Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8429370
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 21:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parrapa a écrit :

Je suis Thane donc ça doit être bon :/

Peut-être alors que si tu avais déjà un "compagnon" qu'il ne te l'a pas proposé... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 21:01:37  profilanswer

n°8429373
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:01:49  profilanswer

Idem, meme probleme, mais moi je n'ai pas la quete en question qui apparait ...
Tu as pu résoudre le soucis de ton coté ?

n°8429382
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 21:04:03  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Il doit manquer un dialogue ou objet à valider non ?  
C'est assez loin, me rappelle plus trop des détails... ça a marché niquel pour moi. :pt1cable:

---------------
n°8429390
transhuman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:06:37  profilanswer

Parrapa a écrit :

C'est bien cela.  
Cependant elle est censé m'attendre dans ma maison de Blancherive Whiterun quand le Jarl me l'octroie. Mais je n'avais pas encore de maison lorsque j'ai fini sa quête, je l'ai achetée bien plus tard et personne dedans. Je précise que je suis déjà accompagné par une femme en armure que j'ai trouvé à l'auberge du village, après m'être battu CaC mains nues avec elle, au sein de cette même auberge...

....

C'est pour celà que tu n'a pas lydia : un seul associé à la fois....  

A voir sur :  http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Followers

n°8429392
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:06:48  profilanswer

J'avais la quête de l'épée de l'aigle carmin depuis un moment (enfin un nom du genre). Je décide de la faire et quelques heures de jeux plus tard la voila qui réapparait cette quête (je crois que c'est parce que j'ai découvert un autre moyen pour commencer cette quête. Ca n'aurait rien du faire normalement mais là ça me l'a relancée). Sauf que quand je me rends au lieu indiqué par le pointeur de la carte, dès que je rentre en intérieur le pointeur disparaît. Si je ressors, toujours pas de pointeur. Par contre si je fast travel ça revient  :pt1cable:  

C'pas croyable ce jeu  :o

n°8429396
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 21:07:40  profilanswer

Un petit jump apres avir ete frappé par un geant [:kilgoreweb]  

http://www.izipik.com/images/201111/24/ilkxcyiv3ggegztxct-2011-11-24_00001.jpeg

Sinon ce soir j'ai des retour bureau incessant alors qu'hier je pouvais jouer sans probleme...une mise a jour du jeux peut etre :o

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8429413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:12:09  answer

spacex a écrit :

Spoiler :

Tu as bien eu raison la quête de la confrérie est vraiment bien. Louper ça uniquement par jouissance de buter la chef c'est cacahuète à côté.

+1, une des meilleures série de quêtes!

n°8429423
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 21:15:13  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'avais la quête de l'épée de l'aigle carmin depuis un moment (enfin un nom du genre). Je décide de la faire et quelques heures de jeux plus tard la voila qui réapparait cette quête (je crois que c'est parce que j'ai découvert un autre moyen pour commencer cette quête. Ca n'aurait rien du faire normalement mais là ça me l'a relancée). Sauf que quand je me rends au lieu indiqué par le pointeur de la carte, dès que je rentre en intérieur le pointeur disparaît. Si je ressors, toujours pas de pointeur. Par contre si je fast travel ça revient  :pt1cable:  

C'pas croyable ce jeu  :o

cross-topik ^^

Au fait j'ai eu un bug avec la quête "Trouver l'epee de l'aigle carmin" :

Spoiler :

J'ai fait toute la quête sans PB et à la fin quand je ressors je reprends l'épée du socle (faut pas gacher) et hop la quête qui était terminée se remets au début (trouver l'épée) alors que je l'ai en main... Du coup je vais avoir cette quête qui reste active dans mon journal... ça m'énerve ça... pas carré...  :o

---------------
n°8429450
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:26:30  profilanswer

Ouais bah elle est toujours dans son piédestal la mienne mais ça m'empêche pas de l'avoir aussi à vie surement.  :(

n°8429451
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:26:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être alors que si tu avais déjà un "compagnon" qu'il ne te l'a pas proposé... [:spamafote]

transhuman a écrit :

C'est pour celà que tu n'a pas lydia : un seul associé à la fois....

A voir sur :  http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Followers

Ca doit être ça, je vois rien d'autre...
Merci à vous  :jap:

Message édité par Parrapa le 24-11-2011 à 21:27:16
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 21:26:59  profilanswer

n°8429454
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 21:27:45  profilanswer

hamon6 a écrit :

Un petit jump apres avir ete frappé par un geant [:kilgoreweb]  

http://www.izipik.com/images/20111 [...] 00001.jpeg

Sinon ce soir j'ai des retour bureau incessant alors qu'hier je pouvais jouer sans probleme...une mise a jour du jeux peut etre :o

c'est naze ce vol plané...

---------------
Gus
n°8429467
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:34:18  profilanswer

gus84 a écrit :

c'est naze ce vol plané...

c'est un bug du fait de la difference de niveau entre les deux combattant.
ca me le fait de plus en plus avec mon archer.
au debut, sur un one shot, le mec s'effondrai raide mort.
maintenant, ils font des vols planés sur 5 ou 10m apres s'etre pris une fleche.
en fait, le jeu considere que plus le coup est puissant par rapport a un type, plus il se fait ejecter loin. dans le cas de geant VS noob, c'est flagrant  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°8429477
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:38:51  profilanswer

sympa la combat avec un dragon face à Blancherive sous une aurore boréale :love:
http://www.izipik.com/images/201111/24/tbnimviqkjz4ji5mr0cyz-screenshot11259.jpg
Comme un con je me suis fait buter en prenant des photos alors qu'il me restait une flèche à lui balancer pour l'achever [:prozac]

Message édité par Arn0 le 24-11-2011 à 21:40:41
n°8429488
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:43:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il doit manquer un dialogue ou objet à valider non ?  
C'est assez loin, me rappelle plus trop des détails... ça a marché niquel pour moi. :pt1cable:

Ben pas trouvé

Spoiler :

j'ai rechargé une save au ébut des sorcieres, degommé juste la premiere puis revenu avec la tete ...idem  

J'ai la cinematique du début , puis que dalle, deux gars autout du mort, une autre a coté d'une drewmer blessée , plus les autres a qui on peux parler avec les dialogues de base ...

Méééé  :cry:

n°8429494
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 21:45:43  profilanswer

Les magiciens cay des tarlouzes  [:arthoung:4]  
/!\ spoiler quete du baton de magnus
http://www.youtube.com/watch?v=eLXcQEHnGwA

n°8429559
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:10:44  profilanswer

Spoiler :

Je sais plus le nom du donjon mais à la fin, il y a le boss qui est un robot qui fait le double/triple de la taille de mon personnage. Pour ouvrir sa porte, il fallait libérer les grosses machines où des os ont été déposés dans des gros pignons pour les empêcher de tourner dont le dernier était dans l'eau jusute avant le boss. Après l'avoir tué, il y a une pièce derrière lui et au milieu, il y a un bouton qui l'on peut activer uniquement que si l'on dépose le bon objet... mais j'ai beau à chercher l'objet dans tout le donjon, je ne le trouve pas, j'ai tout fouillé... du coup, je ne peux pas "cleared" le donjon.

n°8429572
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 22:12:59  profilanswer

Parrapa a écrit :

C'est bien cela.  
Cependant elle est censé m'attendre dans ma maison de Blancherive Whiterun quand le Jarl me l'octroie. Mais je n'avais pas encore de maison lorsque j'ai fini sa quête, je l'ai achetée bien plus tard et personne dedans. Je précise que je suis déjà accompagné par une femme en armure que j'ai trouvé à l'auberge du village, après m'être battu CaC mains nues avec elle, au sein de cette même auberge...

Vous faites tous le jeu en VO ou bien c'est hype de parler anglosaxon sur le topic ? :o
Perso la VF est pas si mal je trouve (on a vu bien pire).

Vu ton cas, je pense qu'elle doit se trouver dans la salle à manger de Dragonsreach, le fort de Whiterun. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8429579
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 22:14:12  profilanswer

Ah bon ? Ca colle pas au RP de mon perso... :/ Je la ferai pour un second run, avec un perso moins "juste". :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8429598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:21:20  profilanswer

Dites, les quêtes

Spoiler :

"Longue vie à la Confrérie Noire" tournent en rond non ? Y'en a 4 différentes et je tombe toujours sur les mêmes...

c'est plutôt pénible ou ça évolue à un moment ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8429635
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:33:21  profilanswer

@aarwan

Spoiler :

c'est les quetes infinie ca s'arrete jamais

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 24-11-2011 à 22:33:40
n°8429649
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:38:43  profilanswer

[:delarue5]  

[:ojap] pour le reste.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8429679
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:52:13  profilanswer

Oui aRWaM. ^^

n°8429722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:04:39  answer

Cross topic via le thread PS3/360, concernant la forge/enchantement! En espérant que cela peut en éclairer certains  :jap:  

Spoiler :

Accroitre rapidement les compétences Forge et Enchantement

Partie forge:
La compétence forge est relativement rapide à up. Voici la manière la plus efficace d'arriver à 100.
- avoir exploré 3 ou 4 villes, et donc avoir accès à 3 ou 4 PNJ forgerons
- acheter tous les lingots de fer et les bandes de cuir disponibles chez ces forgerons
- crafter des DAGUES DE FER, autant que possible
- revendre ces dagues pour racheter de la matière première
- répéter  

Partie enchantement
- en parallèle, vous pouvez enchanter ces dagues, pour d'une part up votre enchantement, et d'autre part gagner beaucoup plus de sous à la revente
-> Comment?
- sur les autels d'enchantement, détruire une arme enchantée pour récupérer le sort lié, qui vous sera alors proposé dan le menu enchantement
- appliquer ce sort à vos dagues de fer
-> l'enchantement nécessite une arme vierge, un sort connu et une gemme spirituelle
- les gemmes spirituelles existent en différents formats (insignifiantes, mineures, ordinaires, majeures, magistrales, sombres...)
- ces gemmes existent sous deux formes: vides ou remplies
- lors de vos excusions dans des donjons, vous récupèrerez principalement des gemmes vides. Pour les remplir, il vous faut un sort de conjuration: capture d'âme.
Fonctionnement de la conjuration, 2 solutions:
- apprendre le sort conjuration (dispo au mage de fort dragon sous forme de livre). Il faut lancer ce sort sur une cible, puis la tuer rapidement.
- posséder une arme enchantée par la conjuration: le début de la quête principale permet d'obtenir une arme enchantée conjuration via le Jarl de Blancherive. Tuer un ennemi avec vous remplira une gemme. Vous pouvez soit garder cette hache et vous en servir, soit détruire la hache sur un autel d'enchantement (présent à côté de ce mage) et enchanter une autre arme de votre choix avec. A noter que passé un certain niveau, le marchand d'arc de Solitude vous proposera des arcs enchantés avec ce sort.

"Une fois les 100 forge atteints, je craft les meilleurs armes du jeu?"
Oui et non!
Vous forgerez les meilleures armes du jeu, mais leur puissance sera fonction de votre niveau de forge!
"Mais 100, c'est le maximum non?"
Non! Vous pouvez aller au dela de 100, via:
- les boosts d'enchantement d'armure: un enchantement est disponible pour vous donner +20% forge. Si vous avez 100 en forge et que vous équipez des Gants de forgeron (donnant donc +20% en forge), vous passerez à 120%. Ainsi, une même arme forgée par un joueur ayant 100 forge sans ces gants sera moins puissante qu'une arme forgée par le même joueur équipée d'une partie d'armure boostant la forge. L'élite HFRiennne comprendra rapidement que le must est de détruire ces fameux gants, récupérer l'enchantement, et l'appliquer aux autres parties d'armure afin de cumuler les bonus.
- les potions de forge: potions, philtres, élixirs, peuvent vous donner jusqu'à +50% en forge!

Voici ce que peut donner un arc forgé dans les règles de l'art, selon les méthodes exposées ci-dessus:
http://hfr-rehost.net/self/pic/89490c7aac8611665331aef6e7caf7d99281efda.jpeg

Il faut avoir que les dégats "bruts" affichés dépendent également du stuff que vous portez. Ici, notre héro est équipé de parties d'armure enchantées donnant chacune +20% dégât d'archerie. La base de dégât de l'arc n'en reste pas moins très élevée, puisque forgé à compétence 100 et +90% de bonus forge accordés par un élixir du forgeron et des parties d'armure enchantées bonus forge, portées au moment du craft.

n°8429812
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:31:46  profilanswer

ouais bof, après t'es trop uberpowered, y'a plus aucun chalenge, la Forge c'est le mal :o

n°8429826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:36:45  answer

Youkoulele17 a écrit :

ouais bof, après t'es trop uberpowered, y'a plus aucun challenge, la Forge c'est le mal :o

+1

n°8429849
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:48:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Les magiciens cay des tarlouzes  [:arthoung:4]  
/!\ spoiler quete du baton de magnus
http://www.youtube.com/watch?v=eLXcQEHnGwA

:lol:

n°8429853
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:50:32  profilanswer

Krixoff a écrit :

Spoiler :

Je sais plus le nom du donjon mais à la fin, il y a le boss qui est un robot qui fait le double/triple de la taille de mon personnage. Pour ouvrir sa porte, il fallait libérer les grosses machines où des os ont été déposés dans des gros pignons pour les empêcher de tourner dont le dernier était dans l'eau jusute avant le boss. Après l'avoir tué, il y a une pièce derrière lui et au milieu, il y a un bouton qui l'on peut activer uniquement que si l'on dépose le bon objet... mais j'ai beau à chercher l'objet dans tout le donjon, je ne le trouve pas, j'ai tout fouillé... du coup, je ne peux pas "cleared" le donjon.

Spoiler :

C'est les mines d'Aran non? A la fin tu te bats contre un centurion Drewer qui effectivement fait 3x ta taille  :ouch:  

J'ai cherché ce maudit objet dans tout le donjon mais impossible de trouver le morceau manquant :o

Par contre le donjon a été marqué comme "Accompli" apres avoir tué les 2 pignoufs qui attendent apres le centurion... Et etre sorti en looser par le racourci découvert dans la cathédrale...

J'ai trouvé une pierre qui permet d'ouvrir immédiatement une serrure de niveau maitre par jour , j'y retournerais peut etre juste pour activer le maudit levier qui me nargue derriere cette porte... :o

Par contre j'ai pas du tout grillé les os dans les pignons  :sweat:  

n°8429854
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:50:45  profilanswer

Parrapa a écrit :

C'est bien cela.  

Vous faites tous le jeu en VO ou bien c'est hype de parler anglosaxon sur le topic ? :o
Perso la VF est pas si mal je trouve (on a vu bien pire).

Si tu lui a pas demandé de te suivre elle doit se balader dans la maison du jarl.

Perso quand j'ai vu la traduction de "Skyrim" en "Bordeciel" sur la boîte ça m'a de suite coupé l'envie ne serait-ce que d'essayer le jeu en VF (en plus on perd tous les accents marrants).

n°8429859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:51:28  answer

Chacun fait ce qu'il veut avec sa forge [:cosmoschtroumpf]
C'est juste à titre indicatif, et pour éclaircir certains points sur la forge et l'enchantement, et voir ce qui est optimal  :o

n°8429861
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:53:05  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

ouais bof, après t'es trop uberpowered, y'a plus aucun chalenge, la Forge c'est le mal :o

Pas que la forge d'ailleurs.
Je joue en furtif et avec 100 en furtivité, un anneau +10%, un collier à +35%, la capuche confrérie noire à +25% auxquels on ajoute les gants de la confrérie noir qui doublent les dégats en furtif (en plus du perk qui fait déjà x15 de dégats, ca fait que plus personne me voit et je colle 30 fois les dégâts de ma dague bref un géant, un mammouth, un boss de donjon, j'OS tout. Y'a que les dragons, pour lesquels la furtivité sert pas à grand chose, où le combat dure un peu plus longtemps

Remarque j'y pense maintenant, je joue en normal, en passant en difficile ca va peut être mieux. Parce que là j'ai comme une lassitude qui s'installe ... alors que j'ai rien fini.

Message édité par metalyogi le 24-11-2011 à 23:53:37
n°8429866
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:58:18  profilanswer

Franchement je comprends pas votre problème avec les traductions françaises.
Ça vous faire bizarre parce que tout d'un coup le nom veut dire quelque chose, mais la plupart du temps ce sont des traductions littérales, en anglais c'est la même chose. Et un anglophone trouvera certainement les noms français plus exotiques. Blancherive je trouve ca vachement bien comme nom, ca fait vrai nom de ville

Message édité par metalyogi le 24-11-2011 à 23:58:34
n°8429867
tof_666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:58:22  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

+1  

Je trouve aussi dommage que l'amélioration de la forge ou de l'enchantement permettent de level up le perso.  
Que ça lvl up notre compétence, c'est tout à fait normal, mais ça facilite beaucoup trop la montée en niveau du perso. J'ai pris 4 ou 5 niveau en montant la forge à 100 :sweat:

n°8429870
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:59:14  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Spoiler :

C'est les mines d'Aran non? A la fin tu te bats contre un centurion Drewer qui effectivement fait 3x ta taille  :ouch:  

J'ai cherché ce maudit objet dans tout le donjon mais impossible de trouver le morceau manquant :o

Par contre le donjon a été marqué comme "Accompli" apres avoir tué les 2 pignoufs qui attendent apres le centurion... Et etre sorti en looser par le racourci découvert dans la cathédrale...

