| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:34:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça dépend de l'armure et des points de vie. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 19:39:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Arantheus Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | non ca c'est les mammouths les geants sont lvl 32 je crois --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arantheus Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:48:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 19:51:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 19:52:30 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
demes Transactions (4) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | pal here too! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 20:38:38 ![]()
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lomelin Transactions (0) | Trop bon d'entendre le général Tullius avec la voix de Saul dans battlestar <3 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | On peut pas inverser l'axe X sur ps3 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 21:23:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 21:25:40 |
Fitzal Transactions (0) | Je me suis enchanté une hache daedrique qui absorbe 20 points de vie à chaque coup et inflige +37 de dégats magiques. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'elle se décharge, normal docteur ? |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ce jeu... Je suis à l'entrée d'un repaire de brigands pour une petite quête annexe lorsqu'un dragon me tombe dessus ou plutôt lorsque mon cheval décide de s'attaquer à lui Deux mammouths et un géant étaient en train de l'achever à terre ! Cela a pris 10s tout au plus. Un combat de lâche comme je les aime Message édité par Neutrino_HW le 18-11-2011 à 21:41:53 |
athena714 Transactions (0) | Ca m'est arrivé oui, dans un donjon en plus, ça devient plus facile de repérer les ennemis du coup ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 22:25:29 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message édité par spacex le 18-11-2011 à 22:55:34 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | pour info on peut jouer à la 1ère et 3ème personne. non c'est pas ça ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | question bete peut etre , mais cest impossible de recuperer une armure daedra ou draconique sans avoir monter Forgeron ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai une masse qui inflige 31 points de dégâts vigueur/santé mais je ne peux pas apprendre l'enchantement puisque je l'ai déjà, mais à 16% de dégâts max...aucun moyen d'améliorer l'enchantement ? Message édité par FpsFan le 19-11-2011 à 00:53:31 |
Fitzal Transactions (0) | Qu'on désenchante n'importe quoi on obtient que l'enchantement de base dans tous les cas. Donc casser ses belles armes c'est useless. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah on peut pas de toute facon, c'est bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-11-2011 à 01:38:10 |
Kristoph Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je suis niveau 36, plusieurs points d'enchantement et un max de gemme + azura, et ca suffit pas pour aller au delà des 16 % Message édité par FpsFan le 19-11-2011 à 02:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |