Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8410379
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ecoute, je suis d'un level superieur a 30 depuis longtemps et je n'ai rencontré que des "dragons" et des "dragons de sang". comme dragon classique s'entend, je parle pas des boss.
et je n'ai vu que feu ou glace, absolument rien d'autre comme attaque.  
j'ai de telles protections contre ces effets la, que j'ai meme plus a me soucier d'eviter leur attaques, je tire mes fleches peinard jusqu'a ce que ca tombe...
je n'ai jamais vu d'attaque speciale, juste le souffle et l'attaque CAC de base quand ils sont a terre et qu'on est proche.

Source : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragons ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 17:04:41  profilanswer

n°8410397
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:09:10  profilanswer

il y a le même dilemne avec les armes : épée pour critique, hache pour DoT ou massue pour armor penetration ?

n°8410420
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:14:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si. Des points de compétences. Ca casque vite :D

Oui à chaque niveau prendre 5 entrainement à plus de 2000 l'unité, (comme au niveau 50 des compétences le prix triple d'un coup, passant à 1500), 10 000 par niveau rien que pour ça, je suis continuellement à sec, pourtant dans les stats j'ai déjà accumulé 200 000 or.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8410427
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 17:16:32  profilanswer

lesamericains a écrit :

en meme temps, vla la gueule de la notice en démat' :o

pour les pierres j'avais cliqué dessus (pris guerrier) sans savoir l'effet apporté.
:/

Pourtant quand tu sélectionnes une pierre ou une autre tu as un descriptif de l'effet en bas de l'écran. Non ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8410435
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:18:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Pourtant quand tu sélectionnes une pierre ou une autre tu as un descriptif de l'effet en bas de l'écran. Non ?

Ouais, tout comme c'est écrit "R : débloquer" quand on a le curseur sur un cri de dragon bloqué, mais vu le nombre de gens qui avaient pas trouvé il doit pas y avoir grand monde qui lit le texte dans ce jeu :o

n°8410442
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 17:21:02  profilanswer

solal94 a écrit :

C'est un peu dommage :(
Tant pis je vais quand même jouer Palpatine !!

Ben ça prend son intérêt plus tard la foudre car les 3 sorts élémentaires fonctionnent ainsi :
- Feu donne + de dégats au CAC
- Glace donne une diminution de la vitesse de déplacement des ennemis
- Foudre assomme légèrement les ennemis

Mais avec les améliorations de la compétence destruction ça donne les effets supplémentaires suivants :
- Feu fait fuir la cible quand elle est low hp
- Glace fait geler sur place la cible quand elle est low hp
- Foufre désintègre la cible quand elle est low hp

:jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8410445
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 17:21:30  profilanswer

athena714 a écrit :

Ouais, tout comme c'est écrit "R : débloquer" quand on a le curseur sur un cri de dragon bloqué, mais vu le nombre de gens qui avaient pas trouvé il doit pas y avoir grand monde qui lit le texte dans ce jeu :o

Oh ça va hein ! [:schimble]  

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8410451
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:23:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben ça prend son intérêt plus tard la foudre car les 3 sorts élémentaires fonctionnent ainsi :
- Feu donne + de dégats au CAC
- Glace donne une diminution de la vitesse de déplacement des ennemis
- Foudre assomme légèrement les ennemis

Mais avec les améliorations de la compétence destruction ça donne les effets supplémentaires suivants :
- Feu fait fuir la cible quand elle est low hp
- Glace fait geler sur place la cible quand elle est low hp
- Foufre désintègre la cible quand elle est low hp

:jap:

effectivement la foudre semble plus intéressante comme ça, pas envie de courir derrière des lâches !

n°8410458
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:26:31  profilanswer

d'ailleurs à mon faible niveau, à chaque fois que je butte un novice qui lancait de la foudre, je trouve un tas de cendre... ils s'autodésintègrent ?

n°8410465
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:29:28  profilanswer

teiris a écrit :

Oui à chaque niveau prendre 5 entrainement à plus de 2000 l'unité, (comme au niveau 50 des compétences le prix triple d'un coup, passant à 1500), 10 000 par niveau rien que pour ça, je suis continuellement à sec, pourtant dans les stats j'ai déjà accumulé 200 000 or.  

Tu peux leur piquer ta thune hein :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 17:29:28  profilanswer

n°8410470
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:30:31  profilanswer

ecoute, j'ai jamais fait gaffe a ces details.
pour moi, la seule vraie difference c'est feu ou glace, le reste je ne l'ai jamais rencontré, ou alors tellement insignifiant comme pouvoir que je n'y ai pas fait attention ;)
qu'ils changent un eu de couleur ok, qu'ils soient un poil plus resistant pour certains ok, mais globalement c'est du pareil au meme.

---------------
El predicator du topic foot
n°8410510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:48:05  answer

y'a eu de nouveaux divers nvidia au fait pour skyrim?

n°8410512
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:48:23  profilanswer

romanov45 a écrit :

Salut :)
Petite question: comment faire pour zoomer et analyser en détails un objet dans l'inventaire sur PC? J'ai vu que c'était possible sur des vidéos..  
merci :)

bl38 a écrit :

il faut etre agile du mulot : survoler la ligne d'objet souhaité puis aller vers l'image de l'objet puis le sélectionner par un clic gauche ce qui le met en gros plan puis le faire tourner comme tu le sens :D
sinon il existe un mod sur skyrimnexus qui permet entre autres de faire cela en cliquant sur la molette centrale ;)

Sinon un simple appui sur la touche C fait pareil et il y a pas besoin d'être agile :D

n°8410522
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:54:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ecoute, j'ai jamais fait gaffe a ces details.
pour moi, la seule vraie difference c'est feu ou glace, le reste je ne l'ai jamais rencontré, ou alors tellement insignifiant comme pouvoir que je n'y ai pas fait attention ;)
qu'ils changent un eu de couleur ok, qu'ils soient un poil plus resistant pour certains ok, mais globalement c'est du pareil au meme.

C'est parce que c'est la seule différence (avec le niveau des dragons évidemment). Il n'y a que 2 types de dragons dans skyrim. Tous les machins uniques qu'on peut croiser ce ne sont que des monstres construits à partir des 2 types de bases avec éventuellement des stats modifiées.

n°8410550
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:06:48  profilanswer

Fitzal a écrit :

C'est parce que c'est la seule différence (avec le niveau des dragons évidemment). Il n'y a que 2 types de dragons dans skyrim. Tous les machins uniques qu'on peut croiser ce ne sont que des monstres construits à partir des 2 types de bases avec éventuellement des stats modifiées.

ok.
je regrette tout de meme qu'il y ai autant de dragon d'une part, et qu'ils soient si facile a tuer d'autre part.
meme le tout premier dans le scenario je l'ai tué sans grand mal, alors meme que j'avais pas levelé avec des quetes secondaire.
ca tue un peu le mythe du dragon surpuissant, on a plutot l'impression de tuer une grosse mouette avec des ecailles...

je vais peut etre remonter la difficulté d'un cran.

---------------
n°8410560
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:09:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ok.
je regrette tout de meme qu'il y ai autant de dragon d'une part, et qu'ils soient si facile a tuer d'autre part.
meme le tout premier dans le scenario je l'ai tué sans grand mal, alors meme que j'avais pas levelé avec des quetes secondaire.
ca tue un peu le mythe du dragon surpuissant, on a plutot l'impression de tuer une grosse mouette avec des ecailles...

Tout à fait d'accord. Et soit je ne sais pas visé, soit la commande "kill" ne marche pas avec eux. Je déteste attendre qu'ils se posent ou stabilisent leur vol pour les buter.

n°8410565
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:11:21  profilanswer

je te rassure, t'es pas le seul a ne pas arriver a le shooter en plein vol.
avec mon arc j'attend patiemment qu'il se mette en stationnaire pour commencer a lui tirer dessus. la fleche est pas assez rapide sinon.

---------------
n°8410620
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 18:36:07  profilanswer

J'ai décidément toujours eu du bol moi... :D

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9443e6e6a3cc0740b36b74a6214b305495b6eff4.jpeg

Par contre j'ai eu un bug :

Spoiler :

Quand je me suis approché du cadavre d'un des deux dragon : pas d'animation absorption de son âme et le fait est que je n'ai rien absorbé... Ca vous est déjà arrivé ???

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8410627
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:40:43  profilanswer

Spoiler :

Ca m'est déjà arrivé une fois oui, je sais pas si ça avait un rapport mais j'avais looté le cadavre avant que l'animation ait eu le temps de se lancer.

De toutes façons j'ai trop d'âmes de dragons en stock

n°8410632
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:43:06  profilanswer

Ca vous fait une une animation de finish dégueulasse sur dragon en portant une ramure daedrique et une hache une main ? Les miennes ressemblent à rien mon perso passe à moitié en travers de la tête du dragon...

n°8410637
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 18:44:35  profilanswer

athena714 a écrit :

Spoiler :

Ca m'est déjà arrivé une fois oui, je sais pas si ça avait un rapport mais j'avais looté le cadavre avant que l'animation ait eu le temps de se lancer.

De toutes façons j'ai trop d'âmes de dragons en stock

Spoiler :

Ah c'est possible ça ! Parce que moi aussi j'ai looté avant l'animation alors que je ne le fais qu'après d'habitude... :D Mais dans le doute j'ai fait une quicksave quand j'ai vu les 2 dragons donc j'ai pu recharger et touts'est bien passé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8410641
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:46:35  profilanswer

Pour une espèce soi-disant éteinte, je les trouve bien nombreux ces dragons  :D  Et pour en trouver suffit d'aller aux extérieurs où on a appris un cri. Avant c'était ma réserve de nécromancien  :(

n°8410644
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:47:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Ah c'est possible ça ! Parce que moi aussi j'ai looté avant l'animation alors que je ne le fais qu'après d'habitude... :D Mais dans le doute j'ai fait une quicksave quand j'ai vu les 2 dragons donc j'ai pu recharger et touts'est bien passé. :D

Spoiler :

Après je suis vraiment pas sur que ça ait un rapport, vu qu'il y a un autre dragon que j'ai looté avant l'animation, mais elle s'est lancée quand même. Après est ce que je l'ai looté pile avec le même timing, j'en doute, mais bon c'est peut être une des raisons qui pourrait éventuellement faire bugger l'absorption d'âme

Fitzal > j'ai eu quelques animations décalées par rapport à la tête du dragon, j'ai l'impression que dans un environnement assez "accidenté" l'animation de la tête du dragon n'est pas tout à fait la même, et que celle du perso n'est pas calée par rapport à la tête. Du coup la tête bouge par rapport à l'animation originale, mais pas le bonhomme. Ou alors c'est l'inverse. Mais par contre j'ai pas trouvé de rapport avec le matos, vu que ça me l'a fait plusieurs fois avec du stuff différent, et pas toujours avec le même "degré" de décalage.

Et concernant le nombre de dragon, on comprends mieux en faisant la quête principale.

Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 18:48:37
n°8410651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:50:47  answer

y'a moyen de virer les anims de finish d'ailleurs? c'est sympa mais au bout de 10 decapitations dans l'heure c'est un chouilla lourd.

n°8410653
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 18:51:39  profilanswer

J'ai l'impression que mon jeu bug...

Je suis à Morthal (Hjaalmarch)... j'ai une quete disant "aider 3 fois les habitants (2/3)" ... et bien j'ai beau tuer un dragon, aller tuer le chef d'une bande.. je ne fais que toucher les primes, mais ca ne change rien à cette quete..
Est-ce que je dois aller voir ailleurs que Morthal pour finir cette quete ?(et surement devenir than machin ^^).

Autre truc bizarre : je tuer un dragon... j'absorbe pas son ame O_o :'( il reste comme il est, il devient pas un squelette mort :s

n°8410660
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:53:14  profilanswer

Affirmatif, il y a un mod pour ça. J'en ai oublié le nom, mais ça ressemble sans doute à quelque chose comme "No finishing moves" ou "No kill moves", ou un truc comme ça.

Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 18:54:36

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8410661
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:53:27  profilanswer

Oui ya un mod mais faut le retrouver
Edit ' grilled

Message édité par spacex le 18-11-2011 à 18:53:50
n°8410665
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 18:55:00  profilanswer

Le mod en question supprime le passage à la troisième personne mais on peut toujorus proter un coup fatal ou alors c'est carrément le coup fatal qui disparait ???

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8410671
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:56:56  profilanswer

Il supprime les coups chorégraphiés par Kamel Ouali. J'imagine que le monstre meurt tout pareil, mais simplement avec un coup classique et sans mise en scène.

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=33

Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 18:57:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8410672
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 18:57:41  profilanswer

scrable a écrit :

J'ai l'impression que mon jeu bug...

Je suis à Morthal (Hjaalmarch)... j'ai une quete disant "aider 3 fois les habitants (2/3)" ... et bien j'ai beau tuer un dragon, aller tuer le chef d'une bande.. je ne fais que toucher les primes, mais ca ne change rien à cette quete..
Est-ce que je dois aller voir ailleurs que Morthal pour finir cette quete ?(et surement devenir than machin ^^).

Autre truc bizarre : je tuer un dragon... j'absorbe pas son ame O_o :'( il reste comme il est, il devient pas un squelette mort :s

Il faut faire le tour des habitants de la ville. Les dragons ça n'a rien à voir, c'est dépendant de la quête principale.

A priori y'a un truc à stonehills, près d'une mine. Plein est à partir de Morthal, à la limite du hold.

Message cité 3 fois
Message édité par Fitzal le 18-11-2011 à 19:05:31
n°8410679
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:00:46  profilanswer

La vache les géants ils sont complètement forts ...

Bon je suis un pauvre Lvl 11, mais en un coup je suis mort, ils me tappent tellement fort que je m'envole à 500m de hauteur  :lol:  

C'est possible de pas crever en un coup contre eux ???? A partir de quel niveau peut on les affronter sans que ce soit trop dur ??

Je précise que je joue avec le niveau de difficulté le plus elevé ...

Merci  :)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°8410681
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:01:17  profilanswer

Je viens d'avoir un truc pas mal ^^ Dans une exploration de ruine dwener, je suis en furtif et Lydia (oui toujours elle ...) est jsute derrière moi. On ne bougent pas, je me retourne, 'linstinc sûrement, et je vois qu'une saleté de Falmer se pointe dans le dos de Ludia. Comme j'ai mon arc, je lui en balance une en le loupant avec Lydia en plein milieu mais ça fait tomber le mob qui s'écrase 30 mètres plus bas :D.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8410684
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 19:04:36  profilanswer

Fitzal a écrit :

Il faut faire le tour des habitants de la ville. Les dragons ça n'a rien à voir, c'est dépendant de la quête principale.

mais je résolu plein de quete d'habitant... style tuer tel chef de bande, ou tel dragon qui rode...et pourtant.. je suis toujours a 2/3.

De plus pour le dragon dont j'absorbe pas l'ame, bizarre!

n°8410686
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-11-2011 à 19:06:42  profilanswer

J'adore la musique qu'il y'a dans le Haut Hrothgar [:btbw03:1]

Bon sinon j'ai continué la quête principale, je suis level 8 avec 8 heures de jeu et j'ai toujours pas trouvé mieux niveau tenue que ce que j'ai choppé au niveau 3 ou 4 :o

A chaque fois je loote des trucs moins bons que ce que j'ai [:kolombin]

Pour l'arme j'ai réussi à avoir une masse elfique un peu mieux récemment mais c'est pas la folie non plus :o

Message édité par bauer_attitude le 18-11-2011 à 19:42:45

---------------
Steam ID
n°8410688
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:07:24  profilanswer

J'ai édité mon message. Et comme je disais, les dragons ça n'a rien à voir pour ça (les bandits peut être aussi d'ailleurs) vu qu'ils n'apparaissent que si on avance dans la quête principale. Je suis devenu Thane de Solitude avant d'avoir croiser le premier dragon.

bauer : je pense que ça ira mieux lvl 10.

Message édité par Fitzal le 18-11-2011 à 19:08:09
n°8410711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:21:55  answer

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=33
 ;)  

Vivement un mod pour ne les avoir qu'a la 1ère personne, c'est bien plus réussi.

Sinon, changer la police http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=95

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 19:22:25
n°8410722
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:28:31  profilanswer

Spoiler :

J'ai revérifié, toutes les entrées de Blackreach ( au moins 3 ) nécessitent une sphère spéciale que l'on reçoit soit du cultiste d'Hermaeus Mora durant la quête principale, soit dans une des ruines Dwemer proche de la surface, sais pas laquelle. Techniquement on peut donc accéder à Blackreach sans passer par la quête des dragons, mais il faut un objet spécial, et on ne peut peut pas accéder à l'Elder Scroll sans le Codex Dwemer vierge.

A noter aussi, vu que les ascenseurs pour Blackreach sont éparpillées sur très large portion de la carte, on peur s'en servir comme raccourci pour le balader dans Skyrim si l'on refuse obstinément de se servir du fast travel. Et puis bon c'est une ballade plus intéressante qu'en surface amha

n°8410728
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:31:36  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tu peux leur piquer ta thune hein :D

Je suis honnête moi monsieur ! (et j'ai moins de 20 en discretion et vol à la tire  [:kolombin] )

korrigan73 a écrit :

ok.

Au début c'est vrai qu'ils sont trop simples, à coté de ça genre au lvl 10-20 les géants tuent en un coup. Par contre je vient de rencontrer mon premier dragon ancien, au lvl 38, son souffle de feu m'a tué en un coup :D Il aurait suffit d'une bricole scénaristique pour garder les premiers dragons de bas niveau genre dragon anémique ou cancéreux en phase terminale (bah oui ils viennent de passer ouhinte mille ans à dormir).  

---------------
n°8410731
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 19:32:55  profilanswer

Vous conseillez quelle branche (gauche ou droite) pour la forge pour un archer en armure légère ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 19:33:03

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8410734
psygno

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:34:10  profilanswer

moi comme bcp, j'ai bidouillé les *.ini, mods and co, je sais pas pourquoi mais ca flingué le jeu jai du réinstalle et là ca marche nickel, je joue enfin !!! donc soyez prudent

je trouve e jeu superbe, certains petit coin perdu dans la montagne sont superbes
peux t'on vraiment tout faire ?
je me ballade des orcs m’agressent, je les déboîte, cela va avoir une influence sur la suite du jeu ? idem le vol etc...

pitites questions de noob :)

1) je suis guerrier (j'ai activé ma pierre) puis je quand même utiliser qq sort ? ils vont sans doute rester de faible niveaux ?

2) comment ca marche les favoris ??? comme changer rapidement arc<-->arme cac ?

pour l'instant c'est tout, super jeu, je kiff :D

n°8410737
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:34:44  profilanswer

sepiroth a écrit :

La vache les géants ils sont complètement forts ...

Bon je suis un pauvre Lvl 11, mais en un coup je suis mort, ils me tappent tellement fort que je m'envole à 500m de hauteur  :lol:  

C'est possible de pas crever en un coup contre eux ???? A partir de quel niveau peut on les affronter sans que ce soit trop dur ??

Je précise que je joue avec le niveau de difficulté le plus elevé ...

Merci  :)

A partir du lvl 30 un peu près.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)