gène mais tu penses pas que naturellement tu auras tendance à plus cliquer avec le bouton gauche pour l'action principale et clic droit pour les actions secondaires ? (comme l'usage classique de la souris quoi)
Edit : et non, ça ne se règle pas dans le jeu. Mais peut-être avec un mod, faut chercher sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 20:22:19

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8429218
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 20:23:29  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon pourquoi alors que j'ai le dvd dans l'ordi il réinstalle skyrim en le télechargeant [:poutrella]

Tu as essayé de lancer l'exécutable du DVD ??? Nan parce que tu n'es pas le premier à t'en plaindre alors que j'ai toujours fait comme ça et l'installation ne s'est jamais faite autrement que par le DVD. [:poutrella]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8429240
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:30:07  profilanswer

Je vois ici beaucoup de personnes parler d'une certaine "Lydia" comme alliée. C'est son nom en VO non ?
Car j'ai bien une garde du corps (depuis que je suis le Thane de Blancherive) que j'ai trouvé à l'auberge, mais elle s'appelle pas Lydia  :??:

n°8429250
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:32:30  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Lu,

Tu peux changer les touches, tu mets M1 sur gauche et M2 sur droite, ce que j'ai fais.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8429251
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 20:32:45  profilanswer

Jcrois que j'ai un bug avec morokai

Spoiler :

je suis au bout du labyrinthe contre morokai. Bon déjà quand je suis arrivé, y'avait morokai, et deux sorciers fantomes qui priaient.
Seulement moi ils faisaient rien à part lever les mains en l'air, alors que je viens de voir sur youtube qu'en fait ils sont censé faire un bouclier autour du boss oO.
Bref, jles ai tué, mais là je ne fait aucun dégat à morokai, mes coups d'épée ne le touche pas et mes sorts non plus Oo et ses sorts ne me font quasi rien, sauf les éclairs qui m'elevent ptet 1/4 de vie...
y'a une commande console pour le kill?  :sweat:  

Message édité par angelusdeus le 24-11-2011 à 20:33:01
n°8429270
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:37:18  profilanswer

Toi tu as alt tab et tu as un bug de texture et ne vois pas son shield.

---------------
n°8429278
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:39:35  profilanswer

Moi je deviens le cavalier sans tête quand je porte l'équipement gagne sans vouloir spolier :/

n°8429288
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:41:46  profilanswer

Yun a écrit :

Moi je deviens le cavalier sans tête quand je porte l'équipement gagne sans vouloir spolier :/

Bug connu, tu fast save fast load normalement ça corrige temporairement.

---------------
n°8429297
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:44:42  profilanswer

Parrapa a écrit :

Je vois ici beaucoup de personnes parler d'une certaine "Lydia" comme alliée. C'est son nom en VO non ?
Car j'ai bien une garde du corps (depuis que je suis le Thane de Blancherive) que j'ai trouvé à l'auberge, mais elle s'appelle pas Lydia  :??:

Normalement le Jarl de Whiterun (blacherive  [:jeebus] ) quand il te nomme thane te dit qu'il te file Lydia.

n°8429299
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:44:59  profilanswer

bountard a écrit :

Bug connu, tu fast save fast load normalement ça corrige temporairement.

Ok merci j'essayerais  :jap:

n°8429309
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 20:48:18  profilanswer

bountard a écrit :

Toi tu as alt tab et tu as un bug de texture et ne vois pas son shield.

bein non mais il devrait plus l'avoir son shield j'ai pété les deux magiciens  [:matleflou]  
mais j'ai pris une vieille save et c'est bon (bon par contre il a meme pas eu le tps de lancer un sort qu'il était mort  [:petrus75] bug aussi j'pense)

n°8429312
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 20:48:35  profilanswer

Parrapa a écrit :

Parceque tu ne parles pas de la même...  [:cosmoschtroumpf]  

Lydia t'es "offerte" par le Jarl si tu fais "sa quête".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8429320
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:50:11  profilanswer

n°8429322
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:50:31  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Normalement le Jarl de Whiterun (blacherive  [:jeebus] ) quand il te nomme thane te dit qu'il te file Lydia.

C'est bien cela.  
Cependant elle est censé m'attendre dans ma maison de Blancherive Whiterun quand le Jarl me l'octroie. Mais je n'avais pas encore de maison lorsque j'ai fini sa quête, je l'ai achetée bien plus tard et personne dedans. Je précise que je suis déjà accompagné par une femme en armure que j'ai trouvé à l'auberge du village, après m'être battu CaC mains nues avec elle, au sein de cette même auberge...

Vous faites tous le jeu en VO ou bien c'est hype de parler anglosaxon sur le topic ? :o
Perso la VF est pas si mal je trouve (on a vu bien pire).

n°8429329
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:51:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Parceque tu ne parles pas de la même...  [:cosmoschtroumpf]  

Lydia t'es "offerte" par le Jarl si tu fais "sa quête".

Je suis Thane donc ça doit être bon :/

n°8429362
uluh

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:59:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu as essayé de lancer l'exécutable du DVD ??? Nan parce que tu n'es pas le premier à t'en plaindre alors que j'ai toujours fait comme ça et l'installation ne s'est jamais faite autrement que par le DVD. [:poutrella]

Oui j'ai même essayé avec la manip là qui consiste à passer par la commande executer de windows 7. Ca me met "validation des fichiers de cache steam" ca monte à 100% et après ça ne fait rien.

A aucun moment le dvd ne se met en route [:poutrella]

Je hais cette plateforme steam de merde

J'en ai marre je ne peux pas jouer depuis bientôt 48 heures là alors que j'ai tout en règle. Je ne peux rien faire rien, je suis totalement coincé  [:kolombin]  

En plus HFR plante avec mon pseudo habituel

n°8429368
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 21:00:35  profilanswer

n°8429370
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 21:01:37  profilanswer

Parrapa a écrit :

Je suis Thane donc ça doit être bon :/

Peut-être alors que si tu avais déjà un "compagnon" qu'il ne te l'a pas proposé... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)