J'ai trouvé une pierre qui permet d'ouvrir immédiatement une serrure de niveau maitre par jour , j'y retournerais peut etre juste pour activer le maudit levier qui me nargue derriere cette porte... :o

Par contre j'ai pas du tout grillé les os dans les pignons  :sweat:  

Ha tiens, on a fait le même boss mais pas le même donjon, je viens de check à l'instant, c'était dans raldbthar tout en haut d'un col. à la difference, ce n'était pas une serrure mais un emplacement pour une pierre, je pense mais je ne peux pas savoir :/

J'ai un peu visité le nord, la côte avec ses immenses icebergs, ça peut arriver qu'il y ait des entrées de donjons sous-marine?

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 25-11-2011 à 00:00:09
n°8429874
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 25-11-2011 à 00:01:54  profilanswer

+1 :o

thanks pour l'astuce, vais tester ça avec modération

---------------
Ventes de matos Simracing
n°8429893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 00:10:11  answer

tibibiousk1 a écrit :

Ouaip !

Spoiler :

Alors j'imagine que t'as fait un carnage au Refuge de Pénombris déjà ?

Et au fort juste à côté, où il y a des gars de la main d'argent. Moi c'était le cas, et du coup j'avais réalisé la quête suivante, provoquant le bug :D

Donc faut que tu tape : setstage C05 0, puis que t'aille au Refuge de Pénombris, que t'aille dans la salle où y avait 3 mecs (dont un en armure lourd avec une hache, et un autre au coin du feu assis sur une chaise et un archer), que tu les réssucite t'ouvres la console avec ² , tu clique sur le cadavre, ça doit afficher une série de chiffe/lettres, tu tapes : resurrect, tu fais sur les trois mecs, tu te barres en courant, tu fait pareil avec le "boss" du fort juste à coté (à moitié en ruine, avec un accès à une mine), tu retourne chez tes potes les loup garou à Blanche Rive, et normalement t'es débloqué, si ça marche pas, retente un setstage C05 0 ou alors 1, ou encore si ça marche pas, forcer la quête suivante : setstage C06 1 ou 0

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 00:16:29
n°8429920
xblind

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 00:27:00  profilanswer

C'est moi ou la quête principale est drolement courte si on compare au reste du jeux?

n°8429929
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 00:34:13  profilanswer

xblind a écrit :

C'est moi ou la quête principale est drolement courte si on compare au reste du jeux?

Je ne sais pas, 70H de jeu et pas commencé (enfin juste monté les xxxx marches, pas plus...  :whistle: )

---------------
n°8429933
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 00:37:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ha tiens, on a fait le même boss mais pas le même donjon, je viens de check à l'instant, c'était dans raldbthar tout en haut d'un col. à la difference, ce n'était pas une serrure mais un emplacement pour une pierre, je pense mais je ne peux pas savoir :/

J'ai un peu visité le nord, la côte avec ses immenses icebergs, ça peut arriver qu'il y ait des entrées de donjons sous-marine?

Spoiler :

Ah ok, je parlais de Alfstand moi... C'est à coté de Fortdhiver, nord est de la carte dans des montagnes enneigées)
(je joue en VF, ca change peut etre ??)
En tout cas meme problème de me retrouver devant un mecanisme avec un objet à insérer que je n'ai pas trouvé....

n°8429958
etranger

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 00:56:47  profilanswer

Je suis tombé dans l'eau en sortant de fortDragon, wtf ?!!

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/5e192841a45b3ca178e05b9efc8f3664cbc26b7a.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 25-11-2011 à 01:06:56
n°8429971
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 01:05:27  profilanswer

n°8429977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 01:08:42  answer

etranger a écrit :

Je suis tombé dans l'eau en sortant de fortDragon, wtf ?!!

Le jeu est vraiment beau chez toi! t'as changé les textures?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)