Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7498 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8426311
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 07:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cross post l'info depuis le topic tweaks & mods : Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience de lancer la commande showracemenu pour modifier l'apparence de leur avatar qu'il y a des impacts assez lourds... Pour ne pas dire que ça bug de façon très violente. :/

En ce qui me concerne, je voulais juste changer la couleur des yeux de mon personnage. Et je me suis retrouvé avec mes compétences qui avaient des valeurs complètement délirantes ! Comme si j'avais eu un décalage des valeurs car des compétences que j'avais à 100 étaient passée à 15 et inversement.
Par contre mes perks étaient toujours bien placés ce qui fait bizarre par exemple d'avoir les perks de niveau 100 sur une compétence au niveau 15. :/

Donc je vous conseille fortement de ne pas le faire ou alors de faire une belle sauvegarde AVANT de lancer la commande et de bien vérifier après que tout est en ordre. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 07:56:16  profilanswer

n°8426313
Xav03

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 07:58:38  profilanswer

petite video perzso de skyrim.

http://www.youtube.com/watch?v=_aWApTDTQBc

j'ai essayé de créer une histoire originale, bon visionnage ^.^

n°8426331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 08:25:56  answer

Je me suis ennuyé alors j'ai arrêté vers 3mn :/

n°8426453
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:31:39  profilanswer

Xav03 a écrit :

petite video perzso de skyrim.

http://www.youtube.com/watch?v=_aWApTDTQBc

j'ai essayé de créer une histoire originale, bon visionnage ^.^

Je pense que le registre comique ou cocasse est plus attirant qu'un truc sérieux

Je finirais de la regarder en rentrant chez moi tout de même  ;)

---------------
ça c'est de la bullet
n°8426470
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:37:16  profilanswer

c'est possible les mariages homo ?
je joue une nana, mais je peux pas me marier avec un mec :-/

n°8426474
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:40:11  profilanswer

Ptain ce jeu :D
J'ai joué 2h hier et j'ai à peine fait 2 quêtes secondaires (par contre j'ai gagné 3 levels, ça monte vite au début :o )

Je me pose 2 questions:
- Est-on limité en terme d'acolytes ou peut-on en gérer plusieurs simultanément?
- Je me suis rendu à mon 1er autel d'enchantement à Blancherive avec l'idée de détruire ma dague "dégât de glace" afin de récupérer l'enchantement, mais impossible de la sélectionner dans l'inventaire à partir du menu de l'autel :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8426547
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:02:15  profilanswer

solal94 a écrit :

c'est possible les mariages homo ?
je joue une nana, mais je peux pas me marier avec un mec :-/

oui je pense d'ailleurs une fois j'ai repondu a un mec a la question "je vous interesse" ,et j'ai du recharger une partie :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8426603
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:15:20  profilanswer

sinon, solitude, c'est beau  :love:  et l'arche de pierre dans le port.... :love:

---------------
n°8426614
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:19:38  profilanswer

moi Lydia j'en ai jamais voulu, j'ai un bon gros nordique équipé en lourd avec une énorme épee en verre a 2 main ensorcelée, a nous 2 on déboite tout comme des gorets

---------------
n°8426652
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:26:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ptain ce jeu :D
J'ai joué 2h hier et j'ai à peine fait 2 quêtes secondaires (par contre j'ai gagné 3 levels, ça monte vite au début :o )

Je me pose 2 questions:
- Est-on limité en terme d'acolytes ou peut-on en gérer plusieurs simultanément?
- Je me suis rendu à mon 1er autel d'enchantement à Blancherive avec l'idée de détruire ma dague "dégât de glace" afin de récupérer l'enchantement, mais impossible de la sélectionner dans l'inventaire à partir du menu de l'autel :/

1 - Un seul acolyte à la fois
2 - Bizarre  [:klemton] Tu la vois apparaitre dans la liste des objets "désenchantable" ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 10:26:42  profilanswer

n°8426661
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:29:17  profilanswer

Y'a plein d'objets qu'on ne peut pas désenchanter. J'ai arrêté de chercher pourquoi.

n°8426688
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:36:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

1 - Un seul acolyte à la fois
2 - Bizarre  [:klemton] Tu la vois apparaitre dans la liste des objets "désenchantable" ou pas ?

2 - Non, c'est justement mon problème :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8426696
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:41:03  profilanswer

Je suis le seul à trouver la "Sanguine Rose" complètement fumée ?  

Spoiler :

J'ai trouvé ça assez tôt dans le jeu (récompense d'une Daedric Quest, celle ou on picole avec un mec à Whiterun et ou on se réveille à Markrath bourré). Bref, ce staff invoque un Daedric Lord qui tank comme un ouf en faisant des dégâts honorables. Je joue une classe batarde Mage/Voleur complètement weak en early game, je me faisais one-shot par tout ce qui bouge en difficulté Master bien sûr. Depuis que j'ai mon poto avec moi, le jeu est vraiment hyper facile. Je le lance au milieu du bouzin et je balance tout ce que j'ai, poison, destruction, illusion, quand ça sent la fin je me permet même d'aller finir tout le monde à la dague en courant partout alors que je dois avoir 30 points d'armure cumulés...
Je me plain pas mais du coup, toute la branche conjuration dans laquelle j'avais investi pas mal de perks est devenue complètement inutile. Je n'ai jamais recourt à l'aide de compagnons et j'enchaîne les quêtes en Master comme si je jouais en Novice. La touche F5 de mon clavier me remercie de cette découverte, car depuis je ne sauvegarde que très sporadiquement, alors qu'avant c'était quicksave avant chaque ennemi...

D'autres jouent avec ce truc ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8426705
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 10:43:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

un seul acolyte, mais y'a moyen d'en avoir plus pour rigoler.
Certaines quêtes te colle des NPC avec toi, il suffit de prendre la quête et de ne pas la finir pour se les trimballer indéfiniement.
Je crois qu'en faisant ça y'a un gars qui est arrivé a avoir 5 followers+1 chien+1 cheval.
J'imagine le bordel quand tu traverse skyrim avec ta troupe. :o

---------------
Gus
n°8426718
korxx

Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 10:47:34  profilanswer

Enchantement je voulais dire ;)

n°8426741
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:53:24  profilanswer

Les sets forges sont superbes, je me suis fait le set orc (sauf le masque).

Et le set dwemer pour Lydia (sauf le masque :o )

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3239259421662_screenshot173971gg.png

Je suis level 21, à deux on se fait des brochettes de géants  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Opacho le 24-11-2011 à 10:58:04
n°8426761
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 10:57:50  profilanswer

Robbb a écrit :

...D'autres jouent avec ce truc ?

Bon ça m'a spoilé la récompense de quête que je commence mais bon...

De toute façon j'utilise déjà le sort "Maître Dremora" (ce doit être la même chose) et c'est vrai qu'il est plus que fort et rends "conjuration" un poil useless... mes Atronach de feu et glace boosté ne voient plus jamais la lumière depuis...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8426767
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:59:28  profilanswer

Level 40, j'ai jamais joué avec un compagnon tant je les trouve con. Je pense qu'au final on avance plus vite seul la plupart du temps.
/discuss

[:jesse james:4]

n°8426769
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:59:51  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

Les sets forges sont superbes, je me suis fait le set orc (sauf le masque).

Et le set dwemer pour Lydia (sauf le masque :o )

http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] 3971gg.png

Je suis level 21, à deux on se fait des brochettes de géants  :D

Tu as quel level en forge ?  
Moi j'ai monté un peu, mais pour l'instant je ne peux fabriquer que des trucs en acier, c'est vraiment pas terrible niveau stats ...

n°8426786
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:03:40  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Pour mon Nord  :love:  , je me concentre sur:

- Forge
- Armes à deux mains
- Armure Légère
- Archerie
- Furtivité

Et ça fonctionne super bien.   Mais il n'utilise presque jamais la magie, même pour les soins.  

Juste les cris.

Par exemple, le cri déferlement est très utile pour repousser un ennemi arrivé trop près pour l'arc: cela laisse le temps de changer d'arme tranquillement et de sortir la masse à deux mains pour l'achever...  :lol:

Moi c'est un peu pareil.

- Armure légère
- 1 main + bouclier
- Archerie
- furtivité

La magie, je l'utilise JAMAIS en sort d'attaque, quasi jamais en soin ...
J'utilise que les cris.

Je développe aucun Perk pour monter les niveaux de mon perso facilement...

Je commence les donjon à l'arc, et ensuite, au corp a corp avec une main + bouclier.

En gros, j'essaye pas de maximiser mon perso, mais juste de donner un style à mon perso : nordique guerrier qui va rejoindre les sombrages, qui n'entre pas dans la guilde des voleurs ni magie, mais seulement guilde des guerriers.  

n°8426787
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:03:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu as quel level en forge ?  
Moi j'ai monté un peu, mais pour l'instant je ne peux fabriquer que des trucs en acier, c'est vraiment pas terrible niveau stats ...

Je suis à 55 en forge, j'ai fait des pauvres armures en peau pour monter rapidement  :jap:  

n°8426801
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:06:24  profilanswer

Robbb a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé ça assez tôt dans le jeu (récompense d'une Daedric Quest, celle ou on picole avec un mec à Whiterun et ou on se réveille à Markrath bourré). Bref, ce staff invoque un Daedric Lord qui tank comme un ouf en faisant des dégâts honorables. Je joue une classe batarde Mage/Voleur complètement weak en early game, je me faisais one-shot par tout ce qui bouge en difficulté Master bien sûr. Depuis que j'ai mon poto avec moi, le jeu est vraiment hyper facile. Je le lance au milieu du bouzin et je balance tout ce que j'ai, poison, destruction, illusion, quand ça sent la fin je me permet même d'aller finir tout le monde à la dague en courant partout alors que je dois avoir 30 points d'armure cumulés...
Je me plain pas mais du coup, toute la branche conjuration dans laquelle j'avais investi pas mal de perks est devenue complètement inutile. Je n'ai jamais recourt à l'aide de compagnons et j'enchaîne les quêtes en Master comme si je jouais en Novice. La touche F5 de mon clavier me remercie de cette découverte, car depuis je ne sauvegarde que très sporadiquement, alors qu'avant c'était quicksave avant chaque ennemi...

D'autres jouent avec ce truc ?

Dans une salle remplie de sorcier j'm'en sers vite zef ça fait tank et ça me permet de pas me prendre 15 sorts dans la gueule.
Sinon j'm'en sers jamais mon barbare nordique s'en sort très bien tout seul :o

n°8426807
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:07:23  profilanswer

scrable a écrit :

En gros, j'essaye pas de maximiser mon perso, mais juste de donner un style à mon perso : nordique guerrier qui va rejoindre les sombrages, qui n'entre pas dans la guilde des voleurs ni magie, mais seulement guilde des guerriers.  

Elle est où la guilde des guerriers? :o

n°8426812
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:08:28  profilanswer

C'est viable du CAC en armure légère?

n°8426821
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:10:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

En fait j'ai développé parade avec mon bouclier..donc je prend tout dans le bouclier :) (enfin...presque tout ^^)

Message édité par scrable le 24-11-2011 à 11:12:14
n°8426824
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:11:11  profilanswer

Personnellement pour mon nordique c'est armure lourde, forge, arme à deux mains pour le moment  :)

En ce moment je fais les quêtes à Solitude, sans que la jarl ne sache que je vais rejoindre les Sombrages qu'elle méprise tant..

Tout n'est qu'une question de temps... (et d'argent)  [:alldream]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Opacho le 24-11-2011 à 11:11:34
n°8426853
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:17:40  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

Personnellement pour mon nordique c'est armure lourde, forge, arme à deux mains pour le moment  :)

En ce moment je fais les quêtes à Solitude, sans que la jarl ne sache que je vais rejoindre les Sombrages qu'elle méprise tant..

Tout n'est qu'une question de temps... (et d'argent)  [:alldream]

Il faudrait aussi que je fasse les quêtes qui donnent un compagnon, car à part Blancherive, j'ai juste fait Markat (oups l'orthographe) qui ne donne aucun compagnon :(

Mais il y a trop de chose à faire dans Skyrim !!!

Déja objectif finir la quête des guerriers, et m’enrôler dans les sombrages!

n°8426877
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:23:23  profilanswer

On est vraiment submergés de quêtes toutes plus intéressantes les unes que les autres je trouve [:implosion du tibia]

Du coup je sais pas par lesquelles commencer (bon sauf celles qui m'envoient à l'autre bout de la map, la flemme pour le moment :o )

---------------
n°8426915
elitys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:29:53  profilanswer

Citation :

Je joue comme scrable, car je voulais un style myrmidon (- Armure légère- 1 main + bouclier- Archerie- furtivité ) et oui c'est tout a fait viable, mais le bouclier est impératif (j'étais en armure lourde pour mes débuts quand même). Ca ajoute un peu de panache et fait durer les combats.

En  plus tu peux transporter plus de chose et la discrétion est assurée, en plus du perk regain de vigueur.

Par contre, là je suis 34-35 et j'ai choisi de développer la compétence forgeage pour avoir une armure de verre qui soit améliorée et solide car si je ne pare pas les coups des seigneurs draughr à temps ...

n°8426946
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:35:20  profilanswer

elitys a écrit :

Citation :

Je joue comme scrable, car je voulais un style myrmidon (- Armure légère- 1 main + bouclier- Archerie- furtivité ) et oui c'est tout a fait viable, mais le bouclier est impératif (j'étais en armure lourde pour mes débuts quand même). Ca ajoute un peu de panache et fait durer les combats.

En  plus tu peux transporter plus de chose et la discrétion est assurée, en plus du perk regain de vigueur.

Par contre, là je suis 34-35 et j'ai choisi de développer la compétence forgeage pour avoir une armure de verre qui soit améliorée et solide car si je ne pare pas les coups des seigneurs draughr à temps ...

on joue pareil, copaing  :lol:  

Par contre moi je n'ai pas encore développé forgeage... je fais souvent de l'enchantement, car cela me sert beaucoup :)

Je suis lvl 24 (et 40 heures de jeu ... pfffff...).

Par contre il faut absolulement que je trouve une bonne épée, car actuellement, c'est des masses qui sont meilleurs. Mais j'adore être au bouclier/épée.... la masse, j'aime pas! ca fait bourrin (remarque, ca fait nordique :D)

n°8426949
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:35:35  profilanswer

une question sur les sombrages

Spoiler :

Je peut les rejoindre, mais j'ai peur que le reste soit trop impacté. Du genre hop t'est détesté en solitude ou un truc du genre. c'est mon 1st Elder et je connais vraiment mal l'histoire. Vous auriez un site ou tout est bien raconté jusqu’à oblivion?

Merci

---------------
ça c'est de la bullet
n°8427034
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:48:33  profilanswer

C'est possible de créer un raccourci pour 2 items en même temps: par exemple assigner la touche "1" pour bouclier+épée?
J'ai essayé mais sans succès

---------------
n°8427046
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 11:50:11  profilanswer

Je ne pense pas.

Message édité par UltraVox le 24-11-2011 à 11:50:23

---------------
aka Marküs Weird
n°8427074
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:54:32  profilanswer

ok :jap: :/

---------------
n°8427084
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:56:39  profilanswer

Voici l'un des (nombreux) exemples de ce qu'il est possible d'obtenir avec des bidouilles poussées au maximum dans le moddage de Skyrim.
Viendez nous rejoindre sur le forum Tweaks.
Mes excuses pour cet énorme post  [:canard rouge:5]  

http://img256.imageshack.us/img256/7870/tesv2011112321122312.jpg http://img856.imageshack.us/img856/3100/tesv2011112321175912.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/1641/tesv2011112321232268.jpg http://img826.imageshack.us/img826/8172/tesv2011112321295986.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/7426/tesv2011112321380096.jpg http://img828.imageshack.us/img828/1552/tesv2011112321462809.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/2788/tesv2011112321522321.jpg http://img197.imageshack.us/img197/1521/tesv2011112321562273.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/2750/tesv2011112322003630.jpg http://img716.imageshack.us/img716/1351/tesv2011112322013930.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/1151/tesv2011112400180741.jpg http://img440.imageshack.us/img440/9237/tesv2011112400272162.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/176/tesv2011112400394863.jpg http://img6.imageshack.us/img6/1140/tesv2011112401182342.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/45/tesv2011112401200957.jpg http://img403.imageshack.us/img403/9721/tesv2011112401201913.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/6193/tesv2011112401210147.jpg http://img39.imageshack.us/img39/4250/tesv2011112401430116.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/3743/tesv2011112409243108.jpg http://img838.imageshack.us/img838/4166/tesv2011112409284658.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/1452/tesv2011112409380820.jpg http://img43.imageshack.us/img43/857/tesv2011112409404080.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/8531/tesv2011112409461430.jpg http://img35.imageshack.us/img35/7867/tesv2011112409463286.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/1570/tesv2011112409465079.jpg http://img214.imageshack.us/img214/2116/tesv2011112409511187.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/7089/tesv2011112410381671.jpg http://img839.imageshack.us/img839/8661/tesv2011112410400170.jpg

n°8427101
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:59:16  profilanswer

imageshack c'est le mal, c'est proxytaffé de partout. :o  

HFRrehost please.

---------------
Gus
n°8427164
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:09:37  profilanswer

gus84 a écrit :

imageshack c'est le mal, c'est proxytaffé de partout. :o  

HFRrehost please.

Sur lequel?

---------------
ça c'est de la bullet
n°8427171
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:10:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voici l'un des (nombreux) exemples de ce qu'il est possible d'obtenir avec des bidouilles poussées au maximum dans le moddage de Skyrim.
Viendez nous rejoindre sur le forum Tweaks.
Mes excuses pour cet énorme post  [:canard rouge:5]  

Je veux tout. :D

n°8427235
korxx

Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 12:23:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu fais de particulier pour booster l'alchimie ?
C'est uber long...

En fait ça dépends des potions que tu fais, certaines de rapportent plus d'xp que d'autres. En gros j'ai l'impression qu'on peut se fier au prix de la potion résultante, avec des potions à 700/1000 de valeur tu montes correctement.  
Je te conseille vivement d'aller dans la grotte que j'ai indiqué quelques post plus haut, t'y trouvera énormément d'ingrédients, tu peux compléter par une petite balade dans les marais au sud est de Solitude et t'aura une bonne base de départ pour grimper vite.  
Mais j'avoue qu'au dessus de 70 ça ralentit pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 24-11-2011 à 12:26:39
n°8427239
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:23:37  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

Je veux tout. :D

Screens fait avec un SLI de GTX590. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8427267
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:29:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Screens fait avec un SLI de GTX590. [:tinostar]

J'en utilise qu'une sur Skyrim, un jeu qui n'utilise correctement que la Vram  [:douste-blabla]  
Avec un bon processeur et une 570, t'as quasiment la même chose (avec le SSAO moins élevé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)