Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6161 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7901190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 13:09:15  answer

Reprise du message précédent :
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] oud-expect

Textures HD semble il, mais pas de DX11 à la sortie. Un vague "may" c'est tout

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 13:09:15  profilanswer

n°7901204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 13:15:47  profilanswer

Texture HD c'est déjà ça. Après, faut voir ce que peut apporter DX11, pour l'instant je n'ai pas d'exemple réel en dehors des démos 3DMarks.

n°7901208
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 13:17:32  profilanswer

http://www.gamers.fr/actus/2011/04 [...] -en-images

deux exemples que je cite, en image :  

image d'origine :  
http://images.gamers.fr/jeux/skyrim_pc/23.jpg

"soucis" reperé :  
http://tof.canardpc.com/view/81d081fa-a189-4182-b526-f59ef125e265.jpg

image d'origine :
http://images.gamers.fr/jeux/skyrim_pc/17.jpg

c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuu...

oui, sauf que...

http://tof.canardpc.com/view/4388facd-eea2-48bf-b776-d53217ca7eb7.jpg

c'est moi ou la riviere a été posée comme une merde par copier coller moisi?

n°7901235
maestun

Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 13:26:58  profilanswer

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6582103323840_holly8.jpg
Désolé mais bon :o

Message édité par maestun le 19-04-2011 à 13:27:28
n°7901260
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 13:35:08  profilanswer

j'suis pas en train de dire que le jeu est moche, j'dis juste que pour l'instant, c'est une vague resucée moisie d'oblivion, au niveau visuel.

apres, oblivion, j'ai pas dis que c'etait moche hein...

m'enfin bon, soit, je ne critiquerais plus les visuels du jeu qui ont l'air montés a la va vite, pardon d'avoir osé toucher au graal.

n°7901278
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 13:42:51  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

j'suis pas en train de dire que le jeu est moche, j'dis juste que pour l'instant, c'est une vague resucée moisie d'oblivion, au niveau visuel.

m'enfin bon, soit, je ne critiquerais plus les visuels du jeu qui ont l'air montés a la va vite, pardon d'avoir osé toucher au graal.

Ok, merci d'être passé :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7901330
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 13:59:31  profilanswer

Ca y'est ça commence deja les commentaires sur les graphs moisis de Skyrim ! plusieurs mois avant la sortie du jeu !  :pfff:  Je l'attendais celle la ! Même pour les jeux aux graphs les plus démentiels ,y aura toujours qqs blasés pour dénigrer !  :sarcastic:  

[:delation:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 14:00:10

---------------
Marc.
n°7901337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 14:01:48  answer

http://www.gamers.fr/actus/2011/04 [...] -en-images

deux exemples que je cite, en image :  

image d'origine :  
http://images.gamers.fr/jeux/skyrim_pc/23.jpg

"soucis" reperé :  
http://tof.canardpc.com/view/81d08 [...] 25e265.jpg

image d'origine :
http://images.gamers.fr/jeux/skyrim_pc/17.jpg

Ah putain en effet, le coup de la rivière est magnifique :D  
c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuu...

oui, sauf que...

http://tof.canardpc.com/view/4388f [...] ca7eb7.jpg

c'est moi ou la riviere a été posée comme une merde par copier coller moisi?

n°7901411
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 14:20:44  profilanswer

Je pense que ca fait longtemps que tu n'as pas joué à Oblivion :D
Après, dire que les graphismes sont une resucée moisie d'oblivion parce qu'il y a 2 textures qui se chevauchent un peu, euh... comment dire  :sarcastic:

Message édité par zobbitenfer le 19-04-2011 à 14:23:04

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7901434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 14:25:58  profilanswer

Markus2 a écrit :

Ca y'est ça commence deja les commentaires sur les graphs moisis de Skyrim ! plusieurs mois avant la sortie du jeu !  :pfff:  Je l'attendais celle la ! Même pour les jeux aux graphs les plus démentiels ,y aura toujours qqs blasés pour dénigrer !  :sarcastic:  

[:delation:4]

Je dirai plutôt "Blasitude". Franchement la perte de temps à s'attarder sur la branche d'arbre ou un bout de rivière que tu ne regardera même pas au final en plein jeu, c'est vraiment pinailler pour le plaisir. Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la chiure de mouche en bas à droite si au final le jeu est bon, qu'il sent le froid et le dragon faisandé et qu'ils nous transporte pendant des heures hors de notre monde pourri.... sérieux qu'est ce qu'on s'en cogne :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 14:25:58  profilanswer

n°7901461
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 14:34:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirai plutôt "Blasitude". Franchement la perte de temps à s'attarder sur la branche d'arbre ou un bout de rivière que tu ne regardera même pas au final en plein jeu, c'est vraiment pinailler pour le plaisir. Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la chiure de mouche en bas à droite si au final le jeu est bon, qu'il sent le froid et le dragon faisandé et qu'ils nous transporte pendant des heures hors de notre monde pourri.... sérieux qu'est ce qu'on s'en cogne :kaola:  

Putain mais grave  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7901532
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 14:58:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain mais grave  [:fenston:2]

je plussoie, je m'en ballec de la chiure de mouche :D  

n°7901549
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 15:02:36  profilanswer

c'pas tellement etre blasé ou aigri, m'enfin quand meme quoi, ca fleure bon le bethesda : meme les screens doivent etre patchés pour etre présentables :o

n°7901572
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 15:06:33  profilanswer

c'pas tellement etre blasé ou aigri, m'enfin quand meme quoi, ca fleure bon le bethesda : meme les screens doivent etre patchés pour etre présentables :o

[:hephaestos]

n°7901574
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 15:07:09  profilanswer

Enfin les screens sont au dessus de pas mal d'autres productions à venir, je trouve :d

---------------
n°7901579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 15:08:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Enfin les screens sont au dessus de pas mal d'autres productions à venir, je trouve :d

Puisqu'on te dit que c'est de la merde parce que la rivière et la branche sont pas belles... :o

n°7901590
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 15:12:40  profilanswer

En tous cas, ils sont balaises, chez Bethesda, ils arrivent à faire une "vague resucée moisie d'oblivion" avec un moteur différent  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-04-2011 à 15:19:04

---------------
n°7901605
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 15:18:30  profilanswer

C'est peut être un moteur vaguement resucée du moteur moisi d'Oblivion :o

n°7901622
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 15:24:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est de la merde parce que la rivière et la branche sont pas belles... :o

sur d'autres topics, avec d'autres gens, on te cataloguerais dans les fanboyz, mais bon, chui sur qu'ici c'est pas le cas. :o

c'est vrai, quelque part, le principal, c'est que le jeu nous transporte, que kiffe grave, toussa toussa...
mais si tu veux etre transporté dans un train roumain des années 40 vaguement repeint pour qu'il ait de la gueule, alors que le moteur et les roues sont douteuses, c'est ton choix, perso, qui a etre transporté, j'aime autant que ce soit dans une bonne bagnole, bien stable, ou j'peux savourer le p'tit verre de champagne kivabien et qui releve le detail qui tue :o

apres, ca m'empeche pas d'attendre le jeu comme toi hein, a ceci pres que j'suis p'tet un peu moins aveuglé par l'impatience au point de refuser de voir que le jeu a peut etre des defauts, comme ca se fait dans la grande tradition bethesda, et que si on commence par des screens rafistolés, c'est quand meme pas non plus ultra mega super top bon signe pour le produit final.

m'enfin bon, manifestement, l'avis des autres ici, c'est comme les bugs : tu t'en cognes :o donc j'm'attends pas a ce que tu comprennes mon point de vue ;)

zobbitenfer a écrit :

En tous cas, ils sont balaises, chez Bethesda, ils arrivent à faire une "vague resucée moisie d'oblivion" avec un moteur différent  [:implosion du tibia]

ah, t'as vu, c'est pas la moitié d'une bande de bite ca hein :D

n°7901645
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 15:33:48  profilanswer

On arrive à s'immerger plus que de raison dans un monde composé de simples cubes, alors c'est pas 3 pixels mal placés qui vont gêner. Par contre des comportements d'AI neuneu, des quêtes pas inspirées, ça ça peut tout casser.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7901652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 15:35:37  profilanswer

apres, ca m'empeche pas d'attendre le jeu comme toi hein, a ceci pres que j'suis p'tet un peu moins aveuglé par l'impatience au point de refuser de voir que le jeu a peut etre des defauts

Sauf que tes critiques sont tout sauf constructives. Si tu venais pleurer parce que le gameplay a été casualisé, que l'ambiance est mal retranscrite ou que t'es choqué par tel ou tel choix de gameplay (leveling d'oblivion par exemple), je serai le premier a être d'accord avec toi. Et quand un jeu sort buggué jusqu'à la moelle, je suis le premier a descendre les dev en flèche. Mais venir geindre comme une pucelle parce que la texture de la feuille est pas à ton gout, alors que dans l'ensemble, le rendus visuel est meilleur que la plupart des jeux du genre, c'est juste du troll et du foutage de gueule.

l'aveuglement c'est surtout d'occulter tout ce qui fait un jeu en se limitant seulement aux graphismes et plus particulièrement la gueule des texture quand t'as le nez collé au mur, chose qui arrive tout le temps quand on joue c'est bien connu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-04-2011 à 15:36:37
n°7901656
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 15:37:49  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

On arrive à s'immerger plus que de raison dans un monde composé de simples cubes, alors c'est pas 3 pixels mal placés qui vont gêner. Par contre des comportements d'AI neuneu, des quêtes pas inspirées, ça ça peut tout casser.

"Alors que vous êtes assis à la taverne, sirotant tranquillement votre hydromel, un homme âgé s'approche vers vous:
- Bonjour, jeune aventurier, vous êtes à la recherche de trésors ? "
 [:cerveau manust]

---------------
n°7901659
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 15:39:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

l'aveuglement c'est surtout d'occulter tout ce qui fait un jeu en se limitant seulement aux graphismes et plus particulièrement la gueule des texture quand t'as le nez collé au mur, chose qui arrive tout le temps quand on joue au pad c'est bien connu. :o

[:raph0ux]

---------------
n°7901723
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:01:04  profilanswer

En même temps on va crier "waouh c'est magnifiquement beau" avec une texture bien deg en plein milieu du screen promotionnel [:spamafote]

Si je rejoins bien edouard saucisse sur un point, c'est sur celui concernant la retouche des screens : suffit de voir ce qu'on nous montrait d'oblivion avant la sortie, et le résultat. J'espère que ce n'est pas trop retouché (voir pas) sinon ce ne sera une ou deux textures qui seront pas extra.

Autre point d'inquiétude : la taille du monde. Ils disaient que le contenu serait plus ou moins équivalent à celui d'oblivion, avec du relief. Ce qui me fait peur c'est que justement la superficie passe en relief, et qu'au final on n'est pas vraiment une grande map. Bon, ça ne pose aucun problème si le monde est vivant (bon forcément si c'est plus petit ça paraitra plus vivant), fin on nous promettait déjà un monde vivant dans oblivion alors bon, je me fais pas tellement d'illusion.
Faut pas oublier que d'après les journalistes, les animations sont fluides, le champ de vision est profond, le jeu est quand même l'un des plus beaux sur console (et incontestablement le plus beau du genre sur console sauf erreur, je n'ai pas console), les affrontements contre les dragons ne sont pas scriptés, les donjons pour les quêtes sont choisis aléatoirement (c'est bien ça ?) donc ça fait d'autant plus de truc à calculer et à stocker. Comme la place est pas illimitée sur les dvd des jeux (c'est encore des dvd pour la 360 d'ailleurs ?) ben je pense que malheureusement faudra faire un sacrifice quelque part pour que tout tienne sur la galette, sauf si le multi dvd existe aussi sur console.

n°7901732
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:02:51  profilanswer

Ouais, enfin la retouche de screenshot, il n'y a pas que bethesda qui fait :ca :d

---------------
n°7901737
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:05:19  profilanswer

C'est pas rassurant de dire ça  :D

n°7901744
maestun

Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 16:08:33  profilanswer

[:bidem]  
Je trouve Oblivion encore magnifique aujourd'hui, je me contenterai des gfx de Skyrim :o

Spoiler :

...sur console bien sûr, là au moins chuis sûr que ce sera optimisé [:raph0ux]

n°7901745
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:09:47  profilanswer

C'est un peu chiant les fanboys qui ne tolèrent aucun avis autre que ceux réservés au culte de l'idole :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7901773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 16:18:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, enfin la retouche de screenshot, il n'y a pas que bethesda qui fait :ca :d

C'est surtout que les screenshots 6 mois avant la sortie du jeu alors que tout n'est pas encore finit d'être optimisé, la retouche Photoshop a juste pour but de présenter ce à quoi ca devrait ressembler au final. Après y'en a qui sont plus optimistes que d'autres sur ce qu'ils pensent atteindre  :whistle:

n°7901955
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 17:22:22  profilanswer

bah pardon, mais quand on voit le soin que les mecs mettent sur une retouche photoshop, ca laisse pas deviner un soin monumental quand au produit fini :/

pour un truc censé etre promotionnel, j'trouve que c'est du travail de sagouin, point barre.

si renault te passe une pub pour LA bagnole ultime, et que dans la pub, les carreaux sont degeux, la peinture rayée, le conducteur mal rasé et plein de boue, bah ca te fera tout drole quand un mec viendra te hurler dans les esgourdes  

"OUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIS MAIS TU COMPRENDS PAS C4EST LE PLAISIR DE CONDUIRE ET PIS ELLE EST MORTELLE LA CAISSE NON FRANCHEMENT LA PUB EST SUPER ET PIS CA T4ARRIVE JAMAIS D4AVOIR UNE CAISSE RAYEE ALORS FRANCHEMENT HEIN "...

bref.

j'me ronge les ongles en attendant le jeu, mais j'ai comme dans l'idée qu'il va falloir attendre au moins un an avant que ca ne soit bien jouable, bien propre, optimisé comme il faut.

n°7901998
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:39:09  profilanswer

bah pardon, mais quand on voit le soin que les mecs mettent sur une retouche photoshop, ca laisse pas deviner un soin monumental quand au produit fini :/

pour un truc censé etre promotionnel, j'trouve que c'est du travail de sagouin, point barre.

si renault te passe une pub pour LA bagnole ultime, et que dans la pub, les carreaux sont degeux, la peinture rayée, le conducteur mal rasé et plein de boue, bah ca te fera tout drole quand un mec viendra te hurler dans les esgourdes

"OUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIS MAIS TU COMPRENDS PAS C4EST LE PLAISIR DE CONDUIRE ET PIS ELLE EST MORTELLE LA CAISSE NON FRANCHEMENT LA PUB EST SUPER ET PIS CA T4ARRIVE JAMAIS D4AVOIR UNE CAISSE RAYEE ALORS FRANCHEMENT HEIN "...

bref.

j'me ronge les ongles en attendant le jeu, mais j'ai comme dans l'idée qu'il va falloir attendre au moins un an avant que ca ne soit bien jouable, bien propre, optimisé comme il faut.

Pour les graphismes je te rejoins mais le jeu sort sur console et doit être fluide or les consoles ont 5-6 ans donc on ne peut malheureusement pas espéré beaucoup plus surtout dans un monde ouvert avec une grande distance de vue (même crytek a transformé son crysis 2 en jeu à faible distance de vue pour offrir de meilleurs graphismes). C'est la mode actuellement (regarde crysis 2 par exemple qui graphiquement est méchamment castré) donc il va falloir s'y faire même si on est pas d'accord.

PS: ne fais pas attention  à certains, ils aiment bien troller et faire le fanboy ou juste gueuler par plaisir (manque de civisme tout ça) alors que ce sont eux qui viennent se plaindre ensuite les premiers.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 17:40:01
n°7902008
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:41:57  profilanswer

Fitzal a écrit :

Autre point d'inquiétude : la taille du monde. Ils disaient que le contenu serait plus ou moins équivalent à celui d'oblivion, avec du relief. Ce qui me fait peur c'est que justement la superficie passe en relief, et qu'au final on n'est pas vraiment une grande map. Bon, ça ne pose aucun problème si le monde est vivant (bon forcément si c'est plus petit ça paraitra plus vivant), fin on nous promettait déjà un monde vivant dans oblivion alors bon, je me fais pas tellement d'illusion.
Faut pas oublier que d'après les journalistes, les animations sont fluides, le champ de vision est profond, le jeu est quand même l'un des plus beaux sur console (et incontestablement le plus beau du genre sur console sauf erreur, je n'ai pas console), les affrontements contre les dragons ne sont pas scriptés, les donjons pour les quêtes sont choisis aléatoirement (c'est bien ça ?) donc ça fait d'autant plus de truc à calculer et à stocker. Comme la place est pas illimitée sur les dvd des jeux (c'est encore des dvd pour la 360 d'ailleurs ?) ben je pense que malheureusement faudra faire un sacrifice quelque part pour que tout tienne sur la galette, sauf si le multi dvd existe aussi sur console.

Tous les TES ont vu leur taille devenir de plus en petit au fil de chaque épisode (si j'étais sarcastique, je dirais que TES7 sera aussi ouvert qu'un DAO) donc ce ne serait pas étonnant que skyrim soit plus petit qu'oblivion qui était déjà bien petit surtout par rapport à morrowind (même superficie mais les distances dans le jeu était bien plus raccourcie) et je ne parle pas de la comparaison avec daggerfall ni avec arena qui là est immense.

Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 17:42:28
n°7902022
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:46:05  profilanswer

C'est pas la taille qui compte, mais la densité : 300.000km² de vide ça sera toujours plus chiant que 1.000km² bien remplis...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7902052
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:55:43  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

C'est pas la taille qui compte, mais la densité : 300.000km² de vide ça sera toujours plus chiant que 1.000km² bien remplis...

Oui tout à fait mais bon quand on voit oblivion ça reste très vide aussi avec quelques donjons copiés collés ou inintéressants pour la plupart donc vaut mieux 300 000 km² de vide que 1000 km² de vide.

Moi je ne suis pas contre qu'ils diminuent le monde si c'est pour le rendre plus riche (par contre diminuer mais jusqu'à u ncertain point, i lfaut quand même que ça reste un monde ouvert qu'on ne parcourt pas en large en 20 minutes et oblivion est proche de la limite) et plus vivant mais pour l'instant ils ne l'ont pas fait car daggerfall est aussi vivant voir plus qu'oblivion.

Après si skyrim c'est 1000 km² bien remplis (le mot bien est fondamental) oui mais pour l'instant ça reste à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 17:57:17
n°7902062
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:57:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:runje le mur]  c'est très vrai !

Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 18:42:52

---------------
Marc.
n°7902078
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:00:26  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

+1000 ,avec de la passion,du rêve  et de la sensibilité ,on peut même s'immerger dans Wolfenstein 3D ou Doom,ou Quake,etc...Je suis sur Wolf, Doom,Redneck Rampage,Rise of the triad  en ce moment ,et c'est fabuleux! Il faut grandir un peu , ya pas que les graphs dans un jeu ! même si c'est évidemment important ! A la base ,y a une ambiance ! :love: même avec une purée de pixels ! :D

Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 20:16:51

---------------
Marc.
n°7902091
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:05:46  profilanswer

stephane910 a écrit :

blablabla..... ne fais pas attention  à certains, ils aiment bien troller et faire le fanboy ou juste gueuler par plaisir (manque de civisme tout ça) alors que ce sont eux qui viennent se plaindre ensuite les premiers.

Le père la morale maintenant !  [:chaostheorie]  On aura tout vu !

---------------
Marc.
n°7902181
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:44:34  profilanswer

maestun a écrit :

[:bidem]
Je trouve Oblivion encore magnifique aujourd'hui, je me contenterai des gfx de Skyrim :o

Spoiler :

...sur console bien sûr, là au moins chuis sûr que ce sera optimisé [:raph0ux]

lolll :D

Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 18:45:42

---------------
Marc.
n°7902482
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:03:16  profilanswer

Markus2 a écrit :

Le père la morale maintenant !  [:chaostheorie]  On aura tout vu !

Tu es un comique. :pt1cable:  

Tu iras loin   :lol:

ou pas

Spoiler :

Dis moi tu as 13-14 ans? j'espère pour toi car vu tes messages sur le sujet consacré à crysis 2, ça ne vole pas haut.

n°7902549
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:32:52  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu es un comique. :pt1cable:  

Tu iras loin   :lol:

ou pas

Spoiler :

Dis moi tu as 13-14 ans? j'espère pour toi car vu tes messages sur le sujet consacré à crysis 2, ça ne vole pas haut.

Encore des leçons !      [:cerveau dr]

Date d'arrivée sur le forum de  stephane 910 (né en 1991 c'est ça ?) :  13/06/2010

J'ai 42 ans ,mais je suis jeune dans ma tête ,contrairement a toi ! Le Kevin  qui lit JV.com ,c'est plutôt toi ,non ? Et tu viendras donner des leçons sur les graphs Skyrim  quand tu sauras aussi bien programmer que les gars de Bethesda.Point barre.Au suivant...

edit: Quand tu sauras jouer a ça ,tu deviendras un homme ,un vrai,mon fils !   [:atmos]  C'est sûr que c'est pas des graphs de Playstation 3 !

http://youtu.be/CibO_6YBX_k

Mais il faut aller doucement: pour l'instant ,contentes toi de Tetris !

Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 21:46:11

---------------
Marc.
n°7902565
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:42:47  profilanswer

je vous demande de vous arrêter http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2009/07/balladur.1248122197.jpg

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)