| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 13:09:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:09:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Texture HD c'est déjà ça. Après, faut voir ce que peut apporter DX11, pour l'instant je n'ai pas d'exemple réel en dehors des démos 3DMarks. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 19-04-2011 à 13:27:28 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'suis pas en train de dire que le jeu est moche, j'dis juste que pour l'instant, c'est une vague resucée moisie d'oblivion, au niveau visuel.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 14:00:10 --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 14:01:48 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 19-04-2011 à 14:23:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:25:58 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'pas tellement etre blasé ou aigri, m'enfin quand meme quoi, ca fleure bon le bethesda : meme les screens doivent etre patchés pour etre présentables |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Enfin les screens sont au dessus de pas mal d'autres productions à venir, je trouve --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | En tous cas, ils sont balaises, chez Bethesda, ils arrivent à faire une "vague resucée moisie d'oblivion" avec un moteur différent Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-04-2011 à 15:19:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est peut être un moteur vaguement resucée du moteur moisi d'Oblivion |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On arrive à s'immerger plus que de raison dans un monde composé de simples cubes, alors c'est pas 3 pixels mal placés qui vont gêner. Par contre des comportements d'AI neuneu, des quêtes pas inspirées, ça ça peut tout casser. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sauf que tes critiques sont tout sauf constructives. Si tu venais pleurer parce que le gameplay a été casualisé, que l'ambiance est mal retranscrite ou que t'es choqué par tel ou tel choix de gameplay (leveling d'oblivion par exemple), je serai le premier a être d'accord avec toi. Et quand un jeu sort buggué jusqu'à la moelle, je suis le premier a descendre les dev en flèche. Mais venir geindre comme une pucelle parce que la texture de la feuille est pas à ton gout, alors que dans l'ensemble, le rendus visuel est meilleur que la plupart des jeux du genre, c'est juste du troll et du foutage de gueule. l'aveuglement c'est surtout d'occulter tout ce qui fait un jeu en se limitant seulement aux graphismes et plus particulièrement la gueule des texture quand t'as le nez collé au mur, chose qui arrive tout le temps quand on joue c'est bien connu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-04-2011 à 15:36:37 |
Fitzal Transactions (0) | En même temps on va crier "waouh c'est magnifiquement beau" avec une texture bien deg en plein milieu du screen promotionnel |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, enfin la retouche de screenshot, il n'y a pas que bethesda qui fait :ca --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fitzal Transactions (0) | C'est pas rassurant de dire ça |
maestun Transactions (4) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est un peu chiant les fanboys qui ne tolèrent aucun avis autre que ceux réservés au culte de l'idole --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah pardon, mais quand on voit le soin que les mecs mettent sur une retouche photoshop, ca laisse pas deviner un soin monumental quand au produit fini |
stephane910 Transactions (0) |
PS: ne fais pas attention à certains, ils aiment bien troller et faire le fanboy ou juste gueuler par plaisir (manque de civisme tout ça) alors que ce sont eux qui viennent se plaindre ensuite les premiers. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 17:40:01 |
Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 17:42:28 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est pas la taille qui compte, mais la densité : 300.000km² de vide ça sera toujours plus chiant que 1.000km² bien remplis... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Moi je ne suis pas contre qu'ils diminuent le monde si c'est pour le rendre plus riche (par contre diminuer mais jusqu'à u ncertain point, i lfaut quand même que ça reste un monde ouvert qu'on ne parcourt pas en large en 20 minutes et oblivion est proche de la limite) et plus vivant mais pour l'instant ils ne l'ont pas fait car daggerfall est aussi vivant voir plus qu'oblivion. Après si skyrim c'est 1000 km² bien remplis (le mot bien est fondamental) oui mais pour l'instant ça reste à voir. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 17:57:17 |
Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 18:42:52 --------------- Marc. |
+1000 ,avec de la passion,du rêve et de la sensibilité ,on peut même s'immerger dans Wolfenstein 3D ou Doom,ou Quake,etc...Je suis sur Wolf, Doom,Redneck Rampage,Rise of the triad en ce moment ,et c'est fabuleux! Il faut grandir un peu , ya pas que les graphs dans un jeu ! même si c'est évidemment important ! A la base ,y a une ambiance ! Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 20:16:51 --------------- Marc. |
--------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 18:45:42 --------------- Marc. |
|
J'ai 42 ans ,mais je suis jeune dans ma tête ,contrairement a toi ! Le Kevin qui lit JV.com ,c'est plutôt toi ,non ? Et tu viendras donner des leçons sur les graphs Skyrim quand tu sauras aussi bien programmer que les gars de Bethesda.Point barre.Au suivant... edit: Quand tu sauras jouer a ça ,tu deviendras un homme ,un vrai,mon fils ! Mais il faut aller doucement: pour l'instant ,contentes toi de Tetris ! Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 21:46:11 --------------- Marc. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je vous demande de vous arrêter --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |