| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:42:47 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 21:55:13 --------------- Marc. |
athena714 Transactions (0) | Qu'est ce que c'est méga-lourd tout ces posts qui parlent des graphismes en bien ou en mal... |
Markus2 Transactions (0) | Il suffit de jouer a Blood ! Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 22:20:02 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Hmm..Je crois que stephane910 est allé au lit ! Il se fait tard ! Il a collège demain ! Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 22:53:14 --------------- Marc. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour les news, je les fous en première page --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) | En passant ,superbe topic Alex ! --------------- Marc. |
maestun Transactions (4) | Bon, c'est fini le concours de |
Markus2 Transactions (0) | Voila ce que stephane910,celui qui passe son temps a critiquer et dénigrer Skyrim et ses créateurs de génie,Bethesda,viens de m'envoyer en MP ce soir ! Il est allé jusqu'a me dénoncer aux modérateurs ,vous vous rendez compte ? Ca fait peur ,non ? Je précise qu'il est arrivé sur Hfr en 2010,moi en 2005.Il dit que je n'aide personne et que je passe mon temps a insulter les gens ! lolll Je sais pas qui insulte qui ? Je vous laisse seuls juges ! (de l'agressivité du prof de collège). (Vous pouvez voir toutes mes interventions dans mon profil,a base d'humour souvent ,et de beaucoup d'aide aux uns et aux autres aussi !)
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 20-04-2011 à 00:03:41 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:40:17 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 02:05:06 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Un truc qui me gênait pas mal dans Oblivion, c'est que l'on pouvait voir la cité impériale de loin, parfoir même du bord de la carte dans les montages au nord, cela renforçait grandement l'impression de petitesse du monde... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 20-04-2011 à 08:24:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 09:11:47 ![]()
|
|
stephane910 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je suis moi aussi plutôt inquiet à ce sujet ( de nature anxieuse faut pas m'en vouloir |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Une différence entre Morrowind et Oblivion était aussi que Morrowind a une montagne (un volcan plutôt) au centre et qu'il n'est pas visible de partout, alors que dans Oblivion c'est plutôt une cuvette et du coup tu vois le centre de très loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 10:04:36 ![]() support des mods au niveau des anciens TES http://www.ausgamers.com/news/read/3049109 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 10:41:07 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est bon ça ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi, déjà vécu avec les 2 précédents, j'avais acheté le jeu en FR puis revendu pour prendre une VO d'occaz car c'était trop le bordel avec les mods... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis en train de jouer à The Witcher en VF et ça le fait bien Edit : sans mods... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 20-04-2011 à 13:24:10 |
Gein Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'espère que les "métiers" genre couper du bois etc... ne seront pas aussi merdiques que dans Fable, un mini jeu ridicule à répéter ad nauseam pour gagner 2-3 PO bof bof... Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-04-2011 à 14:56:37 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) | +1 avec le fait de trouver de tout, mais +1 aussi avec le fait qu'il pourrait y en avoir moins.
|
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ou alors un auto-loot, comme ça tu tues un bonhomme et tu récupères automatiquement ce dont tu as besoin, et après ça charge pour que tu te retrouves tout de suite devant le type auprès du quel tu devais rapporter une rune magique.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |