| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:04:41 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a le même dilemne avec les armes : épée pour critique, hache pour DoT ou massue pour armor penetration ? |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
athena714 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | d'ailleurs à mon faible niveau, à chaque fois que je butte un novice qui lancait de la foudre, je trouve un tas de cendre... ils s'autodésintègrent ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:29:28 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 17:48:05 ![]() y'a eu de nouveaux divers nvidia au fait pour skyrim? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je te rassure, t'es pas le seul a ne pas arriver a le shooter en plein vol.
|
Fitzal Transactions (0) | Ca vous fait une une animation de finish dégueulasse sur dragon en portant une ramure daedrique et une hache une main ? Les miennes ressemblent à rien mon perso passe à moitié en travers de la tête du dragon... |
Fitzal Transactions (0) | Pour une espèce soi-disant éteinte, je les trouve bien nombreux ces dragons |
Fitzal > j'ai eu quelques animations décalées par rapport à la tête du dragon, j'ai l'impression que dans un environnement assez "accidenté" l'animation de la tête du dragon n'est pas tout à fait la même, et que celle du perso n'est pas calée par rapport à la tête. Du coup la tête bouge par rapport à l'animation originale, mais pas le bonhomme. Ou alors c'est l'inverse. Mais par contre j'ai pas trouvé de rapport avec le matos, vu que ça me l'a fait plusieurs fois avec du stuff différent, et pas toujours avec le même "degré" de décalage. Et concernant le nombre de dragon, on comprends mieux en faisant la quête principale. Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 18:48:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 18:50:47 ![]() y'a moyen de virer les anims de finish d'ailleurs? c'est sympa mais au bout de 10 decapitations dans l'heure c'est un chouilla lourd. |
scrable Transactions (1) | J'ai l'impression que mon jeu bug...
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 18:54:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui ya un mod mais faut le retrouver Message édité par spacex le 18-11-2011 à 18:53:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le mod en question supprime le passage à la troisième personne mais on peut toujorus proter un coup fatal ou alors c'est carrément le coup fatal qui disparait ??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kabouik Transactions (0) | Il supprime les coups chorégraphiés par Kamel Ouali. J'imagine que le monstre meurt tout pareil, mais simplement avec un coup classique et sans mise en scène. http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=33 Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 18:57:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Il faut faire le tour des habitants de la ville. Les dragons ça n'a rien à voir, c'est dépendant de la quête principale. A priori y'a un truc à stonehills, près d'une mine. Plein est à partir de Morthal, à la limite du hold. Message cité 3 fois Message édité par Fitzal le 18-11-2011 à 19:05:31 |
sepiroth Transactions (0) | La vache les géants ils sont complètement forts ...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens d'avoir un truc pas mal ^^ Dans une exploration de ruine dwener, je suis en furtif et Lydia (oui toujours elle ...) est jsute derrière moi. On ne bougent pas, je me retourne, 'linstinc sûrement, et je vois qu'une saleté de Falmer se pointe dans le dos de Ludia. Comme j'ai mon arc, je lui en balance une en le loupant avec Lydia en plein milieu mais ça fait tomber le mob qui s'écrase 30 mètres plus bas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scrable Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'adore la musique qu'il y'a dans le Haut Hrothgar Bon sinon j'ai continué la quête principale, je suis level 8 avec 8 heures de jeu et j'ai toujours pas trouvé mieux niveau tenue que ce que j'ai choppé au niveau 3 ou 4 A chaque fois je loote des trucs moins bons que ce que j'ai Pour l'arme j'ai réussi à avoir une masse elfique un peu mieux récemment mais c'est pas la folie non plus Message édité par bauer_attitude le 18-11-2011 à 19:42:45 --------------- Steam ID |
Fitzal Transactions (0) | J'ai édité mon message. Et comme je disais, les dragons ça n'a rien à voir pour ça (les bandits peut être aussi d'ailleurs) vu qu'ils n'apparaissent que si on avance dans la quête principale. Je suis devenu Thane de Solitude avant d'avoir croiser le premier dragon. bauer : je pense que ça ira mieux lvl 10. Message édité par Fitzal le 18-11-2011 à 19:08:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 19:21:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 19:22:25 |
Arantheus Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous conseillez quelle branche (gauche ou droite) pour la forge pour un archer en armure légère ? Merci Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 19:33:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
psygno Transactions (0) | moi comme bcp, j'ai bidouillé les *.ini, mods and co, je sais pas pourquoi mais ca flingué le jeu jai du réinstalle et là ca marche nickel, je joue enfin !!! donc soyez prudent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |