| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:30:45 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça m'arrive rarement quand même de dépouiller quelqu'un IRL |
kiskoulocitron Transactions (2) | Tu peux remercier Bethesda pour te permettre d'éviter à devoir assouvir IRL tes pulsions |
athena714 Transactions (0) |
Dans la vraie vie, tu dépouilles quelqu'un, tu vides ses poches, tu trouves : un paquet de clope, un briquet, quelques pièces de monnaie, un ticket de métro, et les clés de la clio. Résultat tu fais quoi ? Tu prends que les clés de la clio et les pièces. Dans un jdr, tu tues quelqu'un, tu ouvres son inventaire, tu vois les guenilles, quelques pièces de cuivre, une dague rouillée, un bout de parchemin et une amulette +3. Résultat tu fais quoi ? Tu prends que l'amulette +3 et les pièces. Jtrouve ça tout à fait réaliste de t'afficher tout le contenu de l'inventaire, c'est à toi à faire ton choix. C'est pas pratique certes, c'est même pas logique, c'est juste réaliste. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 21-04-2011 à 14:35:16 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:35:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Two Worlds 2 donnait dans l'auto-loot, une horreur, encore renforcée par l'aspect fouillis total de l'inventaire |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je ramasse tout. Même un vieil os rongé je prends. On sait jamais ça peut servir pour une quête secrète plus tard --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | faut se forcer à toujours revendre au même marchand comme ça si tu as refourgué un item apparemment anodin qui au final était d'une suprême importance, tu sais où le retrouver...bon faudra raquer mais bon... Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-04-2011 à 14:44:52 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais y en a plusieurs ou c'est impossible. Nwn tu pouvais pas non plus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | est ce une bonne chose d'ailleurs ? ça se discute du point de vue réalisme Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-04-2011 à 14:47:29 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas du tout réaliste je suis d'accord. Mais ça me ferait bien chier de vendre un objet important par erreur. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 absolument d'accord |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-04-2011 à 15:20:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | bah on te le propose t'es pas obligé donc... Message édité par poiro le 21-04-2011 à 15:26:27 |
Ouais mais le survet tu le voies, t'as pas un filtre dans tes yeux qui fait que la racaille avec son survet apparait à poil devant toi. Là c'est pareil, t'ouvres l'inventaire => on te montre tout ce que le gugusse transporte. C'est réaliste et immersif. Les TES ont toujours essayé d'avoir un coté réaliste, et pour moi l'inventaire des monstres y est pour beaucoup. Perso je supporte pas les jeux ou t'as un squelette qui fonce sur toi équipé en full plate avec une épée magique qui fait des dégats de monstres et qu'au moment de le looter tu trouves qu'une dague rouillée. Du coup jsuis très heureux dans les TES ou ya un minimum de cohérence entre ce que tu vois sur le mob et ce que tu vois dans l'inventaire. Après si t'aimes pas ce genre de gameplay je peux comprendre, mais dans ce cas là faut pas acheter Skyrim, c'est un des rares jeux ou ya ce type de réalisme que moi j'apprécie, j'ai pas envie qu'on me le retire. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 21-04-2011 à 15:27:24 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 15:37:25 ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Oui j'ai lu ce que t'as dis, mais d'un point de vue réalisme l'un (récup l'armure full plate sur un squelette full plate) va pas sans l'autre (récup les guenilles sur un clodo). Quand tu tues un monstre, soit tu affiches un loot réaliste qui représente ce qu'il avait sur lui (donc si c'est un squelette avec une armure full plate, tu vois l'armure full plate, si c'est un gobelin avec un caleçon, tu vois le caleçon), soit tu récupères un loot pas représentatif, qui peut être tiré au sort (vive les araignées qui drop des masses à deux mains), qui peut être nivelé (que des dagues quand t'es lvl 1 et quand t'es lvl 30 des armures magiques), qui peut être défini à l'avance (objets de quête) etc... Moi jpréfère quand c'est réaliste. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 21-04-2011 à 15:47:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais je suis d'accord avec toi (le coup de l'araignée qui loot la masse a deux main est le parfait exemple). Je dis juste que plutôt de nous présenter le caleçon, autant ne rien présenter du tout. On sait que ça n'a aucune valeur ni en protection ni en or, alors pourquoi nous proposer ça à chaque loot. Pareil pour les squelettes qui ne possèdent en général que des armures rouillées et pourries. je ne compte même plus les dizaines de centaines d'armure de cuir moisies et autres dagues rouillés que j'ai laissé par terre dans Oblivion. Pour ce type d'objet qui n'a absolument aucune valeure (sauf peut être concourir au concours du meilleur clodo du royaume), je pense qu'on pourrait supprimer tous ces loots inutiles. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-04-2011 à 15:55:31 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
athena714 Transactions (0) | Bah justement, c'est là que jsuis pas d'accord avec toi, c'est inutile pour ton personnage, c'est utile pour le réalisme. C'est comme dans oblivion/morrowind ou les maisons étaient toutes truffées d'objets inutiles : assiettes, couteaux, plumes et autres conneries. Ca ne sert strictement à rien à ton perso, mais c'est utile pour l'immersion.
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | loot donc ma louloute Message édité par poiro le 21-04-2011 à 16:07:42 |
athena714 Transactions (0) | Nan mais je comprends bien ton point de vue, moi perso j'accroche pas, et je trouve déjà que des tas de jeux le font et que c'est un des trucs que j'aime beaucoup dans TES.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer Transactions (0) | Je vois pas en quoi ca aurait pas sa place dans les Elders Scroll de vouloir jouer un taré qui étripe tous les clodos, et exhibe leurs cadavres après avoir volé leurs guenilles --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | purée mais Message édité par poiro le 21-04-2011 à 16:21:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et à part ça Skyrim ? ça s'annonce bien non? encore des dragons ? certes mais quel univers fantasy sans dragon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |