| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:29:45 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 12:34:04 ![]() Trop fort le détail qui tue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 12:35:54 ![]()
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 13:15:45 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
scrable Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
uluhkay Transactions (0) | Sinon petite question, à quel niveau on a les sorts de niveau maitre en destruction?
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 24-11-2011 à 14:37:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Comment mettre un raccourcis sur la off-hand en dual-wield ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-11-2011 à 15:00:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | j'ai posé la question ce matin, c'est impossible a priori --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour tout le monde
--------------- Hardstyle Forever |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain mais montée vers le repère de
au petit matin, comment ça bute |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca se tient "mécaniquement" en effet ... à tester --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl38 Transactions (0) | non c'est buggé, en tout cas chez moi, non seulement ca ne marche pas le dual wield avec deux armes identiques, mais ca supprime carrément le favori de l'une des deux Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 24-11-2011 à 15:54:10 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'espère que ça sera corrigé au prochain patch ce truc --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis lvl19 pour l'instant sans suivre la quête principale, je ballade, je fais les donjons un par un. Je trouve Skyrim plus immersif qu'Oblivion, mieux pensé aussi. Pour l'instant je le trouve assez facile, j'espère que ça changera plus tard. et le menu me rebute un peu, y a moyen de palier à ça? et comment attribuer les sorts sur les touches du clavier? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | faut quand même avoir l'oeil...
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai une tite question a propos de la confrérie noire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |